Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (18.5K)

Pertinence
Selected Pertinence

Solution acceptée

Solution officielle

Customer service in English?

Hi, i wanted to cut my service with voo but instead their increased my cost. I have called them several times to ask question but they don’t seem to have anyone working there who can speak English. Could someone help me on what do i need to do to cancel the service? Many thanks for any help!

Problème

145

10

0

Solution acceptée

Solution officielle

Facturation sans avoir reçu le service.

Bonjour, A cause d'un déménagement le 18/01/2021, j'ai prévenu Voo de ma résiliation vers le 15/12/2021 (ils ne peuvent malheureusement pas fournir internet dans mon nouveau domicile ). Suite à une erreur de leur part, j'ai eu internet coupé du 02/01/2021a

Problème

54

6

0

Solution acceptée

réactivation services

Bonjour, que ce soit par oubli ou toute autre cause, y a-t-il un service auquel on peut envoyer les preuves de paiements afin de retrouver au plus vite ses services VOO ?

Question

16

2

0

Solution officielle

Plus de services VOO

Plus de service depuis ce 19 10 2021 à 08h00, que ce passe t-il??

Question

45

2

0

Solution officielle

Plus aucun service

Depuis hier plus aucun service, ni appels ni internet mobile, comme si la carte sim avait été désactivée Une solution ?

Problème

124

9

0

Solution acceptée

Réactivation de nos services

Bonjour, Je fais suite à votre courrier. Le règlement de nos facture a été effectué samedi. Pouvez vous nous dire quand nous pourrons récupérer nos services? Cordialement

Question

30

19

0

Solution acceptée

Plus aucuns services à Saint-Gilles

Je n'ai plus de service depuis une heure. TV, internet, rien ne marche...

Problème

14

3

0

Solution officielle

Service dynalogic inacceptable

Bonjour, cela fait plusieurs mail que je reçois me demandant d'activer ma carte SIM récemment commandée (il y 4 jours) sauf que le service de livraison de Dynalogic est une vrai catastrophe et que je n'ai toujours pas reçu mon gsm. J'ai fait livrer chez ma voisine lundi matin, comme indiqué dans l

Question

61

3

0

Solution acceptée

Réactivation des services

Bonjour, Suite à un problème de domiciliation provenant, semble-t-il, d'une erreur d'encodage de données chez Voo et dont je ne suis pas responsable, donc. On m'a coupé les services TV et tél. ce jeudi 4/4 J'ai payé le jour même ce qui était dû et envoyé la preuve à [email protected], comme demandé et

Question

47

6

0

Solution acceptée

Plus de service en France

Bonjour, Je fais régulièrement des trajets entre la france et la belgique.  Je n'ai jamais eu de problème jusqu'hier. En France je n'ai plus de service : j'arrive a bien m'enregistrer en manuel ou en automatique sur les réseaux français (Free,Orange, SFR, ....) mais aucun de ceux-ci me d

Question

79

3

0

Solution officielle

Réactivation service et facturation

Bonjours , Je suis en service limité suite à un retard de payement . Le payement a été réglé en instantané mais me voilà un peux perdu , j ai téléphoner au service client et avant d avoir une conseillère je suis tomber sur un robot qui a dit que "tout était en ordre " . La dame au téléphone a dit

Question

32

1

0

Solution acceptée

Plus de services VOO à Wavre/Ottignies

Depuis ce matin aucun servicr voo chez moi. Service clientele dit installation de nouveau serveur dans la region. J'habite du cote de wavre/ottignies

Problème

23

1

0

Solution acceptée

Modification de nos services VOO

Bonjour, J'ai reçu un mail me confirmant la modification de mes services. Le seul hic est que je n'ai rien demandé? Pourriez vous voir ce qu'il en est ? "Bonjour Mr xxxx, Nos équipes ont traité votre modification d'abonnement avec beaucoup d'attention." ,

Question

36

4

0

Solution acceptée

Aucun service à l'étranger

Bonjour Dès que je quitte la Belgique mon iPhone 5 perd son setting et indique aucun service

Problème

26

5

0

Solution acceptée

limitation des services : facture

Bonjour jai paye ma facture depuis mercredi et jai toujours pas de signal ni internet ni tv ni fixe jai besoin de mes service jai un deces dans la famille et on me remet pas mes service alors que je suit en ordre de paiement merci

Problème

18

6

0

Solution acceptée

Plus aucun service actuellement

Bonsoir je n’a plus aucun service tv et internet, je suis sur Mons , y a t’il d’aut personne dans la même situation ? Merci ?

Problème

25

1

0

Solution acceptée

Disponibilité du service VOO

Bonjour, Comment savoir si des travaux de raccordement internet auront enfin lieux dans mon village qui n'est fourni que par Proximus.....Ils tirent actuellement un cable pour la société VOO, mais ils ne savent pas me dire pour quelle raison ils tirent le cable :) Rue de Petit-Waret a Landenne

Question

128

5

0

Solution acceptée

Réactivation de mes services

Bonjour, sur toutes mes chaînes figure un message d’erreur « s’abonner à cette chaîne » sauf la trois. Suite un solde impayé, j’avais pris contact avec le service téléphonique et un arrangement avec un collaborateur avait é

Question

37

2

0

Solution acceptée

Service Voo Business injoignable?

Bonjour, J'ai essayé toute l'après-midi de joindre le service administratif/facturation de Voo Business mais l'appel est interrompu après avoir fait le choix du service. Est ce que je suis tout seul dans ce cas? J'ai parlé avec des gens du service facturation pour les particulier mais ils ne peuvent

Question

92

4

0

Solution acceptée

Un service en dessous de tout

Bonjour,J’hésite à sélectionner problème ou idée. Car oui cela va peut-être vous donner des idées afin d’améliorer le service et la satisfaction client. À nouveau une coupure internet chez VOO. Et qu’est-ce que l’opérateur me réponds (après 15 min d’attente) ? C’est une maintenance. Non, pas un inci

Problème

47

1

0