Impossible de trouver ce que vous cherchez ?

Poser une question

Résultats de recherche (17.1K)

Pertinence
Mauvaise couverture VOOmobile dans la maison depuis le changement vers le réseau Base

Bonjour, Hier je n'ai pas su avoir une conversation normale avec mon interlocuteur. J'ai dû le rappeler avec mon fixe... Que se passe t il ? Le bascu

publié 

il y a 2 ans

• 

Last response by 

il y a 2 ans

Problème affichage myVOO

Bonjour, ayant regarder un peu dans combien de temps je pourrais arreter mon abonnement mobile du numéro qui se termine par 06, je me suis aperçu qu’i

publié 

il y a 6 mois

• 

Last response by 

il y a un mois

Perte des chaines FR2 HD et FR3 HD

Bonjour, J'ai remarqué que je ne captais plus les chaines FR2 HD et FR3 HD (je ne sais pas s'il en manque d'autres, je n'ai pas remarqué) ni sur ma V

publié 

il y a un an

• 

Last response by 

il y a un an

Pishing et piratage ... bonne année 2019

Hello, On ne le dira jamais assez, mais quand on vous dit qu'il faut faire plus que attention, c e n'est pas pour rien ... En ce début d'année 2019,

publié 

il y a un an

• 

Last response by 

il y a un an

Instabilité 400 mbps

Bonjour à tous !!! « Et a toutes » je vous remercie d’avance pour vos réponses. Donc voilà, depuis 2 semaines je suis nouveau client chez VOO. « Meill

publié 

il y a 3 mois

• 

Last response by 

il y a 3 mois

Le Wall of Fame du Forum !

Cet article a été mis à jour en septembre 2018 Bonjour la Communauté, Les membres les plus actifs du Forum aident chaque jour La Communauté grâce à

publié 

il y a 4 ans

• 

Last response by 

il y a 3 ans

Harcelement téléphonique

VOO veut tellement vous aider que précipitamment, ils ont fermé ce posts, on peine à comprendre pourquoi ????….évidemment, pas question de censure en

publié 

il y a un an

• 

Last response by 

il y a 3 mois

Dépannage VOObox

Je voulais faire partager mon bonheur sur ce forum. Et voici mon histoire, cela fait plusieurs mois que nous avons des problème avec internet, télépho

publié 

il y a 3 ans

• 

Last response by 

il y a 3 ans

Configuration SMTP avec Windows 10

Bonjour Tiou Je viens de réinstaller un windows 10 et rebelote, j'ai à nouveau ce problème de smtp (problème d'autant plus gros que j'y ai perdu mon

publié 

il y a 3 ans

• 

Last response by 

il y a 3 ans

remplacement cable suite dégradation sur la voie publique

Bonjour, Aux modos du forum pourriez vous faire le nécessaire pour Forward mon mail au bon service svp ? ​Je vous expose mon problème. La semaine

publié 

il y a 5 jours

• 

Last response by 

il y a 4 jours

Lenteur réseau région Mazy 5032

Bonsoir, Pour les records et parce que si on dit rien, personne ne regarde, je constate que le réseau est TRES fluctuant dans mon coin. Vitesse mesuré

publié 

il y a 3 ans

• 

Last response by 

il y a 3 ans

Internet instable sur Ciney

Bonsoir, Nous avons depuis quelques mois des problèmes de stabilité d'internet. Il arrive très régulièrement qu'internet se coupe sans raison apparen

publié 

il y a 2 ans

• 

Last response by 

il y a 2 ans

Sous-titres via le télétexte disparait après quelques minutes sur ma box évasion

Le TELETEXTE avec la BOX EVASION se coupe après 5 minutes ! Je l'emploi pour les sous titres avec le numéro 888. Cela s'affiche correctement mais s

publié 

il y a 2 ans

• 

Last response by 

il y a 2 ans

Problème internet et Tv sur Lustin (5170)

Bonjour depuis les orages d hier soir je n'ai plus ni internet ni télévision, mon décodeur tv s allume bien mais n affiche plus d heure et mon modeme

publié 

il y a 2 ans

• 

Last response by 

il y a 2 ans

2 abonnements pour un cable coax venant du poteau

Bonsoir à tous, Je viens de faire une demande d'abonnement chez VOO. Le technicien vient jeudi 24/01/19. On vient d'acheter la maison à mon beau pèr

publié 

il y a un an

• 

Last response by 

il y a 6 mois

Plus d internet apres un upgrade reseau

Panne d internet a Bassenge a mon domicile. Apres un contact avec le service technique, il s’avere que Voo a fait un ‘upgrade du reseau’ dans mon quar

publié 

il y a un an

• 

Last response by 

il y a un an

Image et son saccadés depuis hier (panne 6032 Mont-Sur-Marchienne)

Bonjour, Depuis hier, j'ai des soucis avec la tv: le son et l'image sont saccadés sur toutes les chaines (hd ou pas) avec la box évasion et également

publié 

il y a un an

• 

Last response by 

il y a un an

Micro deconnexion intempestive

Bonjour, Depuis quelques jours (je suis récemment passer en ip publique, je doute que ça ai de l'importance mais... ? ) j'ai des déconnexions toutes

publié 

il y a 3 ans

• 

Last response by 

il y a un an

Chez Voomotion/TV guide, c'est le bazaar !

Et j'ai la preuve ! :P Page 2 - 19 Breizh - 25 Ciné Premiere - 26 Ciné Frisson - 27 Ciné Classic Mais alors, le 20 Be 1 et tout ça ?? Pas d'affoleme

publié 

il y a 4 ans

• 

Last response by 

il y a 4 ans

Modifier code PIN d'achat et code parental pour VOOmotion

Bonjour, petite question... il y a peu de temps, je voulais changer, via myVOO, les paramètres pour le contrôle parental ( âge et code ) ainsi que cha

publié 

il y a 3 ans

• 

Last response by 

il y a 2 ans