Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (34.9K)

Pertinence
Selected Pertinence
Problème clavier numérique télécommande pour voocorder

Bonjour à tous, J'ai, il y a peu, dû remplacer la télécommande de mon VOOcorder car la précédente était cassée. J'ai donc reprogrammé la télécommande pour qu'elle allume en même temps la TV, et qu'elle règle le son de la TV. Par contre, le clavier numérique reste assigné à la TV, alors qu'il de

Problème

64

8

0

Application voo tv plus Android problème avec guide programmes

Bonjour. Depuis plusieurs semaines, je rencontre un problème avec l'application Android Voo tv plus en rapport au guide des programmes. En effet, lorsque j'active la fonction d'enregistrement d'un programme, le symbole de l'enregistrement (rond bleu ou rouge avec un R en son centre) ne s'affiche pl

Question

90

5

0

Problème connexion internet et mon décodeur qui se bloque tout seul

Bonsoir je vais pour la 3 ième fois en même pas 3 mois poster un message j en ai vraiment marre et je vais me décider de changer et aller vers proximus !! Comment ce fait t il que je paye 73 euros pour avoir des services aussi mauvais!! Problème avec connexion internet problème avec mon décodeur qui

Question

31

7

0

Nous n´avons rien reçu des réponses de Telenet. Je voudrais vous referer le cas de Macavlt (client Voo), il a exactement le même probleme. "c’est la redirection vers la page de Voo qui ne fonctionne pas (et lui renvoi vers le site de Telenet)." comm

 commenté 

il y a 5 ans

 vers la conversation : 

0

0

Security certificate problems when connecting Voo (with Telenet pasword)

Hi, Since yesterday I have problems to connect to Wi-Free (Voo Homespot). I get popup screen with : Problems with Security Certificate. I cannot login to https:// sites like my email I can access http:// sites and also google seems to work. Is there something changed last 24 hours in the settings or

Question

Problème de latences (timeout) aléatoires visibles via application style Citrix

Bonjour, depuis 1 semaine (lundi 8/2), je suis confronté à des problèmes de latence (timeout) aléatoires avec ma connexion internet VOO qui impactent directement ma connexion vers le serveur Citrix de mon employeur (freeze écran, déconnexion, etc... bref imp

Problème

195

15

0

Problème connexion appli pour caster des vidéos ?

Sous le conseil d'un employé Voo, je me permet de poster ce sujet. Cela fait plusieurs années que j'utilise une clé google chromecast pour regarder des streaming. Pour le transfert, je passe par les applis créées à cet effet. Dont principalement WEB VIDEO CASTER. Car tout les sites ne permettent pa

Problème

1.6K

4

0

Coupures régulières de réseau - gros problème pour le télétravail

Bonjour, Depuis une semaine nous avons régulièrement des coupures de réseau, la connexion est instable et pas du tout fiable, ce qui représente un gros problème pour le télétravail et les examens en ligne de ma fille. Voo travaille sur nos lignes mais nous ne sommes pas du tout prévenus! Est-ce norm

Problème

50

1

0

Problème internet

Bonsoir depuis 18h nous n avons plus internet région theux. La télé fonctionne elle parfaitement.

Problème

20

1

0

Problème internet

Bonjour cela fait 2 jours que je peux me connecter au wifi mais pas à internet j'ai essayer de redémarrer mon modem et de retirer le câble coaxial mais rien ne se passe. Client 22354198

Problème

28

2

0

Problème de commande

J ai commandé un téléphone en magasin mais je n arrive pas à faire le paiement via le mail

Problème

22

1

0

Problème ForumVOO

Bonjour, Depuis 3 jours la page VOOforum sur mon iPhone 8 Plus, refuse d’ouvrir la page sur Safari. Voici qu’il indique: Que faire? Bien à vous, Arthur

Problème

11

2

0

Problème internet

Tres mauvais signal region arlon rue François boudart

Problème

29

1

0

Problème de connexion

Bonjour à tous, Depuis hier je n'ai plus accès à internet. Je voulais savoir si d'autres personnes sont dans le même cas? Si pas, que puis-je faire au niveau de mon modem ? Je l'ai déjà éteint plusieurs fois, débranché/rebranché mais ça n'a eu aucun effet. Merci d'avance pour vos futurs réponses !

Problème

12

2

0

Problème modem.

Bonsoir. J'ai un soucis qui dur depuis quelques mois maintenant. Je dois souvent redémarrer mon modem, car le wifi est souvent très lent, et ce, que l'on soit à coté ou à 10m, alors qu'en cable ethernet j'ai une vitesse de 400 tout le temps et qu'en plus, la conne

Problème

146

16

0

Problème facturation

Bonjour.  J'ai reçu un mail me disant que je devais payer les frais d'installations pour pouvoir avoir ma télévision. Ce mail était un rappel de paiement, je n'ai jamais reçu de facture et dans le mail je n'ai pas de numéro de compte pour virer l'a

Problème

56

3

0

Problème de wifi

Bonjour, cela fait 3 heures que mon wifi ne marche pas j ai beau redémarrer plusieurs fois mais rien ne change... Que faire ???

Question

15

1

0

Problème de la box

le boot suivit de patientez tourne en boucle même après coupure de courant et redémarrage

Problème

46

3

0

Problème facture

Ma dernière facture comportait le montant de ce mois-ci ainsi que le montant du mois précédent qe j'ai payé le 24 septembre. Pouvez-vous vérifier? Merci, Manuel

Problème

44

3

0

Problème de contrat

Nous avons souscrit un abonnement chez voo on devait faire le raccordement le 6 octobre à ce jour nous n'avons toujours pas été raccordé et tout ça suite à une erreur qui c'est faufiler dans notre dossier, l'ancienne locataire n'a pas fait de suivi lors de son déménagement et a tjrs un solde ouvert

Problème

31

1

0

Easyswich problème

Bonjour , je vous contacte car j’ai un gros soucis , pour être cliente chez vous , j’avais été sur internet pour faire avec easyswich j’etais Donc chez Proximus avant , se qui c’zst Passée c’´est que aucun résiliation n’a été faite et je ne retrouve pas l’email ou la preuve de quoi que sa soit ce qu

Question

13

1

0