Impossible de trouver ce que vous cherchez ?

Poser une question

Résultats de recherche (15)

Pertinence

Solution acceptée

Episode manquants lors de l'enregistrement des séries "Unité 42" et "Thirteen"

Bonsoir. Je programme "tous les épisodes" d'une série, ici Unité 42 sur RTB et Thirteen sur Fr2 - Dans la bibliothèque, on m'indique le nombre exact

publié 

il y a 3 ans

• 

Last response by 

il y a 2 ans

Solution acceptée

Image Hachée/Coupures TF1HD

bonsoir quelqu'un a t'il constaté des images hachées et de brèves coupures durant la diffusion de "New York Unité Spéciale" je l'ai contaté vers 0h00

publié 

il y a 2 ans

• 

Last response by 

il y a 2 ans

Solution acceptée

Comment avoir le détail des appels passés dans ma facture ?

bonjour a tous voila je me présente je m appelle Yves et j aimerais savoir si il y a moyen d avoir la facture de téléphone détailler car je viens de r

publié 

il y a 3 ans

• 

Last response by 

il y a 3 ans

Solution acceptée

Abonnement GSM VOO : régularisation des prix comparer a Orange

Bonjour , je suis bêtement tomber sur les nouveaux prix d'abonnement de chez orange , je ne vous fait pas dire que j'ai été étonner de voir le prix m

publié 

il y a 4 ans

• 

Last response by 

il y a 4 ans

Solution acceptée

Activation de mes cartes désactivées

Bonjour ce la fait un moment que je j'ai plus utiliser mes 2 bop box et du coup les cartes ce sont désactivés. Je souhaite réactiver mes cartes svp af

publié 

il y a 3 ans

• 

Last response by 

il y a 2 ans

Solution acceptée

Consommation d'appel erronée sur myVOO

SalutJ’ai un problème, on me téléphone souvent avec ce numéro de Ostende ** ** ** 06 99Quand je décroche ca coupe donc par réflexe j’ai rappelé ça ne 

publié 

il y a 7 mois

• 

Last response by 

il y a 7 mois

Solution acceptée

Passage de Trio Passionnément à Trio Wahoo + BeTV + Duplication droit VooSport/VooSportWorld

Bonjour la communauté Voo, 1) Voilà, je suis actuellement et depuis longtemps avec un Pack "Trio Passionnément" avec Voocorder, option VooSport et O

publié 

il y a 2 ans

• 

Last response by 

il y a 2 ans

Solution acceptée

Question sur l'abonnement VOOmobile + Samsung S8

Bonjour J'ai trouvé cette offre intéressante et étant abonné chez un autre opérateur pour mon téléphone portable je pense à changer. Voici mes questi

publié 

il y a 3 ans

• 

Last response by 

il y a 3 ans

Solution acceptée

Comment dois-je comprendre cet outil sur la compatibilité avec la carte TV numérique ?

BonjourJe vais essayer de m'expliquer clairement, quand je vais dans l'application de VOO pour savoir si deux TV différentes seraient compatibles pour

publié 

il y a 3 ans

• 

Last response by 

il y a 3 ans

New: Boutique VOO @ Courcelles

Bonjour,Nouvelle boutique VOO à Courcelles!Espace accueillant, démonstrations produits (Evasion, VOOmotion, My VOO,...) parking sur la place Roosevelt

publié 

il y a 5 ans

• 

Last response by 

il y a 3 ans

CHUTE DE VITESSE ET MODEM SE FIGE

Bonjour et une trés bonne année 2018 A TOUS,voila ici a 4500 Huy j’ai des décrochage sur mon modem pourriez vous svp regardez si il ni aurais pas un p

publié 

il y a 2 ans

• 

Last response by 

il y a 2 ans

Ma facture n'est pas correcte

quand voo va calculer mon abonnement je commence en avoir marre d’être facturer et pas avoir reçu les note de crédit c'est tout les moi la mémé chose

publié 

il y a un an

• 

Last response by 

il y a un an

micro déconnexions très fréquentes

Bonjour, Avec mes ordinateurs et autres tablettes... j'ai des micro déconnexion très fréquentes (toutes les 10 minutes). Ceci rend impossible toute c

publié 

il y a 4 ans

• 

Last response by 

il y a 4 ans

Extension du réseau sur base du protocol MoCA

Bonjour à tous,   Je suis propriétaire de 2 appartements dans une copropriété qui sont séparés par une autre unité de logement. L’appartement 1 est de

publié 

il y a 6 mois

• 

Last response by 

il y a 6 mois

Régler mon problème une bonne fois pour toute

Bonjour, Voilà depuis le mois de mai que j'ai arrangé un plan de paiement avec Voo, un plan de paiement qui consistait à regrouper l'ensemble de mes

publié 

il y a 3 ans

• 

Last response by 

il y a 3 ans