Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (3.5K)

Pertinence
Selected Pertinence

Solution acceptée

Résiliation de l'abonnement VOOmobile et plan de remboursement smartphone

peut on résilier son abonnement mobile avant la fin de la periode d engagement vu que j ai fait un abonnement avec un smartphone?

Question

47

1

0

Sans nouvelle depuis 3 semaines. Offre bon plan non reçue

Concerne: Offre Barre de son+casque Bluetooth non reçue Sans nouvelle depuis 3 semaines malgré vos promesses Mauvaise reception de réseau chez moi malgré encore vos promesses.Le 16 mars je reçois un mail spécifiant qu'en ajoutant le mobile à mon offre existante (Net+TV) je peux bénéficier d'une

Question

55

6

0

Malgré changement Evasion : plantages et reboots incessants

Bonjour à tous,Suite à des plantages à répétitions apparus brutalements, un technicien est passé chez moi et a changé la box évasion. Il a aussi changé le connecteur coax à l'entrée de l'ampli (ca semble être systématique dès qu'un technicien entre chez moi, il change un connecteur ou l'autre, ça do

Problème

17

3

0

Solution acceptée

VOOcorder plante : l'image se fige lors du changement de chaîne

Bonjour, Depuis quelques semaines déjà, mon voocorder a des bugs. Parfois lors du changement de chaînes, l'image reste figée, je ne sais plus rien faire, obligé de l'éteindre par derrière et le rallumer. Idem lorsque je veux retourner en arrière Mon voocorder a maintenant 6 ans et demi, en fin de

Problème

68

6

0

Solution acceptée

Ma box evasion se plante dès que je veux lire un enregistrement récent

j'ai signalé le problème il y a qqs jours et on m'a répondu que le problème est connu et que "VOO y travaille" mais comment savoir si le problème est réglé ? Cela se produit quand je veux faire un saut sur un enregistrement récent, (pour passer la pub par ex. ou pour positionner la lecture + loin).

Question

20

4

0

Box Evasion se plante tous les 3-5 jours.....

Bonjour Tous les 3-5 jours, ma box Evasion se plante. Elle ne réagit plus à la télécommande, l'image s'affiche sans contraste, comme en filigrane... Etc... Je suis alors obligé de l'éteindre et de la rallumer à l'arrière avec l'interrupteur. Après 2 minutes, la box re-fonctionne correctement.Norma

Problème

109

12

0

Toutes les radios de la planète ... sur une carte cliquable.

Chouette site montrant sur une planisphère beaucoup de radios du monde. Il suffit de zoomer et de cliquer sur un des points verts pour écouter une radio locale. http://radio.garden/live/ Bon amusement ! F.

Question

31

6

migration vers VOO TV + la nuit dernière et déjà premier plantage après 5 minutes

Bonjour, migration imposée le 26/10 donc je l'ai programmée pour la nuit dernière pour anticiper et découvrir en cette journée pluvieuse... Première impression : que c'est lent pour passer d'un menu à l'autre, une vraie calamité... Deuxième chose : même pas 5' d'utilisation et premier plantage

Problème

153

33

0

bon plan même/aussi pour anciens clients

Bonjour, depuis jeudi j'essaie en vain de commander mon cadeau via l'app My VOO. Donc vendredi prise de contact téléphonique +- 45' d'attente. Réponse resté connecté à l'app et dans 24h ça va marcher. Le lendemain rien, de nouveau contact téléphonique +- 15' d'attente. Réponse je me suis connecté à

Question

472

17

Code erreur VOO TV+ SC_401.06 sur les chaînes Planète+

Code erreur VOO TV+ SC_401.06 sur les chaînes Planète+ alors que je suis abonné à ce bouquet. Elles fonctionnent via la box Evasion. Le problème est à la fois sur Chromecast, sur ordinateur et sur iPhone. Avez-vous une solution? Merci.

Question

37

12

0

Changement de plan tarifaire

Bonjour cela fait 9ans chez Voo j avait un pack one la total betv option sport antivirus 117euro plus le mobile a part du pack 20euro ..ici ont ma changer la formule sans mon consentement.. Quattro max et je paye toujours pareil

Question

20

1

0

VOOcorder plante à répétition

Bonjour, Depuis quelques temps, je n'arrive plus à regarder mes enregistrements. je devais éteindre et ralumer le voocorder. Je l'ai fait plusieurs fois depuis un mois environ. Voocorder ramait de plus en plus. Les derniers jours, je ne savais plus que regarder la chaine 1 que ce soit avec la télé

Problème

47

6

0

Bonjour, quel est le modèle de la télévision Philips dans "Les bons plans"

Bonjour, quel est le modèle de la télévision Philips dans "Les bons plans"

Question

575

2

0

Voo tv +complètement planté

​Bonjour,​ ​Toutes les chaines sont complètement out sur voo tv +, impossible de lancer quoi que ce soit, j'ai ce genre de message :​ ​ ​ ​ ​

Problème

63

3

0

Solution acceptée

Planning des Interventions sur le réseau dans mon quartier

Bonjour, ça va faire une semaine que l´on a des coupures d´internet sur la région de Virton :@ En gros, ça part à 9h00, et ça revient à 16h00. ça va durer encore combien de temps ? Comment fait-on quand on fait du télé travail ? p.s. Ne pourrait-on pas être tenu au courant ?a+

Problème

22

5

0

Extendeur de wifi D-Link DAP-1620 fait planter tout le réseau

Bonjour,Je me tourne vers vous car je suis confronté à un problème suite à l'achat d'un extendeur de wifi le (d-link DAP - 1620).Je l'ai installé comme décrit dans la notice. Cela fonctionne. Il n'y a pas de problème dans un premier temps.Cependant, après quelques minutes, tout l

Problème

772

3

0

Wifi plante tous les jours et RJ45 toujours actif

Technicien 1 ::: remplacement du modem technicolor tout va bien à son départensuite quelques jours ... problèmes reviennent, plus de connexion internet de manière récurrente, ni wifi ni cable ... Technicien 2::: remplacement de tous les embouts de connexion entre

Problème

35

1

0

Solution acceptée

Evasion enregistrement impossible à regarder - entraine plantage de la box et autres...

Bonjour, Depuis  2 ou 3 jours, il est impossible de regarder presque tous les enregistrements que j'ai réalisé dans la journée. Les enregistrements sont là... si je clique sur "info", il y a la durée ainsi que le pourcentage de place sur le DD... Quand je clique sur "démarrer", il y a

Problème

194

49

0

6 bons plans pour des vacances insolites

L’été est venu s’installer depuis avant-hier, et il est grand temps que vous nous parliez de vos plans (insolites :) ) pour cet été ! Les vacances, c’est le moment idéal pour la plupart d’entre nous pour se reposer, voyager, faire du sport et manger, mais c’est également le moment idéal pour déco

Problème

50

17

Mon boitier AndroidTV plante lors de l'utilisation de l'App Voo TV+

Bonjour, Il y a une semaine j'ai pris l'abonnement Voo TV Light donc je devrais pouvoir regarder la TV via mon boitier AndroidTV (Xiaomi Mi Box S). J'ai donc bien accès à quelques chaines mais le problème c'est que cette App me fait planter ma Mi Box S. J'utilise la Mi Box S pour regarder régul

Problème

168

5

0