Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (8K)

Pertinence
Selected Pertinence

Quel vitesse en UP pour le wahoo? Merci C'est dans le tout premier post ;) wahoo Down : de 100 à 125 Mbps Up : de 5 à 6,5 Mbps Si le Tatoo passe de 150 mbps/7,5 mbps à 200mbps/10 mbps , pourquoi le Wahoo ne passe t'il pas de 100 mbps/5 m

0

0

4K & vitesse de 1Gbps : VOO annonce aujourd’hui les évolutions technologiques de demain !

Bonjour à tous, En primeur, quelques informations plutôt sympa :) :La 4K débarque chez VOO !Les détenteurs de la Carte TV Numérique pourront prochainement en prendre plein la vue en regardant Festival 4K, la première chaîne entièrement UHD/4K en Belgique ! Vous voulez en savoir plus ? Rendez-vous s

Question

Solution acceptée

Domiciliation obligatoire ?

Bonjour,je ne sais pas si je poste au bon endroit, mais je vien d'ajouter une abonement mobile avec smartphone à mon pack trio, donc pour devenir one...et la surprise on m'annonce que je doit obligatoirement passer par une domiciliation...Hors ce la m'arange pas, je deteste ce systeme, ou on n'a auc

Question

231

10

0

Solution acceptée

CPL Voo - capter le plus "fort"

Bonjour,Voilà... J'ai un CPL VOO WiFi cloné sur mon routeur TP-Link (modem VOO mis en bridge). Je n'ai donc qu'un seul SSID et un seul mot de passe pour les deux réseaux WiFi ...mais dans les faits, il y a bien deux réseaux.Ce qui fait que, lorsque j'entre chez moi, mon GSM se connecte sur le premie

Question

79

2

0

Non, pour l'instant, il n'y a pas d'autres manières pour régler l'accès à Internet. En suivant les recommandations des membres, les paramètres que vous souhaitez indiquer devraient pourtant fonctionner :( Par contre, comme vous le constatez, vous n'ê

 vers la conversation : 

0

0

Heures de restriction sur le Technicolor (filtrage TOD)

Bonjour Depuis peu je suis "l'heureux" détenteur de la dernière génération de modem VOO, (technicolor) J'aimerais savoir comment bloquer, une IP interne au réseau J'ai fouillé ou pas assez ce nouveau modèle et je ne retrouve pas la fonction bloqué Á oublier (j'ai testé le blocage via pare-feu, blo

Problème

Bonjour, il y a environ un an le pack one était à 83 € , en effet la promo offrait le premier mobile (12 €). Ca nous mets le pack à 83 € moins la télédistribution c'est facturé à 64 € et la télédistribution est surement facturée à part sur la facture

 vers la conversation : 

0

0

augmentation du prix du pack one

bonjour, j'ai un petit soucis , normalement pour mon pack one , je paye 63,54 euros /mois , sur mon espace myvoo , je vois ce pack maintenant à 82,99 euros à payer mais je ne sais pas encore voir car la facture n'est pas en ligne , pourriez vous m'éclairer sur l'augmentation de 19,45 euros, merci

Question

hello Si votre matériel est ancien , il faut aussi qu’il accepte le cryptage WPA2 et AES . Ce n’est pas le cas sur d’anciennes technologies wifi A/B/G … il n’est pas prudent de modifier ce niveau de sécurité dans le modem voo . Je vous conseill

 vers la conversation : 

0

0

Connection wifi impossible

Bonjour à tous, voici mon problème : j'ai une vieille radio connectée Logitech Smart Radio UE.Malheureusement, je ne parviens plus à la connecter au réseau wifi...J'ai fouillé un peu partout sur le forum pour trouver une solution avant de poser ma question mais, malheureusement, tous les conseils p

Question

Bonjour,A l'occasion de la discussion avec BX14RE qui a des problèmes d'appel commerciaux dérangeants il apparaît que le lien de la page de vooassistance "changer de n° de téléphone existe en double http://assistance.voo.be/fr/telephone-fixe/changer-

 commenté 

il y a 7 ans

 vers la conversation : 

0

0

VOOassistance : nous avons besoin de vous !

Très chère Communauté, VOOassistance répond à toutes les questions que vous pourriez vous poser lors de l’utilisation des services VOO. Et vous êtes de plus en plus nombreux à l'utiliser : à lire les articles, à rechercher l’information la plus pertinente, à partager le lien le plus utile ! Vous

Problème

Bonjour bigvini, Dans un premier temps, on va essayer de faire en sorte que le transfert ait lieu au plus vite. Si vous avez toujours votre ancienne carte SIM, je vous invite à me communiquer les chiffres qui y sont indiqués par message privé. Si pa

 vers la conversation : 

0

0

Portabilité orange pré payé vers voo

bonjour cela fait 1 semaine que j 'ai recu ma carte sim, je l 'ai activée directement via le mail. mais toujours aucune perte de reseau de mon ancien orange. J'ai reçu un sms de votre part me demandant le numéro de.ma carte sim orange, mais il ne sont pas "chaud" pour me le donner. pourriez vous de

Question

Bonsoir, Quel genre d'anomalie ? Pour info, le premier technicien avait changé le modem. Quand il était venu (avant la résolution de la panne), on avait un bon débit même avec le nouveau modem. J'ai testé a

 vers la conversation : 

0

0

Coupures répétitives

Bonjour, Depuis plus ou moins 2 à 3 semaines, nous avons des coupures de téléphones et internet.  Pour l'internet, ce sont des petites coupures. on doit se reconnecté sur le wifi est c'est bon. Cela arrive plusieurs fois par jours sur tous nos appareils.  Il y

Question

Hello Dans un premier temps, si vous pouviez poster les niveaux de signal du modem svp, on pourrait voir si le signal est bon … https://forum.voo.be/conversations/ma-connexion-internet/tuto-verifier-les-niveaux-du-modem/5e53d55a4cf00d702b5184bf Egale

 vers la conversation : 

0

0

Ping instable en CPL

Bonjour à tous, Cela fait maintenant deux mois que j'ai déménagé, j'ai habité pendant un an à Jambes (Namur) où j'étais connecté en filaire via un CPL où je n'ai jamais eu de soucis de ping instable (déjà chez VOO) J'ai maintenant déménagé du côté de Custinne, où je suis également connecté en CPL,

Question

Bonjour et merci de votre reponse, J ai deja tester ces changements de ports ainsi que l arret electrique du modem mais rien n y fait. J ai egalement tester un autre cable rj45 mais ca me met egalement "cable non brancher" et donc echec de l authen

 commenté 

il y a 7 ans

 vers la conversation : 

0

0

Plus acces a internet depuis ce matin

Bonjour l equipe, Je vous ecris afin d avoir un petit renseignement a savoir si ca viens de chez moi ou de chez vous. Depuis ce matin je n ai plus de connexion internet cablee, le wi fi fonctionne , et mon evasion egalement , juste la connexion cablee du modem qui ne s'authentifie pas , comme si mon

Problème

Hello, Pour un premier message sur le forum, il serait bien de "saluer" la communauté en commençant votre demande par un BONJOUR, peut-être ? Je vous conseille de prendre connaissance de la charte du forum VOO également pou

 vers la conversation : 

0

1

Je quitte voo , j ai payé plusieurs années pour rien

J ai eu la chance d avoir un technicien voo qui est passé à la maison pour un problème technique et qui m a annoncé que mon modem n était pas approprié pour la vitesse annoncée par voo , et que depuis longtemps je payais trop pour rien , du coup je t

Problème

De toute façon, ils sont au courant du souci avec le voobox même s'ils ne l'admettent pas "ouvertement". Pour moi ce sont EUX qui ont créé un second problème qui touche les voobox, le premier étant lié

 vers la conversation : 

Saccades sur La Une et La Deux uniquement sur ma VOObox

Revenu de vacances jeudi et depuis je constate des saccades sur La Une et seulement sur La Une.Sur la box .evasion c’est un petit freeze toutes les 4-5 secondes.Mais sur la VOObox c’est 1-2 freeze CHAQUE seconde !(Région d’Arlon)  

Problème

Je vais voir de ce côté là si ça continue. Dans un premier temps, je me suis rendu compte que le modem est hyper bouillant. Du coup je me demande si il ne se met pas en sécurité l'espace d'un instant. Je vais du coup m'arranger pour qu'il chauffe m

 commenté 

il y a 6 ans

 vers la conversation : 

0

Micro-coupures intempestives.

Bonjour. J'ai eu samedi dernier des microcoupures pendant tout l'après midi. J'ai d'abord pensé à un soucis passager, mais voilà qu'aujourd'hui en soirée (jeudi 2/08) ça recommence. Pourriez-vous svp, vérifier qu'il n'y ait pas de soucis, ou me communiquer un problème éventuel sur Verviers/Stemb

Problème

Hello Déjà moi je proposerais dans un premier temps que VOO remplace ce modem obsolète par un modèle plus récent . le DHCP du netgear étant limité à 25 appareils cela peut poser des soucis et ce modem ne convient plus vraiment au dessus d’une dizain

 vers la conversation : 

0

Instabilité internet en WIFI

Bonjour, Je dois régulièrement redémarrer mon modem pour qu'un appareil puisse accéder à l'internet car le modem n'a pas toujours de place pour tous les appareils. J'ai beaucoup de choses en wifi (interrupteurs, onduleurs, smartphones, PC, TV, pompes à chaleur etc.) et nous sommes 4 à utiliser régul

Question

Bonjour Amelou, Je vous invite dans un premier temps à ajouter votre numéro de client dans les paramètres de votre profil afin que l'on puisse accéder à votre dossier. :relaxed: Avez-vous suivi les explications de cet article ? Bonne fin de journ

 commenté 

il y a 5 ans

 vers la conversation : 

0

0

Installation d'un CPL supplémentaire

BBonjour, voilà j essaie de raccorder un 2 ème cpl mais sa ne fonctionne pas la ptit maison ne s arrête pas de clinioter rouge depuis hier !!! J ai tt fait j ai réinitialisé tt maiq tjr rien les que je peu faire ? Aider moi svp

Problème

Bonjour, La connexion internet est nécessaire pour renouveler les droits de la box. Donc, oui, la connexion est nécessaire. Pour Sud Presse, un officiel va regarder si tout est en ordre.  Il ne faut pas attendre le premier du mois prochai

 commenté 

il y a 1 an

 vers la conversation : 

0

0

abonnement Sud press + câble ethernet

bonjour à tous ! 2 questions  la première : on vient de venir m’installer ma box évasion avec un abonnement giga et internet que j’avais déjà en 125MB qui passe temporairement en 400MB en attendant la fibre , là box est bien raccordée mais je n’ai pas accès à mon abonnement SUD PRESS sur m

Question