Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (3.1K)

Pertinence
Selected Pertinence

Merci à tous pour vos réponses. Je viens de rentrer, j'allume le pc et en fait un premier dans 5 minutes. Là depuis mon smartphone, en Wi-Fi, lenteur pour arriver sur le forum. Ma réponse à cosmos plus tôt sur smartphone aussi, j'étais sur le wifi

Speedtest ok mais Internet "lent"

A peine présenté, j'ai déjà une question :wink: Depuis quelques jours, Internet est "lent". J'ai réalisé un speedtest à différents moments de la journée, et en lui-même, il est bon, on est dans les vitesses attendues de l'abo. Par contre, à l'usage, c'est différent: que ce soit sur le PC fixe (rel

Problème

Bonjour à tous ! @Kevin P Merci bien d'avoir remonté le soucis ! Si possible, est-ce vous pourriez revenir sur mon poste afin de me prévenir lorsque le problème sera résolu (ainsi que la nature du soucis sans rentrer dans les détails?) ? Merci.

 vers la conversation : 

0

0

Problème d'upload ? (Mode MULTI, mode Single, Twitch etc ...)

Bonjour, Je me permets de refaire un post pour la problématique suivante. En effet, je suis sujet de nouveau à un problème similaire à un problème précédent (https://forum.voo.be/conversations/ma-connexion-internet/ya-til-du-trafic-shaping-chez-voo-1420-brainelalleud/5e53e47a4cf00d702bf529bc?page=1

Problème

Alors , les speedtests ont été réalisé directement sur le modem routeur . Mais sinon oui j'ai des devolo et un 2e modem routeur AC1750 a l'etage mais cela ne rentre pas en ligne de compte puisque quand j'ai fait les speedtest c'etait avec le câble e

 vers la conversation : 

0

0

Probleme de lenteur internet

Bonjour Madame , Monsieur , Je suis abonné chez vous depuis de nombreuses années . A l'époque on m'avait promis 100MB de vitesse en téléchargement . Ce que j'ai toujours eu . Maintenant on est passé à 125 MB . Depuis que j'ai résilier ma box évasion , je remarque après plusieurs tests a différents

Problème

Bonjour ? c’est la carte à puce qui ne rentre pas dans le module ou le module qui n’entre dans votre TV ? Si c’est un problème de carte rapportez là au magasin.Si c’est le module dans la TV, est il pl

 vers la conversation : 

0

2

Ma carte CI ne rentre pas - elle bloque à mi chemin

Ma carte CI ne rentre pas , elle bloque à mi chemin mil y a dans la glissière à mi chemin une sorte d’arrêt .je n’ose pas forcer .que dois je faire merci 

Question

Ahahah, il ne pouvais pas sortir de la maison suite à son traitement mais il a tellement insisté qu'il est dehors... Et je pense qu'il ne va pas rentrer de si tôt compte tenu de son stress chez le véto, ahahahaha Il finira bien par avoir faim... C'

 vers la conversation : 

0

Panne Evasion (reboot en boucle)

Bonjour à tous, Pouvez-vous me dire ce que je dois faire avec mon Evasion qui subitement boucle ce cycle depuis quelques jours... j'ai poussé sur tous les boutons, devant, derrière, j'ai débranché, rebranché, mis dans le four, le lave-vaisselle, j'ai joué au frisbee avec... (je plaisante)... rien

Problème

Solution acceptée

Bonjour,Il y a un sujet récent qui concerne le même problème, les boutiques étant fermée il faut simplement attendre le retour à la vie normale.https://forum.voo.be/conversations/vos-retours/reporter-materiel-en-boutique-periode-de-confinement/5e78cf

 commenté 

il y a 4 ans

 vers la conversation : 

0

1

Restitution matériel suite résiliation (départ étranger)

Bonjour,Suite à la résiliation de notre abonnement pour cause de départ à l'étranger, nous avons reçu le 16 mars un mail demandant la restitution sous 15 jours du matériel en notre possession, en raison du confinement cela ne sera pas possible dans les délais.Que faire?Merci pour votre réponseJ

Problème

Solution acceptée

Bonsoir Xena,Au final tout est rentré dans l'ordre tout seul.Il était impossible de mettre les données en itinérance manuellement mais en voulant effectuer un autre réglage le système m'a informé que la 4G devait être activée ;il m'a proposé de les a

 vers la conversation : 

0

Plus de connexion 4G

Bonjour,Depuis peu, mon GSM ne se connecte plus en 4G mais uniquement en wifi et impossible de mettre les données en itinérance (la case est grisée). J'utilise un samsung S7 edge. Jusqu'en mai/juin, il basculait bien tout seul.Une idée ?J'ai vérifié sur my voo et j'ai encore du data disponibleM

Problème

bonjour , tu saurai donner plus de détail sur quel console tu joue? , quel jeu également car mois je suis sur ps4 et le week end ca lague également mais c est pas un problème chez voo mais juste que les week end les jeunes rentre de l école donc plus

 vers la conversation : 

0

0

Pourquoi le week-end c'est injouable

Je vous dit pas bonjours j'en ai marre ça va faire 1 mois que le week-end je ne peux plus jouer aux jeux video telle que league of legends, fortnite ect encore je suis gentils je ne peux meme pas appelé qqun sur discord !!!!!! Ok j'ai déjà eu ça dans le passé ça durait 1h grand maximum. Maintenant

Question

Solution acceptée

Bonjour Daany83,D'après les informations que j'ai dans votre dossier, je constate qu'un collaborateur a pris contact avec vous par message privé et que tout est rentré dans l'ordre. Pouvez-vous me confirmer que vous pouvez à nouveau pleinement profit

 commenté 

il y a 8 ans

 vers la conversation : 

0

0

Pourquoi suis-je obligé de redémarrer mon modem pour avoir accès à internet ?

Bjr, j'aurais voulu savoir pourquoi je suis obligé de redémarrer une dizaine de fois mon modem par jour pour avoir un accès internet que je paie cher et vilain. Est-ce que VOO a la solution car au téléphone, aucune. Pendant ce tps là, je suis entrain d'exploser ma facture 3G de Base. Tout à ete test

Problème

@Gerinald Tu dois avoir une box très, très, très spéciale. Je viens de rentrer et d'allumer la box évasion. Elle était programmée sur TF1 et j'ai donc basculé après quelques instants sur le journal de RTL. Ensuite, "retour arrière" et ... après quelq

 vers la conversation : 

0

0

Regarder un programme déjà terminé.

Lorsque je souhaite visionner un programme déjà terminé, je ne peux plus "revenir en arrière". Les seuls programmes proposés sont des programmes datant de plusieurs jours. Pouvez-vous m'aider ? Merci.

Question

Bonjour Xavier12345, Comme vous l’explique Thibault dans ce sujet du Forum, nous avons effectivement rencontré un souci avec certaines box .évasion avec la fonction redémarrer (l’indication « s’abonner » était présente à la place de la fonction « re

 commenté 

il y a 6 ans

 vers la conversation : 

0

0

L'option "redémarrer" n'est plus disponible avec ma box .évasion

Bonjour, j aurai aime savoir si une modification a été effectué ses derniers temps. Car étonnamment depuis ce matin je n ai plus l’option « redémarrer ». Je n ai plus cette option sur tous les canaux. J ai déjà eteint ma box et mon boîtier internet mais en vain... auriez vous une solution? Merci

Problème

Je viens de me rendre à la boutique Electro tv center et ils viennent de me transmettre le document de restitution. Ils n'avaient même pas conserver mon adresse mail lors de ma visite du 06/05/23. J'ai rentré ma Box Evasion le 06/05/23 et eux seule

 vers la conversation : 

0

0

Restitution de matériel

Bonjour j'ai restitué ma seconde Box Evasion il y a plus d'une semaine, je n'ai pas reçu de document provenant de la boutique VOO, l'employé ma dit que je le recevrai par mail. Je n'ai rien reçu (dans mes spams non plus ). Que dois-je faire ? Merci d'avance.

Question

Solution acceptée

Et bien, c'est un processus sur différent message de CIMurph et vous même (Roylion15). Si je dois résumer la fin, CIMurph m'a avisé que mon appareil Wifi mesh faisait en fait également routeur. Du coup, il était (après plusieurs années) rentré en con

 vers la conversation : 

0

0

Internet limité à google et Youtube

Bonjour à tous,   Je sèche depuis hier sur ce soucis, j'ai besoin d'aide. Le PC de ma fille (et uniquement le sien) a perdu accès à l'internet tout d'un coup. Plus exactement elle garde accès à google, Youtube et sans doutes quelques autres trucs, mais sinon plus rien ne s'affiche. J'ai déj

Problème

Bonjour jeregui26, Comme je te l’avais dit en message privé, il y a eu de fortes perturbations sur la région de Bastogne, Arlon, Bertrix et Neufchâteau (entre autres). Une amélioration est-elle visible depuis la nuit de lundi à mardi ? slt ça a tenu

 vers la conversation : 

0

0

coupure a répétition ce soir

bonjour j avais pas de problème sur ma ligne tout étais nickel depuis des mois hier j ai apercu une camionnette voo au poteau de la rue je me suis surement une maintenance ok mais depuis je me tape des coupure sur ma ligne déjà 3 fois ce soir ça coupe 2 minute et ça revient

Problème

Solution acceptée

Bonjour. Il semble que maintenant les choses soient rentrées dans l'ordre. Merci d'avance pour le coupon VOD pour compenser la perte de vision du film commandé samedi et impossible à regarder samedi et dimanche. Le Plus des Officiels VOO :Il y a en

 vers la conversation : 

0

0

problème avec un achat de film (saccades)

Bonjour, je viens d'acheter le film black Panther sur ma box evasion et je n'arrête pas d'avoir des coupures pendant le film. Qu'est-ce que je peux faire? Je suis pas d'accord de payer un film que je n'arrive pas à voir en entier correctement!!! J'ai déjà essayé de couper la box evasion mais cela

Problème

Par exemple, ici en bas de chez moi, il y a un "nouveau" ROP proxitruc qui reste désespérément vide de tout matériel et fibre depuis 2 ans... Il ne serait pas rentable de le rendre fonctionnel parce que trop peu de clients potentiels ? La vitesse ic

 vers la conversation : 

0

0

Vos Speedtest VOO : Qui a la plus grosse ... connexion ? :D

Allez, un petit concours pour voir qui qui a la plus grosse ? :) Plus sérieusement, partagez vos speedtests ! :)Pour ajouter l'image de votre speedtest : [img] url en https [img] ]99.77mb en down et 5.42mb en up :)

Question

Bonjour Mikeuu, Je suis ravi de lire que tout est rentré dans l’ordre sans notre intervention, mais je transfère tout de même votre dossier au service concerné afin qu’il fasse une analyse plus en détail de ce qu’il se passe sur votre ligne. Un coll

 commenté 

il y a 6 ans

 vers la conversation : 

0

0

Impossible de me connecter à Internet

Bonjour, depuis cet après midi mon modem voo n’arrive plus à se connecter à internet. la petite diode verte US ⬆️ Clignote tout le temps. Je n’ai fais aucune manipulation ni déconnection de câble sur l’appareil. Le problème est survenu tout seul... j’ai pris contact avec le service technique VOO e

Problème

Bonjour biloec, Je suis navré pour ce délai de réponse, nous avions bien votre dossier pour analyse de notre côté, rassurez-vous. :relaxed: Pourriez-vous m'indiquer si vous avez bien eu un retour de notre collègue en message privé ? Je les ai ave

 commenté 

il y a 5 ans

 vers la conversation : 

0

Pack TRIO professionnel par erreur

Bonjour, Le service qui devait me rappeler ne fait que laisser traîner depuis lundi. Il y a 2 semaines je demande une nouvelle carte SIM pour ajouter un numéro que je vais utiliser en professionnel. Quelle erreur je n'aurais jamais dû le mentionner. Au lieu d'un pack duo wahoo et 3 cartes SIM, total

Problème