Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (3.5K)

Pertinence
Selected Pertinence

Solution acceptée

Comment obtenir un plan de paiement mobile ?

Bonjour j’ai reçu un gsm il y a quelle que mois j’ai annulé mon option.....que voo m’a facturee....une facture de 409 euros fin le téléphone plus mes facture de téléphone ..si je fait un plant de payement je dois effectuer un paiement de 80 euros que je ferait......puis effectuer tout les mois à la

Question

53

12

Solution acceptée

Seditel - plan actualisé des fréquences

Bonjour, Il y a quelques années, Voo ou betv m'avait transmis la répartition des chaînes par fréquence concernant mon réseau Seditel afin de faciliter la tâche en cas de soucis techniques. Ce plan ci-annexé est complètement obsolète bien sûr de nos jours. Où pourrait-on se procurer ce genre de docum

Question

224

5

0

Solution acceptée

Comment changer de plan tarifaire

Bonjour, Nous bénéficions actuellement de l'offre one, qui nous a été fortement recomandee pendant le mois d'août. Celle ci coûte relativement cher, mais propose une vitesse de 200 mégas. Or, lorsque nous testons la vitesse sur le site vitesse pour tous, ainsi que sur le site-même de ookla, la vi

Question

241

20

0

Solution acceptée

Plantages à répétition box evasion

bonjour avant tte chose ne me répondez pas " débranchez, vérifiez, ou je ne sais quoi" la box est pas mieux que le voo corder qui soit dit en passant avait + de fonctionnalités malgres ces plantages a cause de son manque de mémoire. des programmes s'enregistrent mais on ne sais pas les regarder.....

Question

27

4

0

Solution acceptée

Plan apurement par courrier postal

Bonjour vous m'avez envoyer un plan d'apurement par mail mais je ne sais pas l'imprimé vu que je n'ai pas Internet. Pourriez vous me l'envoyer par courrier ? Merci

Question

12

1

0

Plan de paiement

Bonjour Je dois verser 117€ pour le 10 pour mon plan de paiement ..mais je n ai pas encore touché car problème administratif.. ou je dois envoyer document a cause de mon. Congés médical ..puis je svp de aller ma date au 25/09 . Pour être sûr pour pas perdre mon plan 

Problème

54

3

0

Plan de paiement

**** Melissa Rue ***** 4820 Dison Numéro de client : 00******** Bonjour je vous contacte pour vous demander si je pourrai avoir un plan de paiement pour la facture de 319€ que je saurai paye le premier versement a Partir du 14/02/2022 Le versement de 50€ en 6 fois  Bien à vous **** Meliss

Question

34

2

0

Enregistrement planifié "perdu"

Bonjour, depuis mon passage "imposé" à TV+, j'ai perdu des enregistrements. Quelqu'un a t'il également eu ce problème? Plus d'explication: des émissions sont planifiées pour enregistrement mais la planification "se perd" et l'émission n'est pas enregi

Problème

62

6

0

Solution acceptée

Wi-Fi qui plante sans arrêt...

Bonjour à Tous, et meilleurs vœux 😊 Mon modem/routeur a été changé depuis peu par le nouveau Technicolor. Niveau câblé ça a l'air de tenir, par contre, niveau Wi-Fi c'est la catastrophe ! Ça plante toute les 30 secondes sur. 2 de mes phones...d'ailleurs je poste ce message connecté en 4G, c'est un

Problème

57

5

0

Plantage box Evasion

Depuis quelques semaines, lorsque je vais dans le guide, j'ai parfois un plantage sérieux, le seul moyen est de déconnecter-reconnecter l'alimentation électrique. Le guide se plante mais je peux revenir à l'image. Si je redemande le guide, je n'ai que le fond d'écran gris et plus rien ne fonction

Problème

26

1

0

Solution acceptée

Planning des Interventions sur le réseau dans mon quartier

Bonjour, Aujourd'hui j'ai été surpris par une coupure d'internet à la maison visiblement à cause d'une intervention sur le réseau VOO dans mon quartier. La coupure a commencé à 9h et doit se terminer vers 12h30. Je peux comprendre que ce genre d'interventions peut arriver et que c'est dans le but m

Problème

229

8

0

plus possible de regarder planete +

Bonjour, j'ai le bouquet panorama, et jusque hier , je regardais planete +, aujourd'hui, quand je veux regarder, il est inscrit que mon abonnement ne permet pas de visualiser cette chaîne, je précise qu'il n'y a eu aucun changement depuis plus de 3 ans dans mon abonnement, quelqu'un d'autre a t'il l

Problème

165

20

0

Bons plans

Bjr, Bsr,   Je fais ce poste pour les personnes qui pourraient être interessée par de bons plans. @+ et bonne journée/soirée. Édit modérateur : ce commentaire a été édité par un modérateur car il comportait des éléments allant à l'encontre de La Charte du Forum VOO.

Question

57

4

0

Solution acceptée

Plan de paiement convenu pour retard + paiement pack mensuel

​Bonjour je ne comprends pas j avais un plan d impurement de 50 euro part mois pour les retard plus facture part mois en février vous me réclamer 210 euro alors que on avait pas convenu ceci et maintenant vous avez stopper la TV et illimité internet pour pars car vous réclamé 230 alors que u avais

Problème

44

2

0

Solution acceptée

Problème avec la box évasion, plantage et difficultés de sortie de veille

Bonjour, j'ai actuellement de nombreux problèmes avec ma box box évasion. Plantage lors du changement de chaîne, l'image se fige, et la seule solution est de le redémarrer, lors des enregistrements, là box se plante et idem redémarrage obligatoire. Le dernier probleme vient de m'arriver, après une j

Question

52

22

0

Plantage régulier de ma box .évasion

Bonsoir, bonjour ;-) Il arrive régulièrement que ma box évasion se plante… l'écran de la box évasion est bloqué sur la chaine sur laquelle elle était mais plus d'image… ma télé Samsung me dit qu'il n'y a pas de signal… impossible de changer de chaine, la box évasion reste bloquée sur le chaine

Problème

554

18

0

Solution acceptée

Plantage routeur lorsque connexion au wifi avec mon Ipad

Bonjour,Comme expliqué dans le titre le routeur plante lorsqu une connexion avec un iPad Air 2 se fait sur le wifi 5GHz uniquement , les autres périphériques sans le moindre soucis mais l iPad...Quid?

Question

14

4

0

Demande de plan de paiement

Après avoir reçu un appel téléphonique d’une de visite collègue concernant une facture, nous avons élaboré un plan de paiement que je devais recevoir par papier (j’avais le choix..) j’en n’ai rien reçu ! J’ai ensui

Problème

104

4

0

Voocorder : un nouveau type de plantage

Bonjour, Suite au nième plantage de ce foutu voocorder, je suis tombé sur ce forum. D'habitude, si plantage, on coupe le courant et ça repart..pour un certain temps. Cette fois un nouveau truc : toutes les chaînes ont le numéro 0 (zéro) et donc impossible de sélectionner un programme... Aux grands

Problème

22

8

0

Solution acceptée

Planifier un RDV pour recupere ma comande pour un smartphone

Bonjour je viens de passer par internet une comande pour un smartphone avec carte sim et j ai deja paye la commande combien de temps cela prendra t il pour avoir des nouvelles de votre sous traitant pour planifier un RDV pour recupere ma comande?? Merci d avance

Question

24

4

0