Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (63.8K)

Pertinence
Selected Pertinence

Solution acceptée

Panne tb-internet-téléphone

Bonsoir, panne complète depuis le début de soirée: plus de tv, plus d’internet et plus de telephone. Je suis sur Genappe. Quelqu’un a des infos?

Problème

15

2

Solution acceptée

Mon SHARP LC-40CFE6352 ne trouve pas toutes les chaînes avec la Carte TV Numérique

Bonjour,Je n'arrive pas a trouver plus de 8 chaines digitales sur mon SHARP LC-40CFE 6352.J'ai tout essaye: Autriche, Belgique, Suisse comme pays, plus sur d'autres pays, mais rien.J'ai tout mis correctement: paramètres avancés opérateur : AUTRES, pour la fréquence 330.000, modulation QAM 64, Taux

Problème

284

8

0

Solution acceptée

VOO et les montagnes russes... Elles me conduisent chez votre concurrent...

Un petit message, car je n'en peux plus! Et oui je n'en peux plus, client depuis 2008 chez VOO et un coup ça va un coup ça ne va pas. A peut prés (moyenne) tout les 8 mois je suis bon pour appeler le service technique, plus de réseau, le voocorder qui rend l'âme etc... Et maintenant, je de nouvea

Problème

78

65

0

L'installation a été partiellement réalisée Nous finalisons l'activation de vos services dans les plus brefs délais. ???

Bonjour J'ai fait installer VOO la semaine dernière et j'ai ce message sur ma page myvoo "L'installation a été partiellement réalisée Nous finalisons l'activation de vos services dans les plus brefs délais." Je ne sais pas si sa a une incidence sur mon compte je n'ai pas de soucis pour les p

Question

64

4

0

Solution acceptée

Pourquoi pas faire une combinaison gagnante Voo VS Client ?

Bonjour, j'aurai voulu savoir pourquoi le football est plus chère chez Voo que chez Proximus ? Sachant que Voo détient les droits de la Jupiler Pro League jusqu'en 2020 !Pourquoi ne feriez-vous pas un tarif comme Proximus en regroupant tout les sports pour 14,99€/mois et inclure le Football belge d

Question

10

1

0

Solution acceptée

Connexion Internet impossible par câble Ethernet

Bonsoir, je n'ai plus de connexion Internet en passant par les câbles Ethernet. J'ai un modem Technicolor et c'est arrivé du jour au lendemain. J'ai essayé plusieurs ports différents ainsi que plusieurs ordinateurs. Tout fonctionne parfaitement en Wi-Fi, sauriez-vous m'aider svp ? Merci :)

Question

780

23

0

Solution acceptée

Souci de son sur Nat Geo et Nat GEo Wild - Box évasion qui met du temps à s'allumer

Bonjour Plusieurs questions: Le son sur NatGeo Wild ne fonctionne plus depuis des semaines (je ne regarde pas mais en zappant je remarque à chaque fois). Comme si seulement une piste ou 2 de la bande son était diffusée. Les conversations sont inaudibles. Pourquoi les volumes sonores ne sont plus h

Problème

199

7

0

Solution acceptée

Pas de connexion internet

Bonjour je vois écrit car depuis se début de après midi je n est plus de connections internet j'ai relancer plusieurs fois le modem mais rien ne change serait il possible de vérifier svp

Problème

13

3

0

Solution acceptée

Problème de connexion internet et box evasion

Bonjour,Depuis ce matin nous n'avons plus internet et plus de connexion avec la box evasion dans la région de Saint-Gérard 5640. Pourriez vous m'en dire plus lerci

Problème

78

1

0

Solution acceptée

Notre réseau mobile évolue

Pouvez-vous en dire plus (beaucoup plus) sur l'évolution de votre réseau mobile à cause duquel il y a nécessité de changer la carte SIM ? S'agit-il de la 5G ? bàv

Question

96

1

0

Solution acceptée

télédistribution

Bonjour, ma télévision qui fonctionne sur la télédistribution (pas sur la box) depuis plusieurs années ne fonctionne plus depuis ce matin. hier en fin de soirée, je l'ai éteinte pour la nuit, et ce matin, plus rien à l'écran, seulement "signale inexistant ou faible" même celle du salon qui fonctionn

Problème

1.1K

24

0

Solution acceptée

Carte à puce mal insérée ou pas présente - obsolescence ?

depuis quelques temps mon VOOCorder HD me dit de plus en plus souvent que la carte à puce est mal insérée ou pas présente ... un redémarrage (couper le courant / rallumer) suffisait à résoudre le soucis Ce samedi en rentrant d'une semaine de vacances, meme message à l'allumage mais plusieurs tentat

Problème

138

2

0

Il n'est plus possible de modifier ses messages.

Bonjour, Normalement, après avoir posté, on a une heure pour corriger son message. L'erreur étant humaine, j'utilise très souvent cette possibilité. Mais sur mes deux derniers commentaires, je n'ai pas pu le faire. Que se passe-t-il ?

Question

13

6

0

Je n'ai plus de télédistribution depuis samedi après-midi

Plus de signal télévision

Question

35

1

0

Plus de connexion sur Geer, est-ce normal ?

Bonjour, Plus de connexion depuis ce matin sur geer, Y'a ti'il une intervention en cours? J'ai débranché mon modem 2 fois (le bouton joue des tours sinon) mais rien n'y fait. y'a t'il un moyen de voir les interventions en cours quelques part? Merci d'avance

Problème

8

3

0

Plus de connection internet ni TV box evasion.

Bonjour, Plus de connection internet ni TV box evasion. Panne sur Lodelinsart ?

Problème

36

4

0

Téléphone mobile n'émet ni ne reçois plus d'appels

Bonjour, Pourriez-vous m'aider à résoudre le problème de téléphonie mobile svp? Jenesais pas passer d'appels ni, depuisce matin, en recevoir. D'avance merci

Problème

12

1

0

Plus d’internet tout les soirs depuis 3 jours.

Bonjour, Comme le titre l’explique, tout les soirs depuis 3 jours internet ce coupe sans aucunes raisons alors qu’il fonctionnait très bien la seconde d’avant et le voyant « DS » clignote sans arrêt sur mon modem. Il y aurait-il une explication ? Bav. 

Problème

34

3

0

Plus de connexion internet dans la région Deux-Acren

Problème avec le modem, power est allumé, De clignote, US et Online ne sont pas allumer. Donc pas de connexion, j'ai reçu un nouveau modem, mais le problème persiste. Solution ???

Problème

15

2

0

Plus d'internet et de TV à Arlon 6700

Suis-je le seul? Help!

Question

9

8

0