Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (16K)

Pertinence
Selected Pertinence

Solution acceptée

Solution officielle

chaine signal faible

Bonjour, je viens d'avoir sur ma box evasion les nouvelles chaines de football du groupe eleven qui diffuse le championnat belge, mais le signal des 3 chaine sont faibles, sa fait comme des parasites et des ombres de  plusieurs couleur.

Problème

145

2

0

Solution acceptée

evasion - box - RF signal strength et RF signal quality - 3 barres = bof ou super

Sur la box évasion, de mémoire, avant la nouvelle interface, on obtenait une information assez claire/détaillée sur la qualité/puissance du signal. Maintenant, pour "RF signal strength" et "RF signal quality", la box affiche des barres, 3 dans mon cas. Est-ce que c'est le maximum, ou bien c'est une

Question

93

7

0

Solution acceptée

Signal RF

Bonjour Depuis env 20 minutes, je ne reçois plus de signal RF. J'habite à Ath. Avez-vous le même problème ? Merci

Problème

181

3

0

Solution acceptée

Signal rf

J'ai une nouvelle installation dans la chambre de ma fille et a chaque fois que j'allume la télévision il me dit problème de signal RF et je dois a chaque fois enlever le câble et le remettre plusieurs fois par jours

Problème

351

8

0

Solution acceptée

Nouveau signal

Bonjour la communauté, Concerne: passage au nouveau signal. En aidant un ami qui n'a que le signal analogique, et même pas internet, lors du diagnostic et de la tentative de passage au nouveau signal, le menu de sa TV ne correspond pas aux 5 cas de figure prévus dans votre tuto pour la marque Sa

Question

363

7

0

Solution acceptée

Plus de signal

Bonjour, Je suis à Tubize. Plus de connexion internet (pas de signal RF non plus) depuis plus de 15min

Problème

110

3

0

Solution officielle

Plus de signal

Je n'ai plus de signal depuis votre intervention. J'essaie de vous joindre au 078505050 sans succès. Merci de me contacter rapidement.

Problème

48

2

0

Solution officielle

Plus de signal (CP7060)

Bonjour, Lundi, j'ai eu deux pertes de signal qui se sont rétablies. Aujourd'hui vers 13h30, à nouveau perte de signal, mais cette fois-ci elle ne s'est pas rétablie. J'ai contacté le support qui m'a fait rebooté, réinitialisé le modem sans succès. Ils m'envoient un technicien demain... Pas t

Problème

38

3

0

Solution acceptée

Signal de plus en plus faible

Bonjour, J'ai constaté depuis quelques temps une baisse du signal, une détérioration de la réception de certaines chaînes de télévision et ça ne cesse d'augmenter. Par la même occasion, des pertes du signal internet de plus en plus fréquentes également. Pour ne faire perdre de temps à personne, o

Problème

120

35

0

Solution acceptée

Perte de signal

Depuis près de 2 mois, j'ai uniquement pour les chaines de France télévision, soit France 2,3 et 5 des pertes de signal avec comme message "problème de connexion RF". Le signal revient après quelques minutes. Environ une dizaine de coupure par soirée. Cela parle t-il à quelqu’un !!!

Problème

246

24

0

Solution acceptée

Perturbations signal

Depuis le 7 septembre soir, nous avons un gros soucis de vitesse. Après avoir vérifié le matériel et le câblage, nous avons contacté le service technique. Un technicien est passé ce jeudi. Il a effectivement repéré un problème de signal qui impacte trois domiciles. Je reçois un SMS me signalant u

Problème

127

6

0

Solution acceptée

Nouveau signal

Bonjour, Je dispose d'un voocorder qui est parfaitement fonctionnel et me délivre la TV numérique dans mon salon. Je dispose également d'un second téléviseur dans la cuisine, celui-ci est directement raccordé au NIU sur une sortie TV4dB. Question: le "nouveau signal" est-il disponible sur cette

Question

53

3

0

Solution acceptée

Le nouveau signal

Bonjour, ma TV de marque SAMSUNG UE37C6000, est elle compatible avec votre nouveau signal de télédistribution ? Merci

Question

171

1

0

Solution acceptée

Nouveau signal tv

Pourrait-on me dire si la tv Philips 19PFL3404/12 est compatible avec le nouveau signal? Merci d'avance pour votre aide

Question

119

6

0

Solution acceptée

Nouveau signal tv

Bonjour Je viens de renter et ma tv ne fonctionne plus.  Je voulais savoir si ma tv était compatible avec le nouveau signal.   Il s agit d une médion MD30190 BE-A

Question

44

4

0

Solution acceptée

Pas de signal tv

Pas de signal tv avec le voocorder dans la région de St-Hubert J’en suis à 24 min d’attente au téléphone pour parler avec le service technique Pfff

Problème

108

9

0

Solution acceptée

Plus de signal TV

Bonjour depuis quelques jours je n’ai plus de signal sur les 20 chaînes numérique + radio de base qui fonctionnaient très bien sur ma tv lg récente (achat 2023) . Je n’ai ni décodeur ni carte numérique sur cette tv . ID réseau 1513 . Localité Boussu. Une idée d’où est le problème ? J’ai testé de cha

Problème

158

10

0

Solution acceptée

Nouveau signal

Bonjour, Quelqu'un pourrait-il me dire si le TV Samsung LE32A436T1D est compatible avec le nouveau signal, ou me dire qui pourrait me renseigner à ce sujet ? Merci pour votre réponse.

Question

187

6

0

Solution acceptée

Signal numérique

Bonjour, nous ne parvenons pas à faire le changement de manière correcte. Alors que la qualité de l‘image est beaucoup meilleure, l‘image se reconstruit en partie en permanence: impossible à regarder. Quelle pourrait en être la cause? Notre tv, une sony smart full HD avec TV-tuner DVB-T2-T-S-S2

Question

79

2

0

Solution officielle

Plus de signal

Bonjour, je me permets de vous contacter afin de vous expliquer la situation. Madame burton n°0030031606 qui vit en maison de repos rue du vicinal 81 4400 flémalle n'a plus aucun signal sur son décodeur, un technicien est venu hier mais il n'a pas résolu le problème malgré le changement de décodeur

Question

132

3

0