Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (1.3K)

Pertinence
Selected Pertinence

Solution acceptée

Vitesse Upload quasi nulle

Bonjour, Je viens de constater que ma vitesse de connexion en Upload uniquement était quasi nulle. Après avoir effectué le test à plusieurs reprises, j'obtiens les résultats suivants : entre 3 et 3,5 Mbps en download et 0,04 Mbps en uplaod. Etrangement, le même test réalisé avec la connexion wifi do

Question

243

10

0

Solution acceptée

Quasi plus d'Internet - Région Aubel

Bonjour, depuis ce vendredi 19 février, je constate d'importantes fluctuations sur ma ligne internet. Pour info je suis client Toudoo, a 50Mbs, débit que j'ai quasiment toujours atteint (même en wifi) depuis l'installation du loden fin décembre 2015. Aujourd'hui dimanche, la connexion est devenue e

Problème

43

16

0

Marilles 1350 Connection Quasi inexistante

Depuis 15 Jours ma connexion est quasi inexistante. Download quasi nulle, speedTest quasi nulle en Download même cablé. Pouvez-vous vérifier ma ligne SVP Numero de client 00******** Merci

Question

57

6

0

Performances WIFI qui tombent quasi à 0 sans raison

Bonjour, J'ai depuis pas mal de temps le souci que mon réseau WIFI tombe à quasi 0 de manière aléatoire. Cela peut se passer après 1 jour ou après 1 semaine. Si je fais un speedtest depuis mon salon donc à 3m de mon modem, le test va soit écho

Question

106

34

0

Solution acceptée

Problème technicolor + coupure internet quasiment chaque samedi

Bonjour, Depuis déjà un long moment, je rencontre un problème d'alimentions sur le technicolor, celui-ci s'éteint de manière aléatoirement tout seul ! Et pour le rallumer c'est une vraie plaie, il faut jouer plusieurs fois avec le bouton d'alimentation derrière le modem, lorsqu'il est sur ON, le

Problème

152

17

0

Vitesse wifi quasi nulle sur Modem Technicolor

Bonjour, Je me permets de vous contacter car mon beau-père me signale un phénomène "merdique" avec son réseau wi-fi. Après vérification et test via un câble ethernet, nous constatons un débit correct aux alentours de 125Mbps en download et uplo

Problème

68

9

0

Solution acceptée

Fermé

Connexion dont la vitesse varie et téléphonie quasi inutilisable en soirée et surtout le weekend

Bonjour à tous, je viens à vous dans l'espoir de trouver une solution. En effet j'ai constaté qu'en soirée ma vitesse de connexion (que ce soit en "Down" ou en "UP") diminue de manière étrange. Pour justifier ce problème, j'utilise toujours le même dispositif de test (Speedtest) et bien entendu je

Problème

51

24

0

Mise à jour réseau et couverture réseau quasi nulle!

Bonjour, Depuis votre mise à jour du réseau, ma couverture est fortement impactée, allant jusqu'à ne plus avoir aucune couverture sur plusieurs km! Entre mon domicile et lieu de travail, je perds le réseau au moins à 3 reprises et quand je récupère du réseau, je n'ai quasi plus de 4G, à peine du

Problème

90

13

Quasiment pas d Internet chez moi

L 'internet est très très lent.Est ce qu'il y a moyen de me trouver un solution.le problème depuis plusieurs jours

Problème

56

1

0

Quasiment 24h sans internet à Ixelles

Bonjour, Depuis hier autour de midi , le wifi ne fonctionne pas. Je vois sur votre forum que je ne suis apparemment pas le seul dans le quartier a avoir des soucis (Ixelles). Ca commence a faire long, où en êtes vous de la solution ? Merci d'avance

Problème

11

7

0

Débit internet quasi inexistant

depuis ce matin , impossible d'afficher une page internet, ni même de faire un speedtest car la page ne s'affiche pas. J'ai essayé d'appeler le 078505050 mais j'aurais des travaux de maintenance qui devrait durer 2 jours et 47 heures et donc ma communication  de coupe.  Impos

Problème

44

1

0

boitier dans la rue complètement surchargé et coupures quasi tous les jours !

Bonjour, autant vous dire que je suis très fâché ! j'habite Walcourt et juste à côté de chez moi il y a un boitier VOO sur un poteau à l'angle de la maison. Depuis deux semaines, j'ai coupure sur coupure et intervention de vos dépanneurs. Le dernier technicien qui est passé c'est rendu au niveau de

Problème

39

2

0

Changement de fréquences : freeze quasi-total des chaînes HD

Suivant les instructions reçues par courrier, j'ai rebooté (3 fois) le voocorder. Tout va bien SAUF toutes les chaînes HD qui freezent abominablement alors qu'hier, tout était normal. Le plus bizarre est que du côté de la carte numérique (2e téléviseur), après la nouvelle recherche des chaînes, tout

Problème

165

40

Signal quasi nul depuis deux semaines, upload à 0,0mb/s

Bonjour, Je me permets de faire appel à la communauté car je suis littéralement désespéré. J'habite à Tournai et suis client Voo depuis le premier jour. Jamais de soucis. Hors, depuis deux semaines, j'ai un signal totalement perturbé. Cela a commencé avec un upload sous la barre du MB/S, puis ça

Question

39

15

0

Solution acceptée

Petite question du montant du dessus, je n'ai aucun hors forfait et je n'use quasi rien en mobil et data.

Bonsoir la Team VOO, j'ai une petite question pour un membre officiel de VOO ! Voilà j'ai bien compris que le mobil est a part de la facture internet + tv, mais que veut dire tout au dessus solde à payer 34.01€ ? Car depuis le 12/03 au 31/03 j'ai eu une facture pour internet et tv de 28.92€ et aujou

Question

19

5

0

connection difficile quasi impossible ce matin, signal wifi meilleur qu'avec le cable!!!

bonjour, je suis comment dire quelque peu désarconnée. ma connection internet est disons le franchment, MERDIQUE. les pages sont longues à ouvrir quand je sais les ouvrir alors que cela m'indique signal du réseau : excellente. j'ai remis le cable me disant que c'était sans doute le wifi. mais voil

Question

27

11

0

Solution acceptée

Solution officielle

Forfait data mobil épuisé

Bonjour, Depuis quelques semaines, les 3 mobiles de mon ménage sont chez Voo.Ce matin, sur 2 des 3 mobiles, nous avons reçu des sms qui indiquent que les forfaits data sont quasis épuisés. Hors, la 3G/4G n'a pas été utilisés sur les 3 mobiles jusqu'à ce jour.Si je lis bien, 2 sms nous ont été env

Question

857

5

0

Solution acceptée

Solution officielle

Débit internet totalement aléatoire

Bonjour, Tout d'abord, un petit historique :   Je dispose de l'abonnement 400 mbits TV + NET (pas loin de 80€/mois tout de même). Jusqu'au 15 juillet, j'avais le modem Technicolor actuellement référencé sur le site de Voo sur la page de support. La connexion n'

Problème

353

11

0

Solution acceptée

Smartphone LG G4 dont la batterie se vide à vue d’œil

Hello, Petite question par rapport à mon smartphone Android ( LG G4, acheté en 2005) : En me levant ce matin, mon téléphone était éteint, et après l'avoir rebranché, j'ai constaté via la page "Utilisation batterie", que la batterie était passé de quasi 100% à 0% en quelques heures, sans la moindre

Problème

119

10

0

Solution acceptée

Offre d'un I phone pour 2€?

En surfant sur internet pour un tout autre sujet, j'ai "gagné" un I phone quasi gratuit Cette offre est-elle fiable et émane t'elle bien de Voo?

Question

53

4

0