Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (22.1K)

Pertinence
Selected Pertinence

Solution officielle

Enregistrements sur VOOcorder sautent régulièrement pendant la lecture

Pendant la vision des enregistrements les images s'arrêtent pendant que le son poursuit, ou les images sautent plusieurs scènes plus loin. Pas moyen d'y remédier. Est-ce un problème d'usure du disque ? Que proposez-vous comme solution ?

Problème

80

7

0

Solution acceptée

Perte des chaînes... Panasonic

Bonjour, Un problème (dysfonctionnement) de la carte pourrait-il être à l'origine de la perte des chaînes de ma carte CI+? Ma télé Panasonic TX-65LZ1500 les perd assez régulièrement (1-1,5 mois)...

Question

34

5

0

Solution acceptée

Module pcmcia voo

Bonjour j’ai un problème avec mes lecteur de carte voo. Mes tv Panasonic ne les reconnais pas.  pas de module inséré quelqu’un aurait-il la réponse à ma question. merci d’avance.

Problème

104

8

0

Solution acceptée

Connection Internet lente depuis plusieurs jours

Bien le bonjour à tous, voici +/- 2 semaines(21/05) j'ai rencontré des problème de lenteur avec la connection internet, speedtest effectué plusieurs fois sur quelques jours (valeurs moyenne +/- 2Mbpsvoir parfois moins) je décide de prendre contact par e-mail avec Voo pour demander s'il n'ont pas un

Problème

21

3

0

Solution acceptée

Saccade et micro-coupures

Madame, Monsieur, Depuis quelques semaines, il est très difficile de regarder la télévision avec ma box évasion. Les problèmes se présentent de la sorte : de gros pixels apparaissent, l'image est brouillée et le son est saccadé. Au début seules les chaînes HD étaient impactées. Mais désormais les

Problème

409

7

0

Solution acceptée

micro-coupures / wifi difficile

Bonjourj'ai beaucoup de difficultés avec la connection internet de ma compagne:Pour des raisons techniques, le routeur est dans son garage sous la maison, et le wifi est donc inaccessible dans la maison. j'ai contourné le problème grâce a des cpl/wifi (un près du routeur, un au rez et un d

Problème

88

3

0

Encore merci pour avoir résolu mon problème !

 commenté 

il y a 6 ans

 vers la conversation : 

0

Problème : facturation de matériel restitué après résiliation

Bonjour, J'ai restitué mon matériel après résiliation dans une boutique agréée et à présent, j'ai une facture de 197 € à payer pour non restitution ! Avant de recevoir cette facture, j'avais reçu un rappel (alors que le matériel était déjà rendu), j'ai téléphoné chez Voo et quelqu'un m'a dit que

Question

Bonjour, le problème est revenu depuis cette nuit.

 vers la conversation : 

0

0

Modem netgear clignote et pas d'internet

Bonjour, les leds upload et satut de la connexion internet n'arretent pas de clignoter, après quelques secondes ils s'allument tous puis s'éteignent et les 2 leds recommencent à clignoter. J'ai rebooté le modem plusieurs fois, par 2 fois j'ai capté un signal wifi pendant quelques secondes puis plus

Problème

Bonjour, A Oret (5640) pas de problème

 commenté 

il y a 8 ans

 vers la conversation : 

0

0

Plus d internet a 5640 saint gerard

Bonjour, rencontrez vous des problemes reseaux dans ma region? Car ce matin internet ok et a mon retour vers 16h plus de synchronisation du modem. Merci d avance

Question

Problème résolu ?Merci à tous pour votre aide.

 commenté 

il y a 5 ans

 vers la conversation : 

0

plus de connexion depuis hier à Jemappes

Soucis de connexion depuis hier. Y-a-t-il un problème de réseau ?

Problème

le mème problème sur ab3 RTBF TV breizh

 vers la conversation : 

0

0

Panne générale VOD avec la box évasion

Bonsoir, J'ai le message d'erreur 8182 quand je veux redémarrer un programme... J'ai éteint la box à l'interrupteur mais le problème persiste. Merci pour votre réponse

Question

@cosmos1999 Merci , problème réglé.

 Répondu 

il y a 4 ans

 vers la conversation : 

0

Code erreur 2020 sur ma box évasion et plus de télédistribution

Bonjour, depuis vendredi , je n'ai plus de télpdistribution et ma box evasion affiche le code erreur 2020. Cela étant dit j'ai toujours ma connexion internet.Que pourrais je faire?Merci d'avance,

Problème

Comment indique-t-on que le problème est résolu ?

 commenté 

il y a 5 ans

 vers la conversation : 

0

0

Canaux 131 et 132 ne fonctionnent plus

Bonjour, Depuis qq semaines, les chaînes Bel-RTL et NRJ Hit TV ne fonctionnent plus. J'ai deux messages d'erreur différents : l'un est le même que lorsque je suis sur un canal pour lequel il faut payer et l'autre indique que la carte CI a un problème. Est-ce que d'autres personnes ont ce problème

Problème

Solution acceptée

Le problème est résolu une intervention est prévu

 vers la conversation : 

0

0

Déconnexions et mauvais signal

Bonjour Je n'ai plus internet ni téléphone fixe rue thiniheid Stembert La télé fonctionne J'ai déjà redémarrer le modem plusieurs fois Merci pour votre aide

Question

J ai toujour mon problème sur le jeux

 vers la conversation : 

0

0

Besoin d'aide PS4 : Wifi de Nat Type 2 à Nat Type 1.

Madame, Monsieur Bonjour, Aujourd'hui, je crée ce sujet, car après quelques recherches via Google, il est pour moi impossible de trouver la solution à mon problème. Après avoir fait installer VOO à mon domicile, j'ai reçu le nouveau Modem Technicolor avec ça nouvelle interface, mais mon problème

Problème

Voici mon problème en photos

 commenté 

il y a 6 ans

 vers la conversation : 

0

0

La prise télédis murale se détache du mur

Vu ce problème, déconnexions internet fréquentes. Je la scotche au mur et tout rentre dans l'ordre. Mais elle ne tient pas très longtemps et se détache à nouveau. Y a-t-il une solution ? Je joins une image de prise qui ressemble à la mienne :wink: Merci de m'avoir lue :kissing_heart:.

Question

Bonjour ça ne répond pas à mon problème

 vers la conversation : 

0

0

Possible de passer en type de NAT 1 sur console ?

Bonjours j'aurais voulu savoir si c'etais possible de passer en type de nat 1 sur console ? Merci pour vos réponse

Question

Réinitialiser la télécommande n'a pas solutionné le problème

 commenté 

il y a 8 ans

 vers la conversation : 

0

0

Code erreur 4028 sur ma box évasion

la fonction 'pause" ne répond plus et il est impossible d'enregistrer une émission

Question

Problème réglé via les experts du forum...merci ?

 vers la conversation : 

0

Replay voo sport impossible

Bonjour les experts, Petit soucis chez moi. Je souhaite regarder un match de foot belge sur voo sport en replay. Je suis bien-sûr abonne sur voo sport et même voosport world. Malgré cela lorsque je sélectionne le match, il me propose de m'abonner et je ne sais donc rien regarder. Je n'ai ça que sur

Question

Un grand merci à Cosmos 1999. Problème résolu.

 commenté 

il y a 6 ans

 vers la conversation : 

0

Ejecter un péripherique de mon reseau comment ?

Bonjour a tous. Quand je tape l'adresse ip dans la barre de recherche je tombe dans les paramètres de mon routeur. Avant je pouvais voir qui est connecter sur mon réseau et aussi bloquer une connection. Mais depuis que j'ai la box invasion je ne trouve plus comment bloquer un périphérique qui est co

Problème