Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (3.6K)

Pertinence
Selected Pertinence

Solution officielle

Service disconnection request

Bit of story Below - Summary Can someone please acknowladge that my disconnection request has been taken up and service and charging stopped ASAP. Storyline- a) Internet started to get patchy starting this month. b) Frustated tried calling customer care - no success. c) decided to disconnect VOO

Question

142

11

0

Request to termination of VOO Connection as I will switch to Orange.

Hi VOO Team, I recently joined Orange Belgium as their employee and would like to use benefit of employee discount, hence I would like to terminate the home internet connection with VOO (I think soon both companies will be operating together after the process of acquisition is completed). I called

Problème

70

10

0

Solution acceptée

Did not receive my paper bill for the current month even after requesting it by email previously

Hi, Please help. Did not receive my paper bill for the current month even after requesting it by email previously Thanks Ara

Question

10

3

0

Solution acceptée

Error during license server request sur Firefox

Bonjour, devant la disparition forcée de voomotion (à voir sur la durée, mais cela commence mal), j'ai bien du me résoudre à passer sur voo tv+. Mais il m'est impossible d'avoir le flux video sur Firefox, j'ai droit au message "Error during license server request". J'ai bien entendu mis à jour l

Problème

119

1

0

Solution acceptée

VOO Internet Cancellation Request

Good morning, I am trying to terminate my VOO internet service however, I am unable to reach anyone that can assist in English. I'd like it cancelled immediately and to know where I can bring my equipment. My customer number should be annotated in my profile. Any assistance is appreciated.  

Question

47

3

0

Solution acceptée

Désactivation complètement de voo internet sécurity

Bonjour/Bonsoir, Voilà j'ai pour le moment les 2 mois gratuit de l'anti-virus mais j'aimerais le désactiver complètement par la suite qu'on le mets plus sur ma facture, je l'ai désinstaller et désactiver sur myvoo. Merci d'avance.

Problème

40

2

0

Error during license server request : erreur sur chrome

Bonjour, je ne peux plus regarder voo tv+ sur chrome, à chaque fois que je lance un programme, on me dit : "Error during license server request". Le soucis c'est que je suis sur chromebook et donc je ne peux pas changer de navigateur.  J'ai essayé d'effacer l'historique de navigation et de r

Problème

298

5

0

Solution officielle

Panne complète

Plus de TV, d'intérêt, tel fixe

Problème

74

2

0

Connexion reboot/crash quand trop de TCP requests, anti-ddos?

Hello, J'ai pu rencontrer divers problèmes depuis que je suis chez VOO, je ne sais pas si cela vient d'une missconfig de mon côté ou un soucis plus interne. Parfois, lorsque j'allume juste mon pc fixe, la connexion crash/reboot sans raisons. Il faut savoir que quand mon pc s'allume il y a peut-être

Problème

19

2

0

j'ai compléter mon profill

j'ai compléter mon profil Je vous invite a visité mon profil pour que vous me connaissais mieux et vous constaterais mes activité de quartier Et j'ai ajouter mon numéro client VOO

Question

25

1

0

Panne complète à 7061 Soignies (25 mai)

Nous avons une autre panne complète aujourd'hui. Comme je l'avait dit avant, ce problème se reproduit la plupart des jours de la semaine à partir d'environ 0900 du matin.

Problème

22

1

0

perte complète du signal numérique, test possible ?

Il y a deux semaines, le signal numérique a commencé à poser des problèmes sur certaines chaînes (blocage d'image, pixellisation). La semaine passée, les problèmes se sont généralisés à toutes les chaînes et depuis 3 j

Question

126

11

0

menu complètement défectueux

depuis l'activation de VOO+ l'utilisation de ma télé n'est plus très intuitive. Par exemple, je ne peux pas accéder au bouton changer de profil ni recherche ni réglages. Pouvez-vous me dire comment ça marche car les tutos ne montrent pas le fonctionnement réel du programme. Pour le moment je suisd

Question

62

4

0

Connexion internet complètement instable

Bonjour, Je suis client VOO Business. Un peu d'histoire d'abord... Suite à l'annonce de la disponibilité du GIGA dans ma rue, j'ai contacté le service client VOO afin de le faire activer. * Le jeudi 31 août: un technicien est passé afin de remplacer l'ampli par un filtre. La connexion internet n'é

Question

221

32

0

Modem est completement bloqué par imprimante WiFi

Bonjour à tous le monde. J'expérience un problème assez bizarre avec mon routeur (Voo NetGear) et ma imprimante WiFi (HP Envy 4500). Concrètement, des que j’essaye de se communiquer avec l'imprimante, le router deviens complètement bloqué -- plus de communication ni vers l’extérieur ni vers la 191

Problème

43

4

0

Solution acceptée

Page du modem inaccessible ou complètement cassée

Bonjour, Quand je me rends sur la page du modem 192.168.0.1 (CGA 4233), soit elle ne s'ouvre pas après avoir rentrer mon login et mot de passe (elle charge en boucle, testé sur 2 navigateurs et 2 périphériques différents) soit rien ne s'affiche : par exemple, dans "signal DOCSIS", la page reste v

Problème

49

3

0

Solution acceptée

Panne de réseau - rue complete

Bonjour, bonsoir, Depuis vendredi 17/02 à 17h, toute la rue n'a plus accès à l'ensemble des services de Voo (Tel,TV, INTERNET).Il y a eu une grosse coupure de courant, et ensuite plus rien.  On voit bien que le câble à sauté à l'extérieur au piquet.  Par conséquent, inutile de fixer un

Problème

795

14

Écran de démarrage voo tv + complètement rose

Suite à l’installation de Voo TV plus sur ma box évasion depuis 15 jours, nous avons souvent l’écran de TV de démarrage tout rose, et les images après sont également rose pâle en fond. Cela arrive 3 fois sur 5 lorsque nous mettons en marche

Problème

1K

17

0

Panne complète à 7061 Soignies (22 mai)

Bonjour,Nous avons une panne complète aujourd'hui. Ce problème se reproduit la plupart des jours de la semaine à partir d'environ 0900 du matin. Parce que nous avons eu tellement de ces pannes, je vais commencer à placer la date dans le titre de mes messages. Aidez-moi!

Problème

73

1

0

Solution acceptée

Effectuer un enregistrement sur la box .évasion permet de le visionner partiellement ou complètement ?

Désolé si le sujet a déjà été abordé mais j'ai du mal à comprendre la logique de ma box Evasion dans le cas de figure suivant : Supposons que je sois en train de regarder une émission, qui se prolonge tard dans la soirée, et je me dis "pas grave, je regarderai la fin demain". Je sélectionne donc la

Problème

27

12

0