Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (2.5K)

Pertinence
Selected Pertinence

Solution acceptée

Pixellisation RMC 2 et 4

Sur seraing rmc 2 et 4 sont extrêmement pixelisée quelqu'un d'autre à le soucis? une solution?

Question

34

8

0

Solution acceptée

RMC SPORT Access 2 - image pixelisée

Bonjour à tous Gros problèmes d'image sur RMC Sport 2 (idem avec RMC Sport 4) depuis quelques jours, l'image est pixelisée et c'est presque impossible de suivre la rencontre en cours. Phénomène uniquement sur les 2 RMC, les autres chaines sont correctes... Est-ce aussi le flux de données reçues d

Problème

50

2

0

Solution acceptée

champions league sur rmc sport 2

Bonjour, quelqu'un sait pourquoi ce mardi 23 10 18 du basket est diffuse à la place de la champions league st diffusé sur rmc sport 2 le logo est aussi différent de d'habitude? une occultation volontaire?

Question

72

9

0

RMC Sport 2 - Coupure en fin de programme

Bonjour à toutes et tous, étant passionné de basket, je regarde sur RMC Sport 2 toutes les semaines le basket français. Et il arrive très souvent que 1 minute avant la fin de la première mi-temps ou de la fin du match en direct, je me retrouve avec une coupure et on remplace la diffusion par un bes

Problème

43

18

0

Solution acceptée

Champions League sur RMC Sport 2 - droits en Belgique

Bonjour, J'ai remarqué que RMC Sport 2, diffusé dans le bouquet Voo Sport World, diffusait des matches de la Champions League. Vu qu'en Belgique, c'est RTL & PXS qui détiennent les droits, cette situation va-t-elle perdurer ? Pour les abonnés, comme moi, à VSW, ce serait une bonne nouvelle évidemme

Question

328

3

0

Solution acceptée

Chaîne HD s'accade club RTL HD rmc Sport Eleven Sport 2 - 1150 Woluwé St Pierre

Bonjour a tous, Alors je m'expliques. Nouveau client depuis un petit temps. Le technicien est venu y'a quelques jours pour me retirer mon NiU Tv0 Tv4 (Boite carré mâle. 45mm variable). Il a mis un splitter PSP -4/-4A. Me disant que mon signale était 14 donc beaucoup trop fort selon lui. Ensuite a

Problème

62

14

Solution acceptée

Fin de RMC Sports 2 chez VOO ?

Je viens de voir aujourd'hui en zappant sur cette chaine, ce beau message... Pour ma part, le remplacement par ESC ne m'intéresse absolument pas. Pour une fois qu'on avait une chaine diffusant du basket étranger (hors NBA)... :expressionless:

Question

481

12

0

Solution acceptée

VOO sport saison 2021 2022

Bonjour Pouvez vous me dire si VOO sport sera encore offert pour la saison 2021 2022 avec le trio relax mobil à partir du 1 juillet 2021? Merci pour votre réponse. 

Question

127

4

0

Solution acceptée

Solution officielle

Augmentation prix Pack duo Juillet 2021

Bonjour, mon pack duo vient de passer de 57.50 à 59 euros pour le mois de juillet 2021. Je n'ai pas reçu de courrier ni d'email concernant cette augmentation. Avez-vous une idée? Philippe.

Question

89

2

0

Solution acceptée

Solution officielle

Code erreur 2020 et témoin DS clignote !

Bonjour, je suis sans internet ni tv depuis ce samedi soir avec sur le modem le signal DS clignotant et le code erreur 2020 sur la tv. J'ai redémarré le modem pas loin de 10 fois ainsi que la box évasion.Merci de résoudre le problème au plus vite car je suis en télétravail et ne sais pas travailler

Problème

327

2

0

Solution acceptée

code 2020

J'ai un problème de signal avec le code 2020.J'ai fait toutes les étapes possibles et le problème persiste. J'ai besoin de résoudre le problème

Problème

62

2

0

Solution acceptée

code erreur 2020

bjr le technicien est venu hier installer la box évasion et j'ai déjà un code erreur 2020 sur certaine..chaines et une mauvaise force de signale ? merci

Problème

109

3

0

Solution acceptée

Code erreur 2020

Bonjour la room, code erreur 2020 sur la tv et cependant, nous avons l’internet qu fonctionne.  j’ai bien sûr effectué un redémarrage et veiller à vérifier que mes câbles soient bien branché mais rien n’y fait. pouvez-vous m’aider svp ?

Question

108

2

0

Solution acceptée

Code erreur: 2020

Ma box.evasion signale un problème de signal (code erreur 2020). Hier, cela ne concernait que les chaînes numériques (501, ...). Mais aujourd'hui, plus aucune chaîne n'est accessible. J'ai rebooté la box comme expliqué, mais sans résultat. Merci de m'aider à solutionner le problème.

Problème

36

3

0

Solution acceptée

Cadeaux rentrée septembre 2023

Bonjour, Pouvez-vous me communiquer le modèle de la tv Phillips offertes dans la promotion rentrée 2023? Merci

Question

78

2

0

Solution acceptée

Code erreur 2020

On deconnecte, on reconnecte. Attendez patientez, et ca n a rien change. Tjs le meme message d erreur 2020

Question

198

2

0

Solution acceptée

Tarifs 2024

Bonjour, quelle est la raison pour laquelle VOO augmentera "encore" ses tarifs ce 1er janvier 2024 ? Comparé à la France nous payons déjà cher et vilain pour moins bien alors quand va t'on arrêter de mettre le Belge sous une telle pression avec le coût de la vie !? Pour la 1ère fois j'envisage de ba

Question

68

1

0

Solution acceptée

Facture Pack Fevrier 2023

​​Bonjour,​​ ​​je voudrais signaler une petite erreur sur ma facture de pack de Fevrier 2023 : Abonnement et options 87,99€ ; Consommation : 0,16€; montant a payer : 88,16€. Difference d'un centime.​​ ​​Un grand merci pour votre feedback.​​ ​​Bien cordialement​​

Problème

40

2

0

Solution acceptée

Plus aucune chaîne hd ....erreur 2020

Bonjour, Depuis ce matin j ai le code erreur 2020 pour toutes les chaines à partir de la 501 .. Je n ai donc que les chaines non hd .. qualité dégueulasse sur un 55" évidemment.. J'ai deja redémarré la box meme par l arrière et aucun changement! Ça tombe TRES mal un week end de flotte et de férié

Problème

11

1

0

Solution acceptée

Code erreur 2020 + 6010

Bonsoir , le décodeur de chez ma belle mère ne fonctionne plus, il affiche les codes erreurs 2020 et 6010.. Après avoir tout coupé pendant plus de 10min à chaque fois, rien y fait, le led avec le petit éclair vers le haut clignote sur le modem et aucunes connexions .. Elle est de Visé.. Que peut-ell

Question

502

3

0