Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (79.8K)

Pertinence
Selected Pertinence

Solution acceptée

Solution officielle

Changement de propriétaire

Bonjour ! Nous habitons en colocation et je vais malheureusement la quitter au mois d’août. Est-il possible de changer de propriétaire sur l’abonnement (et de ne. de compte lié) afin qu’un(e) colocataire prenne le relais ?

Question

81

7

0

Solution acceptée

Solution officielle

problème de débit

Bonsoir, j'ai l'impression que mon débit est bridé à 100mbps depuis 2 jours, j'ai essayer avec plusieurs ordi même problème. Je suis en rj45 Cat7

Problème

272

20

0

Solution acceptée

Solution officielle

Se procurer splitter voo?

Bonjour,j'aimerais déplacer mon modem VOO de mon garage vers le salon pour améliorer le wifi dans la maison.Pour cela j'aurais juste besoin d'un splitter dans mon salon. Comment faire pour s'en procurer un? (je n'ai pas besoin d'un technicien vu qu'il suffit de le

Problème

1.4K

2

0

Solution acceptée

Solution officielle

RTC Liège : programmes du w/e manquants !

Bjr, mon Voocorder indique "Météo" de 10h à minuit ! Pour ce samedi 19 et dimanche 20 juin 2021, comme programmes de RTC Liège. Impossible de programmer les enregistrements des émissions. Pourriez-vous svp corriger ce bug ?

Problème

23

2

0

Solution acceptée

Solution officielle

Promotion nouvel abonnement et tarif social

​Bonjour tout le monde,​ ​J’ai souscrit un nouvel abonnement VOO Trio avec une promotion WEB afin d'obtenir une réduction de 21€ pendant 11 mois ainsi que la gratuité des frais d'installation et d'activation. Disposant du tarif social chez mon ancien opérateur, il n'y a aucune raison que ce ne so

Question

59

5

Solution acceptée

Solution officielle

Chaîne TMC : impossible de Revoir - Redémarrer un programme

Bonjour, Depuis quelques jours, il m’est impossible de revoir un programme de la chaîne TMC. Ni même de redémarrer un programme en cours. Ce problème est aussi bien présent sur la Box-Evasion que sur PC ! Ces fonctions étaient disponible auparavant !

Question

201

15

0

Solution acceptée

Problème "enregistrements programmés"

Bonjour. Nous avons un problème avec des enregistrements programmés(série) . Nous ne savons plus les regarder , ni les supprimer . Cette programmation continue à enregistrer les épisodes (impossible à visionner) De plus , ces programmes encombrent le disque dur. J'ai pu remarquer , dans le forum ,

Problème

21

2

0

Solution acceptée

Solution officielle

Impossible de programmer un enregistrement depuis VOO TV+

​Bonjour à tous​ ​Quand j'essaye de programmer un enregistrement avec la page web de Voo TV+, un panneau m'indique que ce n'est pas disponible car ma box Evasion doit être mise à jour. Or, j'ai bien l'application VOO TV+ dernière version sur la box Evasion.​​Comment solutionner ce souci ?​ ​

Question

89

3

0

Solution acceptée

Modèle de la TV Philips 4K proposée en promotion

Bonjour, Quelle est le modèle exact de la TV Philips proposée en promotion en cette fin d'année ? Je cherche sur le site mais je ne trouve pas de détails. J'aimerais voir si ça en vaut vraiment le coup ou pas. Merci d'avance pour vos réponses.

Question

277

3

0

Solution acceptée

Solution officielle

Problème connexion TPlink

Mon ordinateur est alimenté avec une prise TP Link. Le voyant powerline ne s'allume plus et je n'ai donc plus accès à <internet

Problème

143

4

0

Solution acceptée

Solution officielle

Problème sur Mortier

Plus internet chez moi… dans la zone de Mortier je suis le seul ? Ou c’est général ?

Problème

36

3

0

Solution acceptée

Problème redémarrer programme erreur 8420

Bonjour depuis hier matin plus moyen de redémarrer un programme sur aucune chaîne hier j ai un problème avec la vod il m était inscrit erreur. 2020 mais ce matin c'était réglé je tiens à préciser que j ai déjà redémarrer plusieurs fois la box

Problème

69

3

0

Solution acceptée

Dans Pack PRO il y a PRO... Vraiment?

Bonjour, En reprenant la page Web de VOO et l'offre Business DUO NET+TEL PRO, la promesse est la suivante: Services Pro inclus Intervention en 4h (ce dimanche matin ça n'a pas été très efficace...) VOO Internet Security Internet mobile toodata Pro Option Fixe à Mobile Call center dédié->magnifique

Question

22

3

0

Solution acceptée

Promo TV 4K : quel est le modèle de tv proposé ?

Bonjour, Je me demandais quel est le modèle exact de Tv Philips proposé en promo en ce moment ? Quelqu'un peut m’éclairer sur le sujet ? Merci d'avance :-)  

Question

5.5K

4

0

Solution officielle

Problème de diffusion des programmes de TF1

Depuis 20h50 TF1 a interrompu c'est programme alors qu'il devait diffusée le match de foot PSG Bayern Munich a la place ont a le message veuillez nous excuser pour cette interruption dans un instant la suite des programmes C'est pas normal ont paye pour regarder les programmes pas pour voir

Problème

289

6

0

Solution acceptée

Problème de résiliation d’options promo

Fin juillet j’ai eu la visite d’un démarcheur VOO qui m’a proposé 2 options gratuites pendant un mois:Combo famille et Combo sports. Il m’a été certifié plusieurs fois que si je résiliais ces 2 options avant le 4 septembre je n’aurais rien à payer. J’ai donc annulé  ces 2 options avec l’applic

Problème

60

11

0

Solution acceptée

Solution officielle

Problème de stabilité de la connexion - ralentissements, latences... niveaux mauvais ?

​Bonjour,​ ​Ce petit post pour indiquer des soucis d'instabilités de la connexion Internet...​ ​Je pense que ça craint niveau canal montant...​ ​ ​ ​ ​ ​Avoir une connexion à 200 Mbps, c'est bien mais je préfère du 125 Mbps stable, c'est mieux.​ ​Mon frère dans la région de Fra

Question

204

20

0

Solution acceptée

Info enregistrement programmé "R" sur grille programmes

Bonjour, 1 : Alors qu'avec le Voocorder il était possible de voir ce que l'on avait programmé sur le guide des programmes, il est ici impossible de le voir à moins de positionner le curseur sur le programme en question. Ne serait-il pas possible de faire apparaître le petit "R" directement sur les p

Problème

42

11

0

Solution acceptée

Problème de transfert de numéro de Proximus à Voo Mobile

Bonjour, J' ai reçu ma nouvelle carte Voo Mobile samedi que j'ai activée directement. Mon numéro de téléphone actuelle n'est pas encore transféré et quand je téléphone on me dit que Proximus empêche le transfert, quand on le demande ils disent à Voo que mon numéro n'est pas activé alors su'il l'es

Question

190

10

0

Solution acceptée

Conditions pour profiter de la promotion wahoo

Bonjour, Je suis actuellement client avec un abonnement trio passionnément. J'ai comparé les nouvelles offres et j'envisage de passer au wahoo en choisissant l'option activation gratuite et la réduction de 10€ par mois. Lorsque je regarde les conditions ile st stipulé que " Pour le client VOO exis

Question

22

7