Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (4.1K)

Pertinence
Selected Pertinence

Solution acceptée

Le serveur DNS ne répond pas

Bonjour, Depuis quelques jours déjà mon réseau semble perturbé. Comme dit le titre le serveur DNS ne répond pas. Il est mis en automatique. Parfois je m'amuse à mettre le dns de Google et cela règle parfois le problème.. mais malheureusement cette fois ci ça n'a pas l'air de le faire bouger sur mon

Problème

133

3

0

Solution acceptée

Vitesse de download depuis un serveur FTP

Bonjour,Je souhaiterais être éclairé concernant cette fameuse vitesse. J'ai effectivement de très bons résultats via les speedtest souvent suggérés sur le forum. Mais d'après ce que je comprends, ces speed test sont élaborés de la façon suivante : ping depuis mon routeur => vers un serveur VOO basé

Problème

96

6

0

Solution acceptée

Souci d'accès SSH vers un serveur externe

Bonjour, Je n'ai plus d'accès SSH à l'un de mes serveurs hébergé chez OVH. Le problème vient d'un quelconque changement chez VOO. En effet, si j'utilise un client SSH sur mon téléphone, la connexion vers mon serveur échoue via le réseau local. Cependant, la connexion avec le même client SSH s'étab

Problème

78

7

0

Solution acceptée

Fermé

comment ouvrir ses ports pour un serveur privé ?

Bonjour, j'aimerais faire un serveur privé pour jouer avec des amis, j'ai configuré mon serveur en local, jusque là tout va bien. Puis j'ai configuré mon routeur dans l'option NAT pour rediriger le traffic vers mon serveur. J'ai partager mon IP publique (http://www.mon-ip.com/info-adresse-ip.php) à

Question

34

4

0

Solution acceptée

Serveur DNS qui ne répond pas

Bonjour, Depuis hier soir je rencontre un soucis avec les serveurs DNS ils ne répondent plus et donc je n'ai plus accès à internet même si sur mon PC ça me dit bien que j'ai de la connexion et que je suis connectée au réseau (par câble ethernet). Sur mon téléphone tout semble fonctionner correcteme

Problème

143

8

0

Solution acceptée

VOO TV+ KO : Erreur du serveur msc-v.voo.be

Bonjour, Premier post sur ce forum, VOO TV+ est totalement indisponible. L'appli Android échoue ainsi que le site web. Le serveur msc-v.voo.be semble avoir perdu sa configuration DNS. The provided MPEG-DASH document could not be loaded - Error while opening https://msc-v.voo.be/linearwf-mdrmwide/L

Problème

54

5

Solution acceptée

serveur temps cpl wifi 1200 VOO

Bonjour, malgré le fait que je puisse accéder en wi-fi via mon cpl wifi voo 1200, je ne parviens pas à obtenir les infos de date et heure.Celles ci sont nécessaires pour le réglage du contrôle parental.D'avance merci pour votre aide. PS: le serveur temps par defaut "VOO" a été aussi remplacé par un

Question

46

7

0

Solution acceptée

Le modem technicolor peut- il faire office de serveur ftp?

Bonjour, Je souhaite enregistrer des images en provenance de caméra ip de type médion . La caméra ne donne pas le protocole H264 et le seul moyen (non payant) est d' utiliser un serveur ftp. Je n' ai jamais configuré de serveur ftp . La deuxième question :peut on utiliser le port usb du modem pour

Question

74

3

0

Solution acceptée

Universal Média serveur : Son manquant sur film HD

Bonjour. J'utilise Universal Média Serveur via le réseau pour lire mon contenu vidéo Depuis un certain temps, je n'ai plus de son lors de la lecture d'un film full HD en fait, je ne l'ai qu'une seule fois Je suis en filaire gigabite sur une carte Saberthooth X58 Auriez-vous une piste, sachant que l

Problème

167

7

0

Solution acceptée

Modem Technicolor vs Netgear et serveur DHCP

Bonjour, je souhaite être contacté par un officiel car certaines informations que je lis sur le forum ne concordent pas avec ce qui m'a été dit au téléphone par l'assistance de VOO.Mon problème concerne la limitation sur serveur DHCP du routeur netgear qui a atteind ses limites dans mon in

Problème

182

3

0

Solution acceptée

Probleme accès serveur Teamspeak installé sur OS Ubuntu server

Bonjour, J'ai installé un serveur teamspeak sur mon serveur Ubuntu. J'ai configuré les ports 9987 UDP, 10011 et 30033 TCP vers l'ip locale de mon serveur sur le routeur. En interne j'ai bien accès à mon serveur teamspeak mais impossible d'y acceder depuis l'exterieur via mon IP Voo. Les ports sont

Problème

24

14

0

Solution acceptée

Fermé

Adresse publique IP pour accès mon serveur de l'extérieur

Bonsoir, Est-que quelqu’un peut me remettre une adresse publique. Je n'ai plus accès à mon serveur de l’extérieur. Merci, Aan Duan

Question

40

2

0

Solution acceptée

Serveur DNS manuel sur modem VOO ?

Bonjour, Est-il possible de spécifier manuellement le serveur DNS qu'on souhaite utiliser sur le modem VOO (C200T14-02) ? Je ne trouve pas l'option dans l'interface web, y a t'il une section expert ? Merci

Question

308

2

0

Solution acceptée

Problème serveur DNS avec la version Windows 7

Bonjour, J'ai un problème de DNS avec le PC de mon fils qui est en Windows 7, connecté directement par câble au modem VOO. Quand je surfe sur le net, parfois la page s'affiche très lentement, parfois pas du tout. Dans les événements de Windows, il y a des avertissements du style "La résolution du n

Problème

33

2

0

Solution acceptée

pas accès à mon serveur multimédia de l'extérieur

Bonjour, j'ai un serveur multimédia emby sur mon PC en windows 10. J'y ai accès de tous mes PC-Tablette en local mais je n'arrive pas à m'y connecter de l'extérieur. J'ai essayé plusieurs choses avant de me tourner vers le forum VOO. J'ai donc fait un reset usine. j'ai suivi le tuto pour la connexio

Question

60

3

0

Solution acceptée

Problème reseau restricif VPN, serveur et accès au courriel

Bonjour Depuis le 14, je n'ai plus de courriel de @voo dans ma messagerie "thunderbird" Et depuis le 17 ou 18, j'ai droit au message "réseau restrictif" de la part de mon VPN et je n'ai plus accès à un serveur externe. A noter que seule la partie "VPN" et serveur externe n'est touché. Le té

Problème

92

12

0

Solution acceptée

APPLE - Problème connexion serveurs Apple

Bonjour, Le problème ce produit uniquement lorsque je suis en Wi-Fi ou Ethernet. EN utilisant mes données cellulaires (4G), tout fonctionne je peux me connecter à tout sans soucis. Je suspecte donc mon réseau internet domestique d'être le soucis... j'ai ce soucis depuis hier soir. Lorsque j'es

Question

441

85

0

Solution acceptée

Serveurs DNS diffusés par modem Technicolor

Bonjour, Le modem technicolor est globalement très bien fait au niveau de la paramétrie, il me semble cependant manquer une option très intéressante : la possibilité de configurer ses propres serveurs DNS à diffuser via le DHCP. En effet, je souhaiterais que mes postes clients puissent au travers du

Question

80

1

0

Solution acceptée

Pas d'accès à internet lors d'une connexion à un serveur OpenVPN via mon PC

Bonjour à tous, Je dispose d'un serveur dédié sur lequel tourne un serveur VPN (avec OpenVPN), je parviens à m'y connecter mais internet ne fonctionne pas... Avant de devenir client VOO, je n'avais aucun soucis à m'y connecter via le client windows d'OpenVPN, d'ailleurs il marche toujours très bie

Question

557

7

0

Solution acceptée

Réponses DNS incorrectes reçues du serveur DNS Voo

​​​Bonjour,​​​ ​​​Depuis quelques jours, le serveur DNS de Voo (62.197.111.140) renvoie des adresses IP incorrectes pour tous les noms de la zone "ddns.net". Après investigation, il semble que la cache du serveur DNS de Voo soit polluée avec un enregistrement "NS" incorrect, comme on peut le v

Problème

565

38