Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (7.8K)

Pertinence
Selected Pertinence

Solution acceptée

Voo: Rai3

Je revien de vacance et Rai3 a desparuec’est normal?

Question

79

6

Solution acceptée

Rai 3 en HD

Pourquoi est ce que Rai 3 n'est pas en HD?

Question

97

8

0

Solution acceptée

Mon Wi-Fi se déconnecte sans raison

Bonsoir, Cela fait une heure que le Wi-Fi fait des siennes. J'ai vérifié les câbles, débranché, rebranché, éteint et rallumé. Il part et revient sans raison et quand il ne fonctionne pas il n'y a que le 2e voyant qui reste allumé et le troisième qui clignote. Est-ce une panne générale ou un prob

Problème

14

3

0

Solution acceptée

facture qui augmente sans raison

Il y a une vrai raison que ma facture augmente de 4€ ou c'est juste que vous manquer d'argent? Parce que oui il y a des pack "moins chers" mais ma vitesse internet en prend un coup et les offres plus élevée après les 11 mois de promo me reviendrais plus cher. Donc merci de me pieger ca fais plaisi

Question

66

2

0

Solution acceptée

modem s'arrête sans raison

bonjour, je reviens vers vous, encore une fois, car ce we, et encore ce matin, j'ai eu comme soucis que le modem se remettais à zéro sans raison apparente...:? je ne comprends pas pourquoi cela arrive aussi souvent. certes, il se reconnecte tout de suite, mais c'est embêtant quand vous êtes sur votr

Problème

55

9

0

Solution acceptée

Modification du format de la chaine RAI 3

Voo a changè soudainement le format de l’ecran de Rai3 en Wallonie (a i3/4?) Pourquoi?? C’est une erreur? Allez vous le corriger? Il faut le remettre dans le meme format des autres chaines Merci

Question

35

2

0

Solution acceptée

Chaîne Italienne : Pourquoi Rai Due n'est pas disponible ?

Coucou à tous, Je vous écris car j'aimerai savoir si Voo songe prochainement d'inclure la RAIDUE dans son catalogue ? Car on a la RAIUNO ainsi que la RAITRE, y a t'il une raison pour que la RAIDUE n'y figure pas ? Merci à tous d'avance si vous avez une réponse

Question

747

8

0

Solution acceptée

Mon modem se déconnecte et se réinitialise sans raison

Bonjour à tous,Suite à un problème à mon modem CG 3100, VOO est venu me le changer par un CG 3700---> voir iciDepuis plusieurs jours, ce nouveau modem se déconnecte et se réinitialise sans raison.Pour essayer de trouver la raison à cette situation, je voudrais désactiver l'ip v6. En faisant cela, je

Problème

125

29

0

Solution acceptée

VOO sport saison 2021 2022

Bonjour Pouvez vous me dire si VOO sport sera encore offert pour la saison 2021 2022 avec le trio relax mobil à partir du 1 juillet 2021? Merci pour votre réponse. 

Question

127

4

0

Rai 1 mauvaise qualité

J’ai un probleme avec Rai1 depuis quelque jours. Image et son ils se coupent tout le temps impossible de la regarder c’est moi ou c’est la trasmission Voo? merci

Problème

153

2

0

Solution acceptée

Tarifs 2024

Bonjour, quelle est la raison pour laquelle VOO augmentera "encore" ses tarifs ce 1er janvier 2024 ? Comparé à la France nous payons déjà cher et vilain pour moins bien alors quand va t'on arrêter de mettre le Belge sous une telle pression avec le coût de la vie !? Pour la 1ère fois j'envisage de ba

Question

68

1

0

Rai 2: impossible de voir la chaine

bonjour je comprend pas pour quoi avant on pouvais voir la rai2 chêne italienne alors que la on cet plus et que vos concurrent directe comme proximus la diffuse merci cordialement amico

Question

174

5

0

Solution acceptée

Technicolor qui redémarre sans raison

Bonjour, Pas de coupure de courant dans la maison mais un Technicolor qui redémarre. Qui peut m'expliquer ?!

Problème

182

18

0

Problèmes RAI 1 région Charleroi

problèmes RAI1 depuis 2 ou 3 jours. Alors que mon signal est bon, l'image décroche plusieurs fois par heure, devient noire pendant une ou deux minutes puis reviens; alors que RAI3 fonctionne bien pendant ces problèmes.

Problème

35

1

0

Solution acceptée

Solution officielle

Augmentation prix Pack duo Juillet 2021

Bonjour, mon pack duo vient de passer de 57.50 à 59 euros pour le mois de juillet 2021. Je n'ai pas reçu de courrier ni d'email concernant cette augmentation. Avez-vous une idée? Philippe.

Question

89

2

0

Solution acceptée

TCM : "Pour des raisons indépendantes de notre volonté , etc ...

Bonjour, Je n'ai plus de programme diffusé sur TCM. On sait pour quelles raisons ? Merci

Question

29

0

0

0

Solution acceptée

Solution officielle

Code erreur 2020 et témoin DS clignote !

Bonjour, je suis sans internet ni tv depuis ce samedi soir avec sur le modem le signal DS clignotant et le code erreur 2020 sur la tv. J'ai redémarré le modem pas loin de 10 fois ainsi que la box évasion.Merci de résoudre le problème au plus vite car je suis en télétravail et ne sais pas travailler

Problème

327

2

0

Solution acceptée

code erreur 2020

bjr le technicien est venu hier installer la box évasion et j'ai déjà un code erreur 2020 sur certaine..chaines et une mauvaise force de signale ? merci

Problème

109

3

0

Solution acceptée

code 2020

J'ai un problème de signal avec le code 2020.J'ai fait toutes les étapes possibles et le problème persiste. J'ai besoin de résoudre le problème

Problème

62

2

0

Solution acceptée

Code erreur 2020

Bonjour la room, code erreur 2020 sur la tv et cependant, nous avons l’internet qu fonctionne.  j’ai bien sûr effectué un redémarrage et veiller à vérifier que mes câbles soient bien branché mais rien n’y fait. pouvez-vous m’aider svp ?

Question

109

2

0