Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (4.5K)

Pertinence
Selected Pertinence

Oui le archer c7 en v4 ou v5 devrait déjà faire pas mal de choses et configuration via app smartphone Ou utiliser le contrôle parental via les DNS et un compte chez openDNS   qui est vraiment puissant .

Je n'arrive pas à configurer le contrôle parental sur sur le modem Netgear

Bonjour, je souhaite configurer mon modem Netgear, afin d’interdire l’accès à certains sites, durant certaines heures de la journée.   par example: interdire Netflix du lundi au vendredi de 15 à 18hrs.   Lorsque je me rends dans la configuration du modem, je vais ensuite sur contrôle parental. Comme

Question

Pareil chez moi... Pour le geste commercial, contactez le service client par téléphone, je l'ai fait hier et j'ai eu droit à un geste commercial. Cependant, ça commence à bien faire...

 commenté 

il y a 8 ans

 vers la conversation : 

0

0

Déconnexion intempestive sur la région de Namur

Bonjour, depuis environ 10h du matin, j'ai des déconnexions intempestives. En effet, jouant au jeu World of Warcraft, un ami et moi-même (qui habitons à environ 30 minutes chacun), étant chez vous, sommes déconnectés quasiment en même temps. Des informations à propos de ça ? On a déjà tout testé, ma

Problème

Bonjour à tous, Xhavier : le souci n'est présent que sur Netflix ? Ou c'est pareil sur Youtube etc ? Quand vous avez ce souci, pouvez-vous faire un speedtest en câblé et envoyer les résultats ?

 commenté 

il y a 5 ans

 vers la conversation : 

0

0

Perte de connexion Internet

Bonjour, suis-je le seul à avoir des problèmes de connexion à Herstal? (Préalle) Le débit, est tantôt bon, tantôt catastrophique, je ne peux pas rien streamer sur Netflix sans coupure... bien à vous, Xhavier

Problème

Solution acceptée

Effectivement avec un signal pareil , il me semble logique que la vod / replay ne fonctionne pas . Le matériel chez vous ne me semble donc pas en cause. il faut trouver l’origine du souci de signal . 

 vers la conversation : 

0

1

Code d’Erreur 8182

Depuis quelques temps il m’est impossible sur ma box évasion de revisionner ou de redémarrer des programmes sur aucunes chaînes ni même de visionner le contenu sur le catalogue de Be Tv ou autres catalogues des chaînes : écran noir ou code d’erreur

Problème

C'est un jeu sur console de salon et je ne pense pas que le système dispose de son propre pare-feu. Par contre sur PC, c'est le cas comme vous l'avez précisé.

 commenté 

il y a 3 ans

 vers la conversation : 

0

0

Impossible d'héberger une session sur un jeu vidéo, filtrage sur les paquets ?

Bonjour, Je rencontre des problèmes pour héberger une partie sur un jeu vidéo. Il est normalement nécessaire d'ouvrir le port UDP 28500 pour que cela puisse fonctionner, ce que j'ai fait dans la configuration de mon modem/routeur Technicolor (modèle TC7210) mais &

Problème

C’est pareil que moi … Avant j’avais un bouquet Family inclus avec mon ancien duo tatoo et puis ce bouquet a été supprimé sur les nouvelles formules « max »

 vers la conversation : 

0

0

be tv avec max 400

Bonjour j'ai un abonnement trio max depuis quelques mois et je vois ici sur leur site que j'ai droit à 1 Extra TV inclus au choix et quand je téléphone ils me disent que non pourtant voici la preuve ci-joint

Question

Pareil sur Fosses la Ville mais toujours pas de signale. Effectivement, 00h n’est absolument pas là bonheur, dans le monde IT, on planifie une maintenance entre 3h et 4h du matin! 😅

 commenté 

il y a 2 ans

 vers la conversation : 

0

0

Maintenance cette nuit sur Gembloux ?

Hello, Depuis 00:00 (à peu de chose près et ... c'est rarement une coincidence), mon modem s'est déconnecté .. Cela fait 30 min qu'il essaye de remonter.Avez-vous planifier une maintenance cette nuit ? Si oui, 00:00 n'est vraiment pas une bonne heure pour commencer ce genre de chose ... trop de gen

Question

Le speed test ? La actuellement, je ne peux pas vraiment il faut que je rentre chez moi donc vers 18 h 30 je le ferai je l’avais déjà fait et dans mes souvenirs, c’était pareil. 60 ping

 commenté 

il y a 1 an

 vers la conversation : 

0

0

Problème de ping (ms)

Bonjour,Cela fait maintenant un mois qu'un problème persiste chez moi. Tout d'abord, il y a un mois, en lancant mon pc, mon ping a augmenté en faisant X2-X3 sans aucune raison. Je me dis que ça va passer en ayant tout essayer avant, après avoir contacter voo, ils me disent qu'aucun soucis n'est sur

Problème

Bonjour ? https://forum.voo.be/page/la-charte merci de la lire svp . Il n’y a personne de chez voo ici avant 8h30 , pareil pour le service par téléphone. Avez vous redémarré votre téléphone ? 

 vers la conversation : 

0

0

Plus aucun service

Depuis hier plus aucun service, ni appels ni internet mobile, comme si la carte sim avait été désactivée Une solution ?

Problème

Activation VOObox

Bonjour, j'ai hérité d'une VooBox de mes parents, modèle ADB-2840C. Je peux vous communiquer le CA S/N et le numéro de la carte Nagravision en MP pour réactiver le décodeur. Merci d'avance pou

Question

44

2

0

Est ce possible d'avoir deux opérateurs pour une maison ?

Mes parents ont un autre opérateur pour internet et television mais est ce possible de prendre un autre abonnement chez voo pour une autre connexion dans la meme maison

Question

237

3

0

Pareil, moi et 2 amis belges avont des problèmes de coupure sur discord (tous chez voo ou zuny), les français n'en ont aucun sur les mêmes serveurs.

 commenté 

il y a 2 ans

 vers la conversation : 

0

0

Voix de robot sur discord

Bonsoir, Voici maintenant 2 jours qu'avec un ami nous avons tout les deux des voix de robots sur discord. Lui étant sur Mons moi sur Liège. Nos connexion sont excellentes niveau speed test, aucune déconnexion en jeu,... Le seul problème vient de la latence détecté par discord qui tourne dans le

Problème

Au bout de 20 minutes toujours pareil. Quelqu'un de chez voo serait il dans les parages ? Je pense que la box évasion et bel et bien défectueuse. Au moment où j'écris le message 2 micros coupures en 5 secondes...

 vers la conversation : 

0

0

Micro coupures intempestives Signal Hdmi

Bonjour, J'ai un petit soucis avec le boîtier TV box évasion. Au bout de trente minutes environ, ma TV perd le signal vidéo hdmi du boîtier TV durant 1 à 2 secondes de manière répétée. Le phénomène se manifeste ensuite toutes les 5 minutes puis 10 minutes après rebelotte. J ai testé avec un aut

Problème

Bonjour, pareille en région liégeoise sur flemalle, pas de connexion internet depuis ce matin. Je fais du télétravail si quelqu'un passe par ici et peux nous donner plus d'information svp, merci.

 commenté 

il y a 6 ans

 vers la conversation : 

0

0

Panne de connexion internet

Bonjour a tous et merci d'avance. Je vous écrits car cette nuit on jouai sur internet et tous d'un coup plus de connexion internet, nous avons redémarrer plusieurs fois le modem et aucun succès. En effet les voyants s'allume sauf le 4ième qui ne fait que clignoté sans cesse. Y aurai t'il une pann

Problème

@fluffly oui pareil j'ai activé mon VPN ça fonctionnait bien. Si c'est lié au DNS suffit d'utiliser celui de google ou de OpenDns.  Je n'ai pas encore testé ça a l'air de s'être arrangé.

 commenté 

il y a 2 ans

 vers la conversation : 

0

0

Premier jour chez VOO et déja pas super content

Bonjour! J'ai eu la chance d'avoir une installation internet/télé hier (le 19 janvier), tout allais bien, mais ce matin, panne générale qui était apparemment prévue. J'ai reçu un mail me précisant que la ligne serait restituée vers 15h30, et en effet, elle est revenue. Cependant, maintenant que

Problème

Pareil, depuis Pâques c'est une horreur. Déjà effectué plusieurs fois des redémarrages du modem et le voyant de la sphère clignote toujours en rouge. Je suis aussi dans le 1300 Limal.

 vers la conversation : 

0

0

Accès internet - voyant rouge allumé sur mon Modem

Je n'ai pas accès à internet depuis. J'ai appliqué tous les contrôles proposés mais rien n'y fait. Quand j'appuie sur le bouton Wifi de mon modem rien ne se passe. J'ai le voyant @ rouge. Où est le problème? Merci

Problème

Bonjour @roylion15 TV : 7500 series Téléviseur Android ultra-plat 4K UHD LEDRéférence produit: 49PUS7503/12 Version Android 8.0.0Je viens de réinstaller comme tu me l'as conseillé, mais toujours pareil

 Répondu 

il y a 4 ans

 vers la conversation : 

0

Betv Go sous-titres

Bonjour,La nouvelle version de l'app sur Android TV présente les sous-titres de manière complètement bizarre et incohérente. Bug?Testé sur plusieures séries, même problème.Merci de bien vouloir vérifier Bonne journée,Frédéric

Problème

Bonsoir, Pareil pour moi,je suis allé voir ma consommation ce matin et j avais déjà 5 gigas.Je m étais pas encore connecté sur internet avant.Aucun appareil fonctionne la nuit Bizarre

 commenté 

il y a 7 ans

 vers la conversation : 

0

0

Consommation internet importante samedi dernier (22/04)

bonjour, j'ai remarqué une consomation anormal, y'a 4 jours je vois que je suis a près de 90 giga ( j'ai une moyenne mensuel de 70 giga ), depuis j'ai juste télécharger 500 mo et pourtant il m'indique pour le 22 une consommation de 5 giga ! j'ai changé le mot de pass de mon wifi etc

Problème

sauf que le changement a été fait en shop le mardi matin, normalement ca aurait dû au max etre bon le jeudi... donc long week end ou pas c'est pas normal qu'il y ai un bug pareil!

 commenté 

il y a 2 ans

 vers la conversation : 

0

0

Carte sim toujours pas activée après 5 jours

Bonjour, service vraiment désastreux... mardi 9 aout je me rend en boutique avec mon compagnon pour qu'il transfert son numéro de téléphone vers voo et dans mon compte (j'ai un pack trio), le monsieur du shop à voulu faire profiter d'une promo, mais c'est trompé et a donc dû annuler la premiere car

Problème