Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (7.6K)

Pertinence
Selected Pertinence

Bonjour Lionel, Je pense qu'on nous a quand même oublié ! Pouvez-vous me dire ou en est le devis pour les réparations ? Cela fait 1 semaine qu'on l'attend et mon abonnement gsm a explosé a force de vous appeler et d'être mis en attente pendant 40mi

Panne de teledistribution depuis 10 jours !

Bonsoir, cela fait 10 jours que nous n'avons plus de tv sur Noiseux (Stoqueux). Un technicien est venu dans le quartier mardi mais n'était pas competent pour résoudre le probleme, un autre technicien devais passer l'après-midi mais a ce jour nous ne l'avons toujours pas vu ! On vous a rappelé jeudi

Problème

Je ne suis pas un acharné des speedtest à tout vas, mais en voici encore 2 qui illustrent que le week-end la perte de vitesse est généralement plus marquée qu'en semaine pour des heures semblables.J'avais déja d'ailleurs évoqué le problème dans le su

 vers la conversation : 

0

0

Perte de vitesse en soirée et le week-end depuis quelques semaines

Bonjour,C'est à mon tour d'ouvrir un sujet sur cette problématique.Depuis quelques semaines, je subit des pertes de vitesse en soirée et plus spécialement le week-end, en journée pas de soucis jusqu'à une certaine heure.Comme ce n'est pas tous les jours aussi marqué, j'ai attendu un peu pour voir.Ma

Problème

Solution acceptée

Bonjour, Malheureusement, Voo appelle "maintenance" aussi bien les maintenances préventives programmées que les maintenances "curatives" suite à une panne et donc imprévisibles. Il est probable que vous soyez dans le 2ème cas car les maintenances p

 vers la conversation : 

0

0

Nivelles

Bonjour, Tout nos services VOO viennent d'être coupés. Surprise, quand j'appelle le support je reçois un message m'indiquant qu'une maintenance est en cours et que les services seront rétablis d'ici 12:00. La moindre des choses serait de prévenir de ce genre de maintenance. Etant en teleworking aujo

Problème

Questions sur les produits VOO

Bonjour, Début du mois, j'ai fait un Mail via le site VOO pour poser des questions sur vos produits. Le Mail à été transmit à un service pour me rappeler. Ce qui a été fait le 07/12/17, (je devais rouler) vous avez proposé de me rappeler la semaine d'après. Depuis lors, j'attends toujours votre appe

Problème

32

19

0

Solution acceptée

Problème Modem

depuis que je suis chez voo je suis tt les jours déçu car j'ai tt les jour un problème avec mon modem qui n'arrête pas de se couper et se rallumes une type de chez voo et venu une fois il ma changer le modem mais le lendemain j'ai tjr le même problème et sa commence a me cassé les c......... il on d

Problème

26

3

0

Bonjour je reviens sur le même sujet qu’au début de semaine.  Ma connexion internet est instable J’ai eu une réponse sur votre forum me disant qu’il y avait une panne sur le réseau.  J’ai appelé votre service technique et comme réponse j’ai eu un rép

 vers la conversation : 

0

0

Panne à 7090 Braine-le-Comte

Bonjour depuis 4 jours j’ai des coupures internet et mon wi fi est instable. J’ai essayé de suivre sur votre forum les solutions mais je n’y comprends absolument rien. .Hier pendant la journée, je n’ai plus eu de connexion ma voisine qui est aussi chez VOO n’en avait pas non plus. Je me demande donc

Problème

Pour les enregistrements , il a un message d'erreur qui lui indique qu'il ne peut pas enregistrer plus de 1 programme à la fois. Et pour l'option voir sur les films déjà passé , je sélectionne et rien ne se passe. Je me demande ne serais ce pas mieu

 commenté 

il y a 5 ans

 vers la conversation : 

0

0

voocorder enregistrements

Bonjour, Me parents ont le voocorder et je me demande si c'est normal: Ils ne savent enregistrer qu'un programme à la fois. sur certains films, il y a l'option "voir" mais lorsque je fais "ok", il ne se passe rien. Est ce normal ? Merci

Question

Bonjour Xtoff7, N'oubliez pas qu'il n'y a pas d'officiel sur le forum le dimanche, si vous voulez que votre sujet soit vu (ou en tout cas qu'il ai moins de risque de passer inaperçu) pensez à intervenir en début de journée en semaine ou au moins de

 commenté 

il y a 5 ans

 vers la conversation : 

0

0

Activation carte numérique suite à entrée en home

Bonjour, Ma maman possède une carte VOO qui était au nom de mon père. Malheureusement elle a dû être placée dans une maison de repos. J'ai contacté VOO à plusieurs reprises à ce sujet (mails, téléphone). Un technicien est venu sur place ce 19/12, il a fait signer un contrat à maman, contrat dont je

Problème

Rebonjour, Je reviens vers vous après les travaux dans la rue par les techniciens de Voo la semaine passée et je constate que ça améliore la connections! Mais je me demande si c'est normal que les 2 sur 4 canaux montants sont grisés et les valeurs d

 vers la conversation : 

0

0

Lenteur sur Limelette et augmentation de la capacité du nœud

Bonjour, Chaque soir, le débit de téléchargement est diminué fortement pendant les soirées et ça arrive de plus en plus souvent! Je pense qu'il serait temps d'augmenter de la capacité de la bande passante du nœud dans ma rue ! J'ai bien le débit nécessaire pendant la journée et ça peut descendre

Question

Bonjour ne ses quoi dire ,je lui et montrer se que vous racontiez sur le forum ,il ma dit il dise beaucoup chose sur se forum avec un air douteux ,la suite a voir avec prochaine équipe qui passera je ne sais quand 1 semaine -1 mois ??? je ne s

 commenté 

il y a 4 ans

 vers la conversation : 

0

2

page internet trés lente a s'ouvir

Bonjour j’ai bien reçus le modem technicolor en remplacement du CG3700 mes depuis mes page sont lente a s’ouvrir que faire ,voici les niveaux du modem, Merci

Problème

Sharkman82 : nous pouvons tenter l'échange de la carte SIM. Je ne suis pas certaine que cela résoudra le souci mais autant essayer :) Je viens donc d'encoder l'échange, vous la recevrez dans le courant de la semaine via bpost !Si jamais vous avez tou

 commenté 

il y a 5 ans

 vers la conversation : 

0

0

Mobile : telenet - coupures des communications - faible réseau

bpnjour et déjà merci à tous pour votre aide Voo Telenet : les communications mobiles sont devenues très faibles et pratiquement des coupures du reseau lors de chaque communication de plus reseau instable. Une ou deux barres 4100 Seraing j’entends parler de migration ? Est-ce en cours ? Dois-je k

Problème

Le dernier match de préparation des Belges s’est soldé par une victoire (poussive) contre la Norvège. C’est à revoir sur le site de la RTBF. Pas super rassurant à une semaine de notre entrée en matière contre l’Italie :( @Binho : Je vois mal la Franc

 commenté 

il y a 8 ans

 vers la conversation : 

0

0

CONCOURS CPL - Euro 2016 : Qui sera le grand vainqueur ?

ÉDIT : Du lundi 04/07 au mercredi 06/07 à 20h59, participez au concours pour tenter de remporter un kit de CPL-Wi-Fi. Toutes les infos : ici.Bien le bonjour la Communauté :)Comme certains d’entre vous le savent déjà, dans un peu plus de deux semaines, le 10 juin pour être précis, débutera le quinziè

Problème

Je pense que les officiels ne « savent » pas encore grand chose sur le côté technique de la chose … Je vois que d’une semaine à l’autre ça peut apparemment changer …vu que j’ai eu les 2 versions différentes… J’ai d’ailleurs annulé le changement de

 vers la conversation : 

0

0

Changement abonnement trio relax vers trio giga max

Bonjour, Je viens de modifié mon abonnement trio relax vers un trio giga max. On m'informe q'un technicien devra passer a mon domicile maison ( je suis locataire ) afin d'effectuer quelques tests En quoi consiste ses tests ? Sachant que j'ai un routeur technicolor et quand je suis arrivé d

Question

Bonjour,   Il vaut mieux planifier une intervention pour ces saccades numériques sur vos enregistrements et sur le Live TV.   Un RDV avec un technicien doit être organisé pour autant que personne ne présente de symptômes liés au Covid-

 commenté 

il y a 3 ans

 vers la conversation : 

0

0

Image figée/ décalée

Bonjour, J'ai depuis quelques jours de petits soucis lors du visionnage d'enregistrements. En effet, (pardonnez moi si je n'ai pas le bon terme) il arrive que pendant quelques secondes des parties d'images ce figent et/ou s'entrelacent (voir photo). Avez-vous de quoi cela est dû ? Merci

Problème

Dans ce cas, il est possible de vous envoyer un technicien afin de vérifier l'installation et de faire les mesures au niveau du poteau si tout est bien en ordre chez vous. Un RDV avec un technicien peut être organisé pour autant

 commenté 

il y a 3 ans

 vers la conversation : 

0

0

Coupures internet récurrentes

Bonjour, Mon wifi se coupe plusieurs fois par jours, j'aimerai comprendre pourquoi. Je suis obligé d'aller éteindre mon modem et le rallumer pour que cela fonctionne de nouveau. J'ai un modem technicolor en bas, et un access point à l'étage. Voici les niveaux du modem:

Problème

Bonjour, Clairement, il y a un souci de qualité du signal. Si vous avez bien vérifié vos branchements, une intervention sera nécessaire.   Un RDV avec un technicien doit être organisé pour autant que personne ne présente de symptômes liés

 commenté 

il y a 3 ans

 vers la conversation : 

0

Guide explicatif

Bonjour, Y'a t'il un guide explicatif qui permet d'essaye de comprendre les valeurs données par le modem (dans Connexion) Canal Descendant Canal Statut de connexion Modulation ID du Canal Débit Symbole Fréquence Alimentation S

Question

Bonjour @Wgy, Navré pour le temps de réponse anormalement long. Je vous confirme avoir scindé les 2 réseaux. J'ai rajouté 5GHz sur le second réseau pour que vous puissiez les distinguer.  Je vous invite à redémarrer également votre modem.

 vers la conversation : 

0

0

Proximus et Voo

Bonsoir, nous avons un abonnement internet Voo et notre fils a un abonnement GSM Proximus, est-il possible qu'il ait des problèmes de chargement a cause de ça ? Merci.

Question

Panne à 7911 Buissenal

Bonjour,Je n'ai pas l'habitude de me plaindre, mais depuis un certain temps j'ai un problème de qualité d'image (images saccadées, coupure de son etc....), depuis la semaine dernière +sieurs chaines ne sont plus visibles => écran noir pour TMC, Be1+1, ciné+ premier, ciné+ Clas

Problème

191

4

0

Hello, Oui effectivement il s’agit de IP publique et ou IP privée. Je vois que je suis en Tjs en IP publique puisque :  Auparavant 85…. La semaine dernière 109…. depuis hier 95…  Donc Ip publique dynamique non ! ce qui pose problème lorsque je me con

 vers la conversation : 

0

0

Adresse IP Wan fixe

Bonjour, A ma demande il y a quelques mois, mon adresse IP Wan est devenue fixe afin de visualiser les images de mes caméras ip via le réseau extérieur. Tout allait bien. Hors je viens de remarquer ce WE que cette adresse est redevenue dynamique, je ne comprends pas ce changement ! Peut-être est ce

Question