Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (3.2K)

Pertinence
Selected Pertinence

Une panne sur un appareil vieux de deux ans et demi alors que la garantie légale est de deux ans, c'est vraiment pas de bol ! Tu sais Lili, la malchance elle peut s'installer partout....En 2015 j'ai acheté une tablette ASUS chez VDB, très bonne table

0

0

Quelle marque et modèle tv choisir?

Alors voilà ma télévision samsung 55Hu7200 vient de me lâcher pendant ma partie d’en jeu sur PS4. Il y avait toujours le son mais un écran noir. Après avoir éteint et rallumer aucune amélioration pourtant via l’artiere On aperçois de petite lumière blanche d’allumée. Je vais essayer de voir un répar

Problème

pour être honnête, je regarde depuis toujours par habitude, donc je ne sais pas vraiment quelles sont les autres chaînes panorama, mais toutes mes autres chaînes fonctionnent, sauf my cuisine, qui marque comme planete +, mais je n'ai jamais regardé,

 vers la conversation : 

0

0

plus possible de regarder planete +

Bonjour, j'ai le bouquet panorama, et jusque hier , je regardais planete +, aujourd'hui, quand je veux regarder, il est inscrit que mon abonnement ne permet pas de visualiser cette chaîne, je précise qu'il n'y a eu aucun changement depuis plus de 3 ans dans mon abonnement, quelqu'un d'autre a t'il l

Problème

Problème de ping (ms)

Bonjour,Cela fait maintenant un mois qu'un problème persiste chez moi. Tout d'abord, il y a un mois, en lancant mon pc, mon ping a augmenté en faisant X2-X3 sans aucune raison. Je me dis que ça va passer en ayant tout essayer avant, après avoir contacter voo, ils me disent qu'aucun soucis n'est sur

Problème

111

32

0

Bonjour cerazy et Maikeul, Je reviens comme prévu vers vous avec quelques informations : la transition full MVNO n'aura pas d'impact en 2019 sur la dérogation que nous avons auprès de l'IBPT. Bonne après-midi à tous. là j'avoue que j'ai du mal à

 commenté 

il y a 5 ans

 vers la conversation : 

0

0

Fin dérogation IBPT juin 2019?

Bonjour j'ai lu le texte IBPT en ce qui concerne la derogation en roaming UE qui est valuable pour un an : https://www.bipt.be/public/files/fr/22515/2018-05-19_roaming_voo_2018_FR.pdf Sachant qu'il écrit : "28. Nethys prévoit de migrer vers un statut de full MVNO" Est-ce que cela signifie la fin l

Question

Ça va et ça vient, un moment c'est saccadé (moins fort qu'avant mais tout de même marqué) et l'instant d'après c'est normal. Puis ça redevient saccadé... Aujourd'hui, pratiquement tout a été remplacé dans notre installation par votre technicien, sauf

 vers la conversation : 

0

0

Image saccadée et/ou pixelisée à certains moments

Bonjour, Depuis un moment, l'image de ma télévision (Lg) reliée au voocorder est saccadée à certaines heures de la journée (après-midi principalement, jusque dans la soirée parfois). Le son est également saccadé. Depuis les changements récents du signal de télédistribution, le problème s'étend

Question

Solution acceptée

Merci beaucoup pour ta réponse Tiou. Je te rassure tout de suite, tout est rentré dans l'ordre. Les problèmes rencontrés au cours des années précédentes avaient toujours été accompagnés d'un fonctionnement erratique des commandes, ce qui n'a pas été

 commenté 

il y a 8 ans

 vers la conversation : 

0

0

Chaines disparues !?

Bonjour. Depuis hier (29-01-2016) j'ai constaté la disparition de la quasi totalité des chaines "analogiques" (non "HD") dont FR3... Normal ? Fausse manipulation ? Décodeur en panne ?

Problème

Bonjour Guillaume, la box évasion n'a rien à voir avec le wifi sauf si vous avez branché une clé wifi à la place d'un câble Ethernet. Et encore cette liaison ne sert que pour renouveler les droits d'accès à intervalle régulier et aussi pour permettre

 commenté 

il y a 6 ans

 vers la conversation : 

0

0

Plus de connexion internet

Bonsoir , es ce que quelqu’un peut m’aider j’ai un petit soucis avec mon modem je n’arriVe plus avoir du wifi il ne va pas et je l’ai box évasion . Je vien de l’acheter récemment il a voir bientôt 1 mois mais j’ai la tv qui va avec toute les chaînes comme d’habitude j’ai juste un problème avec le w

Question

Auvio, qui permet de regarder la télévision partout sauf sur le seul appareil sur lequel je souhaite la regarder : un téléviseur. Je sais, il y a moyen de bidouiller. Mais je ne veux pas bidouiller. RTL-Play, au moins, a fini par faire une version po

 commenté 

il y a 5 ans

 vers la conversation : 

0

0

Revoir pendant 7 jours avec la box évasion

Est il possible de revoir un programme sur France 5 endéans les 7 jours après sa diffusion ? Je n’ai pas trouvé comment faire . Apparemment il n’y a que certaines chaînes et certains programmes qui sont disponibles . Merci

Question

Solution acceptée

Problème fréquence wifi

Bonjour à tous, je suis ici à la demande de l'assistance Zuny qui m'a plutôt conseillé de venir exposer mon soucis ici. J'ai un petit problème de wifi avec mon PC.Ma box dispose de la fonction "BandSteering" qui fonctionne correctement avec tous mes périphs, sauf mon PC. Le problème pour mon pc fi

Question

97

2

0

Bonjour @xt001,   Votre ligne semble stable et les relevés envoyés par votre modem sont bons. Constatez-vous bien la situation via la connexion VPN et pas pour le reste ? Est-ce de la connexion câblée ou Wifi ?   Pouvez-vous effectuer

 commenté 

il y a 1 an

 vers la conversation : 

0

0

Micro-coupures perceptibles avec le VPN et Citrix

Bonjour, Depuis quelques semaines, je perçois plusieurs fois par jours des micro-coupures. Celles-ci ne sont pas décelables avec une navigation classique, jeux vidéo ou streaming. Par contre, dans le cadre du télétravail, je me connecte à deux environnements

Problème

Bonsoir Aede et Chriscool, Je ne connais que Télémoustique et Télépro. Le Télémoustique, je l'ai acheté chaque semaine pendant des années. Principalement pour leurs articles "qui piquent juste où il faut" :D J'ai toujours préféré le Télépro pour le

 vers la conversation : 

0

0

Quel est pour vous le magazine télé le plus complet ? (BeTV, bouquets...)

Petite question, les amis :-) Je sais qu'on peut consulter les programmes en ligne et qu'il y a le guide TV dans VOOmotion... MAIS le bon vieux papier est toujours bon parfois :-) Quel est pour vous le magazine le plus complet et le plus clair concernant les chaînes THEMATIQUES (Planète+, NGC, chaî

Problème

En 2019, une Sony ne supporte pas 4 To… Sait-on vérifier lesquelles supportent plus que 2 To ? J’ai essayé par les 2+1 USB du décodeur .evasion, rien… pourtant “associé” format mac ou exfat...   Voo m’ayant envoyé un disque dur pour remplacer l’ancie

 vers la conversation : 

0

0

Disque dur externe tv

Bonjour,Je ne sais pas si c'est dans la bonne partie du forum et si je peux poster mon message sur celui-ci donc aucun regret si mon post doit-être déplacé ou retiré ;-)Je viens d'acheter une nouvelle tv avec une carte numérique Voo.Cette tv me propose d'enregistrer les programme sur une clé usb ou

Problème

Plainte restée sans réponse

Bonjour, Vendredi 3 janvier j’ai envoyé une plainte via le formulaire de contact au sujet de “frais de migration” liés à mon nouvel abonnement.  J’ai reçu un mail de confirmation de ma demande avec comme promesse une réponse sous 48h ouvrables.  6 jours plus tard, je n’ai reçu aucune réponse.  Je vo

Question

50

2

0

Aucun retour du service client/technique

Bonjour, Je me permet de poser ma question ici car aucun retour du service client/technique depuis des mois.... (les 4 derniers ticket étant restés sans réponses en fait.... pas très professionnel...) Depuis le 01/09, l'ensemble des chaines est passé en HD sauf qu

Problème

48

2

0

@kamac, J'ai placé un rendez-vous à demain, 25/02, en après-midi entre 13h et 17h. L'intervention est totalement gratuite, sauf si vous n'êtes pas présent, auquel cas vous serez facturé 50€ pour d&eacut

 commenté 

il y a 3 ans

 vers la conversation : 

0

0

connexion internet

bonjour voilà plusieurs jour que nous avons des coupures internet et pas la même occasion impossible de regarder la tv en streaming car image saccadée et qui se fiche puis reprends 5 seconde j'ai l'avant dernière led du modem qui clignote je ne sais pas si c'est normal ou

Problème

Solution acceptée

@Michel Rabozée Je pense que nous nous sommes mal compris. Cela n'est pas normal, c'est une des raisons pour lesquelles je vous propose la venue d'un technicien. Comme indiqué dans ma réponse, il y a deux soucis à analyser, un lié à l'upload, que nou

 vers la conversation : 

0

Ma vitesse est passée de 400 Mb/s stable à 270-310 depuis que je suis passé à NET GIGA MAX

Bonjour, depuis que je suis passé à NET GIGA MAX (400/20 dans ma rue), suite à un remplacement de modem défectueux (l'opérateur que j'ai eu au téléphone m'a proposé, en m'envoyant le nouveau modem, de passer de mon Fiber 400 DUO TV+NET à NET GIGA MAX DUO TV+NET, ce que j'ai accepté vu qu'en plus je

Problème

Hello, Hop, j'enlève ma casquette VOO et je mets celle de client TRIO MAX (GSM) :Pas de soucis pour ma part, mais je me déplace peu. Je suis d'Amay. Je capte très bien partout où j'ai pu aller dans ma commune, sauf à l'intérieur d

 vers la conversation : 

0

2

Que pensez-vous du réseau mobile de VOO ?

Bonjour, J'aimerais changer d'opérateur, ainsi que ma femme, nous sommes pour le moment chez Orange depuis pas mal d'années, nous n'avons pas vraiment eu de problème jusqu'ici mais nos abonnements ne nous suffisent plus en 2020 (abo de 2015 : sms illimités, 2h d'appel,

Question

Donc j'ai bonne espoir que j'atteindrais les 400 mais je n'ai aucune garantie.Je ne sais pas si un technicien est capable de me fournir cette information.Bonjour,Non, il n'est pas possible pour les Officiels Voo d'effectuer cette vérification à dista

 vers la conversation : 

0

0

Atteint-on réellement les 400 Mbps ?

Bonjour,Ce matin j'ai eu une offre intéressante d'un commercial Proximus du coup j' hésite à résilier mon abonnement chez Voo. Je me suis engagé auprès d'eux par mail bien que je n'ai pas encore confirmé mon engagement lors d'un second appel que je doit recevoir très prochainement ni signé aucun con

Problème

#Antoine, j'ai le même soucis. J'ai un smart phone Samsung Note Edge. Depuis plus de 10 jours, je me connecte bien au wifi de mon entreprise mais je n'ai pas d'accès internet. J'ai besoin besoin d'aide, merci !Avez-vous vérifié que votre entreprise p

 vers la conversation : 

0

0

connecté au wifi mais aucun acces internet android

Bonjours, je suis connecté en wifi mais pas accès internet sur android les pc en wifi fonctionnent correctement un iphone 4 fonctionne aussi mais sur mon smartphone Android et tablette Android j'ai le message "connecté au wifi mais aucun accès internet" hier soir tout fonctionnais correctement j

Question

Mettre le routeur en point d'accès au rez de chaussée est une autre solution mais j'aurai 2 réseaux wifi pour couvrir toute la maison (ce qui n'est pas l'idéal qd on change d'étage?). Normalement si vous mettez les connexions wifi en connexion automa

 commenté 

il y a 6 ans

 vers la conversation : 

0

0

Comment améliorer ma connexion Wifi à chaque étage

Bonjour à tous, j'ai le modem VOO Netgear qui se trouve au deuxième étage de mon habitation. Les étages sont séparés par des planchers en béton armé, à chaque niveau; ce qui engendre le fait qu'il n'y pas de wifi au rez-de-chaussée. Pour corser le tout, le CPL est impossible vu que le réseau élect

Question