Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (3.5K)

Pertinence
Selected Pertinence

Bonjour, Oui c'est effectivement aléatoire, hier un enregistrement programmé depuis l'apps était visible une heure plus tard mais d'autres signale un délai qui peut aller jusque 4 heures. Dons si vous en avez la possibil

 commenté 

il y a 3 ans

 vers la conversation : 

0

0

Problème d'enregistrement VOO TV + depuis l'app

Bonjour, Depuis l'upgrade de ma box evasion vers VOO TV + et l'installation de l'app VOO TV + sur mon smartphone Android, j'ai ce problème : les enregistrements programmés depuis l'app ne s'enregistrent pas. J'ai ce message d'erreur : Je précise que : jamais eu ce probl&

Problème

Avec mon CG 3100, il y avait 2 problèmes : le streaming via dlna et le transfert entre 2 pc. Ceux-ci ont complètement disparu.Maintenant le CG 3700B plante de temps en temps et quand je parcours le forum de VOO, il semble que plusieurs personnes on

 commenté 

il y a 8 ans

 vers la conversation : 

0

0

Mon modem se déconnecte et se réinitialise sans raison

Bonjour à tous,Suite à un problème à mon modem CG 3100, VOO est venu me le changer par un CG 3700---> voir iciDepuis plusieurs jours, ce nouveau modem se déconnecte et se réinitialise sans raison.Pour essayer de trouver la raison à cette situation, je voudrais désactiver l'ip v6. En faisant cela, je

Problème

Il n'y a pas de souci de bridage effectivement... J'aurais tendance à dire que si le modem se plante pendant de gros téléchargements, cela peut être pour plusieurs raisons Surchauffe anormale de l'appareil ( mal plac&eacut

 vers la conversation : 

0

0

Bloquage (plantage partiel?) du modem

Bonjour, J'ai parfois un problème avec le modem qui se coupe (parfois tout va bien pendant une semaine, parfois ça arrive 2-3 fois sur 24 H) . Le réseau ne fonctionne plus. Les lumières du modems sont bien allumées mais l'accès internet ne fonctionne plus.

Problème

Hello à tous,Bon ben rebelotte chez moi... l'appli Android TV plante de nouveau. Ca démarre puis ça se ferme immédiatement.Mercredi, c'était des problèmes relatifs aux comptes (1 heure au tél avec le support), impossible de visionner les chaînes.Troi

 commenté 

il y a 5 ans

 vers la conversation : 

0

0

Bug Be tv Go

Bonjour.Pour l'instant, Be tv Go ne fonctionne pas (sur Nvidia Shield). On clique sur l'icone, l'application se lance mais se referme immédiatement.

Question

Bonsoir,à premiere vue, cela viendrais d'un câble ou autre chose dans la rue, j'espère une solution rapide car c'est pire qu' avant, impossible de regarder quelque chose à la télévision, et au prix ou je paies. ... Une maintenance est planifiée dans

 commenté 

il y a 8 ans

 vers la conversation : 

0

0

Erreur 2010 sur les chaînes HD

Bonjour, Depuis quelques jours je rencontre des soucis avec ma box evasion : auparavant les chaînes "RTL" (RTL TVI, Club RTL et Plug RTL) n'étaient plus accessibles (code erreur 2010). J'ai donc effectué une reinitialisation de la box, cela n'a rien arrangé. J'ai alors tenté de couper la box (bouto

Problème

Bonjour Armeliasama, Pourriez-vous me précisez quand vous avez reçu la confirmation du paiement de l'abonnement VOOmobile ? Vous recevrez, en effet, un mail de la part de [email protected] afin de planifier le rendez-vous pour la livraison

 commenté 

il y a 7 ans

 vers la conversation : 

0

Mail de livraison du Smartphone pas reçu, que faire?

Bonjour, je me suis récemment rendus dans un magasin "Studiosound" pour pouvoir faire un abonnement téléphonique VOO + Smartphone. Jusqu'à là aucun problème j'ai signer le contrat... J'ai de là reçu un mail pour pouvoir payer le téléphone, jusque là je n'est aussi eu aucun problème le paiement. J'ai

Question

Salux, Eh oui, même problème pour nous, une fois que on enregistre une série, il enregistre aussi ceux qui se trouve sur les autres chaînes .... Bah, ça c'est pas encore trop grave .... le plus chiant, c'est quand on doit les supprimer .... cette b

 vers la conversation : 

0

0

Un truc génial sur la box...

fallait y penser ! Voo l' a fait ! Je parle de l'enregistrement des séries complètes ! Avant il me fallait chaque fois programmer pour ne pas louper un épisode. Et si j'étais absente plusieurs jours ben....c'était tant pis pour ma pomme ! Maintenant, en quelques clics, la box fait tout ça pour mo

Question

Bonjour, Je ne sais pas si un officiel pourra encore vous prévoir un rendez-vous aujourd'hui, s'il le fait et que la date ne vous convient pas, vous pouvez la repousser (mais pas l'avancer) depuis myvoo. Je pense que ce n'est possible que jusqu'à

 commenté 

il y a 2 ans

 vers la conversation : 

0

0

Connexion instable

J'ai reçu un nouveau modem Technicolor en remplacement de mon ancien modem qui était devenu obsolète ce mercredi. Après installation du modem je n'avais pas d'accès internet, mais le problème à été assez rapidement réglé suite à l'intervention d'un officiel sur le forum. Tout fonctionnait très bie

Problème

Bonjour Lenoir, Je vois qu'un changement de plan tarifaire de votre NET toudoo vers le NET wahoo est prévu pour ce premier janvier 2019. En ce qui concerne votre abonnement, vous êtes bien tenu part la promotion mais cela ne vous empêche pas d'ajo

 commenté 

il y a 5 ans

 vers la conversation : 

0

0

Conditions des promotions VOO

Bonjour, Il y a deux jour, nous avons fait appel au service Voo pour l'installation d'internet à 26€95. Nous nous sommes rendu compte que nous étions limité dans notre volume internet. Nous avons souhaiter souscrire à un autre abonnement plus coûteux(soit le trio :TV internet et mobile à 69,25 ou

Problème

Solution acceptée

Hello Non, c’est impossible d’accéder à distance au modem en bridge. cette fonctionnalité n’est prévue et possible qu’en mode routeur, ce qui est tout à fait logique vu qu’en mode bridge la partie routeur est totalement désactivée… Et si la connexi

 vers la conversation : 

0

Accès à distance/Restart modem en mode bridge

Bonjour, Existe-t-il une procédure qui permette d'accéder à l'interface du modem à distance quand celui-ci est configuré en mode bridge? Je souhaiterais en effet pouvoir le redémarrer à distance en cas de pépin (comme hier, coupure toute la journée, qui rend toute la domotique inaccessible).

Question

Bonjour Alka, En jetant un oeil à votre modem, je remarque que ça fait quelques jours que le signal qui lui arrive n'est pas optimal. Je l'ai vérifié chez vos voisins, et là, il ne semble pas y avoir de souci. Un dépannage semble nécessaire afin de

 vers la conversation : 

0

0

Connexion internet dans les choux depuis 3h

Bonjour, je suis client voo depuis 4 ans et je n'ai jusque maintenant jamais eu de soucis, mais depuis ce matin 11h00 ma connexion est devenue hyper lente ( chargement de la page Facebook environ 1m30 ) et impossible d'effectuer un test de vitesse la page ne s'affiche même pas :) Je vis dans le cent

Problème

Cela ne sert à rien de faire des RESETS USINE à tour de bras et cela fausse les informations de l'historique des officiels... On en fait un quand on a des doutes sur les réglages éventuels du modem faits par le client ou quand il y a un plantage al

 vers la conversation : 

0

0

Nombreuses coupures internet depuis le mois de juillet - Beloeil

Bonjour, Depuis juillet nous avons des coupures internet récurrentes (plusieurs fois par jour) et aujourd'hui c'est sans arrêts, au moins 3 fois en moins de 2h. Nous avons eu la visite de 2 techniciens, le premier nous a dit que c'était le fil qui reliait la box au boitier qui est dans le greni

Problème

j'aime aussi le cerisier japonais mais hélas la floraison est très éphémère Xena, grand merci ! je cherchais quoi planter dans un coin du jardin...tu viens de me donner la solution ! :wink: Et merci à Marc qui me montre la beauté d'un magnolia ! j

 commenté 

il y a 6 ans

 vers la conversation : 

0

0

Forêt magique près de Halle !

Depuis plusieurs années, et grâce aux images partagées sur les réseaux sociaux, le bois de Halle est devenu au printemps une attraction très fréquentée, particulièrement pas les photographes amateurs. De la mi avril au week-end du 1er mai, plusieurs hectares de bois se couvrent de jacinthe sauvages

Problème

stef007 : je pense qu'il y a eu une confusion car l'information sur le souci sur le réseau externe se trouve à deux endroits différents. L'agent que vous avez eu en ligne pensait sincèrement que c'était résolu à ce sujet et c'est pour cela qu'il vous

 commenté 

il y a 5 ans

 vers la conversation : 

0

0

Souci sur le réseau externe : pas de réponse via formulaire de contact

Depuis presque un mois maintenant ma connection est quasi inutilisable. Des coupures non stop, impossible de travailler en home working ou ecouter/regarder un stream. Il a fallu presque une semaine pour qu'ils reconnaissent que le problème était sur leur réseau, mais ils doivent ouvrir le trottoir (

Problème

J'ajouterai les dates et les liens dans le sujet initial demain mais il y a d'autres moments importants sur Le Forum : - Le premier citoyen d'honneur : chris1202- Les premiers Experts, toujours au top : Xena-7 et roylion15- Les bons plans d'azertymin

 vers la conversation : 

0

Le Forum VOO a 1 an aujourd'hui !

Bonjour à tous ! Certains le savent peut-être mais aujourd'hui, Le Forum a 1 an. Le bébé a bien grandit et s'est fait énormément d'amis, dont certains que nous avons eu le plaisir de rencontrer. Tiou est en vacances et rentre demain mais avant de partir, elle avait envie d'exprimer ce que c'était po

Problème

Oui roylion, je connais cette page et c'est justement avec le résultat que je viens m adresser a vous Je sais que c'est pas encore dispo... je voulais juste savoir la disponibilité. 6mois? 1an? jamais? Faut pas me dire on sait pas car on se lève p

 commenté 

il y a 8 ans

 vers la conversation : 

0

0

Disponibilité Internet 100M Chapelle-à-Wattines (7903)

Bonjour, Je vais bientôt déménager de Leuze-en-Hainaut (7900) vers Chapelle-à-Wattines (7903) et j'aimerai conserver mon pack DUO dont je suis très content. Mais l'internet n'est pas encore disponible dans le village, en boutique on m'a dit que c’était +/- prêt, il suffisait de raccorder. Est ce

Question

Bonjour, Vous habitez de quel coté ? il y a une grosse perturbation du coté de Limelette - Ottignies-Louvain-la-neuve. La durée de la panne est en partie due au fait que Voo doit intervenir sur des terrains d'infrabel avec sans doute toutes les tra

 commenté 

il y a 6 ans

 vers la conversation : 

0

0

Perte de connexion ottignies

Bonsoir, Étant client chez VOO depuis de nombreuses années je ne peux qu'être déçu de ces coupures intermittent qui durent maintenant depuis un mois. Ayant contacté le service client à maintes reprises, les standardistes me rassuraient à chaque fois par un délai de 2,3 jours maximum pour régler ce

Problème