Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (128.5K)

Pertinence
Selected Pertinence

Solution acceptée

Problème téléphonique depuis passage Orange

Bonjour , J'ai eu il y a quelques temps beaucoup de problèmes avec mon téléphone,  quand je suis chez moi , soit la conversation se coupait soit j'avais un message qui disait qu'une personne a tenté de me joindre sans laisser de message alors que mon téléphone ne sonnait pas  et au nivea

Question

130

9

0

Solution acceptée

Passage de Duo à Trio: quels frais ?

Bonjours à tous, "Victime" du souci avec le fournisseur d'accès Dommel, je suis passé récemment chez VOO, avec un abonnement NET + TEL fixe (37,95€ par mois). Bien sûr depuis des années, j'ai un abonnement à la télédistribution basique, avec une carte TV numérique enfichée dans mon téléviseur (17,75

Problème

46

6

Solution acceptée

Passage de Proximus à Voo et installation existante

Je suis actuellement chez Proximus. La "box" est dans le garage et est alimenté par la prise téléphonique. Mon décodeur, à proximité de la TV, est relié à la box par un câble Ethernet. Habitant dans une construction récente (2013), il y a bien une arrivée qui est prévue pour Voo dans le garage mais

Question

165

1

0

Solution acceptée

Passer du TRIO Pasionnément au TRIO max

bonsoir!j’avais un question ? est ce que mon trio pansionnant est 400 ou 125 mégas ? voila la questions sans payer :)Roro

Question

45

24

0

Solution acceptée

Signal catastrophiquement mauvais depuis le passage du technicien

Hello, Ce matin, un technicien VOO est passé à la maison pour faire un état des lieux, suite à un soucis sur ma ligne internet. J'avais en effet eu un soucis de débit internet en milieu de semaine, qui avait été réglé par ailleurs par un reboot du modem, mais l'équipe avait préféré faire un checkup

Problème

77

4

0

Solution acceptée

Transfert vers Orange impossible suite au passage d'un technicien VOO

Alors, étant sujet à des microcoupures internet et des problemes de VOOCorder depuis plusieurs mois, plusieurs de vos """"Techniciens""" sont venus à la maison. Nul n'a jamais su résoudre les problèmes... Las d'attendre un peu de compétence de la part de vos services, j'ai décidé de migrer vers Ora

Problème

107

8

Appel de mon tél fixe vers un téléphone fixe : message d'erreur "ce numéro n'est pas attribué"

J'ai le message en composant le 065/3xxx01 !! Est-ce normal ??   (PS: j'ai remplacé 3 chiffres par des xxx évidemment)

Question

698

5

0

Solution acceptée

Est-ce possible de désactiver le Bouquet Panorama et le RTL Série Pass est-il automatiquement désactivé ?

Bonjour, Je vous écris afin de savoir si vous pourriez me désabonner du bouquet Panorama , ca va engendrer bien sur la perte de l option CinéPass également j' imagine. Pas de soucis, je regarderai ensuite à un autre bouquet. Je vous remercie d avance Pour votre réponse .Cordialement,

Question

11

7

0

Solution acceptée

Frais de migration pour passer du VOOcorder à la Box .évasion

Bonjour je suis client voo depuis presque 20 ans, je vient de changer mon plan tarifaire duo toudou pour un plan duo wahoo et je dois payer 60 euros de frais de migration. Les nouveau client on droit à une déduction de 30 euros, mais pour les anciens client il n'y à jamais de geste comerciale malgré

Problème

18

1

0

Solution acceptée

changement modem + passago DUO TV Net A la Folie vers DUO TV NET Tatoo

Bonjour, J'aurais voulu connaitre le prix pour changer mon modem cg3700 actuel par le nouveau Technicolor, ainsi que passer mon abonnement actuel DUO TV Net A la Folie vers un abonnement TV NET Tatoo. J'ai actuellement un Voocorder et je passerais donc vers une Box Evasion. J'ai telephone au servic

Question

14

6

0

Solution acceptée

Passage à 1Gbps dans le courant décembre ! INFO ou INTOX ??

Bonjour à tous  ! Premièrement, j’espère que vous passez une bonne journée Voici que je m’explique : je viens de lire dans un article ( cet article ) que VOO lancera un nouveau modem Docsis 3.1 dans le courant du mois de décembre pour pouvoir atteindre les 1Gbps ( sous option payante   ), histoire

Question

401

16

0

Solution acceptée

Changement de pack : du DUO Passionnément au DUO wahoo

Bonjour, J'aimerai un éclaircissement par rapport à une changement éventuel d'abonnement. Actuellement j'ai un pack Duo tv Passionnément Option Tv interactive 1 voocorder Voomotion Bouquet Panorama Voosport Le tout pour 84,35 €/mois J'aimerai comparer avec le pack Duo Wahoo mais je n'ai pas t

Problème

32

5

0

Solution acceptée

Problème recherche chaines, passage au numérique

Bonjour à vous tous. J'ai besoin de votre aide :) :) Je suis chez ma maman, à La Louvière. Alors que j'avais réglé sa TV il y a quelques semaines, elle n'a plus aucune chaine depuis mardi (depuis le passage au numérique donc). Je viens de refaire l'ensemble des changements via la télécommande, m

Question

804

5

0

Solution acceptée

Connexion Internet instable depuis le passage aux nouvelles vitesses

Depuis le passage à la vitesse supérieure que des problèmes. Net tout à fait instable quand il fonctionne. Quatre à cinq coupures par jour entre dix minutes et deux heures donc plus de téléphone non plus. Si on fait reset le modem met vitesse 300 mais ça tient dix minutes avec des vitesses qui passe

Problème

17

2

0

Solution acceptée

Ai-je droit à la promotion si je passe d'un trio passionnément à un duo Wahoo ?

je voudrais passer d'un pack trio passionnément à un pack wahoo duo tv-internet avec les promos de cette fin novembre 1/ puis je bénéficier de ceci : PROMO Frais d'activation (50€) offerts + 10€ de réduction pendant 3 mois6 + WEBDEAL - 30€ sur les frais d'installation 2/ j'ai actuellement un vooc

Problème

14

2

0

Solution acceptée

Passage du Pack TRIO au Pack DUO car téléphone fixe inutilisé

J'ai un trio pack INTERNET, TELE et TELEPHONE FIXE,depuis quelques années, et je n'ai jamais installé de téléphone fixe (négligence!) j'aimerais changer de formule pour avoir le PACK INTERNET ET TELE, j'ai envoyé deux fois un mail pour faire ma demande et depuis 2 semaines toujours pas de réponse!!!

Problème

40

5

0

passage au numérique

Je tente de passer au nouveau signal depuis 1h sans y parvenir . Je suis le mode d'emploi de votre site mais je n'arrive pas à DVB-C.

Problème

268

12

0

Solution acceptée

Facture suite au passage du Pack TRIO vers le Pack ONE

Bonjour , j'ai fait la demande pour passer du pack trio + un abonnement mobile au pack one en date du 16 octobre . j'ai reçu la confirmation et tout est en ordre sur mon compte myvoo , excepté que je viens de recevoir la facture pack trio pour le mois de novembre au lieu de la facture One . j'ai c

Question

7

3

0

Solution acceptée

Passage du Netgear au Technicolor qui se reboote tout seul

Bonsoir ! Après de nombreux bugs réseaux sur le netgear tout semblait resolu ? J ai quand même reçu un décodeur Technicolor que j ai donc testé en le branchant seulement voilà depuis lors il ne cesse de SAUTER , de rebooter tout seul toutes les minutes !!!!!! C est scandaleux un matériel pareil...

Problème

42

41

0

Solution acceptée

Ma vitesse est passée de 400 Mb/s stable à 270-310 depuis que je suis passé à NET GIGA MAX

Bonjour, depuis que je suis passé à NET GIGA MAX (400/20 dans ma rue), suite à un remplacement de modem défectueux (l'opérateur que j'ai eu au téléphone m'a proposé, en m'envoyant le nouveau modem, de passer de mon Fiber 400 DUO TV+NET à NET GIGA MAX DUO TV+NET, ce que j'ai accepté vu qu'en plus je

Problème

470

124

0