Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (3K)

Pertinence
Selected Pertinence
Probleme Box evasion

Bonjour, J'ai un problème depuis hier avec ma box evasion. Je n'ai plus de signal HDMI. J'ai essayé avec plusieurs cable HDMI et sur plusieurs ports HDMI de ma TV mais sans succès. La box démarre bien et répond bien à la télécommande mais rien ne s'affiche. J'ai tenté une réinitialisation mais ce

Problème

253

6

0

Pas d'enregistrements sur la voobox, les ports usb sur le matos voo en général sont juste alimentés électriquement et rien d'autre. Pour ce qui est du décodeur que tu cites, je ne pense pas que tu auras la réponse par en employé VOO, ce qui serait a

 commenté 

il y a 9 ans

 vers la conversation : 

0

Carte et décodeur

Bonjour, Etant un utilisateur assez (très...) déçu du Voocorder et trouvant le prix de la box évasion prohibitif, je me tournerais vers un décodeur Vu+ Duo2. Après pas mal de surf, je constate que ce décodeur bien que très performant aie des difficultés avec Voo. Maintenant qu'il y a une carte ven

Question

Effectivement je me trompe peut être entre privée et publique. Mais d'après le technicien il ne savait faire que ça ! Changer mon ip. Je lui ai parlé d'ouverture des ports mais j'ai été assez vite coupé dans mon élan ! Pour ce qui est du loca, effec

 vers la conversation : 

0

0

Accès extérieur - Règles de NAT / système domotique & caméra

Bonjour,Afin de ré-accéder à ma domotique qui ne fonctionne plus depuis quelques mois, j'essaye d'activer les règles NAT (ex: 192.168.0.7 sur le port 17481). Rien à faire impossible d’accéder au modem/router et donc aux appareils depuis une connexion externe (4G ou 3G).J'ai restauré le modem par déf

Problème

Softyus La première règle redirige tous les ports vers une adresse IP erronée non dans la plage DHCP .. vous ne pouvez pas mettre çà ça empêchera le reste de fonctionner ... Il y a des erreurs de règles ou redondances / double emploi. comme le 3074,

 commenté 

il y a 6 ans

 vers la conversation : 

0

0

Mettre ses ports ouverts pour Black OPS 4

Bonjour on m a expliquer comment changer mon nat pour etre en OUVERT mais je ne comprend toujours pas jai ceci j mets creer une ipv4 ensuite je suis perdu, sur le site de Call of duty voila ce que j ai trouver je ne sais pas comment rentrer les codes dans creer une ipv 4 pourriez vous m aidez s il

Question

D'accord avec vous mais comme le soucis de wifi est via le modem et via cpl, ca veut dire que soit c'est un soucis de modem uniquement, ou alors c'est un soucis de modem et de cpl, ce serait vraiment pas de chance d'avoir 2 appareils défectueux même

 vers la conversation : 

0

0

Déconnexion en wifi et analyse de mes niveaux

Bonjour, Je souhaiterais savoir comment interpréter mes niveaux car j'ai des soucis de connexion en wifi. J'ai un système devolo reçu de chez Voo mais tous les jours, c'est déconnexion intempestive sur deconnexion intempestive et tres franchement au prix que l'on paie, c'est simplement honteux. V

Question

Je viens de vous poser 2 questions auxquelles je n'ai pas eu de réponses... Je ne suis pas là pour "critiquer" mais pour vous aider sinon je ne vous aurais pas répondu et vous demander plus d' informations. Pour continuer, précisez si votre mode

 vers la conversation : 

0

0

Accès NAS depuis l'extérieur

Bonjour, Je suis nouveau client VOO. Avec mon ancien fournisseur internet, j'avais accès à mon NAS Synology depuis l'extérieur en passant par DDNS. Maintenant ce n'est plus possible. Y a t'il quelque chose à modifier sur le routeur VOO ? Adresse public ? Redirection de port ? Merci de votre aide B

Problème

HelloJe vous ai demandé la marque et le modèle du switch car certains sw "administrables" utilisent la même IP ou une IP locale que le modem utilise et çà doit être changé.les SW administrables doivent être configurés en DHCP avec une réser

 vers la conversation : 

0

nombre de NAT (port) ouvert

j aimerai savoir le nombre de nat que l on peut ouvrir sur le technicolor ??car j en ai 22 tout fonctionnais bien mais depuis hier plus rien ne fonctionne une fois qu eje branche mon switch tout ce deconnecte et plus d internet (met en surcharge cpu )

Problème

Bonjour voici numéro client 00XXXXXXXX normalement upnp activé et les ports aussi si je me trompe pas je précise que tout au début il y a plusieur année j’avais eu beaucoup de soucis avec le wifi et coupure après des mois d’interventions on m’avai

 vers la conversation : 

0

0

Plus de connexion internet

Plus de connexion internet depuis 30 min !!! c’est quoi ça encore cela fait déjà plusieur fois que sa se répète c’est temps si dernièrement incident chez voo et maintenant c’est quoi ??? je rentre du travail veut regarder la tv et joue à la console en pleine partie plus d’internet franchement c

Problème

Bonsoir, j'ai le même soucis ( Tubize) au niveau du ping sur les jeux , depuis une semaine , j'ai tout reboot , ouvert mes ports etc , que ce soit sur steam , ou sur blizzard , sur les jeux (rocket league , new world , diablo etc ) j'ai des perte

 commenté 

il y a 3 ans

 vers la conversation : 

0

0

Latence élevée en jeu

Bonjour, Depuis une bonne semaine maintenant, j'ai des problèmes de latence en jeu. Cela commence vers 17 heures le soir et plus ou moins constant le weekend.   Je n'ai aucun autre problème avec ma ligne et au même moment, si je fais un speedtest, j'ai des valeurs qui me semblent c

Problème

Hello Pour un enregistrement ou visionnage en local, il n'y a pas besoin d'ouvrir des ports dans le modem et il n'y a rien à effectuer à ce niveau. Ce type de demandes de support pour du matériel non VOO n'est clairement pas du ressort du forum

 vers la conversation : 

0

0

Camera Surveillance

Bonjour je viens d'acquérir une camera Imou Cue2,  elle fonctionne  nickel via l'application.Mais ce que je souhaite c'est qu'elle s'affiche sur mon navigateur web du pc.  dans un premier tempsEnsuite c'est de pouvoir enregistrer via IP camera Viewer ou tout autre programme le permet

Question

Hello le code 2040 est un problème lié à la protection HDCP en général qui peut être du à plusieurs causes différentes. Quelle est la marque et le modèle exact de la TV ? Ce n'est pas par

 vers la conversation : 

0

1

Code 2040 de manière aléatoire...

Bonjour, depuis plusieurs jours, Lors de l'allumage de la Box Evasion, je suis victime du code erreur 2040 (Problème HDMI) de manière aléatoire. Au vu des nombreux problèmes similaires déjà trouvés dans le forum j'ai pu effectuer tous les tests possib

Problème

@lecat11 Un copier/coller des 2 tableaux est plus simple que les captures sur ce modem …😉 Je vois que vous êtes en zone brutele, et le signal me semble relativement bon donc je doute que les problèmes de vitesse viennent de la ligne et le switch d

 vers la conversation : 

0

0

Vitesse Internet + réseau GSM

Bonjour, Client avec un abonnement NET 1000mbps +  2 MOBILE + TVLIGHT. La vitesse de ma connection internet est devenue catastrophique. Je viens de faire un test WIFI à le pc à 30cm du modem. Voici les résultats. Nous avons également des soucis avec le réseau GSM qui est très souvent au minim

Problème

Bonsoir @gcastaldo, 2 ports sont ouverts dans votre modem, mais pour 1 seul appareil avec l'IP 192.168.0.199.   Aucun des vôtres ne se connecte avec cet IP. Il faudrait donc veiller à l'attribuer à l'ordinateur utilisé pour vous connecter au V

 vers la conversation : 

0

0

Pas de connection internet (ou tres instable) en teletravail (VPN employer)

Bonjour, J'ai un problème avec ma connexion internet surtout quand je suis en télétravail (connexion au VPN de l'employeur). J'utilise le Wifi et le modem (Technicolor CGA4233VOO) est placé de manière optimale (comme l'a constaté le technicien VOO lors de la première installation). La connexion est

Question

Bonjour, Mon IP est bien publique elle commence par 10x.xx dans mon installation, il y a de branché sur les ports ethernet (modem + switch): télévision, NAS, CPL Mesh Devolo, Nvidia Shield, Playstation, lecteur blu-ray J'ai tout débranché et

 commenté 

il y a 2 ans

 vers la conversation : 

0

0

mode bridge et wifi

Bonjour, ma configuration actuelle est composée du modem CG3700B sur lequel, par manque de ports ethernet j'ai branché un switch ethernet TP Link LS105G Je possède également un NAS Synology mais j'ai des problèmes pour l'accès depuis l'extérieur car le configurateur du NAS me signale qu'il y a

Question

Ahhh j’ai cru avoir compris le fonctionnement du switch. C’est un espèce de multiprise, mais pour d’éthernet. De telle façon que je mettrais un cat 6 de mon router au mur de salon. Celui-là je le fais venir à mon compter électrique et je mets le swit

 vers la conversation : 

0

0

Comprendre installation

Bonjour, aujourd’hui on m’a installé l’internet à la maison. J’aimerais comprendre l’installation faite et celle de ma maison afin de pouvoir l’améliorer, car à l’étage l’internet est ridicule. J’ai l’abonnement de 1giga. ma maison compte dans le tableau électrique d’un ampli GVR, et d’une espèce de

Question

Sinon j'ai besoin d'un routeur car j'ai ma télé et ma PS4 branché dessus... :)Oui je l'avais bien compris ... il existe des switchs 5 - 8 - (12) - 24 - 48 ports. Un des ports serait utilisé par le câble vers le modem VOO :wink: Hum, je changerais bi

 commenté 

il y a 5 ans

 vers la conversation : 

0

0

VOO passe à la vitesse 400 Mbps !

Bonjour à tous, Certains membres du Forum l'attendaient et nous posaient la question... :wink: Ça y est ! Après des mois de travail acharné, nous avons l'immense plaisir de vous annoncer la prochaine grande innovation technologique de VOO. VOO devient 2 fois plus rapide Nous étions déjà les premi

Article

Solution acceptée

Combien d'appareil peut gérer le nouveau modem/routeur Technicolor

Bonjour, À propos du nouveau modem/routeur technicolor, j'aimerais savoir combien d'appareils il peut gérer, en sachant que : je le décharge du Wifi (qui est donc coupé) Tout passe par ses ports Ethernet et un switch Netgear 16 ports quelques CPL Devolo (ancienne génération) et un résea

Question

380

14

0

Bonjour Marcs,Les niveaux datent depuis que j'ai des problèmes. Les témoins sont bien allumés, idem pour celui du port LAN (donc les 5 premiers à partir de la gauche) . Lorsque je réinitialise le modem et que je me branche directement dessus je n'ai

 commenté 

il y a 6 ans

 vers la conversation : 

0

0

Lenteur internet et pas de connexion par cable

Bonjour, Je suis client Voo depuis vendredi dernier. Le technicien m'a installé le routeur et a effectué les test et tout fonctionnait très bien. Samedi j'ai configuré le modem Voo en bridge et j'ai mis un Fritzbox 7490 comme routeur derrière. Tout fonctionnait très bien. Dimanche impossible de me

Problème

merci, effectivement il est branché LAN1 et dès demain je vais installer un new PCI Gigabit de 1000bps donc ca devrait aller. Par contre j'ai changer le cable ethernet CAT5 pour un CAT6 et c'est moins bien, (26mbps) c 'est logique ca ? merci les gars

 commenté 

il y a 5 ans

 vers la conversation : 

0

0

VOO passe à la vitesse 400 Mbps !

Bonjour à tous, Certains membres du Forum l'attendaient et nous posaient la question... :wink: Ça y est ! Après des mois de travail acharné, nous avons l'immense plaisir de vous annoncer la prochaine grande innovation technologique de VOO. VOO devient 2 fois plus rapide Nous étions déjà les premi

Article