Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (9.9K)

Pertinence
Selected Pertinence

Ce n'est pas une solution car deja certaines chaînes que ma compagne regarde ou enregistre n'ont pas de version SD et donc enregistrer en SD, cela ne résout rien du tout au bug connu dont on parle et ca fait depuis qu' Évasion est sortie qu'il existe

Un truc génial sur la box...

fallait y penser ! Voo l' a fait ! Je parle de l'enregistrement des séries complètes ! Avant il me fallait chaque fois programmer pour ne pas louper un épisode. Et si j'étais absente plusieurs jours ben....c'était tant pis pour ma pomme ! Maintenant, en quelques clics, la box fait tout ça pour mo

Question

Bonjour @MegaNightmare , Essayez une “Réintialisation d’usine” en suivant cette procédure de VooAssistance , bien sûr vous perdrez vos enregistrements mais à ce stade c’est la seule solution restante. Si cela ne fonctionne toujours pas après cela , l

 vers la conversation : 

0

0

VOOCorder bloqué sur la chaîne 14

Bonjour, Mon VOOCorder est bloqué sur la chaîne 14. La télécommande fonctionne mais seul le bouton rouge "Veille" répond. J'ai tout essayé, éteindre avec télécommande "bouton rouge", coupure électrique + redémarrage et il revient sur la chaîne 14. De temps en temps, après avoir appuyé 10X sur chaîn

Problème

J'ai trouvé la solution au final. Il semble que ce site faisait également du "fingerprint" en vérifiant également certaines informations concernant mon navigateur pour m'empêcher d'y accéder. Bref, j'ai donc activé mon VPN, utilisé un autre profil su

 commenté 

il y a 1 an

 vers la conversation : 

0

0

Changement d'IP possible ?

Bonjour Mon problème est assez simple. J'aimerai savoir s'il était possible de changer mon ip d'une façon ou d'une autre chez Voo ? Merci de votre aide

Question

Il n’y a qu’une solution pour éviter totalement l’utilisation en Suisse : mettre la sélection de réseau sur « manuel » et choisir la France ou l’Italie suivant l’endroit où on est. Sinon, certaines applications font parfois des petites synchronisati

 commenté 

il y a 2 ans

 vers la conversation : 

0

0

Comprendre ma facture

Bonjour après deux demandes via le formulaire de contact restées  sans réponse  alors que le slogan est réponse dans les 48h, je viens sur le forum voir si j aurais plus de succès.  Voici la question.que j avais posé : Voici une copie de votre demande:Bonjour je reviens vers vous c

Question

Bonjour Quentin, Rassurez-vous, on va s'occuper de vous et trouver une solution pour vous permettre de profiter pleinement de votre PS4 (et de FIFA) :) Je viens de transférer votre dossier afin qu'un de nos opérateurs prenne contact avec vous dan

 commenté 

il y a 7 ans

 vers la conversation : 

0

Connexion instable et lenteur pour jeu vidéo (PS4)

Bonjour , Voilà , après avoir parcouru de nombreux sujet sur ce forum, je n'ai jamais vraiment trouvé ce que je cherchais . Je suis un gros joueur de PS4 et de FIFA en particulier . Mon modem est le Technicolor. Lorsque je fais des tests de connexion sur ma PS4 , parfois je suis en vitesse de co

Problème

Problèmes de connexion depuis plusieurs années

Pour ma part, client depuis 20 ans, la compensation (10 euros/mois) ne résoud pas les problèmes récurrents (depuis 2 ans. Pas de problème auparavant) et n'est pas à la hauteur des désagréments (notamment professionnels) causés. Je préf&e

Question

51

4

0

Bonjour, J'ai 3 abonnements mobile, depuis le milieu de la semaine dernière, un des mobiles n'a quasi plus de réseau. La seule façon d'avoir une communication est de se placer dans le garage...Ce qui est inacceptable. Je suppose que seule solution

 vers la conversation : 

0

0

Les clients Voo Mobile passent des antennes Orange à celles de BASE

Bonjour, Il semble officiel que nous allons TOUS basculer des antennes du réseau ORANGE vers celles de BASE . Chaque client sera t'il averti personnellement le jour de son basculement ??? Je sais par exemple que dans ma région la couverture de BASE est nettement moins bonne que celle d'Orange ( c

Question

Bonjour, J'ai identiquement le même problème avec TV Samsung aussi. Comme nicobxl le technicien est venu a contrôler le signal qui est bon. Il ne sait pas d'où vient le problème... Si vous avez la solution pouvez vous me la communiquer également.

 commenté 

il y a 8 ans

 vers la conversation : 

0

0

Image saccade avec la carte CI+

Bonjour,Je viens d'installer la carte CI+ sur une télévision samsung achetée récemment (UE50H6400AK) qui devrait en principe être compatible.Malheureusement il y a des paquets de pixels qui apparaissent régulièrement dans les chaînes numériques et très fréquemment sur les chaines HD.C'est insupporta

Problème

Bonsoir vous avez tout juste. En fait ici en vacance malheureusement pas de hotspot telenet( middelkerke) y a que pxs donc j utilise un id gentiment preté par un client de chez eux.Donc je dirais que la solution serait applicable tant pour cet operat

 vers la conversation : 

0

0

partager hotspot avec un routeur

Bonsoir, actuellement je partage une connection hotspot( proximus smart wifi) avec un pc via connectify me. Je voudrais savoir si il existe un routeur ou autre chose qui ferait ce job afin de ne pas condamner ce pc?Merci bcp

Question

@mesia : nous sommes là pour vous aider et pour trouver une solution à vos questions de facturation. Je suis ravie de lire que tout est rentré dans l'ordre. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez la moindre demande :) Très bonne soirée !

 commenté 

il y a 7 ans

 vers la conversation : 

0

Erreur de facturation avec l'option pro

bonsoirdesoler mais pourquoi je voit une nouvelle facture vrement incomplaite dans myvoo pour le 13-03-2017 allort que d abitude je paye beaucoup plus que sa et je ne voit plus l option pros rien je me suis rendu dans vos bureau sette apret midi et vous m aver dit que tout était rentre dans l ordre

Question

Solution acceptée

Bonjour fabrice.billiard, Je suis navré, mais je ne peux que vous confirmer les informations qui vous ont été communiquées via les réseaux sociaux. Nos experts sont sur le coup, et cherchent activement la solution pour débloquer la situation. Merc

 vers la conversation : 

0

0

HELP 6ème jours sans savoir (téléphoner) Émettre

Bonjour, Vendredi 25 Janvier fin de journée, j'ai activé ma nouvelle carte car il semblerait que mes problème internet était dû à la carte SIM. Maintenant internet fonctionne, je ne me soucier de rien. Dimanche, je m'aperçois qu'il m'est impossible de faire un SMS à mon propriétaire, je reçois un

Problème

Bonsoir Lenn, J'ai pu effectuer le test avec "Modus". Effectivement, l'option pour avoir le son en anglais ne semble pas très utile ici, ne fonctionnant pas... Je vais investiguer à ce sujet. J'espère qu'une solution sera trouvée rapidement, je vou

 vers la conversation : 

0

0

Bug de la Version Multilingue sur 13ème rue : Le retour

Bonjour, Hier soir, j'ai constaté, sur les séries Modus et Spring Tide qu'il n'y avait, à nouveau, pas de VO sur la piste VO (mais bien les sous-titres français)... Les séries étaient bien annoncées en VM... d'ailleurs j'ai vu le logo apparaître au début de la diffusion de Modus. Le problème s'ét

Question

Bonjour @Lionel S,je n’ai rien pas remarqué de différence.Donc cela ne va pas mieux, c'est ça ? Toujours des soucis de stabilité ?Je préfère attendre encore quelques jours pour vérifier que tout fonctionne. :-)Pour l’accès à l’interface du modem, que

 vers la conversation : 

0

0

Pourquoi mes canaux UP passent de QPSK à QAM 16 ou 32

Bonjour, je remarque que tous les jours mes canaux UP passent de QPSK à QAM 16 ou QAM 32. Des fois, c'est uniquement un canal sur les 4 qui changent, les autres restent sur QAM 32. Ici sur la pièce jointe, un seul canal est en QAM 16, les autres en QPSK. Est ce normal ? Je ne vois rien dans le j

Question

@Jean luc godin, nous ne pouvons pas faire de rapprochement de paiement dans ce genre de situation, c’est la raison pour laquelle il vous faut re payer les 9€ et que nous allons vous rembourser le premier versement. Il n’y a malheureusement aucune au

 vers la conversation : 

0

0

Commande de gsm en ligne

Bonjour à tous , ce vendredi j'ai fais une commande pour un gsm avec abonnement J'aimerai simplement savoir si la demande a bien été reçu chez vous et vais je le recevoir à domicile ou bien je vais devoir me déplacer ? Merci, bien à vous et une bonne journée

Problème

Bonjour @Thibault, Si ça vous semble la meilleure solution je suis disponible tout les jours pour recevoir un de vos techniciens. Cordialement, Sacha.

 vers la conversation : 

0

0

Latence élevée

Bonjour, En un an de temps j'ai eu trois fois le problème: 2 à 4 semaines de latence très élevée. Ici c'est la troisième fois et c'est toujours pas résolu. En effet je suis dans les 300 ms de moyenne depuis le 6 avril. Les deux premières fois

Problème

Solution acceptée

VooMotion sur Raspbian Pi 4

Bonjour,Je souhaiterai regarder VooMotion sur mon Raspberry Pi 4 Raspbian (linux) mais dès que je me connecte, cela me dit que j'ai dépassé le nombre maximum de session. Il y a eu un premier message de bug sur le raspi: "voomotion a valid viewing session could not be established ...."

Problème

121

1

0

Bonjour @Tsd14624, Un correctif a été apporté, comme l'indique roylion. Vous pouvez forcer la mise à jour, ce qui devrait débloquer la situation. Vous pouvez lire la solution sur le sujet qui traitait de cette panne.

 vers la conversation : 

0

Box Évasion - Mise à jour en boucle depuis hier soir

Bonjour, Ma box effectue mise à jour après mise à jour depuis hier soir. Suis-je le seul concerné ? J'hésite à l'éteindre à la fin de la prochaine. Merci.

Problème

Solution acceptée

Abonnement One - choix du bouquet gratuit

Bonjour, Abonné à One, je disposais jusque maintenant du bouquet family fun inclu. Vu l’offre récente réservée aux abonnés (1 changement par mois), je souhaitais passer à l’offre betv ce we mais l’option ne m’est pas permise (« vous ne pouvez changer votre option que le 1er du mois »)... je dois ap

Question

64

10

0

Solution acceptée

Coupure internet avec routeur Sitecom X5

Ayant besoin de plus de 4 connections ethernet, j'ai rajouté à mon modem VOO, un routeur sitecom X5 AC750. . Sans problème pendant 2 mois je n'ai plus d'accès fiable à internet ni par Ethernet ni WIFI, J'a i" resetté" sans succès. En débranchant le routeur c'est OK. Mais cela ne m'arrange pas car j

Problème

58

12

0