Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (40.9K)

Pertinence
Selected Pertinence

Solution acceptée

Question de changement de pack trio toudoo vers duo toudoo

Bonjour voila jais un pack toudoo le pack promo trio j aimerais savoir les demarches a suivre pour passer du pack trio a un pack duo net et tv a 45.45 euro et si la teledustribution est compris dedans quel son les demarches et ya t il des frais a payer pour se changement de pack merci de votre repon

Question

24

5

0

Solution acceptée

restitution du modem et box evasion

Bonjour, ma mere étant décédé, j'ai résilié son abonnement VOO. Je lis que je dois ramener le decodeur dans une boutique Voo, et que je dois avoir une carte d'indentité. Est ce ma carte d'identité? dois-je aller jusqu'a wavre pour le rendre en boutiqu e? n'y a t il pas moyen de le donner a la poste

Question

16

1

0

Alexvds, Nous n'avons envoyé qu'une seule demande Easy Switch, donc je n'explique pas pourquoi vous auriez été désactivé deux fois. Je ne peux que vous inviter à voir avec votre opérateur. Marcs, il est généralement demandé au client s'il souhaite

 commenté 

il y a 5 ans

 vers la conversation : 

0

0

Est-ce normal ?

Bonjour, Nouveau client depuis peu chez VOO pour la TV et gsm. Cependant un opérateur VOO m'a demander mon numéro easy switch. Alors que VOO ne sait pas me fournir en internet. Mon abonnement internet a été couper suite à la demande de VOO. J'ai du réactiver ces services et on me demande 59€ de

Problème

Je n’ai pas le droit de modifier son IP s’il n’en fait pas lui-même la demande (surtout qu’en effet, je ne pense pas que cela va changer quelque chose à sa vitesse).

 vers la conversation : 

0

[Résolu] Connexions limités...

Bonjour, Depuis un petit moment, j'ai des petites coupures internet... Que ce soit sur le PC câblé ou le wifi sur Gsm (Ou l'on doit repasser en 4G des fois) Quand je joue sur le PC, je me fais souvent sortir de ma partie car manque de connexion... Modem Technicolor redémarrer avant chaque partie

Problème

@roylion15 Je me suis dit que j'allais insister, histoire d'éviter un déplacement de technicien et que monsieur puisse profiter de son après-midi 😅

 vers la conversation : 

0

0

Disponibilité 1Gbps mais bloqué à 500Mbps

Bonjour, Il y a quelques temps je me suis aperçu que mon adresse était éligible au 1Gbps mais j'ai toujours été bloqué à 500Mbps (Je précise quand même que j'ai l'abonnement Giga). J'avais déjà appelé le service client et la personne m'avait dit qu'il prenait parfois 2-3 semaines d'avance pour note

Problème

Hello Nat, J'avais demandé à Sten, si son pc était ancien, malheureusement il ne m'a pas répondu. Si son pc est récent, la carte réseau devrait être une 100/1000 et la limitation à 100Mb/s est anormale, peut-être un mauvais drivers ! Merci pour ces

 commenté 

il y a 6 ans

 vers la conversation : 

0

0

Limitation de ma vitesse internet à cause de ma carte réseau

Bonjour, Depuis plusieurs semaine j'ai remarqué que mon débit internet était vraiment instable, vous serait il possible de faire un test a distance ? Je ne sais pas si je dois vous donner mon adresse par ici. Bien à vous. Stéphane.

Problème

Solution acceptée

Un bout de temps, çà peut varier suivant votre zone. Sinon un encodage en h.264 avec un bitrate de 8/10 Mbps et du son en DD 5.1 (AC-3) ne posait pas de souci de lecture. Les pistes son au format DTS 5.1, DTS-MA, Dolby Atmos etc....n'&e

 vers la conversation : 

0

Box-Evasion

Bonjour, Auriez-vous l'amabilité de m'indiquer ou trouver la fiche technique de la Box-Evasion. En effet Voo doit bien l'avoir quelque part, vu que Voo est l'acheteur de la box. Et cette fiche technique dois donc bien spécifier l'entièreté des formats video supporté

Question

@nemos De quelle marque et modèle exact de TV s'agit-il ? Enfin si on est "mélomane", ce n'est certainement pas sur des hauts parleurs de TV qu'on peut vraiment juger de la qualité sonore d'une chaine ou radio 🙄 le son des chaines "radio" (420 e

 vers la conversation : 

0

0

Son phase

Bonjour à tous, je m'interroge sur un problème de son aussi bien via la le décodeur(box évasion) sur une chaîne radio comme la Première, que sur Stingray Djazz par exemple. Par ex le son d'un saxo beaucoup plus faible dans le mix ou le solo de Jimmy page pratiquement inaudible dans Whole Lotta Lov

Question

On ne sait pas non plus si son modem voo est en mode bridge car en routeur ça ne fonctionne pas , c'est désactivé par défaut

 vers la conversation : 

0

0

Ping mon ip extérieure

Bonjour, je ne suis pas à la maison pour le moment afin de faire un 'ping' vers mon adresse ip. Comme j'ai l'intention de configurer un serveur apache sur un raspberry, je voulais m'assurer du bon accès à mon réseau. Mon adresse ip est 109.88.xxx.xx : ping impossible! Je pense avoir bien configuré l

Question

Solution acceptée

Bonjour, tout simplement car la personne a activé l'option "signal 2ème appel". Donc quand tu sonnes chez elle et qu'elle est déjà en ligne, pour toi, cela sonne normalement mais l'autre personne doit avoir un bip qui lui indique que quelqu’un ten

 commenté 

il y a 8 ans

 vers la conversation : 

0

Mon tél ne sonne pas occupé

Lorsque je sonne à quelqu'un et qu'il est en ligne, mon téléphone sonne normalement. Lorsque cette personne est libre (ma belle sœur par ex), elle me dit qu'elle n'a pas répondu car elle était déjà en ligne. Pourquoi est ce que alors je n'ai pas de sonnerie "occupé"? Et ce n'est pas une erreur, c

Question

Rien de tel que la simplicité... Trop de catégories l'utilisateur x ne saura plus trop où poster son message à mon avis... Je préférais également l'ancienne version ...

 vers la conversation : 

0

0

Sondage : souhaitez-vous avoir plus de catégories sur Le Forum VOO ?

Bonjour la Communauté, Depuis le lancement du Forum, plusieurs citoyens nous ont fait savoir qu’ils manquaient des catégories. Comme nous avons commencé avec 0 sujets, il nous semblait plus simple de vous proposer un nombre restreint de choix. Autant ne pas vous compliquer la vie :)On ne va pas vous

Problème

Et pour compliquer les choses on peut aussi dire que son alias commençais pas un M, si c'est bien T ou Th , je sais plus moi :?:cool::?

 commenté 

il y a 7 ans

 vers la conversation : 

0

0

Saint-Valentin 2.0

Et si votre âme sœur se cachait sur Le Forum VOO ? ;)Ça y est, nous y sommes, c'est la Saint-Valentin ! Vous baladant parmi tous les sujets, vous avez repéré : un avatar séduisant, une signature hilarante ou encore une tournure de phrase qui reflète une fabuleuse générosité ? Vous fondez, vous craqu

Question

Bonjour, Si la barre de son dispose d'une entrée HDMI et que la TV possède une prise HDMI compatible ARC ( Audio Return Channel ) , normalement libellée HDMI/ARC sur la TV , il vaut mieux utiliser cette possibilité. C'est la meilleure qualité et ce

 vers la conversation : 

0

Connexion barre de son Bose

je voudrais connecter la box evasion avec la tele sony et la barre de son bose solo. Quelle est al meilleure solution. un cable HDMI, un cable optique et un cable RF. Merci.

Question

Il et venu pour la vitesse mai ilnma dit que je aurai la vitesse dant les moi qui veine il son encore de travail decu .

 vers la conversation : 

0

0

Pas reçu mes factures Pack et de télédistribution

Bonjour je vous écris pour vous dire que depuit deja le moi passe jai résilier le contrat de gsm .jai eux un gsm nouveau que ne s'allume pas. Donc jai résilier le contrat de gsm.je voir que encore vous facture et que jait le nécessaire. Merci a vous de regarde a cela. 2 eme qestion je n'ai pas recu

Problème

Bonjour @stardu Vous avez posté votre message dans la catégorie "Ma carte TV".  Avez-vous une carte TV ou un décodeur comme le laisse penser votre question ?  Si c'est un décodeur, est-ce un Voocorder ou un .évasion ? Pour le son, si

 commenté 

il y a 2 ans

 vers la conversation : 

0

0

tv décodeur

Pourquoi le sous titrage apparait sans arrêt, sans le demander au préable Pourquoi le son via le décodeur est trop faible et de mauvaise qualité.

Question

Solution acceptée

Nouvelles chaines sur Voo ?

A partir du 1 septembre TOUTES les télévisions dites "locales" peuvent bénéficier d'une diffusion sur l'ensemble du territoire de la communauté française. Le concurent Proximus a annoncé ce jour qu'il diffusera toutes les chaines locales sur son réseau dès le 1 septembre. Il a d'ailleurs débuté auj

Question

109

9

0

Bonjour. Je n'ai rien changer au niveau câble . Ce son des saccades artéfacts. Pour moi il y a un problème de puissance de signal sur la ligne.

 commenté 

il y a 6 ans

 vers la conversation : 

0

0

Freeze et baisse de signal

Depuis quelques temps j’ai des freeze important sur toutes les chaînes. En fait c’est des baisses de signal qui provoque ce problème. Le signal passe brusquement de 100 à 30 %. Merci de voir ce qui ce passe. Region strée lez huy 4577

Problème

Solution acceptée

Chaines TV numeriques en super mauvaise qualité

Vous avez, comme l'année passée à la même époque, effectué des travaux dans la Rue Coleau à Waterloo.Comme l'année passée, quand vous nous avez laissés plus d'un mois sans internet et TV numerique, les travaux de cette année sont de nouveau une catastrophe. Des chaines numeriques comm

Problème

210

1

0

Jereminiah il ne dit nulle part que son modem Voo est en bridge, je pense d’ailleurs que ce n’est pas le cas car ça ne fonctionnerait pas... il dit juste que son C7 est placé en mode pont donc en mode AP D’ailleurs une chose a voir c’est vous avez

 vers la conversation : 

0

0

Vitesse 400 Mbps avec routeur personnel

Bonjour a tous, apres 6 depannage ma connection est stable les niveau sont ok ( 0 ) ! mais le tech ma dit que il pourrait y avoir un bridage du modem car je pêine a avoir les 300 mbps constant par contre j'ai au minimum 30 mb en upload :O

Problème

Bonjour binggo8322, Afin d’être sûr de bien comprendre votre demande, pourriez-vous me préciser si le Home où votre papa réside compte mettre des Carte TV Numérique à disposition des pensionnaires ? Si oui, vous pouvez vérifier la compatibilité de s

 vers la conversation : 

0

0

TV numérique collective : compatibilité téléviseur avec la Carte TV Numérique

Bonjour, Mon grand père se trouve dans un home, et ils vont migré vers une solution collective. Apparemment ce n'est plus compatible avec certaines versions de tv. Pour éviter de changer de tv, j'aurais aimé pouvoir installer un appareil qui me permet d'utiliser le nouveau signal et quand même gar

Problème