Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (30.8K)

Pertinence
Selected Pertinence

Solution acceptée

SMS/Appel et data en France

Bonsoir à tous, Nous sommes chez Voo mobile depuis peu. Ma fille me fait part d'un sms reçu par Voo lui signalant une limite de 40 sms / jour dans l'UE ...est ce normal ? Plus de roaming en UE pourtant ! Pourriez-vous me donner des infos svp. Merci.

Problème

21

2

0

Solution acceptée

Modification de la numérotation des chaines HD

Bonjour, les canaux 5.. sont réputés HD, or depuis un certain temps, je constate que les canaux standards 1, 2, 3, etc.... sont de meilleure qualité. Comment cela se fait-il ? Y-a-t-il eu des changements récemment ? Les canaux 5.. sont-ils voués à disparaître ? merci pour votre réponse.

Problème

51

4

0

Solution acceptée

Fermé

Publication dans annuaire (Changement de titulaire et d'adresse)

Bonjour, Je viens récemment de faire transférer mon téléphone fixe de Proximus vers Voo (nouveau pack trio).Suite au décès de mon épouse, il y a changement du nom de titulaire et d'adresse. La modification de la publication dans l'annuaire sera-t-elle automatique ou dois-je faire une démarche ?Merci

Question

45

2

Solution acceptée

Carte TV numérique et teletexte

Bonjour, Est-il possible de recevoir le teletexte (entre autre pour le sous-titrage pour malentendants) avec la carte TV numérique. Ceci est possible avec l'ancien décodeur (gris Philips), mais pas avec le VOOcodeur. Est-ce que la carte TV numérique fonctionne partout où uniquement où la télé HD es

Question

203

5

0

Solution acceptée

Decodeur de trop, comment l'annuler ?

Bonjour malgré ma demande de contact toujours aucune réponse pour le decodeur commande de trop.. Je n'ai pas envie qu'il me soit facturer sur ma première facture lol, je viens deja de recevoir la télédistribution à payer alors que je suis chez voo depuis qlq jours lol

Problème

62

5

0

Solution acceptée

Modem

Bonjour à tous , voila , je vais recevoir un nouveau modem le mien étant en panne et ma question à la suivante , sait on changer le mot de passe imposé pour moi remettre celui de l’ancien cela m’éviterait de devoir tous les changer sur mes autres appareils . bien à vous

Question

238

2

0

Solution acceptée

Problème nouveau signal

il y a de cela un bon mois j'ai réussi à passer de l'analogique au numérique et à recevoir les chaînes classiques avec une qualité supérieure tout cela en suivant les instructions sur le site voo ,malgré  une tv panasonic TX_32GS350E pas compatible et là depuis 2 jours plus de signal..... Merc

Problème

54

2

0

Solution acceptée

Où se trouve le catalogue VOD de voo sur box évasion ?

Bonjour je ne trouve pas le catalogue voo pour louer des films sur MA box évasion, comment faire? Quand j appuie sur vod pour ouvrir le menu je n' ai que " revoir, vod, be tv, ciné +, catalogues chaînes, recherche, " et ç est tout MERCI pour votre aide

Question

246

1

0

Solution acceptée

Voobox TV Breizh n'est plus accessible

Sur ma voobox, je n'ai plus accès à TV Breizh depuis aujourd'hui !Je remarque aussi que je n'ai plus accès sur ma voobox au bouquet family-fun inclus dans mon abonnement.Il y a une semaine, j'ai du refaire une recherche de chaines car la box ne fonctionnait plus trop bien depuis

Problème

293

4

0

Solution acceptée

VOO WIFI+ superpods (plume)

Bonjour Pour savoir si quelqu'un a déjà les super pods voo wifi+ a 8,99 mois combien on a si sa fonctionne bien  mieux que récepteur cpl Comment les installer et autre   Comment sa passe pour la commande ,la livraison, si a des frais d'activation ou autre Merci à vous

Problème

3.7K

9

0

Solution acceptée

Quel est le délai d'activation de la carte SIM ?

Bonsoir, Je viens d'activer ma carte SIM suite au mail que j'ai reçu. J'ai inséré celle-ci dans mon mobile et... pas de réseau... (pas de service) Pouvez-vous m'indiquer le délai nécessaire à l'activation sachant qu'il s'agit d'un portage de Orange (04********) Merci, bien à vous. RG

Problème

10

4

0

Solution acceptée

installation voo+

Bonjour , j'ai reçu le mail pour la mise à jour voo + et ce matin rien de nouveau dans la Box , rien dans le menu non plus ... j'ai redémarré pour voir mais rien , pourtant l Box était bien allumée de la nuit . une solution ? un oubli de Voo ? un probl&eg

Question

176

3

0

Solution acceptée

Cadeau fidèle client

Bonsoir, d'abord bon réveillon, Je viens de voir pub TV de VOO qui propose cadeaux aux nouveaux arrivant mais moi en tant que client fidèle si je veux prétendre à une console XBOX, je fais comment? Oui pourquoi ne pas récompenser les clients fidèles ? Merci

Question

146

2

0

Solution acceptée

Prix abonnement Pack One différent sur le contrat

Bonjour, Je viens de permuter vers un abonnement ONE et j'ai reçu ce matin les cartes mobile. Lorsque je vais voir mon contrat afin d'avoir le numéro d'activation, je constate que le one est au prix de 100 euros. J'aimerais savoir pourquoi pas 95 comme annoncé ? Peux t'on m'expliquer ? Merci

Question

20

2

0

Solution officielle

Impossible de commander un smartphone

Bonjour,j'ai récemment effectué une commande d'un smartphone,mais je n'ai pas effectué le payement car je m’attendais à voir plus d'options de payement.depuis lors quand je réessaye de commander un smartphone ça me dit que je possède déjà un nombre maximum de smartphone autorisé.

Problème

83

3

0

Solution acceptée

Changement d'abonnement

Bonjour, Je suis actuellement cliente Voo pour seulement la TV sans la Box evasion. J'ai effectué une demande d'abonnement pour un pack Trio TV - INTERNET - TEL en date du 3 septembre et depuis je n'ai reçu aucune nouvelle. Serait-il possible de vérifier le statut de ma demande et me communique

Question

49

5

0

Solution acceptée

mail.teledisnet.be ne fonctionne plus !?

Bonjour, il s'agit peut-être juste d'une petite panne passagère, mais je ne parviens plus à aller sur mon webmail via mail.teledisnet.be (via mail.voo.be, cela fonctionne). Plus embêtant, toutes mes instances d'Outlook ne peuvent plus envoyer et recevoir de message, car le serveur teledisnet.be ne r

Problème

255

2

0

Solution acceptée

Dernière facture suite résiliation

Bonjour j ai résilié mon contrat le 08/03/2024 et déposé le matériel le même jours j’ai reçu ma dernière facture de 59,18€ pour 8 jours et sur la facture il est indiqué (au niveau du pack) du 01/03 au 31/03/2024. je trouve ça un peu chez pour 8 jours  aurait il une erreur sur la facture ?

Question

31

3

0

Solution acceptée

amazon fire stick tv

Depuis ce matin, mon amazon fire stick tv ne reconnait plus le réseau. J'ai déjà essayé de redémarrer le stick, le modem, sans succès. J'ai contacté amazon. Apparemment se serait un soucis entre la box et le stick. Entre hier soir et ce matin rien n'a changé. Que puis-je faire de plus?

Question

74

3

0

Solution acceptée

Fermé

Box évasion et télécommande programmable IR

La télécommande du box evasion travaille en radio fréquences. Les télécommandes programmables utilisent l'infrarouge. Or dans le manuel évasion page 7 sur la face arrière n°4 est intitulé connecteur IR pour extension IR de la télécommande. Il y a t'il moyen de se procurer ce recepteur IR et de cette

Question

2K

12

0