Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (2.8K)

Pertinence
Selected Pertinence

Pas de souci. Le principal est que ce soit en ordre. Nous restons disponibles si vous aviez d’autres questions. Une bonne fin de journée :)

Pas de téléphone suite à changement d'opérateur

Bonjour. Ma situation: Modem en Bridge, Prise téléphone branchée sur le port 1 (le port 2 à un détrompeur rouge) J'ai demandé le transfert de mon téléphone d'un autre opérateur vers Voo vendredi passé. Mais je n'ai toujours pas de téléphone :-/ Autre point : quand je regarde sur le profil de mo

Problème

Pas de souci :) Il arrivera normalement dans les 2 ou 3 jours. N’hésitez pas si vous aviez d’autres questions.   Une bonne journée également :)

 vers la conversation : 

0

migration vers VOO TV + la nuit dernière et déjà premier plantage après 5 minutes

Bonjour, migration imposée le 26/10 donc je l'ai programmée pour la nuit dernière pour anticiper et découvrir en cette journée pluvieuse... Première impression : que c'est lent pour passer d'un menu à l'autre, une vraie calamité... Deuxième chose : même pas 5' d'utilisation et premier plantage

Problème

Bonjour @Fanfan69, Je suis ravi d'apprendre que tout fonctionne à nouveau sur votre installation.   Je reste disponible si vous avez d'autres questions.

 vers la conversation : 

0

0

Souci lenteurs réseau + coupures

Bonjour, Depuis 2 semaines internet est lent avec des micro coupures. Pourriez-vous vérifier? Il y a eu une maintenance réseau le 6/10 - est-ce lié? Je vous remercie d'avance.

Problème

Hello, I see you've already had some replies from Roylion.  When our services become available in your area, you will receive the information in a publicity letter. As far as the connection is concerned, an estimate will be drawn up and yo

 commenté 

il y a 7 mois

 vers la conversation : 

0

0

Availability Voo Internet in 7912 Saint-Sauveur

Hi, We live in Frasnes-lez-Anvaing, Saint-Sauveur to be exact. We were never able to connect to Voo until now? The last few months we noticed dozens of Voo vans in de neighborhood and GIGA Internet signs everywhere. This week the signs also showed up in our street. And just now 5 minutes ago someon

Question

Merci @Leen. C'est encodé. Vous profiterez de la formule TRIO RELAX à partir du 1er octobre.   N'hésitez pas si vous avez d'autres questions.

 vers la conversation : 

0

0

Ancien abonnement ou nouvel abonnement ? wahoo ou relax ?

Bonjour.Fidèle client VOO je suis depuis des années en abonnement Trio wahoo (TV internet 125Mb tel fixe) avec un voocorder.Ma facture s'élève à 72.00€ par mois.Or, par curiosité, j'ai examiné les tarifs proposés dans les packs trio actuels.Le TRIO RELAX: 125mb, télé, téléphone fixe est à 70.50€/mo

Question

Bonjour @sebagraeff, Je viens de vérifier, et vos téléviseurs sont bien compatibles :)   N'hésitez pas si vous avez d'autres questions.   Belle fin de journée.

 vers la conversation : 

0

0

Carte numérique VOO

Bonjour, Comment savoir si cet écran est compatible avec la carte numérique VOO? Merci d'avance Maëva

Question

Bonjour, Je confirme ce qui a été dit par Marcs. Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à repasser par Le Forum.   Bonne semaine !

 vers la conversation : 

0

Nouvelle installation après separation

Bonjour, j'aimerais un petit renseignement, avec ma compagne nous allons nous séparer, elle va quitter le domicile, mais le Voo est à son nom, comment faire pour avoir une installation à mon nom sachant que j'ai déjà un numéro de client. Merci beaucoup

Question

@Armony V N'hésite pas, tu sais bien ! D'ailleurs, si la Communauté a des questions, qu'elle n'hésite pas non plus. Je n'ai fait que gratter la surface du sujet !

 vers la conversation : 

0

0

L'internet partout dans sa maison ? Suivez le guide !

Au début, l'internet n'était disponible que dans une pièce de la maison. Ensuite, le wifi s'est développé pour être disponible dans quelques pièces de vie. Aujourd'hui, il devient difficile de vivre sans le wifi partout dans la maison. Comment faire po

Article

Bonjour @Hobbes, Je vois que vous avez eu mes collègues en ligne entre temps.   Je reste disponible si vous avez d'autres questions.   Bonne journée.

 vers la conversation : 

0

0

VPN

Je n'arrive plus à me connecter via VPN au réseau de la société. J'utilise FortiClient 6.2.7 sur Windows 10 version 19042.746

Problème

Pas de souci, c’est le principal :). N’hésitez pas à revenir vers nous si vous aviez d’autres questions. Une bonne fin de journée,

 vers la conversation : 

0

0

Connexion internet

Bonjour, Depuis ce matin, ma connexion internet ne veut pas s'établir malgré la lumière allumée sur mon modem. Je dispose d'un modem modem Technicolor.  J'ai déjà à plusieurs reprises relancé mon modem et vérifié la connexion de mes câbles mais rien y fait ...  A ce stage, je présume

Problème

Hello à tous et @eprunier, En effet, tout est bien expliqué par nos Tops Experts 🥰   Si vous avez d'autres questions, surtout n'hésitez pas.

 vers la conversation : 

0

0

Box Evasion supplémentaire

Bonjour, Je ne trouve aucune information technique et de coût pour une box évasion supplémentaire à installer dans une chambre. Le câble coax avec le nouveau signal suffit-il ou faut-il amener internet également avec un RJ45 ? Sachant que le but est d'avoir uniquement les 80 chaînes disponibles san

Question

Pas de souci, toutes nos excuses pour ce désagrément. Nous restons de toute manière à votre disposition si vous aviez d’autres questions.Une bonne journée :)

 vers la conversation : 

0

0

droits pour regarder programme

"Vous n'avez pas les droits pour regarder ce programme, veuillez vérifier vos souscriptions." alors que je suis abonné VOO SPORT World... Ce n'est pas la première fois, toujours un dimanche, toujours ELEVEN... même sur la box évasion.

Question

Solution officielle

Bonjour, L'adresse e-mail pour envoyer une preuve de paiement est [email protected]   Preuve est au singulier.   Je reste disponible si vous avez d'autres questions.    

 vers la conversation : 

0

0

Aide sur facturation

Bonjour, Serait il possible svp d´être contactée en privé pour régler des problèmes de facturation? Je souhaiterais transmettre mes preuves de paiements.  Merci. 

Problème

Plus de signal ni de son en sortie HDMI de ma box évasion

Hier j'ai eu la surprise de voir l'image et le son se couper sur ma box. Plus de signal... Pas envie d'y regarder à ce moment là, et je remet ça à aujourd'hui... Pas 36 solutions, je vérifie les connexions de la box et de la TV, RAS. Je teste un autre port HDMI sur la TV et rien. Je teste un autre

Problème

533

17

0

Parfait @Carine0502 , c'est en ordre. J'ai supprimé ces deux options de votre abonnement mobile. Je reste disponible si vous avez des questions.

 vers la conversation : 

0

0

résiliation option data

Bonjour je vais changer de forfait dans quelques jours et je voudrais résilier l'option data 3Go (16€) et l'option vers l'Europe (5€). Quelqu'un du service Voo peut-il le faire à distance, et sinon qui dois-je appeler? Merci

Question

Bonjour @Andernack, Je vois que vous avez eu un de mes collègues au téléphone et que vous êtes bien connecté au réseau depuis.N'hésitez pas si vous avez d'autres questions.  

 vers la conversation : 

0

0

Souci avec mon GSM - non enregistré sur le réseau

Chaque fois que j'appelle, le téléphone m'indique : non enregistré sur le réseau. Réseau VOO indisponible. Que faire?

Question

Problème de livraison Dynalogic

Bonjour,   J'ai commandé un Iphone 11 + abonnement le dimanche 13 septembre.  Ayant eu une mauvaise expérience avec Proximus pour la livraison, je me suis tourné vers VOO mais il semblerait que cela soit un problème récurrent chez tous les opérate

Problème

163

1

0

Bonjour @RFLORENT, Je vois que vous avez pu avoir un contact avec nos services ce matin. Si vous avez encore des questions, n'hésitez pas à les poser ici.

 vers la conversation : 

0

0

Téléphone injoignable et aucune réponse au contact en ligne

Bonjour, toujours aucun numéro de téléphone joignable depuis le 3 novembre. D'abord impossibilité d'encoder quoi que ce soit et puis communication coupée, ensuite aucune communication tout court. J'ai envoyé deux réclamations en ligne ce même 3 novembre et aucune réponse malgré un retour annoncé d

Problème

Bonjour, Je confirme ce que @8-SPQR-8 vous a déjà répondu. Il faut bien suivre les instructions indiquées dans VOOassistance. Je reste disponible si vous avez des questions.

 vers la conversation : 

0

0

Changement du souscripteur de l'abonnement

Bonjour, J'aimerais savoir comment changer les coordonnées du souscripteur de l'abonnement Voo. Je n'ai pas vu cette option dans MyVoo. Merci d'avance !

Question