Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (4.1K)

Pertinence
Selected Pertinence

Solution acceptée

Passage IP Prive vers IP Publique pour serveur Ipsy (IPCAM) et installation domotique

Bonjour, J'aurais besoin de passer en IP Publique pour mon serveur Ispy (IPCAM) et mon installation domotique. Pourriez vous faire le nécessaire ? Merci

Problème

14

1

0

Solution acceptée

comment ouvrir un port pour un serveur teamspeak avec le routeur technicolor ?

Bonjour, alors voila j'ai cherché sur énormément de forum, sur YouTube et je n'ai pas trouvé la réponse à ma question... Je cherche désespérément à savoir comment ouvrir le port 9987 pour que mes amis puisses rejoindre mon serveur teamspeak. Merci d'avance pour réponses

Question

344

22

0

Serveur freenas sur technicolor

Bonjour. Je viens vers vous car j’ai un petit souci avec le TC J’ai installé un serveur freenas en local tout fonctionne parfaitement, je l’appelle par l’IP locale, l’IP publique et par le nom de domaine soit par un client FTP ou un navigateur. Par contre quand je veux me connecter à partir de l’

Problème

20

9

0

Solution acceptée

Aide pour ouverture des ports TCP/UDP et HTTP pour un serveur de jeux sur Asseto Corsa

Bonjour ,je souhaite ouvrir les ports : "9600" en UDP/TDP "8081" en HTTP je pense avoir entré ces ports dans la bonne section mais impossible de faire tourné mon serveur de jeux :( Configuration actuelle dans le modem : Configuration du serveur Asseto Corsa :

Question

334

8

0

Solution officielle

Serveur SMTP mail sortant ne fonctionne pas en dehors du réseau VOO ?

Bonjour, J'ai un problème récurrent avec le serveur smtp mail sortant de Voo sur mon smartphone. Celui-ci ne fonctionne pas pour envoyer des mails quand il est raccordé en dehors du réseau VOO. Quand je suis sur le WiFi à la maison, pas de problème, cela fon

Question

328

3

0

Solution acceptée

Fermé

Probleme jeu en ligne : Impossible de jouer à 2 sur le même serveur...

Bonjour, Je pense que le titre du post est assez explicite : lorsque nous essayons de jouer ensemble avec mon frère (à Battlefield 3), après quelques minutes de jeu, un des deux joueurs est déconnecté du serveur. Nous avons bien sûr acheté le jeu deux fois, donc le problème ne vient pas de là... N

Question

156

17

Solution acceptée

utilisation de VooTV+ avec ExpressVPN = "nous n'avons pas pu contacter notre serveur

Bonjour J'utilise ExpressVPN en permanence. (avec connexion Belgique) Le probleme : impossible de se connecter a VooTV+ : "Nous n'avons pas pu contacter notre serveur. Veuillez vous assurer que etc ..." La solution qui m'interpelle : il faut quitter ExpressVPN - se connecter a VooTV+ - et ensuite

Question

94

4

0

Serveur Speedtest belges limités depuis l'étranger ou mon Shadow ?

Hello, j'aimerais savoir si le serveur de VOO Speedtest ne serait pas limité côté débit depuis l'étranger ? J'obtiens ce speedtest depuis la France vers les serveurs de VOO -> https://voo.speedtestcustom.com/result/7e95f880-e4fc-11e9-bae2-4747607b7af4 , ce speedtest depuis la France vers les serv

Problème

146

11

0

Solution acceptée

Fermé

Changement d'un coup de mon IP et impossible d'utiliser mon ip depuis pour un serveur de jeux et web

Bonjour , depuis 2jours, J'ai reboot ma box et depuis ce jour. Mon ip a changer de : 85.26.47.*** à : 109.88.135.*** Depuis ce changement, il m'est impossible d'ouvrir mon serveur de jeu et web. J'ai essayé : - Désactiver totalement mon AntiVIRUS (Eset) - Desactiver le pare-feu Windows - Enlever

Problème

24

12

0

Solution acceptée

Ouverture de port pour serveur

Bonjour, Je souhaite ouvrir un de mes ports pour le rendre accessible en publique. J'ai suivi les étapes fourni par le support VOO sur une des pages du Forum. uPNP activé, configuration du NAT (192.168.0.21 - port privé 80 - port public 80 en TCP). Il m'est possible d'accéder via mon adresse ip p

Problème

44

12

0

Serveur Multi Média et box évasion...

Bonjour à tous, Depuis quelque temps et je ne sais pas comment cet arrivé, mais quand j'allume ma console PS3 ou ma Smart TV, toutes les deux détectent la box évasion comme serveur Multimédia. Des dossiers y sont présents, vidéo musique et autre ... J'ai cru pouvoir y lire mes émissions enregistrée

Problème

29

2

0

Solution acceptée

Ouvrir un port pour un serveur Minecraft

Bonjour à toutes et à tous,Après plusieurs essais non-fructifiant, je lance un appel à l'aide sur ce forum...J'ai essayé d'ouvrir un port de mon nouveau modem afin de jouer en ligne à Minecraft avec un ami. Mais même après avoir suivi plusieurs tutoriels, rien n'y fait, nous n'y arrivons pas.Même en

Question

972

31

0

Solution acceptée

MacBook Pro ne se connecte plus à internet : erreur "Safari ne parvient pas à trouver le serveur"

Bonjour, Depuis quelque temps, mon MacBook Pro (sous MacOS Sierra) refuse à certains moments de se connecter à internet, sans raison apparente... alors que les autres appareils s'y connectent sans problème : le wifi n'est donc pas en cause. Le MacBook Pro indique d'ailleurs "Wifi connecté" et "Wifi

Problème

670

2

0

Augmenter le débit à un serveur hébergé chez soit ?

Bonjour à tous,J'héberge un serveur vocal chez moi (port forwarding, ect...) mais il a tendance à lagger.Je possède l'offre Solo Max de VOO ce qui devrait suffire amplement.Y-a-t-il une quelconque configuration à effectuer pour améliorer la connection &agrav

Question

24

1

0

Suppression de serveur media avec Voo TV+?

Bonjour, Depuis le passage à Voo TV+, je ne trouve plus le moyen de lire les médias présent sur mon PC via un serveur DLNA? Vous avez supprimer cette possibilité? Si c'est le cas c'est vraiment dommage et une immense déception. Surtout qu'il est impossible d'insta

Question

175

18

0

Problèmes avec les serveurs DNS de VOO ?

Bonjour, cela fait des mois que j'ai des problèmes intermittents de connexion à mes deux adresses emails en IMAP. La tentative de connexion de mon client mail (Mail sur OSX 10.12.3) tombe en time out. Comme ces deux adresses emails sont hébergées chez le même fournisseur, j'ai essayé de trouver une

Problème

269

14

0

Solution acceptée

Acces à mon serveur depuis l'exterieur impossible

Bonsoir, Je viens de recevoir mon nouveau modem ( technicolor TC7210) mais je ne parviens pas à accéder depuis l’extérieur. J'ai bien ouvert les ports qui m'interressait et même mis en dmz mais impossible d'avoir accès. Après différentes recherche su le forum, je m’aperçois qu'il faut une adresse p

Problème

26

1

0

Solution acceptée

Fermé

connexion serveur sortant android impossible

Bonjour a tous,voila mon problème,je sais recevoir des mail via mon samsung galaxy mini s4 mais je ne sais pas en envoyer. j'ai pourtant configuré comme indiqué mais toujours le même message d'erreur . je suis chez Mobistar et mon adresse mail est chez Brutele. qui peut m'aider svp,merci d'avance

Question

112

7

0

Solution acceptée

Adresses mail rejetées par le serveur VOO et bloquées par un filtre SPAM ?

Bonsoir, Je suis nouvelle sur ce forum, donc pardon si je ne suis pas sur le bon forum mais je n'en trouve aucun qui s'occupe des mails... Je suis depuis peu chez Voo et très heureuse des performances tous azimuts... MAIS je voudrais savoir pourquoi des adresses email que je possède depuis trrrrès

Problème

102

4

0

Solution acceptée

Modem Voo en bridge avec Fritz!Box router et propre serveur DNS

Bonjour, Aujourd'hui, le technicien de VOO a installé le modem VOO chez nous. Tout fonctionne impeccablement. Comme nous avons notre propre serveur DNS derrière un router Fritz!Box 7170, j'ai mis le modem Voo en bridge. Malheureusement, je n'y arrive pas à faire fonctionner le router ensemble a

Problème

129

2

0