Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (18K)

Pertinence
Selected Pertinence

bonjour voo on est fort severe tous mes enregistrement il sont disparu c'est pas normal avec voo evasion j'ai enregistré 3heure de serie 6 enregistrement il sont disparu honteux

Comment distinguer les enregistrements sur la box .évasion ?

ils auraient simplement du prendre ce qui fonctionnait bien sur le Voocorder et ajouter les améliorations. Sur le Voocorder c'était tout simple, c'était classé par ordre de date et d'heure d'enregistrement.

Question

Bonjour @Flock , Je vous invite à suivre les instructions du lien ci-dessous. Attention, cela effacera tous vous enregistrements.   http://spr.ly/61215zBqFv

 commenté 

il y a 2 ans

 vers la conversation : 

0

0

Disparition de chaines locales

Bonjour, Depuis 3 jours,je ne capte plus les chaines Ma Télé et Bouké sur les canaux 11 et 12 ,ni ailleurs non plus. Cela s"est produit en plein reportage.J' ai éteint et rallumé mon Voocorder sans succès. Que faut-il faire svp ? Merci

Question

Solution acceptée

Réception de factures

Bonjour, Un officiel pourrait-il modifier la méthode de réception des factures, afin de les recevoir par voies postale.  Je souhaiterai aussi que ce changement soit définitif et que l'on ne doivent pas tous les X mois demander le changement sur le forum.  Merci

Problème

84

3

0

Bonjour, J'ai exactement le même (problème), ma grand mère a sa aussi, mon parrain aussi, je pense qu'on la tous en faite ce message ;)

 vers la conversation : 

0

Erreurs critiques dans "administration/événements" de la configuration du modem Technicolor....

BonjourJ'ai plusieurs fois par jour des erreurs critiques dans le journal des événements visibles dans Administration/événements (configuration) du modem Technicolor. J'ai téléphoné au service technique (assistance) pour le signaler... Mais le conseiller que j'ai eu en ligne est incapable d'interpré

Question

Elle est connectée au routeur par câble rj45 qui lui est directement connecté au modem voo. Des autres éléments oui mais tous est connecté par câble.

 commenté 

il y a 2 ans

 vers la conversation : 

0

0

App voo tv+ sur Apple TV latence et qualité

Bonjour chaque fois que je veux regarder des chaînes sur ma deuxième tv sur mon Apple TV via l’app, la qualité est mauvaise et j’ai des latences épouvantables. Je vous dis pas quand vous voulez regarder du foot live 2 min puis figé durant quelques secondes, repars pour 2 min ect… avez vous ce problè

Problème

Bonjour Tiou, bon il me faudra de la patience..... Mais, envisagez vous de faire un geste commercial, eu égard à tous mes désagréments subis, et à subir ? Cordialement

 commenté 

il y a 8 ans

 vers la conversation : 

0

0

Panne à Lathuy : pas de signal et débit très bas

Bonjour, depuis deux jours c'est la galère à Lathuy, Mardi, :(une demie journée sans signal, et depuis un débit reidicule de 3,62 en débit descendant! Au secours! Va t'il y avoir un rabais sur ma facture?

Problème

Merci à tous pour vos conseils , super communauté avec membres vraiment (ré)actifs . Bon, j'avais lu que plusieurs drivers mal installés pouvaient être la source de cet emballement de ventirad et surchauffe cpu associé - ou vice versa- j'ai donc réin

 commenté 

il y a 5 ans

 vers la conversation : 

0

Mon pc chauffe à l’ouverture d’applications

Bonjour à tous, j'ai acheté une nouvelle ram ( je suis passé de 4 à 8 go de Ram et j'ai également changé de disque dur ( je suis passé d'un hdd à un ssd) Depuis la nouvelle installation hier de Windows par un informaticien -Il n'a pas fait de clonage entre les disques) mon pc est certes très rapide

Problème

Hello Avez vous bien ouvert tous les ports requis par le jeu dans le modem ? UPNP est-il actif sur votre modem ? Etes vous sur que tout est bien ouvert ( les mêmes ports requis) dans le pare feu Windows ? Désactivez le FW de Windows suivi d’un reboot

 commenté 

il y a 4 ans

 vers la conversation : 

0

0

NAT : Modéré (Modern warfare 2019) PC

Bonjour à vous tous et bienvenue sur mon post!Bon bah dernièrement j’ai acheter le nouveau call of campouse et il s’avère que j’ai nat modéré je me dis ok je vais réglé ce problème en deux trois mouvement. mais foutaise ! nat modéré toujours alors qu’ils sont ouvert…Modem : TechnicolorQuelqu’un d’ai

Question

J'en suis navré, mais celle-ci est nécessaire. Nous ne pouvions pas laisser votre raccordement provoquer des pannes chez tous les clients raccordés sur la même ligne que vous.

 vers la conversation : 

0

0

Plus d internet apres un upgrade reseau

Panne d internet a Bassenge a mon domicile. Apres un contact avec le service technique, il s’avere que Voo a fait un ‘upgrade du reseau’ dans mon quartier. Pour reparer, un technicien doit venir a mon domicile..... bien entendu, entre 8h et 17h.... tres pratique quand on bosse..... donc, voo ne nous

Problème

Bonjour , J ai pris l initiative de vous appeler et j ai réglé tous mes problèmes. Je je vous remercie , passez une bonne journée !

 commenté 

il y a 5 ans

 vers la conversation : 

0

Faut-il desactiver l’UpNp si l’on ouvre ses ports ?

Bonjour , J’ai récemment ouvert mes ports suite à des déconnexions fréquentes sur un jeu ( Red dead Redemption 2 ). J’ai fais le test pour voir si les ports étaient bien ouvert via le site conseillé par Voo Et ils ne le sont pas. Je tiens à préciser que j ai bien relié mon adresse Mac de ma ps4

Question

@roylion15 d'après sa serait des travaux de maintenance effectuer pres de chez moi. Mais la tous et redevenu a la normal merci

 Répondu 

il y a 3 ans

 vers la conversation : 

0

Probleme Modem

Bonjour, Je me présente je m'appel Dylan et je suis de Malonne (BE) 5020 et j'ai des coupures règuliere du Modem depuis plus de heure (Je l'ai reset et eteind et rallumer) . Que faire merci ?

Problème

Solution acceptée

Impossible de jouer les films depuis mon serveur multimédia

Je dispose d'un serveur multimédia sur mon réseau local. Ma Box Evasion voit bien tous les fichiers et les fichiers musicaux MP3 jouent correctement. Par contre, les fichiers vidéo (surtout AVI, MKV et MP4) non seulement ne jouent pas, mais plantent complètement la Box qui doit être éteinte et redém

Question

157

1

0

Solution acceptée

Enregistrement des chaines avec module CI+

Bonjour à tous et toutes, dans l'attente d'acheter le module CI+ qui est compatible théoriquement avec mon téléviseur Samsung, pensez-vous qu'il est possible d'enregistrer directement les chaines numériques sur mon téléviseur via support USB ou disque dur externe ? Tout en sachant que lorsque j'util

Question

315

14

0

Solution acceptée

Heures d'enregistrement : box évasion

Bonjour a tous 'J'ai la box évasion depuis quelques jours. Un tout petit hic. Dans les paramètres d'usage, j'ai réglé mes enregistrements pour qu'ils commencent 5 minutes avant l'heure et se terminent 30 minutes après l'heure mais il n'en est pas tenu compte. Les enregistrements commencent et se te

Problème

160

4

0

Non, ce n'est pas un "bug". Il n'est pas possible de supprimer des images en annexes pour tous les membres du Forum. L'encart de Bienvenue, on est dessus !

 vers la conversation : 

0

0

Bug sur Le Forum

J'ai pris une photo de ce qui ne va pas ... évidemment je ne peux montrer ce qui ne va pas et prendre la capture en même temps donc ....Serait -il possible de rajouter un espace (saut de ligne) dans le code de la page web du forum, il y a que chaque fois qu'on veut aller cliquer sur les parties du f

Question

Bonjour à tous ! Attention les yeux : Voici Appa :heart_eyes::hugging::cat: Comme vous pouvez le constater, elle n'est pas non plus dérangée par l'objectif :smile::camera_with_flash::cat2:

 commenté 

il y a 6 ans

 vers la conversation : 

0

Quelle est la plus belle photo de votre animal de compagnie ?

Tirer le plus beau portrait de votre animal n'est pas chose facile. Il ne reste pas en place, ne regarde pas l'objectif et l'angle ne vous satisfait jamais. Pourtant, obtenir le plus beau sourire de votre loulou, c'est possible ! Voici quelques conseils :camera_with_flash: Comment avoir une belle

Article

Solution acceptée

Conditions de test de la box Evasion

J'ai vu qu'une vingtaine de personnes avaient travaillé deux ans au développement de la box évasion, cela me laisse plus que perplexe! Ces tests ont-ils été effectué par autre chose que des geeks travaillant dans un labo informatique avec des liaisons directes entre les boxes et les serveurs? Quand

Question

32

4

0

Non mais il croit que Cristina Z. lit tous les soirs le forum et prend attention à ses posts ? Enfin ça me fait au moins rire 😜…

 vers la conversation : 

0

0

Comment faire pour ne plus recevoir de SMS provenant de Voo ?

Bonjour, dernièrement, j'ai reçu un message de Voo sur mon téléphone portable. D'habitude, je recevais ce genre de message par email. J'avais alors la possibilité de m'abonner ou de me désabonner comme l'exige la loi européenne. Maintenant, Voo me contacte par SMS simplement parce que mon n

Question