Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (15.8K)

Pertinence
Selected Pertinence

Solution acceptée

Abonnement vod plush.be

J'ai actuellement un abonnement internet seul.Je suis intéressé par la vod .J'ai fait plusieurs recherche et je suis tombé sur le site plush.be. Est-ce qu'il est possible de visionner les films avec une box tv android? Ou vous avez une autre proposition pour la vod autre que Netflix ?

Question

35

4

0

Solution acceptée

Plusieurs pertes de signal Internet

Bonsoir l equipe, je rencontre des soucis de connexion depuis 2-3jours perte du signal environ 1h ou des fois moins ou des fois plus. Je suis de la région d Estinnes au mont. Il y a des travaux sur la ligne? Merci d avance

Problème

14

5

0

Solution acceptée

Carte TV Numérique sur plusieurs TV

Bonjour bonsoir, Pourriez- vous me dire si ill est possible d'utiliser plusieurs cartes TV sur des TV différentes , exemple une tv au salon avec une carte , une autre dans la chambre avec une carte aussi. D'avance je vous en remercie. B.A.V

Question

300

7

0

Solution acceptée

Plusieurs TV

Peut-on bénéficier du signal VOO sur 5 TV ? Combien coûtent les box supplémentaires ? Merci pour vos réponses.

Question

115

3

0

Solution acceptée

Activation plusieurs cartes numériques

Bonjour, Est-ce possible d'activer plusieurs cartes numériques pour un même numéro de client et à la même adresse svp ?  Y a-t-il un maximum ?  Merci d'avance 

Question

217

5

0

Solution acceptée

problème de connexion depuis plusieurs jours

Bonjour ces derniers jours nous avons une très mauvaise connexion au point de ne plus pouvoir lire de simple vidéo ou même charger une page internet. Nous avons pensé que c'était notre adaptateur wifi qui était hors service et nous l'avons changé mais rien ne change. Nous avons déjà redémarré le mod

Problème

135

23

0

Solution acceptée

Je reçois plusieurs fois le même mail

bonjour, j'utilise outlook 2016 et depuis quelques temps je reçois le même mail plusieurs fois (parfois 4 fois le même) pouvez-vous m'aider. Merci d'avance

Problème

1.2K

9

0

Solution acceptée

VOO Sport et VOOSport World sur plusieurs cartes ?

Est-il possible d'avoir Voo Sport et Voo Sport World sur plusieurs cartes TV numérique ? J'ai eu plusieurs techniciens au téléphone et parfois j'ai une réponse et parfois j'ai l'autre. Pour le moment, ces services sont actifs sur une seule de mes cartes mais si ça peut être actif sur plusieurs car

Problème

21

1

0

Perte de wifi plusieurs fois par jour depuis plusieurs semaines.

Bonjour, Mon modem se déconnecte plusieurs fois par jour. Quand cela m'arrive je redémarre le modem mais cela ne règle pas toujours le problème. J'aimerais trouver une solution. Merci d'avance

Problème

89

22

0

Solution acceptée

Connexion instable depuis plusieurs jours

Bonjour, Ma connexion est très instable depuis le 1er mars. Je passe d'une vitesse tout à fait normale de plusieurs MPS à une vitesse extrêmement lente de quelques KPS. C'est peut être des micro-coupures du réseau, c'est difficile à dire. En tout cas, toutes activités qui requièrent une connexion s

Problème

31

4

0

Solution acceptée

Plus de prélèvement de domiciliation depuis plusieurs mois

Bonjour, Depuis le 6/11/16 je n'ai plus reçu d'avis de payement de ma banque pour mon pack et la télédistribution. Cela me semble étrange surtout que lorsque je me rend dans myvoo dans la partie facturation il y fait indiqué que le statut de mon pack et de la télédistribution est payé alors que

Problème

12

6

0

Solution acceptée

Perte du signal TV plusieurs fois par mois

Voila plusieurs mois que le quartier est impacté par des pertes du signal TV plusieurs fois par mois ! Quand est-ce que VOO fera le nécessaire pour moderniser notre région où nous n'avons même pas internet ??? Si même la TV ne fonctionne plus, alors que nous n'avons pas la 4G, que nous reste-t-il ?

Question

72

8

0

Solution acceptée

Plusieurs soucis de facturation suite au déménagement

Bonjour, J'ai plusieurs soucis de facturation suite a mon demenagement, et malgre plusieurs appels a votre helpdesk, j'ai eu plusieurs reponses et versions differentes pour leur prise en charge, malheureusement les soucis ne sont pas encore regles depuis plusieurs semaines. Pourriez-vous regarder d

Problème

22

10

0

Solution acceptée

Microcoupures fréquentes depuis plusieurs mois.

Bonjour, Cela fait plusieurs mois (3 je dirais) que notre connexion est très lente et se coupe complètement par moment (Quelques millièmes de seconde). Nous savons regarder une vidéo sur youtube mais par exemple regarder une vidéo sur Facebook c'est presque impossible, ou alors vraiment lent. Quand

Problème

54

6

0

Solution officielle

Coupures internet depuis plusieurs semaines

Bonjour, Je subis depuis plusieurs semaines des coupures internet. En effet, depuis le 24/05, j'ai reçu 5 fois des messages (sms) de chez Voo mentionnant des perturbations sur le réseau ainsi que l'intervention de techniciens sur place. Pour être complet, cela s'est produit le 24/05 en soirée, le

Problème

192

18

0

Solution acceptée

Fonction "redémarrer" perdue sur plusieurs chaînes

Bonjour à tous, j'ai perdu la fonction "redémarrer" sur plusieurs chaînes, notamment rtbf et les autres chaînes belges. Est ce que qqun rencontre ce problème ? Que faire pour y remédier ? D'avance merci pour vos réponses

Question

73

4

0

Solution acceptée

Mosaïques, images figées depuis plusieurs jours

Bonjour, depuis plusieurs jours, les images se figent, puis apparaissent des mosaïques. J'ai éteint mes appareils er redémarré mais rien n'y fait. Est ce mob VOO TV+ qui pose problème ou le réseau ? Merci d'avance 

Problème

87

9

0

Solution acceptée

Connexion à plusieurs en RDP sur CGA4233

Il faudrait pouvoir se connecter sur plusieurs PC du lan via une connexion RDP. Pour cela j'utilise des Port IP différent pour se connecter sur le routeur et je redirige ce pour d'entrée sur le 3389 sur l'IP du PC à atteindre. Le problème c'est que le CGA4233 me dit cheva

Problème

73

5

0

Solution acceptée

Plusieurs chaines pixellisent depuis quelques jours.

Bonjour, depuis quelques jours plusieurs chaines déconnent avec ma carte numérique. Comme vous pouvez le voir sur l'image, c'est saccadé, ça freeze, même chose pour le son mais certaines chaines le son ne saccade pas alors que l'image oui. Certaines chaines n'ont aucun problème.RAS sur ma box .Évasi

Problème

27

3

0

Solution acceptée

Le modem Netgear permet-il de créer plusieurs règles NAT ?

Bonjour Pourriez vous me confirmer/infirmer que le modem/routeur Netgear VOO permet/ne permet pas de créer plusieurs règles NAT ? J'ai beau essayer d'assigner plusieurs règles à des périphériques différents, seule une règle NAT fonctionne, toujours la première en l’occurrence. J'aimerais éviter d'

Question

34

9

0