Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (3)

Pertinence
Selected Pertinence

@tmz Bonsoir, On est encore bien loin de la synergie technique et administrative entre Voo et Orange ..... Donc non, la carte TV numérique Voo ne peut pas fonctionner chez Orange. Elle doit obligatoirement être activée chez Voo et les droi

Carte TV Numérique VOO fonctionne-t-elle chez Orange ?

Bonsoir, Juste deux petites questions, en cas de passage chez Orange j'aimerais savoir si la carte numérique fonctionnerais toujours et en cas de résiliations de Voo comment cela ce passe t'il en ayant un abonnement Gsm avec offre conjointe ? D'avance je vous en remercie. Bonne soirée à toutes et

Question

Hello Télénet via Orange ? Ce n'est probablement pas pour tout de suite, faudra d' abord que la reprise par Orange soit acceptée par la C.E. et finalisée, avant que des synergies puissent débuter, autant dire que cela peut encore prendre des mois.

 vers la conversation : 

0

0

Le GIGABOOST débarque chez VOO

VOO a toujours eu le leadership en Wallonie pour l’internet. Pour répondre aux besoins de nos clients les plus exigeants, et pour pouvoir conserver ce leadership, nous avons décidé de lancer notre nouvelle offre GIGABOOST qui vous permettra d’atteindre la vitesse de 1 Gbps. Pour qui ? Tous les c

Article

Solution acceptée

Hello Officiellement la vente de VOO a Orange n'est pas finalisée et donc pour le client VOO, rien ne change actuellement. Officiellement VOO utilise les antennes de TELENET/BASE, mais officieusement certains clients dont je fais partie et qui avai

 vers la conversation : 

0

Quel Réseau mobile utiliser par VOO

Bonjour, Je suis actuellement chez Orange en terme de mobile et je souhaiterais passer tous mes abonnements chez VOO... Il y a deux ans j'ai eu l'occasion d'essayer le réseau VOO mobile, qui n'était que le réseau BASE, et professionnellement parlant c'était inutilisable pour moi ce qui fait que

Question