Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (27)

Pertinence
Selected Pertinence

Les témoins : il manque deux épisodes sur six, le 3 et le 6. Coded : il manque deux épisodes sur six, le 1 et le 5. Canalplay fournit un service aux deux tiers. Je pourrais en devenir un client aux deux tiers, en me désabonnant tous les 20 du moi

Séries incomplètes sur Canalplay

La série Les Témoins, avec Thierry Lhermitte, comporte 6 épisodes mais sur Canalplay on n'en trouve que 4 : le 1, le 2, le 4 et le 5. Il y a bien un bouton "+" mais il ne donne rien de plus. Je l'ai signalé à Voo via le formulaire de contact mais ça n'a eu aucun effet. Dans Plus belle la vie, l'épi

Problème

Solution acceptée

Termes du contrat

Bonjour, quelqu'un sait-il me dire comment je dois comprendre le texte ci-dessous (copier-coller de mon contrat). En clair, à partir de quel mois puis-je résilier sans frais ? le cinquième ou le sixième ? Désolé si la question semble stupide, mais moi je ne capte pas :-) Le contrat d'abonnem

Question

46

3

0

Bonsoir @Caroline P ,  je souhaite partager les résultats de l'intervention du sixième technicien qui est intervenu aujourd'hui.En l'espace de 10 minutes, il a résolu le problème et a trouvé la cause, en plaisantant sur le fait qu'il était le si

 commenté 

il y a 5 mois

 vers la conversation : 

0

0

Perte de connexion internet

Bonjour, Je suis client chez VOO depuis de nombreuses années, et en septembre dernier, j'ai recommandé à ma fille, qui vient de s'installer en ménage, de souscrire un abonnement chez vous. Malheureusement, tout ne se déroule pas comme prévu. Depuis plusieurs semaines, leur connexion internet est ine

Problème

Bonsoir, Il m'est toujours impossible de rejoindre mon ami sur Rainbow six. Nous avons tous les deux le même début d'adresse Ip (85.201.XXX.XXX) Par contre, une personne extérieur à Voo, je peux la rejoindre

 commenté 

il y a 7 ans

 vers la conversation : 

0

0

Comment savoir si je suis en IP publique ou privée (CGN) ?

Possédez-vous une adresse IP publique ou privée (CGN) ? – Souvent, cela ne change absolument rien à votre utilisation des services VOO ! Dans certaines conditions, avoir une adresse IP publique peut toutefois être utile. On vous explique tout ! Avez-vous une adresse IP publique ou privée ? Pour c

Question

Information pour les amateurs de la série "THE BLACKLIST". La sixième saison est reportée en 2019.

 vers la conversation : 

0

0

TOP des meilleures séries TV pour satisfaire le geek qui sommeille en vous !

Bonjour la Communauté ! La saison des séries a repris et j'ai cru deviner quelques amateurs de « binge watching » parmi vous... L'occasion est donc venue pour lancer le sujet ! (Re)-découvrez une petite sélection de séries TV « geek », pile dans le thème du Forum ;)The Big Bang TheoryÀ l'instar de n

Question

Suis-je le seul à n'avoir absolument rien compris ?Non, tu es la cinquième personne officielle et moi la sixième :D

 commenté 

il y a 8 ans

 vers la conversation : 

0

Proximus - dette de 21 901,28 euros ??

Reçu SMS de proximus hier 22h30: Cher Client, votre solde s'élève à 21901,28 euros Veuillez verser ................... Il faut dire que j'ai été anarqué début février. Je vais voir un autre opérateur! Bien reçu par une dame, le contrat est fait! Ensuite, je me souviens que mon abonnement se situe da

Question

Encore et toujours les chats

Le munchkin, le chat qui reste chaton durant toute sa vie https://www.rtbf.be/tendance/detente/instant-cute/detail_le-munchkin-le-chat-qui-reste-chaton-durant-toute-sa-vie?id=9659397Rigolo la dernière photo, la sixième :)

Question

57

32

0

Bonjour,Dans la même catégorie Paris, Vienne, la Chapelle Sixtine, Londres ainsi que d'autres villes et le Mont Everest.

 commenté 

il y a 7 ans

 vers la conversation : 

0

Le massif du Mont-Blanc . Une photo de 365 milliards de pixels

Hellowww,Superbe vue du massif du Mont-Blanc.Composée de 365 milliards de pixels, cette image panoramique unique vous autorise à zoomer tant et plus pour découvrir les détails du massif du Mont-Blanc. J'ai essayé de faire un copy screen du zoom sur le téléphérique, mais impossible, j'ai un message "

Problème

Le munchkin, le chat qui reste chaton durant toute sa vie https://www.rtbf.be/tendance/detente/instant-cute/detail_le-munchkin-le-chat-qui-reste-chaton-durant-toute-sa-vie?id=9659397 Rigolo la dernière photo, la sixième :) Ils sont adorables !

 commenté 

il y a 7 ans

 vers la conversation : 

0

Encore et toujours les chats

Le munchkin, le chat qui reste chaton durant toute sa vie https://www.rtbf.be/tendance/detente/instant-cute/detail_le-munchkin-le-chat-qui-reste-chaton-durant-toute-sa-vie?id=9659397Rigolo la dernière photo, la sixième :)

Question

Ca fait maintenant deux mois que j'ai lancé ce sujet et dans Les Témoins, deux épisodes sur six, le 3 et le 6, sont toujours manquants.

 vers la conversation : 

0

0

Séries incomplètes sur Canalplay

La série Les Témoins, avec Thierry Lhermitte, comporte 6 épisodes mais sur Canalplay on n'en trouve que 4 : le 1, le 2, le 4 et le 5. Il y a bien un bouton "+" mais il ne donne rien de plus. Je l'ai signalé à Voo via le formulaire de contact mais ça n'a eu aucun effet. Dans Plus belle la vie, l'épi

Problème

Même souci sur Rainbow Six, Overwatch 2, etc... Après avoir eu de gros problèmes de connexions ces dernières semaines plus des problèmes sur mobiles, ça devient vraiment pénible....

 vers la conversation : 

0

0

Problème de connexion à certains services

Bonsoir, nous avons des problèmes de connexions à certains services type jeux vidéos. Nous arrivons à regarder des vidéos, du streaming mais impossible de se connecter à n'importe quel jeu? Quelqu'un aurait une solution? Merci,  Flora.

Problème

Bonjour @Lionel S ,OK pour moi, j’ai bien reçu la prise de RDV qui me convient.Toutefois comprenez que puisque tout est en ordre coté réseau, je ne pourrais en aucun cas accepter un sixième technicien qui me diras que tout est en ordre chez moi, sens

 vers la conversation : 

0

0

Voocorder qui saccade : modem qui redémarre et wifi faible

Bonsoir,Pour les problèmes repris en objet dans le titre, des techniciens sont intervenus à mon domicile aux dates suivantes: le 28/02/2018 - le 05/03/2018 - le 15/05/2018 - le 31/10/2018 - le 28/06/2019 et tous mon dit que tout est nickel chez moi le problème vient de l’extérieur. (D’après un techn

Problème

Impossible de rejoindre un ami sur des parties de jeux en ligne (Rainbow six et CoD World at war)

Bonsoir, Depuis un petit moment, je n'arrive pas à rejoindre des parties en ligne de plusieurs jeux. Par exemple : Rainbow six, CoD World at war, ..., avec 1 ami qui est aussi client chez VOO. Il y a quelques mois de cela j'arrivais a le rejoindre et du jour au lendemain plus possible. Vous aurie

Problème

134

8

0

Plus décoré qu'un général soviétique à la retraite.

Bonjour.Il y a des habitués qui sont, sur ce forum, bardés de badges des pieds à la tête. Moi-même j'en ai six. Mais suite à une activité récente, je m'interroge sur leur signification réelle. Une nouvelle venue est intervenue, le jour de son inscription, uniquement pour poster en 10 exemplaires, da

Question

35

12

0

Bonjour. Il y a des habitués qui sont, sur ce forum, bardés de badges des pieds à la tête. Moi-même j'en ai six. Mais suite à une activité récente, je m'interroge sur leur signification réelle. Une nouvelle venue est intervenue, le jour de son inscr

 commenté 

il y a 7 ans

 vers la conversation : 

0

0

Plus décoré qu'un général soviétique à la retraite.

Bonjour.Il y a des habitués qui sont, sur ce forum, bardés de badges des pieds à la tête. Moi-même j'en ai six. Mais suite à une activité récente, je m'interroge sur leur signification réelle. Une nouvelle venue est intervenue, le jour de son inscription, uniquement pour poster en 10 exemplaires, da

Question

Bonjour.Il y a des habitués qui sont, sur ce forum, bardés de badges des pieds à la tête. Moi-même j'en ai six. Mais suite à une activité récente, je m'interroge sur leur signification réelle. Une nouvelle venue est intervenue, le jour de son inscrip

 vers la conversation : 

0

0

Plus décoré qu'un général soviétique à la retraite.

Bonjour.Il y a des habitués qui sont, sur ce forum, bardés de badges des pieds à la tête. Moi-même j'en ai six. Mais suite à une activité récente, je m'interroge sur leur signification réelle. Une nouvelle venue est intervenue, le jour de son inscription, uniquement pour poster en 10 exemplaires, da

Question

Bonjour Marie, Tout d’abord, je vous souhaite mes meilleurs vœux pour 2020. Je vous embête en ce jour de l’an, mais c’est la dernière fois… Comme on dit à Bruxelles : Trop is te veel ! Ma réduction de 15,00€ pendant 12 mois qui avait commencé en nove

 vers la conversation : 

0

0

Abonnement VOO - plusieurs erreurs : mes réductions n'apparaissent pas sur mes contrats

VOO : Ma demande d’abonnement effectué via internet le 17 septembre 2019. (Promotion Septembre 2019 !!!)Mail de confirmation reçu le 17 septembre 2019 : Informations importantes sur votre installation.Le montant total de la commande (SANS réduction sur le Pack VOO One) est de :(Pack VOO One) +95,00€

Problème