Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (595)

Pertinence
Selected Pertinence

Solution acceptée

Tableau d'amortissement Promo TV

Bonjour, Je souhaiterais devenir client mais cette histoire de contrat de 24 mois avec tableau d'amortissement me fait peur... Je suis locataire et je ne peut pas garantir que je resterai encore 2 ans dans mon logement actuel... Est-il possible d'obtenir ce tableau quelque part? Merci d'avance.

Question

266

5

0

Solution acceptée

Quand vais-je recevoir mon contrat écrit et tableau d'amortissement ?

Bonjour, je suis nouvelle cliente depuis fin décembre et je n'ai pas reçu de contrat écrit ni de tableau d amortissement pour la tv que je n'ai pas encore reçue . Est ce normal?

Problème

92

2

0

Tableau d'amortissement S20+ ?

Bonjour à tous, J'aimerai connaître le solde de mon S20+ Mais en cherchant dans mes papiers pas moyen de mettre la main dessus... je pense que je ne l'ai jamais reçu.  J'ai essayé de chercher dans My Voo, aucune trace!  Pourriez-vous m'aider pour savoir s'il est possible de mettr

Question

242

4

0

Solution acceptée

Led us montant clignote

Bonjour, Depuis mon passage technicien le 4/10 la led us montant clignote sans arrêt. J'ai un peu regardé sur votre forum et donc été voir après le tableau mais ne peut l'interpréter. Pouvez vous me dire si je dois me tracasser. Je n'ai pas de problème de connexion actuellement et ma vitesse est d

Problème

126

4

0

Solution acceptée

résiliation sonny Xperia

Bonjour, Etant donné que je n'utilise pas l'abonnement du téléphone mobile sonny Xperia puisque je réside à l'étranger est-ce que je peux le résilier et ne payer que le solde restant dû selon le tableau d'amortissement ? merci

Question

19

1

0

Solution acceptée

Gestion trafic réseau (Moteur QoS D-Link DIR-868L)+ IPV6

Bonjour,Je viens de faire l'acquisition du routeur DIR-868L de chez D-Link, une petite merveille avec des fonctionnalités intéressantes.Une des options proposée est le moteur QoS qui gère les priorités des bandes passantes selon des tableaux sur lesquels on y place les périphériques en fonction des

Question

205

11

0

Solution acceptée

Résiliation de contrat avec un GSM en cadeau

Bonjour,J'aimerais savoir s'il est possible de modifier un contrat sans devoir rembourser le GSM.Par exemple : si on a un pack (TV, Internet et 2 GSMs) et qu'on veut passer à un simple abonnement GSM pour passer le reste chez un autre fournisseur, doit-on payer en fonction du tableau de remboursemen

Question

90

11

0

Solution acceptée

Kit CPL Voo : caractéristiques techniques?

Bonjour à tous, Où puis-je trouver les caractéristiques techniques du kit actuel CPL filaire + wifi à 99€? Le tableau sur votre site est un peu sommaire. J'aimerais notamment savoir si : - le module wifi dispose de la fonction clone? - Si oui, est-il possible de l'utiliser avec le modem Netgear? -

Question

174

1

0

Solution acceptée

Retour après longue absence

Retour après longue absence. Contrat anciennement au nom de mon fils. Malgré une mise à jour de profil, preuves de paiements de vos factures réglées par moi même de mon compte en banque, mon login n est plus reconnu. Impossibilité de vous contacter via le numéro 505050 , pas de reponse via messenger

Question

56

8

0

Solution acceptée

DUO TV-NET à la folie vers DUO TV-NET Wahoo

Bonjour,Je vous contacte pour connaître les frais à prendre en compte pour passer du DUO à la folie vers le duo Wahoo.à savoir que nous possédons deux Voocorder dont un sous location que nous aimerions changer pour une Box evasion.Enfin, est-ce que le prix affiché pour le pack DUO Wahoo (54,95€ par

Question

12

7

0

Solution acceptée

Probleme de signal sur Nivelle ?

Bonsoir a tous, j'ai remarqué que dans la soirée, j'ai eu des periodes ou la connexion était très aléatoire, impossible d'ouvrir une page internet, skype qui perd la connexion, et le tableau de signal qui la actuellement ressemble à avait des ligne sur unknown, ca dure 3-4 minutes puis ça revien

Question

30

10

0

Solution acceptée

Quid des suppression de service

Bonjour.. Suite a des règles des règles absurde de roaming . j'ai une question.. Je possède un abonnement TRIO TATOO et 1 abonnement VOOmobile TATOO a 32 euros + l'option Smartphone ..... Par mécontentement si je décide de quitté TRIO TATOO pour passé chez la concurrence .. puis je continuer a ut

Question

15

2

Solution acceptée

Coûts appels étranger avec pack one

Bonjour J'envisage de prendre un pack One à la place de différents abonnements (fixe proximus, internet edpnet, voocorder et mobile base). Je n'arrive pas à trouver les coûts des appels vers un pays européen (par exemple la France) dans 3 cas bien précis et ce avec le pack one : appel d'un n° GSM

Problème

71

2

0

Solution acceptée

Changement de chaîne inutilisable

Mon VOOcorder a été installé ce matin. En présence du technicien cela semblait fonctionner. Ce soir, en ré-allumant TV et VOOcorder, je n'arrive plus à changer de chaîne. Que ce soit via la télécommande (dont j'ai changé les piles dans un premier temps), que ce soit via le tableau de bord du VOOcord

Problème

49

1

0

Solution acceptée

Comment fonctionne le nouveau modem Technicolor ?

Bonjour le forum, J'ai déjà mis ce message mais je pense à un mauvaise endroit, désolé mais je découvre ce forum. ayant reçu en cadeau de la part de voo le nouveau modem Technicolor, j'ai de nombreuses questions pour faire le tri de ce qui peut m’être utile ou non dans ce modem. d'avance merci

Question

400

72

Solution acceptée

Valeurs nominales des signaux montants et descandants (RX TX) et valeur acceptable de SNR

Bonjour, Pourriez vous nous communiquer les valeurs limites officielles que les techniciens VOO considèrent pour les installations de modem câble (Technicolor) ? Il ne reste plus qu'à remplacer les xxx dans le petit tableau ci-dessous... ;-) Puissance Canaux Descendants en dBmV : Mauvais : si entr

Problème

1K

4

Solution acceptée

Perte débit download après travaux

Bonjour, L'bonnement Voo est renseigné pour 1Gbps/20Mbps. Une perte de débit en download de +- 300 Mbps est apparu depuis hier, suite à des travaux Voo dans le quartier. La connection est passée de 938.31 à 627.98 Mbps. Un reset et une déconnexion de 10 minutes du modem n'y ont rien changé. La co

Problème

80

9

0

Solution acceptée

Campagne de fidelité janvier 2023 - Smartphone ou tv + 99€

​Bonjour,​ ​Je suis intéressé de prendre le smartphone Xiaomi 12T via la campagne pour client existant/fidèle qui à débutée aujourd'hui 17/01/23 (via rubrique "bon plans" dans Myvoo.​ ​Par contre les conditions générales ne fournissent pas toutes les réponses aux questions que je me pose avant

Question

129

2

0

Solution acceptée

Reseau RJ45 - coaxial

Bonjour,J'aimerais passer de Proximus à Voo mais je me pose des questions à propos de la connexion de la box évasion.En fait, toute ma maison est câblée en câble RJ45 cat 7 avec un tableau dans le garage et des prises reparties dans toute la maison. Je n'ai donc pas de câble coaxiale à l’intérieur d

Question

213

1

0

Voici le tableau demandé : Tableau signaux

 vers la conversation : 

0

0

Débrider le upload ?

Bonjour, je voudrait s avoir si VOO pansait débrider le Upload.? je suis a 7mb j espérait arriver a 20mb. Ou avez vous un autre abonnement avec un plus gros Upload ?

Question