Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (9.2K)

Pertinence
Selected Pertinence

Hello,Ce qui m'amuse, c'est que ce post est focalisé sur Facebook .... :)Le lien donné vers Gamerz, ne dit pas chez quel fournisseur la personne se trouve ... c'est chez qui .. VOO ou Proximus ?Facebook rame sur pas mal de configuration réseau, allez

Lenteur sur Facebook sur mes smartphones

bonjour ;j ouvre ce nouveau sujet pour essayez d avoir d autre retour a mon problème afin de savoir si je suis le seul concerner ou si il y a d autre qui on ça aussi !!car je suis a la limite de passez a la concurrence malgré 9 an de fidélité ..voila j explique quand je suis connecter avec mon GSM s

Problème

@Marcs, En effet mon ampli ressemble un peu au modele 1 - mais pas exactement le même. probablement un modele plus ancien. Il reçoit en effet l'arrivée de l'extérieur.  Les connectiques sur cet ampli: IN, DAT, DAT, TV0, TV4, AR et bien sur une

 vers la conversation : 

0

0

Changer l’installation et la Position dans la Maison du modem et de la box evasion ?

Bonjour, adin de mieux distribuer la connection wifi dans ma maison j’aimerais faire qqs changements et repositiomer mon routeur olus centralement dans ma maison. Afin de olanifier correctement lesmcablages j’aimerais comprendre e qui est necessaire et ou possible. L’ampli d’arrivee possede une sor

Question

Bonsoir, Je n'avais plus accès au nas cet après-midi. J'ai passé pas mal de temps à relire la doc de freenas pour m'assurer qu'il n'y avait pas d'erreurs de configuration. Rien vu d'anormal. Je suis retourné dans la box et là je m'aperçois que l’IP

 vers la conversation : 

0

0

Serveur FreeNas et technicolor

Bonjour,J’ai fait une configuration d’un nas « FreeNas » avec les caractéristiques réseau suivantes :IP fixe dans freenas (192.168.0.29/24)Partage CIF (windows) AFP ( APPLE) NFS(UNIX) Webdav port HTTPS webdav 443Pour appeler le serveur depuis le net "HTTPS:/

Problème

Mauvaise qualité signal

Bonjour, la question est posée dans la partie TV mais je pense sincèrement que le problème est plus large et concerne ma connexion voo en général (voir post https://forum.voo.be/conversations/ma-connexion-internet/lenteur-et-coupure-frequente-de-connexion-internet/6574a49380fb9d7556b2fe81?commentId=

Question

65

8

0

Hello @albau1965 il est interdit, conformément à la charte du forum VOO, de divulguer des informations personnelles (nom adresse, numéro de client, email) dans vos messages sur le forum en public . Toutes ces informations doiven

 vers la conversation : 

0

Voo400mbps/Proximus Fibre optique

Proximus passe devant tout le monde en s'octroyant la fibre optique, jusqu'à 1000mbps contre 400mbps chez voo, comptez vous bientôt passer en fibre optique ??

Question

Bonjour par ici ! Alors j'ai exactement les mêmes problèmes que @Michel Rabozée . J'en ai fais même un post par ici sur le forum mais pas encore de réponse de la part de VOO ... Comme je l'ai dans mon poste, je suspecte ce souci depuis les coup

 vers la conversation : 

0

0

Ma vitesse est passée de 400 Mb/s stable à 270-310 depuis que je suis passé à NET GIGA MAX

Bonjour, depuis que je suis passé à NET GIGA MAX (400/20 dans ma rue), suite à un remplacement de modem défectueux (l'opérateur que j'ai eu au téléphone m'a proposé, en m'envoyant le nouveau modem, de passer de mon Fiber 400 DUO TV+NET à NET GIGA MAX DUO TV+NET, ce que j'ai accepté vu qu'en plus je

Problème

Je ne pense JAMAIS avoir parlé d'AndroidTV dans mon post et j'ai aussi parlé d'Android 10 et pas d'Android 11.D'un point de vue applicatif, elles sont donc vue et se comportent comme des smartphones, ni plus, ni moins. La preuve, Google

 vers la conversation : 

0

0

VOO TV+ sur Box Android X88: KO

Bonjour,Je suis passé fin de la semaine dernière de VOO Motion à VOO TV+ sur mes appareils "mobiles" et surtout sur mes boîtes Android X88 Pro10 utilisées sur des télévisions/moniteurs secondaires (bureau et chambre des enfants).Je ne compte pas passer

Problème

Hello,   Je fais un petit suivi, ce post servira peut-être à d'autres utilisateurs ...   J'ai donc rappelé le service technique et j'ai fait part d'une observation : le signal avait l'air meilleur vers 8h du matin que v

 commenté 

il y a 4 ans

 vers la conversation : 

0

0

Débit internet totalement aléatoire

Bonjour, Tout d'abord, un petit historique :   Je dispose de l'abonnement 400 mbits TV + NET (pas loin de 80€/mois tout de même). Jusqu'au 15 juillet, j'avais le modem Technicolor actuellement référencé sur le site de Voo sur la page de support. La connexion n'

Problème

Tout à fait d'accord avec Jfraes!! Nous ne nous sommes pas 'plaint' car on avait pas la TV etc mais juste pour ( enfin là je parle surtout en mon nom) ce manque total de communication, je n'ai pas été habituée à cela avec VOO, le service client était

 commenté 

il y a 1 an

 vers la conversation : 

0

Concours TV - On a une bonne nouvelle pour vous

Bonjour, J'ai reçu un mail de VOO <[email protected]> me signalant que j'avais gagné au concours Tv FÉLICITATIONS !Vous remportez votre Smart TV PHILIPS 4K UHD LED 50’’ !Le cadeau parfait pour :

Question

Bonjour,Je remarque que vous avez d'autres logiciels grands mangeurs de bande passante, qui tourne en fond ...Merci de refaire un test avec tout ces programmes ferméExemple ... je voit Skype ... ce n'est pas un skpes qui va me bouffer toute ma bande

 vers la conversation : 

0

0

Lenteur et déconnexion fréquente du modem

Bonjours Depuis quelque jours connections impossible et perte de latence et vitesse très lente chez moi Navigation parfois impossible que ce soit sur pc box Android smartphone ipad… Sur le voocordeur çà frise sans arrêt Déjà redémarrer le routeur plusieurs foi mais rien ne change Bien à vous

Problème

Si le technicien ne voit pas de problème dans le câble et que plus tard on vous le remplace lors d'un dépannage, c'est la responsabilité de VOO et ce sera étudié à ce moment là.j’ai envoyé une demande chez voo pour connaitre officiellement

 Répondu 

il y a 4 ans

 vers la conversation : 

0

Câblage extérieure 10 premier mètre payant

Bonjour, j’ai une installation prevue ce 07/05/2019 pour une installation net solo max, mon habitation est bien raccordée au reseau voo via un cablage EXTERIEURE « ancien », j’ai lu ici sur le forum que les 10er metre de cables EXTERIEURE et seulement etaient facturé au client. ( à ne pas confondre

Problème

4G VOO/ Base Hopital Delta BXL

Bonsoir. Avant tout, merci de lire ce suject. Aujourd'hui etais mon dernier jour de vooMobile. Je signale que l'offre c'est la plus interessant du marche avec l'option data boost dans le pack One. Ici a la maison on garde tout, mais apres plusieurs remarques chez Voo et chez base pour signaler pro

Question

26

5

0

Hello vous deux, Je vous ai remercié pour l'aide et les conseils apportés mais je comprends que vous ne pouvez vous investir pour solutionner mon problème et donc que vous ayez des occupations ( j'en ai également pas mal) implique que vous ne pouvez

 vers la conversation : 

0

0

Connexion aux caméras depuis l'extérieur impossible : que faire ?

Bonjour à tous, Je me permets de venir sur ce forum afin d'exposer mon problème d'adresse IP CGN ne me permettant plus de me connecter à mes caméras de surveillance depuis l'extérieur de mon habitation... Merci d'avance de l'attention portée à ce message. Cordialement, Matteo

Problème

La méthode du simple client qui poste sans arrêt, personne n'y croit plus, Proximus en abuse également et on noie le poisson , on fait diversion.... Ces forums sont d'ailleurs très peu visités et sont occupés par des pseudo_clients : 5.000 ou 2.000 c

 vers la conversation : 

0

0

Pack VOO versus ORANGE

Je suis depuis toujours chez VOO, Brutele auparavant ! Je possède un pack VOO - Wahoo et une réduc. de 10% , MAIS qui en fait n'est pas sur la télédistribution ! Et j'ai du insister pour obtenir la VOOBox! Je crois que si je n'ai pas une réaction rapide de VOO, je m’orienterai vers ORANGE! Si je com

Problème

.....je me suis laissé emporter par ma colère Ha mais je comprend tout à fait ça, c'est normal de se sentir piégé dans des cas pareils et d'être en colère. le post que g lancer n est pas bien perçue par les agent marketing donc pour ma part c est

 commenté 

il y a 6 ans

 vers la conversation : 

0

0

Pack one et surfacturation de mobile derrière cela

bonjour attention Pack ONE GROSSE ARNAQUE se cache des surfacturation de mobile derrière cela pour vende l option DATA BOOST je vous explique mon expérience par rapport au transfère du pack WAHOO au PACK ONE étant clients depuis plus de 10 ans et après avoir transféré nombreuse personne de ma f

Problème

Salux Andra08, Moi, la première chose que je fait quand je conclu un contrat, c'est déjà de le lire ... surtout les petites lignes ;) Mais avant cela, je m'encquiert des disponibilités, du suivi, de ce qu'il faut faire ou ne pas faire .... Chose q

 vers la conversation : 

0

Transfert vers Orange impossible suite au passage d'un technicien VOO

Alors, étant sujet à des microcoupures internet et des problemes de VOOCorder depuis plusieurs mois, plusieurs de vos """"Techniciens""" sont venus à la maison. Nul n'a jamais su résoudre les problèmes... Las d'attendre un peu de compétence de la part de vos services, j'ai décidé de migrer vers Ora

Problème

Bonjour veronesi.n Je vous informe que des commentaires présents dans ce sujet ont été édités/effacés car comportaient des éléments allant à l'encontre de La Charte du Forum VOO. Merci de bien vouloir faire attention, car cela nuit à la convivialit

 vers la conversation : 

0

0

Problèmes sur Piétrain (1370) - remplacement de la ligne mère.

Ceci s'adresse à un officiel Voo. Cela fais 2 mois +- que je n'ai que des soucis au niveau TV - Net. Entre image médiocre, codes d'erreurs .évasion, et perte de paquets sur le net, ... J'ai eu l'intervention d'un technicien (il faut prendre congé évidement) pour se rendre compte que le soucis ve

Problème

Solution acceptée

Facture VOO et débit

Bonjour. Ce post est destiné à critiquer les méthodes VOO plutôt qu'à réellement poser une question, puisqu'un de vos call-centeristes m'a apporté des lumières sur mon problème. Ce que je ne comprends pas, c'est que VOO n'aie pas devancé mes interrogations. Je m'explique. Je suis un fidèle clien

Problème

26

11