Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (128.4K)

Pertinence
Selected Pertinence

Solution acceptée

Solution officielle

pas d'internet et pas d'assistance téléphonique

Connexion internet instable et se déconnectant régulièrement ce matin (actuellement coupée), mais impossible de joindre l'assistance technique par téléphone (078 50 50 50) - un message enregistré dit que ce numéro n'est pas attribué...Comment joindre l'assistance Voo par téléphone?

Problème

59

6

0

Solution acceptée

Solution officielle

Mes appels entrants ne sont pas dirigés vers ma messagerie vocale si je ne réponds pas

Mes appels entrants ne sont pas dirigés vers ma messagerie vocale si je ne réponds pas. alors qu'ils le sont si je suis en communication avec un interlocuteur ou si mon téléphone est éteint!après avoir vérifié avec mon opérateur et des dizaines d'essais, le problème ne vient pas de l'

Problème

112

2

0

Solution acceptée

Solution officielle

Password wpa

Je ne trouve pas le password wpa sur l’étiquette derrière le modem. Je ne peux donc pas me connecter afin de gérer mon profil.

Question

425

2

0

Solution acceptée

Solution officielle

Coupons après passage à Voo+

Bonjour, On vient de tenter de bénéficier des coupons gratuits promis dans un courrier du 27/09/2022 suite au passage à Voo+. On ne les voit apparaître nul part quand on veut commander un film. Y-a-t-il une démarche pour les activer ? Merci François

Question

75

7

0

Solution acceptée

Passer de Passionément à Wahoo

Bonjour,je voudrais passer de l'abonnement Passionément à Wahoo + bouquet Panorama avec une Box évasion ET garder mon voocorder sur une deuxième télévision.Le bouquet Panorama est juste sur la Box ou sur les deux ?Dois-je téléphoner où avez-vous la possibilité de le faire du forum ?Merci

Question

11

4

0

Solution officielle

Pas internet + pas téléphone

Bonjour! Depuis quelque heure, nous n'avons plus une connection d'internet et téléphone. Plusieure fois j'ai éteint l'appareil (router) et je l'ai allumé. Le problem que je rapporte n'est pas la premier fois. Nous payons beacoup d'argant chague mois pour un service pas bon. S'il vous plaît, résolve

Problème

31

3

0

Solution acceptée

Passer de trio passionnément à tatoo

Bonjour, j'ai actuellement un trio "passionnément" avec la box évasion qui apparemment n'est plus d'actualité..?Aurais-je avantage à prendre le trio tatoo? Comment puis-je comparer les avantages et inconvénients des 2 solutions? et enfin comment dois- je faire pour passer de l'un à l'autre? Merci, b

Question

10

7

0

Solution acceptée

Pas de connexion pc et pas de mail

Bonjour J'essaye de configurer notre pc afin de pouvoir surfer et recevoir et envoyer des mails via Outlook mais pas moyen ... je suis apparemment bien connectée au wifi mais à chaque fois j'ai droit à page Web inaccessible. .. et plus moyen d envoyer les mails. ...Pouvez vous m'aider? Merci

Problème

12

9

0

Solution acceptée

Pas d'adresse IPV6 détectée : que se passe-t-il ?

code 7973jeudi 12 octobredepuis 17h au 20 h ipv6 test dit 0/10est ce qui passé le réseaux va encore !!!! ?bien à vousRodrigue

Problème

160

15

0

Solution acceptée

Passage au Giga pas à la "hauteur"

Bonjour !Je suis passé depuis hier au programme Giga de Voo car la fibre a été installée dans la rue récemment. Cependant, en étant branché en direct sur le modem, je plafonne à 125mb de download et 7mb d'upload... J'ai contacté le service technique qui m'a dit que j'avais trop d'appareils connectés

Problème

71

3

0

Premiers pas

Le_forum_voo

 Modifié 

il y a 1 an

Solution acceptée

Passer du TRIO Passionement au TRIO Wahoo

Bonjour, Je suis actuellement abonné au pack TRIO Passionément + BlaBla. Cela me coute 78.43 € par mois. J'ai vu sur le le site de VOO que le pack TRIO Wahoo me reviendrait à 54,95 €, option internationale comprise Ça fait plus de 20 euro de réduction. Pouvez-vous me dire comment pourrai-je passe

Question

22

4

0

Solution acceptée

Passer du Passionnément au wahoo - moins cher ?

Bonjour, Je vois sur ma facture que j'ai un Pack Duo TV + Net passionnément (+voosport). Je paie un total de 71.34 euros par mois alors qu'en regardant les tarifs, il me semble bénéficier des mêmes services que le pack Wahoo? Y a t-il une différence de services? Si non, pq n'est-on pas rediriger

Question

37

24

0

Solution acceptée

TV Samsung ne retient pas le mot de passe Wifi

Hello à tous, je me suis acheté une Samsung smart tv UE40ES6710 en 2013 et je me suis mis directement chez voo.. au début, aucun problème avec la smart tv pour me connecter, j'ai du insérer une seul foi le mot de pass wifi mais depuis 2015 c'est systématique, ma tv ne retient pas le mot de pass wif

Problème

1K

6

0

Solution acceptée

Fermé

Passage de trio passionnément à wahoo et telédistribution de base

Bonjour, Le 2 septembre j'ai migré d'un pack trio passionnément vers Wahoo et aujourd'hui je reçois ma facture en ligne de 36 EUR pour l'abonnement à la télédistribution de base période du 1 septembre au 31 octobre. Comment va se passer la transition, vais-je devoir payer 2 fois l'abonnement à la t

Question

51

8

Solution acceptée

Dépanneur toujours pas passé suite à l'installation

Tout d'abord, Bonjour à Tous ? Je viens pour essayer d'aider mon oncle. Un technicien est passé mercredi passé (19 septembre 2018) afin d'installer le trio wahoo, là il s'est aperçu qu'il y avait un problème avec le boîtier en façade. Ce technicien lui a promis qu'une équipe passerait jeudi et/ou v

Problème

36

8

Solution acceptée

Comment passer du Trio passionnément au trio wahoo ?

Bonjour, je souhaiterai modifier mon abonnement trio passionnément en trio wahoo avec l'option voosport à 6,90 Je suppose qu'il n'y aura pas de frais d'activation (comme jomu)? Par contre, j'ai toujours un modem 1er génération NETGEAR CG3100, en 2,5GHZ (il ne prend pas la 5), est-il toujours confor

Question

15

5

0

Solution acceptée

Mot de passe du Forum n'est pas retenu

bonjour et avant tout merci , je change mon mot de passe a chaque session parce que le cite ne le reconnait pas ou l oublie ,etc

Question

21

2

0

Solution acceptée

Réseau qui ne passe pas les murs

Bonjour, Je vis dans un appartement bien isolé, c'est pratique pour se chauffer mais le réseau mobile ne passe pas du tout... a quand un femtocell VOO ?

Question

66

7

Solution acceptée

Passage de Trio Passionnément vers Internet Wahoo

Bonjour, Je souhaiterai passer de mon abonnement Trio Passionnément vers un internet (uniquement) Wahoo. Ce qui revient techniquement à supprimer la partie téléphonie et télévision. La connexion internet étant identique. J'ai 2 questions par rapport à ce changement. Qu'en est-il du décodeur voo q

Question

15

5

0