Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (4.4K)

Pertinence
Selected Pertinence

Bonjour @TomJo,   Pourriez-vous ajouter votre numéro de client dans votre profil s'il vous plaît ?  Comme expliqué par @roylion15, il est possible que votre téléphone reste connecté aux antennes belges en fonction de la localisation de vot

Passage à l'étranger

Bonjour, Je travaille à l'étranger juste à la frontière de la Belgique. Dès lors, mon relevé téléphonique reprenant mes appels émis depuis l'étranger constitue une preuve de ma présence sur mon lieu de travail tous les jours. Cependant, je constate sur ce dernier que malgré que j'étais à l'étranger

Question

Port identique sur l'interface caméra (Basic Network Settings- Http Port: vérifé) OK Port identique Routeur-NAT: XX Smarphone : Http Port: XX Même Ports sur les trois. Both est activé. ROUTEUR - Au niveau NAT: PORT TRANSFERT-Interne et Externe-Port

 commenté 

il y a 8 ans

 vers la conversation : 

0

0

Configuration d'une caméra Wanscam IP au modem TC7210.V

Bonjour, Voo vient de m’installer un nouveau modem technicolor TC7210.V en remplacement de mon ancien netgear dont le wi-fi était défectueux. Mon wi-fi fonctionne maintenant, mais j’aurais souhaité reconnecter ma caméra IP comme sur mon Netgear ou elle fonctionnait correctement avant la panne du mod

Problème

Bonjour, tester avec A50, S9 et A21. Le problème, est que cela n'est pas systématique. J'appelle le smartphone de ma femme, je tombe directement sur sa boite vocale et elle reçoit une notification appel manqué. On recommence 15 minutes plus tard et

 vers la conversation : 

0

0

Smartphone ne sonne pas

Bonjour, je rencontre beaucoup de problème pour passer et recevoir des appels sur nos 2 smartphones :  1) j'appelle le numéro de mon épouse (abonnement VOO) - l'appel s'affiche sur mon GSM mais celui de mon épouse ne sonne pas néanmoins elle voit qu'elle a reçu un appel manqué. 2) mon épouse

Problème

Bonjour,Bienvenu sur le forum :)N'oubliez pas de mettre votre numéro de client dans votre profil, comme défini dans ce tuto, afin que les Officiels puissent accéder à votre dossier :)Merci de ne pas le poster sur le forum, mais bien dans votre profil

 vers la conversation : 

0

0

VOO connexion 400 Mbps - limitée à 100 Mbps

Bonjour, je suis passé à la connexion internet de chez voo a 400 Mbps. Cependant j’atteint bien les 20Mbps d’upload mais en download je ne dépasse même pas les 100. https://voo.speedtestcustom.com/result/09c1a060-fc92-11e9-8769-97e382f9b567 Avez vous une solution? Merci d’avance

Problème

Solution acceptée

Hello, J'ai aussi un P Smart .... et il n'est pas réputé avoir une bonne antenne wifi ... Je ne peut que vous conseillez de placer des spot wifi dans votre maison, pour améliorer le réseau, style Devolo. Ma femme qui a un Nokia, réceptionne cinq f

 vers la conversation : 

0

0

Pas de WiFi avec mon téléphone

Bonjour à tous, j'ai un petit problème, j'ai récemment acheté un nouveau téléphone ( Huwaei P Smart 2019) mais le problème c'est qu'il ne détecte pas mon wifi quand je suis dans ma chambre, le routeur est à 4 mètre en dessous de ma chambre, mais ce qui est bizarre c'est que mes 2 anciens téléphone é

Problème

Nouvel ABO VOO switch carte sim mais impossible d'émettre un appel et pas de connection au data

Bonjour, j'ai souscris une promo chez voo, deux smartphone avec abonnement et conservation de nos numéros.La carte SIM de mon ancien opérateur s'est désactivée ce matin, j'introduis la nouvelle carte sim VOO dans mon mobile, je le redémarre. Apres quelques secondes de recherche, il se cale sur le ré

Question

29

6

0

Bonjour, j'ai les même soucis que la personne qui a créé le post. Mes débits sont bons quand je fais les tests mais impossible de regarder du streaming . Et pareil touts les voyants modem restent bien tous allumé. La connexion sur smartphone paraît a

 vers la conversation : 

0

0

Débit et décrochage

Bonjour, Ça fait quelques jours que nous avons des soucis. On ne sait pas regarder Netflix sans que ça s'arrête et qu'on doivent attendre que ça reprenne. Pareil pour mon fils sur sa console, il ne sait plus jouer en ligne depuis 3 jours, ça coupe tout le temps. Un technicien est venu en me disan

Problème

Est-il prévu de pouvoir disposer de BE TV GO sur l'iPhone ? Même appli que pour l'iPad mais pour le téléphone. Y a environ 3 mois, durant un appel avec le Be Contact, j'avais posé la question. La réponse qui m'avait été donnée m'avait un peu inte

 commenté 

il y a 8 ans

 vers la conversation : 

0

0

BeTV GO

Puisqu'il n'existe pas de forum officiel de BeTV et que le forum "officieux" (betoo.be) a mis la clé sous le paillasson, et comme BeTV fait partie de VOO, je propose donc d'ouvrir ce sujet, concernant l'application BeTV GO.Pour info (ou rappel), BeTV GO a été lancé début septembre 2014, juste quelqu

Problème

Bonjour Sous android (ios je ne connais pas) il est recommandé de redémarrer son gsm au moins une fois par semaine. Avec mon gsm je n'ai jamais eu le soucis de non réception de sms, mais ma vieille a le soucis avec son A3 2016. Euh..... il est "rec

 vers la conversation : 

0

0

pour les personnes qui reste tout le temps son gsm allumé 24 h / 24 sans le couper

Bonjour, c'est pour vous dire aux personnes qui reste tout le temps avec son gsm allumé 24 h / 24 sans le couper. Si il y a des personnes qui vous envoir des sms que vous n'avais rien qui arrivé alors voici ce que il faut faire pour vous recevoir les sms qui sont été envoyer. couper votre gsm au mo

Question

Comment accédé a mes cameras de surveillance depuis l’extérieur en passant par DDNS

Bonjour, Monsieur Je me permet par ce forum , de vous exposez mon problème. Voici mon problème, je veux accéder a ma camera http://: 192.168.0.200 : 205 de surveillance depuis l'extérieur en passant par DDNS. Je suis en possession d’un router Netgear CG3700B Voo. J’ai configurer le service Dyndns.

Problème

350

14

0

Hello,OK, du coup, oui, tout cela deviens plus clair.Mis à part le fait qu'il soit français, sauf si son adresse ne se trouve pas en Belgique, un remboursement pouvait donc bien se faire ..Par contre ... oui, si une utilisation du smartphone a été ef

 vers la conversation : 

0

0

Le smartphone Sony XA1 vendu en boutique VOO

je me suis rendu dans un magasin VOO pour acheter un telephone sony Dual SIm XA1 pour remplacer le mien. j'ai demandé au vendeur de verifier qu'il s'agissait bien d'un vrai Dual Sim ce qu'il a fait , j'ai donc acheté le telephone en toute confiance, j'ai ouvert la boite en presence du vendeur et la

Question

Bonjour, c’est une sorte de vente à crédit avec en plus un cadeau de data pour les personnes qui souscrivent. chez d’autres opérateurs, c’est votre abonnement qui est raboté pour compenser le prix mensuel du gsm et vous le faire payer plus discrèteme

 commenté 

il y a 4 ans

 vers la conversation : 

0

0

smartphone avec abonnement

Bonjour,j’essaye de comprendre le prix des smartphones avec abonnement. Si je prends un iPhone 8 64 Go, je vois que je paie 149€ + 24 X 38€ pour l’option data.  Comme j’ai un abonnement trio, j’ai déjà 10 Go de data.  J’aurai donc 30 Go de data (qui ne me sont pas utiles) et j’aurai payé mon iPhone

Question

Solution acceptée

Bonjour Kaaro28, L'option DataBoost ne sera plus qu'activable avec l'abonnement One, toutefois, lors de la migration, si vous avez déjà l'option, celle-ci reste active :relaxed: Donc si vous décidez de laisser vos options telles quelles, vous aurez

 commenté 

il y a 6 ans

 vers la conversation : 

0

0

Désactiver mon Option DataBoost

Bonjour, Je souhaite, désactiver l'Option DataBoost qui est à 8e sur mon abonnement actuel Toudoo Mobile, car j'ai pu constater que dans votre nouveau forfait Hero (qui nous est imposé), que les Data supplémentaires étaient plus chers. Je pense donc me contenter de 2Go de data. Récapitulons, lo

Question

Solution acceptée

Configuration d'une caméra Wanscam IP au modem TC7210.V

Bonjour, Voo vient de m’installer un nouveau modem technicolor TC7210.V en remplacement de mon ancien netgear dont le wi-fi était défectueux. Mon wi-fi fonctionne maintenant, mais j’aurais souhaité reconnecter ma caméra IP comme sur mon Netgear ou elle fonctionnait correctement avant la panne du mod

Problème

55

8

0

Bonjour @Tenessy, De notre côté, la commande pour votre Smartphone a bien été encodée, et a été transmise à notre partenaire logistique Dynalogic. Il semblerait qu'il y ait un blocage au niveau de la prise de rendez-vous. Nous sommes donc en cont

 vers la conversation : 

0

0

Commande Smartphone

Bonjour, j'ai commandé un smartphone sur votre site samedi 22 janvier. J'ai payé l'acompte demandé, j'ai d'ailleurs reçu un mail de confirmation. Mais depuis, plus aucune nouvelle ! J'ai déjà téléphoné à vos services, qui rejettent la balle chez Dynalogic. Le problème est que j'ai dû reprendre en an

Question

VPN

Bonjour. Prochainement je vais me faire hospitalisé et durant celle-ci, je vais connecté mon pc et mon smartphone au réseau de la clinique. Est-ce qu'il est préférable d'installer un VPN ? Si oui lequel (un gratuit si possible) ? J'ai déjà l'anti virus de chez Voo sur chaque appareil.

Question

86

4

0

Solution acceptée

Bonjour mixer49, Le moyen, le plus simple, si votre smartphone vous le permet est d'utiliser le partage de connexion via un smartphone. Par contre, comme vous êtes à l'étranger, vous est donc en roaming et limité à 200 Mo par jour en 4G. Par ailleu

 commenté 

il y a 6 ans

 vers la conversation : 

0

0

Avoir une meilleure connexion Internet en Italie

Hello ! Je suis en vacances en Italie et le wi-fi disponible n'est pas terrible. Quelle est la meilleure solution, une clef 4g ou établir un relais via un smartphone en 4g également ? Merci

Question

La consommation a été assez importante à ce moment-là, mais c’est tout à fait possible que ce soit de la DATA en Belgique. J’ai également des connexions (ou des tentatives de connexion) entre le 25/02 au matin et le 26/02 au matin. Il faut savoir q

 commenté 

il y a 1 an

 vers la conversation : 

0

0

Message facture en vacances

Bonjour, Actuellement en vacances, je viens de recevoir un message de Vol me disant que me forfait était déjà dépassé de 25€. C'est appréciable d'être informé, mais le problème est que j'ai désactivé le data en arrivant, je n'utilise que le wifi, je n'ai passé ni reçu aucun appel et les seuls me

Question

@AntoineL Bonjour, Après quelques semaines d'utilisation, Je remarque que j'ai des pertes de connexions internet de manières assez instable et fréquente que ce soit sur Smartphone (le wifi m'indiquent pas de connexion pendant un

 commenté 

il y a 3 ans

 vers la conversation : 

0

0

Connexion Steam - lol

Bonjour, Je rencontre des soucis de connexion entre 23h00 /et\ 05h00 Des déconnexion de messagerie sur steam et perte de connexion sur lol mais aussi des ralentissement dans la navigation web/streaming. Pour ce qui est de la config. la box est en Bridge -> routeur asus -> Aimesh (2' rou

Problème

iphone 8 reconditionné défectueux apres 1 semaine

bonjour j'ai reçu un iPhone 8 reconditionné le 2 décembre et il est out redémarrage continu sur une pomme blanche qui devient rose avec traits horizontaux je voudrais connaitre la procédure de garantie svp  je ne sais pas faire de photo de l écran je

Problème

78

0

0