Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (3.2K)

Pertinence
Selected Pertinence
Câble RG11 version tendeur

Bonjour, Je suis en pleine rénovation d'une maison (qui n'est plus raccordée au réseau voo) et souhaite donc faire l'installation de ce fameux câble RG11 en version porteur (avec tendeur). Ma question est la suivante : où puis-je trouver ce câble ? (Je suis de la région de La Louvière) Si jamai

Question

80

1

0

Plus de sous-titres pour les versions multilingues de TF1 séries

Bonjour,depuis plusieurs jours/semaines il n’y a plus de sous-titres pour les versions VM, exemple NY Section criminelle, et pas de VO pour Londres Police Judiciaire. Je ne suis pas certain qu’il y ai une VM pour cette série.J’ai une box évasion.

Problème

85

8

Version originale

Depuis quelques jours je n'arrive plus à avoir les films diffusés en multilingue sur tf1 malgré mes bons paramètres de langues dans les réglages . Que dois-je faire? Merci

Problème

110

3

0

Solution acceptée

Problème serveur DNS avec la version Windows 7

Bonjour, J'ai un problème de DNS avec le PC de mon fils qui est en Windows 7, connecté directement par câble au modem VOO. Quand je surfe sur le net, parfois la page s'affiche très lentement, parfois pas du tout. Dans les événements de Windows, il y a des avertissements du style "La résolution du n

Problème

33

2

0

Suggestion VOO TV+ version web

Bonjour, Serait-il possible de faire remonter une suggestion aux équipes de développement ? Ce serait pour la version web de VOO TV + Une fois qu'on lance une chaîne, le volume est toujours au maximum avec un différé de 2 minutes environ. Serait-il possible d'avoir le dernier volume en mémoire,

Idée

25

1

0

Huawei P8 Lite : même modèle mais versions d'Android différentes

Bonjour a tous,je me suis décidé pour un deuxième P8 lite (pour ma fille) en faisant une infidélité a Voo vu la différence de prix 31 euros plus chers !Une chose m'étonne et m'ennuie je croyais retrouvé exactement la même configuration cela aurait été trop simple ...en quatre mois d’écart d'achat ve

Question

59

27

0

Linux | Faire un Serveur Minecraft avec Bukkit [Toutes versions]

Bonjour/Bonsoir membres du forum VOO ! Aujourd'hui de nouveau on se retrouve pour un nouveau tutoriel ! Celui-ci consistera en la mise en place d'un Serveur Minecraft Bukkit sous Linux. Alors... commençons ! undefinede précise que j'effectuerai l'installation de Bukkit sur la version 1.13 de Mine

Problème

112

2

Solution acceptée

Connexion impossible chromecast première version sur MoDem voo technicolor. Quelqu'un sait m'aider ?

Je possède une chromecast première version, sur mon routeur perso linksys basé sur un MoDem voo ancien la connexion ne pose aucun prb. J'ai changé pour un MoDem technicolor vol pour la box évasion et impossible de se connecter. Quelqu'un a déjà réussi ? Merci

Question

94

6

0

Attention : concerne les smartphones tournant sous toutes les versions d'Android...

La faille baptisée StrandHogg serait présente sur toutes les versions d’Android. L'article de Geeko

Question

33

0

0

Perte fréquente du signal internet sur ma box version 2.1.7.7

Depuis quelques semaines une de mes box evasion est passée à une nouvelle version : STB software version 2.1.7.7. Depuis presque systématiquement cette box perd le signal Internet au bout de +/ 24h ( double flèche horizontale seulement sur la face avant) et je dois la redémarrer pour rétablir la co

Question

88

20

0

Solution acceptée

Reconnection exigé apres changement reseau / Erreur "Il semble que vous utilisiez une version non supportée de VOO TV+"

Deux problèmes assez impactant avec l'application VOO TV+: 1) Après chaque changement WiFi, il faut s'enregistrer à nouveau dans l'application. C'est très ***censuré*** si on a plusieurs réseaux Wifi à la Maison. 2) Sur certains appareils, je recois l'erreur "Il semble que vous utilisiez une ver

Question

50

2

0

Suggestion VOO TV+ version web 2

bonjour c'est pour signalé que quand on règle la qualité vidéo sur le lecteur voo internet *firefox la qualité élevé et faible sont inversé  en faible la qualité est super , dès qu'on met sur élevé ça devient moche au bout de 10 sec j'ai le 200 mo/s et 10 upload donc c'est pas un problème de c

Problème

45

5

0

version 3.1 et 4.0

hello voo :) un informaticien anglais va expliqué une bande passante 10 GBps en futur docsis 3.1 et 4.0 et bonne journée Rodrigue

Idée

46

0

0

Nouvelle version du Speedtest VOO

Bonsoir à tous & à toutes ! Ayant des problèmes de débit en heure de pointe notamment, je voulais me rendre sur le site speedtest.voo.be afin de réaliser un test. Or je vois qu'il est devenu http://assistance.voo.be/speedtest. L'avez-vous remarqué ? Bonne soirée ;) P.S.: Je note que le serve

Question

1.7K

65

Bug de la Version Multilingue sur 13ème rue : Le retour

Bonjour, Hier soir, j'ai constaté, sur les séries Modus et Spring Tide qu'il n'y avait, à nouveau, pas de VO sur la piste VO (mais bien les sous-titres français)... Les séries étaient bien annoncées en VM... d'ailleurs j'ai vu le logo apparaître au début de la diffusion de Modus. Le problème s'ét

Question

116

8

0

Nouvelle version de programmation sur box évasion

Connaissez-vous des gens heureux avec le nouveau système ? moi pas je suis même furieux….on est retourné à l’âge de la pierre. Avez-vous déjà essayer d’enregistrer tous les jours le journal de Vedia à la meme heure ? avez-vous essayer d’enregistrer tous les épisodes de vivement dimanche …le bouto

Question

87

1

0

Affichage incohérents des "autres épisodes" sut VOO TV+ android version 2021.05.01

Bonjour Test effectué le 19 Mai sur une tablette samsung galaxy tab S7 Dans le guide; si je choisis les experts et que je descends pour voir les autres épisodes; l'affichage est correct; la première vignette affiche le direct et les autres sont triées par date croissante

Problème

29

2

0

Voomotion 4.9.4 Erreur Live TV sur Samsung Galaxy Tab S5e avec Android version 10

Bonjour Lors du lacement Live TV je reçois le message Erreur suivant : "Something went wrong determining the initial Period of the provided MPEG-DASH stream ... Remarque : le Guide fonctionne bien , Vidéo a la demande fonctionne bien Dans section info et Diagnostic je reçois les

Problème

142

2

0

Solution acceptée

Solution officielle

Facture

Bonjour, je souhaite obtenir ma facture en version papier. Merci de faire le nécessaire car il est impossible de changer via les paramètres my voo.   Ps mon numéro de client est dans mon profil. Bonne journée Cordialement

Question

46

1

0

Solution acceptée

Solution officielle

Impossible de programmer un enregistrement depuis VOO TV+

​Bonjour à tous​ ​Quand j'essaye de programmer un enregistrement avec la page web de Voo TV+, un panneau m'indique que ce n'est pas disponible car ma box Evasion doit être mise à jour. Or, j'ai bien l'application VOO TV+ dernière version sur la box Evasion.​​Comment solutionner ce souci ?​ ​

Question

89

3

0