Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (3.5K)

Pertinence
Selected Pertinence

Solution acceptée

bon plan

Eyant déjà un pack (quatro max) puis je bénéficier d'un Gsm promotionnel avec les bons plans ?

Question

59

1

0

Solution acceptée

Solution officielle

Plantage du modem; perte de connection WAN.

Bonjour, Voila, depuis quelque semaines, mon modem (technicolor TC7210.V) plante complètements et m'oblige a le redémarre pour récupérer la connection internet. Ce qui pour le coup est plutôt dérangeant étant donner que seul un reboot de celui-ci résout le soucis et qu'il faut être sur place pour

Question

161

25

0

Solution acceptée

Bon plans 2023

Quand est ce qu’on reçoit le bulletin de versement pour la tv bons plans 2023

Question

59

2

0

Solution acceptée

Demander un plan de paiement

Bonjour , quelles sont les démarches à faire pour avoir un plan de paiement pour voomobile ? cordialement

Question

379

2

0

Solution acceptée

Accès à la chaîne planète+

Bonjour il y a un peu plus de trois semaine voir un mois, j'avais accès aux chaînes planète+ et compagnie et aujourd'hui, je n'y ai plus accès? Etais-ce un cadeau de voo d'y avoir accès ou pas?? merci de vos réponses.

Question

315

6

0

Solution acceptée

Planning interruptions ?

Bonjour, est-il possible d’accéder au planning des interruptions du service internet créé par VOO? Ça facilitera les choses pour qui, comme moi, teletravaille beaucoup. merci 

Question

54

5

Solution acceptée

Planète+ Thalassa

Bonjour, Depuis le 1er janvier 2016, la chaîne Planète+ Thalassa a cessé définitivement sa diffusion. Cette chaîne était incluse dans le bouquet "Documentaires" de Be TV. Comptez-vous la remplacer par une autre chaîne ? :?Merci d'avance pour votre réponse. :D

Problème

19

3

Solution acceptée

Bon plan TV Philips

Bonjour,Il y a quelques semaines j'ai accepté le bon plan tv philips à 14* €, un message a confirmé mon choix dans myVOO mais depuis plus rien, mon voisin qui a profité de l'offre le même jour a entretemps réglé la facture et reçu le téléviseur  Auriez-vous la gentillesse de vérifier que mon ch

Question

103

12

0

Solution acceptée

Mon voocorder se plante ...

Bonjour , Mon Voocorder se plante tout le temps. Il reste figé et plus moyen de changer de chaine . Lorsque l'on regarde une chaine , il y a des coupures d'image . Parfois plus moyen d'accéder aux enregistrements ... Je dois tout le temps le redémarrer ...  Comme il est très vieux , e

Problème

90

1

0

Solution acceptée

changement de plan tarifaires

bonsoir , je viens de recevoir un sms de voo sur mon numéro et celui de ma compagne me signalent que mon nouveau plan tarifaires sera acrive le mois prochain je ne comprend pas car je suis en one donc avec appelle et SMS illimités je ne devrais pas recevoir se genre de sms sur tous que je n ai pas d

Question

57

27

0

Solution acceptée

replay planete + ci et melody

Bonjour ,je me suit abonner au bouquet documentaire et divertissement de betv specialement pour les chaines planete + ci et melody et utiliser le plus souvent uniquement le replay... malheureusement je me suit rendu compte que dans le replay de ces deux chaines les programmes ne correspondent pas au

Question

57

4

0

Solution acceptée

Fermé

initialisation des planifications

On nous a installé un voocorder hier en remplacement de notre décodeur BeTv mais impossible d'utiliser la fonction timeshift et l'enregistrement des programmes. Quand on enfonce la touche HDD, le message "initialisation des planifications, veuillez patienter" apparaît depuis le début. On a éteint et

Problème

171

8

Solution acceptée

Changement plan tarifaire

Bonjour quelqu'un pourrait-il me dire comment changer de plan tarifaire pour un pack duo? Peut-on faire cela via internet car je n'ai pas le temps de me rendre dans une boutique? Le service clientèle n'a toujours pas répondu à mon "formulaire" envoyé il y a 3 semaines (le

Question

126

2

0

Solution acceptée

Probleme .evasion : plantage

Est-ce que quelqu'un a déjà eu le même problème, et est-ce que cela a déjà été remonté ? L .evasion se plante complètement dans le cas suivant : - un enregistrement en cours - la chaine sélectionnée est la même que celle de l'enregistrement - je regarde un autre enregistrement, et à la fin de celui

Question

47

14

0

Solution acceptée

Bon plan Xiaomi 11T

Bonjour , j'ai commandé par bon plan le smartphone Xiaomi 11T vendredi , depuis lors plus de nouvelle ?

Question

45

1

0

Solution acceptée

box evasion : plantages a répetition

Bonjour , Depuis 4 jours la box .évasion a planté 3 fois. le décodeur n’émet plus de signal subitement , la télécommande ne réagit plus. obligé de l'éteindre par le on/off à l arrière. étrange....

Problème

36

13

0

Solution acceptée

Plantage modem voo

Bonjour, Depuis quelques temps (deux semaines environ) mon modem voo plante (plus aucun accès à internet et une page de voo disant qu'il y a un problème...) Je remarque aussi que les lumières sur le modem restent allumées (pas de clignotement). L'interface du modem n'est plus accessible donc la s

Problème

82

11

0

Solution acceptée

plan fréquence chaines analogique

Bonjour, impossible de régler les chaines correctement sur nouvelles TV " LG" en analogique. on me dit de suivre le plan de fréquences n°1512 d'après les coordonnées introduites sur le site de chez voo mais impossible de trouver sur le site de VOO. seul le 1051 est disponible. La galère pour régler

Question

1.6K

15

Solution acceptée

Comment changer de plan tarifaire

Bonjour, Nous bénéficions actuellement de l'offre one, qui nous a été fortement recomandee pendant le mois d'août. Celle ci coûte relativement cher, mais propose une vitesse de 200 mégas. Or, lorsque nous testons la vitesse sur le site vitesse pour tous, ainsi que sur le site-même de ookla, la vi

Question

240

20

0

Solution acceptée

VOOcorder (installé il y a 3 mois) plante et ne répond plus

Bonsoir à tous.... Je ne sais plus quoi faire avec mon Voocorder, il plante aux enregistrements malgré un formatage. Il se met a beuger quand bon lui chante, il faut alors le débrancher pour pouvoir continuer a regarder une émission a la tv. Marre marre de cet appareil a problèmes... Merci pour v

Question

29

8