Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (2.6K)

Pertinence
Selected Pertinence

@lucmag J'ai modifié votre commentaire afin que votre numéro de client n'apparaissent plus sur Le Forum. Il est important de ne divulguer aucune information personnelles sauf si le poste est en privé (nous vous l'indiquons quand c'est nécessaire). V

chromecast

Impossible de caster depuis quelques semaines écran noir avec VOO TV+ et ca ne bouge plus aucun problème avec ce chromecast pour RTL Play, AUVIO et jusqu'à cette panne aucun souci, aucun appareil n'a changé toujours la même TV, le même chromecast les mêmes smartphones (2) et la même tablette. Seron

Question

Solution acceptée

Adresse IP wan privée ou publique

Bonsoir, J'ai remarqué que pour mes 2 caméras IP , bien que j'obtienne les images en interne ( réseau local) de type 192.168 ….avec ports correct en NAT, je n'arrive plus à avoir une connexion de l'extérieur via le net afin de voir les images de mes 2 caméras. En vérifiant mon adresse ip publique (

Question

482

4

0

Solution acceptée

Téléchargements lents en direct

Bonjour, Je viens poster ici car j'ai des soucis au niveau de la vitesse de téléchargement.Les speedtest sont bons (+- 250/20 sur Ooklà et +- 400/20 sur le test custom Voo)Pas de soucis sur les plateformes de jeux (Steam 50Mo/s et Origin 20-25Mo/s) par contre les téléchargements direct http/ftp tour

Question

284

22

0

Jamais eu de numéro de tel fixe avant le mois de mars et non je ne suis pas dans les pages jaunes sur internet donc ça laisse présumer que Voo a revendu par derrière mes données client.J'ai eu exactement le même problème à mon arrivée chez VOO : nou

 vers la conversation : 

0

0

Appels publicitaires

Bonsoir, J'ai demandé à VOO via le formulaire de contact avant et dés l'activation de mon pack Wahoo de ne pas apparaître dans l'annuaire téléphonique, et pourtant je reçois des appels de numéros français pour des concours et ils savent mon nom de famille ! C'est déjà le 3e numéro français que je do

Question

HelloNotez que le profil de connexion réseau Windows chez soi doit être mis sur réseau privé et non public sinon le pare feu bloquera plein de choses en local et des ports pour vous protéger des autres utilisateurs malveillants. On utilisera le profi

 vers la conversation : 

0

Perte intempestive de connexion

Depuis une dizaine de jours environ, j'ai des coupures de connexion (quelques secondes, puis cela se rétablit).C'est particulièrement gênant quand je télétravaille, car je suis alors en Remote Desktop via une connexion VPN. Je dois à chaque fois recréer la connexion VPN et me reconnecter.M

Problème

Bonjour, Vous avez communiqué vos identifiants vootv+ à @Thibault en message privé ? Cela devrait lui permettre de reproduire ou pas le problème depuis chez eux. Vous n'avez apparemment pas précisé si vous avez pu tester avec un autre appare

 commenté 

il y a 2 ans

 vers la conversation : 

0

0

Vous n'avez pas les droits...

A chaque tentative de connexion à Voo tv+ même résultat : "Vous n'avez pas les droits pour regarder ce programme, veuillez vérifier vos souscriptions. [SC_ENotAuthorized_ENotEntitled]" que ce soit sur https://tvplus.voo.be/fr ou sur l'App. de l'iPad. Abonnement Trio Max.

Problème

Bonjour MissNicky, Que voyez-vous à l'écran de votre téléviseur ? Pourriez-vous me transmettre votre numéro client par message privé ? J'ai besoin de cette donnée pour vous aider au mieux. Bonne soirée, Fanny Merci Fanny, je vais voir comme

 vers la conversation : 

0

0

mon VOOCORDER ne vas plus! Affiche un chiffre/lettre inversé (6 ou 9 ou un C) et pas d'image

Bonjour, Depuis plusieurs jours impossible de faire fonctionner cette machine! Je l'allume, la petite lampe de droite devient verte mais pas de numéro de chaine ou d'heure qui s'affiche, et j'attends... puis j'éteins et recommence (ne s'éteind plus en appuyant sur le bouton à l'avant, il faut appu

Problème

ENCORE UNE FOIS, ON PEUT CONSTATER LE J'ENFOUTISME DU PERSONEL DE CHEZ VOO. JE N AI PAS EU DE RÉPONSE CONCERNANT MES DERNIERS MESSAGES. ET ON ME FAIT MAINTENANT SAVOIR EN PRIVÉ QUE L ON SUPPRIME DES RÉPONSES D AUTRES PERSONNES POSTANT SUR MON TOPIC Q

 vers la conversation : 

0

0

Lenteur connexion internet et non respect du client.

Ca fait des mois que la vitesse de ma connexion est mauvaise.J'ai bien sûr chaque fois du prendre congé pour recevoir un technicien, car l'aide par tel ne sert à rien.Alors changement de modem, changement de l'ampli, installation avec filtre et sans filtres ect.....Toujours pareil !!!Dernièrement j'

Problème

ok c’est plus clair. Mon diagnostic précédent je l’ai fais en fonction de votre réponse, ce qui m’étonne c’est qu’avec une perte de signal aussi importante que les autres techniciens n’ont rien vu. Quand vient-on remplacer votre câble? Le prix c’est

 commenté 

il y a 4 ans

 vers la conversation : 

0

0

perte du signal internet - raccordement à remplacer ?

Bonsoir,    Depuis que j'ai déménagé, je rencontre que des problèmes avec ma connexion internet. Je suis dans une nouvelle maison, avec une nouvelle installation électrique et de nouveaux câblage. Le technicien voo est déjà passé 2 fois mais pour lui, le problème ne vient pas de l'intérieur.  En app

Question

Bonjour Mehdi.b,Je viens de répondre à votre message privé, mais vous avez bien fait de poster publiquement. Au moins, la communauté peut vous répondre, et votre question aidera probablement d'autres personnes.Ce qu'indiquent Marcs et XENA est parfai

 commenté 

il y a 5 ans

 vers la conversation : 

0

0

Comment changer de pack

Bonjour tout le monde , une question j’aimerais changer de pack pour prendre le pack one comment je doit faire cette modification ? Aussi j’aimerais avoir le modem Technicolor pour des raisons qui me sont dû sa serait possible ?

Question

Davidcz Habitez-vous également Ottignies ? N'hésitez pas à indiquer votre numéro de client dans votre profil ! JONATHANVC Il semblerait que les travaux à effectuer soient plus lourds que prévus. Pour rester transparent, une partie d'un câble présent

 vers la conversation : 

0

0

Panne sur Ottignies (1340) et Limelette (1342) depuis plusieurs jours

Bonjour , Il y a des travaux sur la ligne à ottignies ? Mon dieu il est impossible de gardé la connection 1h sans la perdre . . . ? Ethernet et wifi même combat ! Merci de votre aide , Jonathan

Problème

Bonjour, Hélàs, non. Voici le message que j'avais envoyé en privé à François il y a deux jours et resté sans réponse : "J'ai reçu le nouveau disque dur et je l'ai installé en suivant les indications fournies dans le lien que vous m'avez donné. Hé

 vers la conversation : 

0

0

Message indiquant que le disque dur est défectueux

Bonjour, En allumant ma box aujourd'hui, un message est apparu signalant qu'il y avait un problème avec le disque dur. 3 options s'offraient à moi. J'ai essayé de la rallumer, rien. J'ai coupé l'alimentation avant de relancer, rien. J'ai essayé de formater le disque dur comme proposé mais ça tourne

Question

Solution acceptée

Bonjour djfabou et bienvenue sur Le Forum :) Je viens de transférer votre dossier au service en question afin qu’il analyse ce qu’il se passe avec votre modem. Un collaborateur ne manquera pas de revenir vers vous par téléphone ou par message privé

 commenté 

il y a 7 ans

 vers la conversation : 

0

Lenteurs et déconnexions de mon modem Netgear 3100

Bonjour, Mon netgear après plusieurs années de bon et loyaux service est entrain de rendre l'âme, je l'ai acheté chez voo je pense il y a + de 10ans (voir +). j'ai déjà changé de canal sans grand succès. je peux rester sans coupure pendant plusieurs heures mais parfois, il redémarre seul ou se coupe

Problème

Solution acceptée

Bonjour,je suis arriver en vacances en France et je n'ai pas du tout de connection mon roaming est bloquer via l opérateur voo hors que j'ai téléphoner chez voo la semaine dernière et ils m'ont dit que c'était ok et la je ne peux même pas leur téléph

 vers la conversation : 

0

Pas de connection en roaming en France

Bonjour,je suis arriver en vacances en France et je n'ai pas du tout de connection mon roaming est bloquer via l opérateur voo hors que j'ai téléphoner chez voo la semaine dernière et ils m'ont dit que c'était ok et la je ne peux même pas leur téléphoner depuis la France !!! Que faire ?

Problème

Solution acceptée

Bonjour by LeadX, D’après les relevés du signal que j’ai à ma disposition, je constate effectivement une légère variation de celui-ci sur votre ligne ces derniers jours, ce qui peut expliquer les désagréments que vous rencontrez avec votre connexion

 commenté 

il y a 7 ans

 vers la conversation : 

0

Micro-coupures NET et saccades de l'image de ma box .évasion

Voilà depuis quelques jours, j'ai des micro-coupure réseau au soir. Passé 19h quand je joue en ligne j'ai de micro-coupure réseau. Je me fait déconnecter des serveurs de jeu et par exemple, en voice chat, j'entends mes amis, mais eux ne m'entendes pas jusqu'à la coupure. Une fois que la coupure s'ar

Problème

Bonjour Ghe, Je suis navrée pour les désagréments rencontrés. Je vois que vous êtes déjà en contact avec mon collègue par message privé à ce sujet. Je vous invite à continuer la conversation via ce biais pour un meilleur suivi du dossier. :) Par

 commenté 

il y a 5 ans

 vers la conversation : 

0

0

Belle Arnaque - Geste commercial jamais acté - myVOO désactivé

Pour faire court, une histoire longue et en suite d'un ancien poste "Plus facile de souscrire que de résilier". En septembre, j'ai demandé de résilier mon abonnement via le Call Center. Un agent du service commercial m’a proposé de grader l'abonnement avec une gratuité de 3 mois. Celà n'a jamis é

Question

Bonjour Mulder45, Par soucis de responsabilité, Voo ne peut intervenir lorsqu'il y a une machine tiers (dans votre cas, le routeur D-Link), en effet, ils ne peuvent pas vous donner d'informations pouvant nuire à ce dernier étant donné qu'il vous app

 commenté 

il y a 8 ans

 vers la conversation : 

0

0

Pertes de vitesse à Courcelles depuis août

Bonjour, Si on pouvait analyser chez moi aussi ce ne serait pas de refus, j'ai le même soucis dans la région depuis août ( donc pas avant !). Au début j'avais téléphoné au call center, et comme j'avais l'ancien modem cablé VOO avec un routeur D-Link AC on m'a vite fait comprendre qu'ils ne savaie

Problème

Solution acceptée

HelloNon ce n’est pas possible d’utiliser VH qui est un wifi partagé pour les utilisateurs mobiles avec un système de portail d’authentification qui n’est pas compatible avec les smart TV. Il n’y a aucun intérêt à utiliser ce type de système chez soi

 vers la conversation : 

0

0

Internet

Bonjour ,Voilà j’aimerai mettre le voo homespot sur une tv edenwood , voir si cela est possible ?Et si c’est possible comment je doit faire bien à vous

Question

Bonjour, Qui est énervé ici? De quel principe parlez-vous? Il y a un site pour introduire une plainte: il ne fonctionne pas. Je souhaite envoyer un message privé à un officiel: il n'y a pas d'adresse et ils ne répondent pas ce sur forum non plus. V

 commenté 

il y a 5 ans

 vers la conversation : 

0

0

Introduire une plainte suite à une erreur de facturation

Bonjour, Je souhaite introduire une plainte pour erreur de facturation. Votre formulaire en ligne ne fonctionne pas (je suppose que c'est pour forcer les clients à téléphoner au numéro surtaxé 078. Je ne le ferai pas !!) Avez-vous une adresse email sur laquelle je peux envoyer ma plainte? Merci

Question