Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (5.3K)

Pertinence
Selected Pertinence

Bonjour Nathychmi, Voici comment faire pour publier les niveaux du modem et pour réaliser un speedtest

Vitesse Upload quasi nulle

Bonjour, Je viens de constater que ma vitesse de connexion en Upload uniquement était quasi nulle. Après avoir effectué le test à plusieurs reprises, j'obtiens les résultats suivants : entre 3 et 3,5 Mbps en download et 0,04 Mbps en uplaod. Etrangement, le même test réalisé avec la connexion wifi do

Question

Bonjour @Fallon , voici un speedtest frais de ce matin, executé depuis l'application officielle. Bonne journée à vous

 vers la conversation : 

0

0

Passage du 400/20mbps aux 1000/20mbps

Bonjour, Selon l'outil de VOO permettant de vérifier si la bande passante de 1Gbps est disponible à mon adresse, c'est effectivement le cas. Quelles sont les démarches à entreprendre afin de passer à ce débit, en sachant que je suis actuellement souscrit au pack Quatro Max, avec la vitesse de 400

Question

Bonjour mon internet deconne j ai fait un speedtest et il me donne que 2 .0 mbs max Note : sujet fusionné par modération. 

 commenté 

il y a 4 mois

 vers la conversation : 

0

0

Internet en panne

quelle est le numéro s’appelle de dépannage ? Car j’appelle le 078 50 50 50 mais aucun contact soit disant en ligne jusque 21h30

Question

Faible vitesse en download

Bonjour, Je constate depuis pas mal de temps déjà que ma vitesse en download par câble peine à passer la barre des 180Mbs alors que je possède un abonnement Trio Tatoo offrant jusqu'à 400Mbs. J'ai réalisé une série de speedtests via l'outil Speedtest VOO et j'obtiens jamais plus de 180Mbs.

Problème

32

7

0

All these tests are with a cat5 (I think) ethernet cable with a gigabit interface, it's not sustaining speed. :( EDIT Officiel : Retrait de l'IP de l'image.

 vers la conversation : 

0

0

400 mbps non atteint

400 mbps non atteint Bonjour, Je suis passé récemment de 125 mbps à 400 mbps mais je n’atteint pas les 400 mbps sur le speedtest, je suis plutôt en dessous de 100 mbps. Mon modem est le netgear cg3700B, je l’ai redémarrer plusieurs fois mais rien ne cha

Question

@scorpio6811 : Avez-vous pu effectuer des speedtests suite à la manipulation proposée ? Quels sont les résultats ? Tenez-nous informés :)

 commenté 

il y a 7 ans

 vers la conversation : 

0

0

Ma vitesse de connexion varie beaucoup

Hello,Nouveau sur le forum.nous avons depuis des années une connexion Voo.La connexion est normalement en 125Mbps.Depuis que mon voisin est connecté sur ORANGE via voo, les problèmes ont commencé.Lui obtient bien ses 120 à 125 Mbps. Nous cela varie:Tous les tests ont été effectués en câblé, direct s

Problème

Publiez un speedtest et vos niveaux. Pensez également à préciser si vous avez le problème en permanence ou seulement à certaines heures

 commenté 

il y a 6 ans

 vers la conversation : 

0

0

Connexion Wifi lente

Bonjour/Bonsoir, Cela fait maintenant des mois que ma connexion WIFI est très très très mauvaise ! Je peux même pas jouer sur ma console ni même regarder un film sur netflix ! VOO que faites vous bon sang? J'aimerai que cela sois régler dans les plus bref délais. Merci.

Question

Le speedtest est fait en cablé et d'accord je previendrais si le ping remonte , merci a vous pour toute vos réponses ! :)

 vers la conversation : 

0

0

J'ai des montées de ping quand je joue en ligne

Bonjour , j'ai remarqué que j'avais souvent des montées de ping ( zone flémalle/jemeppe) quand je joue ,etc .. Chose que je n'avais jamais avant et la quand je regarde mon niveaux d'installation , je remarque que mes RX sont en négatif ( -1.4 , - 1.5 .. ) . Es normal ?

Problème

Pas de soucis En effet en faisant tourner Speedtest via le cable ce n'est top du tout Descendant 45.1 Ascendant 6.5

 vers la conversation : 

0

Problem de connection + Service technique en panne....

Bonjour, Depuis pas mal d'annees j'ai une coonection assez instable, dernierement un technicien est venue controler et changer mon modem mais la connection est comme la chanson ca s'en va et ca revient. En temps normal durant la journee cela ne pose pas de probleme vu que l'on est au boulot mais la

Problème

Bonjour, Oui j'ai un PC fixe , j'ai testé avec plusieurs câbles ethernet et voici un screen de mon speedtest. Merci

 commenté 

il y a 5 ans

 vers la conversation : 

0

0

Vitesse bloquée à 95 Mbps

Bonjour, Mon installation Voo est récente (2-3 mois), et j'ai trois problèmes qui commencent à m'agacer.Je bloque à 95 mbps constamment alors que je suis censé en avoir 400 (test réalisé avec le speedtest de voo. De plus, je suis connecté directement au modem par un cable éthernet de norme 5e et ma

Problème

Vous êtes en WIFI ou CPL plutôt que par câble ?Pouvez vous lancer un speedtest sur l' Apple TV directement ?

 vers la conversation : 

0

0

Nvidia Shield ou Apple TV

Bonjour, j'aimerai acheter ou la Nvidia shield tv ou l'Apple tv pour regarder voomotion, pouvez me consiellé l'une ou l'autre et es-ce j'aurais une meilleur qualité d'image sur mon téléviseur q'avec un simple câble coaxiale d'avance merci.

Question

je l'ai fais le reset usine.je viens de refaire les test et le speedtest fonctionne 1 fois sur 5, a l'aide lol

 vers la conversation : 

0

0

Problème de ligne (traveaux par ex) ou modem défectueux 4000 liège

bonsoir, j'ai de gros soucis depuis ce matin au niveaux de mon débit internet, je tourne autour des 5mb/s alors que j'ai toujours eu mon bon 125mb/s de moyenne, j'ai vu qu'il y a des travaux dans la rue pres de chez moi sur les lignes mais mon voisin qui est lui aussi chez voo n'a pas de problème

Problème

Bonjour,quel site utilisez vous pour effectuer ce test ?Essayez uniquement avec le Speedtest de VOO ou le site d’ookla ...

 vers la conversation : 

0

0

Lag lors des jeux en ligne

Bonjour , je vais poster plusieurs screen pour expliquer mon problème

Question

Bonjour @Alexia L voici un speedtest effectué à partir de votre lien. Personne d'autre n'était connecté en même temps.

 vers la conversation : 

0

0

Internet GIGABIT sur HOUDENG-GOEGNIES

Bonjour il semble que la région soit passée à la vitesse Giga, bien qu’abonné en trio max je ne bénéficie pas du giga. Qu’en est-il exactement ? Merci

Question

Je viens de faire un speedtest est c'est revenu a la normal j'ai 950 mbps et tout remarche comme avant.

 vers la conversation : 

0

0

Connexion internet passer de 1000 mbps à 85 mbps

Bonjour, début du mois de novembre après l'activation de la connexion à 1000 mbps j'avais plus ou moins 800 mbps et on m'avait prévenu que j'aurais pas 1000 mbps tout pile, aujourd'hui j'ai remarqué que en téléchargeant la connexion était plus lente que d'habitude, j'ai fais un speedtest et je possè

Question

Bonjour Lux2015, Pouvez-vous redémarrer votre modem en le débranchent et réaliser un nouveau speedtest par câble ? Fabrice

 commenté 

il y a 9 ans

 vers la conversation : 

0

Internet VOO revient au passer

Depuis 2 jours que l´internet a des coupures et des heures sans connexion (nuit) , pas une communication / email rien en plus ma connexion est dû passer. Modem netgear VOO par câble coaxial. Zone Aubange/Athus http://www.speedtest.net/my-result/4748766005

Problème

Bonjour vorlon, Avez-vous suivi les bonnes conditions pour réaliser un speedtest ? Bien à vous, Fabrice

 commenté 

il y a 8 ans

 vers la conversation : 

0

0

pack trio wahoo debit 100 ms

bonjour pourriez vous pourquoi je suis si bas merci Last Result: Download Speed: 36215 kbps (4526.9 KB/sec transfer rate) Upload Speed: 5389 kbps (673.6 KB/sec transfer rate) Latency: 14 ms Jitter: 1 ms

Question

Je parlais de leur site de speedtest pas essayé sur ookla ... maintenant il remarche mieux (bizarre ?) https://voo.speedtestcustom.com/result/01aa4850-529e-11ec-b818-411c17607127

 vers la conversation : 

0

0

400Mbps

Bonjour, Je suis passé de 125 à 400Mbps pour l'abonnement internet, sous speedtest je suis passé de 125 à 200 Mbps. Est ce normal ? J'ai redémarré le modem, je suis en filaire direct sur le modem, donc ? J'ai raté quelque chose ? Merci

Question

@Thibault Le problème recommence, je suis en dessous des 200Mbits et je ne sais accéder à aucun speedtest (voo ou ookla...)

 vers la conversation : 

0

Vitesse voo en chute

Bonjour,Je dispose d'un abonnement internet 400Mbits et constate que la vitesse est en chute libre. J'attends péniblement des débits de 180Mbits/sec. Actuellement je ne parviens même pas à faire un Speedtest, une erreur me dit que je ne suis pas connecté...En interne aucun problème, j'

Problème