Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (14.8K)

Pertinence
Selected Pertinence

Solution acceptée

Passer du Passionnément au wahoo - moins cher ?

Bonjour, Je vois sur ma facture que j'ai un Pack Duo TV + Net passionnément (+voosport). Je paie un total de 71.34 euros par mois alors qu'en regardant les tarifs, il me semble bénéficier des mêmes services que le pack Wahoo? Y a t-il une différence de services? Si non, pq n'est-on pas rediriger

Question

37

24

0

Solution acceptée

Modifier mon abonnement

Bonjour, J'ai un abonnement Trio (Internet 125mbps + TV + fixe). Je voudrais essayer la connexion internet à haute vitesse (400mpbs). Est-ce que je peux changer mon abonnement vers Trio MAX en profitant de la promotion de 6 mois à 50%? Est-ce possible de le faire sur myvoo? D'avance merci

Question

84

4

0

Solution acceptée

Synchronisation Courrier sous outlook 365 Windows 10

Bonjour,je n'arrive pas à synchroniser les mails sortant de mon compte Voo. Il n'y a pas de problème sur le courrier entrant. J'ai configuré un compte pop/smtp. J'ai testé avec mail.voo.be:110 et pop3.voo.be:110smtp.voo.be:25 et mrouterin.brutele:25 aucune différence.Toujours

Problème

201

1

0

Solution acceptée

Transférer des fichier depuis mon PC vers mon VOOcorder

Bonjour à tous. Contrairement à beaucoup, je ne désire pas enregistrer des films à partir du VooCorder vers un pc mais bien l'inverse. En effet, j'ai des films pour enfants sur mon pc. et je voudrais les visionner avec la télé. Ce serait pratique de les transférer sur le DD du VooCorder. Est-ce

Question

178

9

0

Solution acceptée

Résiliation de contrat avec un GSM en cadeau

Bonjour,J'aimerais savoir s'il est possible de modifier un contrat sans devoir rembourser le GSM.Par exemple : si on a un pack (TV, Internet et 2 GSMs) et qu'on veut passer à un simple abonnement GSM pour passer le reste chez un autre fournisseur, doit-on payer en fonction du tableau de remboursemen

Question

90

11

0

Solution acceptée

Box Evasion : visionner les enregistrement d'une Box sur une autre

Bonjour, Est-il possible de regarder les enregistrements de mon Evasion 1 sur mon Evasion 2 ou vice versa ? Soit en déplaçant le HDD interne d'une Evasion vers l'autre, soit via le réseau vu qu'elles sont toutes les 2 sur le routeur VOO ? La connexion d'une Evasion sur une autre via le réseau est-

Problème

168

13

0

Bonjour, Nous allons contacter la personne en charge de la newsletter pour voir ce qu'il est possible de faire. Je vous tiens au courant. :)

 vers la conversation : 

0

3

Je ne reçois pas la newsletter VOO

Je ne reçois pas les mails publicitaires de Voo. Je passe donc à côté des offres, concours, bons plans et, surtout, chaînes gratuites. Déjà signalé à de nombreuses reprises. D'après le dernier collaborateur que j'ai eu en ligne, il m'a dit que ma fiche client (2004) étant antérieure au programme inf

Problème

Est-il possible de tester votre carte SIM dans un autre téléphone ? Juste pour être sur que ça ne soit bien les paramètres de la carte SIM qui posent problème.

 commenté 

il y a 2 ans

 vers la conversation : 

0

0

Messagerie

Bonjour, je reçois les messages d’alerte en allemand. Les messages de mes contacts sont en français mais les messages de VOO qui me signale par exemple que j’ai eu un appel de telle ou telle personne est en allemand et je voudrais remettre ça en français. Merci pour votre aide . Mano

Question

Bonjour @Tenessy, Je comprends que cette situation ne soit pas agréable, nos experts font tout leur possible pour solutionner ce souci.

 vers la conversation : 

0

0

abo avec smartphone

bonjour j ai ajouter un smartphone a mon abonnement samedi j ai recu l'email de confirmation de paiement mais je n'ai toujours pas recu d'information concernant la livraison est ce normal ?

Question

@s1mple, L'analyse du souci est en cours auprès de notre support ip. Nous faisons tout notre possible pour rétablir la situation au plus vite.

 vers la conversation : 

0

0

probléme de connexion durant des partie de jeux vidéo

voilà donc cela fait maintenant 1 semaine voir plus que durant des partie de fortnite j'ai énormément de perte de packet en pleine partie j'ai ce qu'on appelle des croix rouge qui me font revenir constamment en arrière donc langage gamer des roll back j'envoi ce message car c'est donc impossible de

Problème

@roylion15 c'est fort possible 😕 Je dirais de tester en 4G(LTE) dans le doute, histoire de tout essayer.  

 vers la conversation : 

0

0

problème data pendant les appels

Bonjour, Mes appels téléphoniques fonctionnent Ma conncection data fonctionne Cependant ... ma connection data ne fonctionne pas PENDANT les appels téléphoniques. Que faire ? Bien à vous.

Problème

Bonjour @newchina, J'ai laissé une note à l'agent. Il en tiendra compte si c'est possible pour lui en fonction de sa tournée.  Belle journée, 

 vers la conversation : 

0

0

Promo abonnement duo

Bonjour, Je souhaiterais opter pour l'abonnement duo (internet +TV), ayant actuellement un abonnement solo internet. Je vois qu'il y a actuellement une promo sur le pack duo avec installation offerte et réduction 6 mois. Je ne vois nulle part des conditions qui m'empecheraient de profiter de cette

Question

Solution acceptée

J'ai planifié un rendez-vous pour le mercredi 20.12 prochain en matinée. Si vous le souhaitez, il est toujours possible de modifier cette date via votre espace myVOO.

 vers la conversation : 

0

0

Perte de la connexion internet et coupures

Bonjour, Auparavant aucun soucis mais depuis quelques jours ça devient juste infâme…  Entre perte total d’internet (les 2 LED du dessus clignote rouge, ou 1 led)  Et celle où il y a internet…. sans avoir internet, c’est à dire que le signal est capter mais aucun « débits » rien ne char

Problème

Bonjour, Donc c’est possible que ça vient du boîtier de la rue ? car chez moi il n’y a pas d’humidité ..  

 commenté 

il y a 2 ans

 vers la conversation : 

0

0

Est-ce que ma connexion est bonne ?

Bonjour , Je voudrai savoir si ma connexion est t'elle bonne car j'ai une pression de "lag" quand je suis en ligne.. Merçi, Ma connexion: ID du canal Statut de connexion Modulation Niveau de puissance Débit Symbole 5 Verrouillé 3

Question

Bonjour , Oui SVP merci si possible sur mon n tel 0468 53 69 45  voo.

 commenté 

il y a 2 ans

 vers la conversation : 

0

0

Commande de smartphone impossible : "Revamp Blocking Page

Bonjour à tous Alors j essaie de commander un smartphone samsung  Galaxy s21FE Couleur Olive sur le site mais impossible. Après avoir cliqué sur commander je tombe sur une page qui indique vérification et aussitôt, j'ai une page blanche nommée "Revamp Blocking Page". Quelqu'un peut-il m

Question

Solution acceptée

Bonjour Steadoh, Je vérifie ce qu'il se passe sur votre ligne et nous revenons vers vous le plus rapidement possible par message privé

 vers la conversation : 

0

Soucis coupure internet (perte de paquet).

Bonjour, Depuis ce matin (une coupure vers 9h25 jusqu'au redémarrage du modem voo vers midi) un souci survient sur le réseau. il y a des pertes de paquet... ou une perte de connexion tout simplement qui nécessite un redémarre du modem voo. Que peux t'on faire ?? Le modem voo est en mode bridge,

Problème

Solution acceptée

Bonsoir, panne générale Verviers spa Theux etc... Lisez les autres messages sur ce forum... Cable arraché et retour possible pas avant fin de soirée ou demain....

 commenté 

il y a 5 ans

 vers la conversation : 

0

Connexion internet impossible

Bonjour, Y-a-t-il un problème de connexion internet sur Spa 4900 ? Travaux en cours, coupures, ... Modem correctement connecté, wifi visible sur différents appareils mais internet non dispo ! Quelle procédure suivre ? Assistance téléphonique possible ? Merci,

Problème

Oui je voudrais bien mais ce n'est pas possible à moins de forer 4 murs, de faire passer des câbles (ce qui n'est pas très beau)

 vers la conversation : 

0

0

Nouveau modem Technicolor en mode bridge + routeur WRT320N avec ddwrt

Bonjour,suite à des problèmes de connexion, un technicien voo est passé chez mes parents et a remplacer le modem/routeur Netgear par un Technicolor.Cela fonctionne un peu mieux mais il y a un dysfonctionnement inexistant auparavant.Si une coupure de courant se produit, internet ne fonctionne plus ap

Problème

Solution acceptée

La fonction n'existe en effet pas mais c'est une très bonne suggestion. Il ne sera pas possible de la mettre en place prochainement par contre :(

 vers la conversation : 

0

Message non lu le plus récent

Bonjour, je ne sais pas si la question à déjà été posée, excusez moi si c'est le cas :) Voilà, sur d'autres forums tournant sur la plateforme phpBB par exemple, il est possible lors ne notre future visite, de pouvoir visualiser la réponse la plus récente à un sujet (par rapport à notre dernière vis

Question

Bonsoir Caromoutoy,Je vous ai proposé une solution possible dans ce sujet:https://forum.voo.be/ma-carte-tv-numerique-58/voo-foot-et-disney-cinema-sur-carte-tv-numerique-10307?postid=110972ps: veillez svp à ne pas faire de double post, sinon ca devien

 vers la conversation : 

0

0

Chaînes manquantes sur ma télévision Panasonic avec la Carte TV Numérique

Bonjour, je viens d'acheter une carte tv numerique nous l'avons installer mais il manque quelque chaine comme AB3,AB4,telesambre et canal c comment faut il faire pour les avoir sur la carte merci de me repondre si il y a une solution bonne journee

Problème