Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (3.1K)

Pertinence
Selected Pertinence

Bonjour les chaines de 1 a 19 marque toujours erreur E8 sinon j ai des chaines maintenantBonjour,Ne serait-ce pas plutôt E0 que E8 ?Si c'est bien le cas, il s'agit soit d'un problème de signal soit d'un ID réseau incorrectSi vous avez changé d'adress

Erreur E8 sur ma VOObox

comment mettre ma carte a jour sur ma voobox merci il mais erreur E8Le plus des Officiels VOOVotre décodeur n’avait jamais été transféré de votre ancienne adresse. Je viens de faire le nécessaire et relancer les droits. Pouvez-vous vérifier si cela fonctionne ?

Question

Solution acceptée

Bonjour, Sur la photo du modem, on peut voir qu'il manque la LED "canal descendant" et la LED de "connexion Internet". ( 3ème et 4ème LED à partir du bas ) Problème de signal donc … Si tous les branchements intérieurs ont bien été vérifiés correcte

 vers la conversation : 

0

0

Comment faire marcher le WiFi ???

Bonjour, On a installé le WiFi il y a 2 semaines, ça marchait sans problème jusque hier, maintenant rien. Sur mon téléphone c'est écrit 'connected (no Internet access)'. J'ai regardé tout les vidéos, j'ai tout débranché et rebranche, ça ne marche toujours pas. La lampe 'wifi' qui resemble à un œil

Problème

Il serait étonnant que des faiblesses du signal aient un impact sur la définition et la luminosité…. Bonjour, Je confirme, strictement aucun rapport entre un problème de signal et luminosité / contraste / définition de l'image. En numérique si probl

 vers la conversation : 

0

0

problème TV Voocorder

bonsoir à nouveau des problèmes de signal concernant la tv/voocorder ! hier des freezes, des images saccadées, des bruits stridents ! aujourd'hui c'est par exemple le son qui disparait subitement ! obligé d'éteindre le voocorder et le rallumer et le son est rétabli ! mais pas de pbs d'images contrai

Question

- Essayez une recherche manuelle avec comme paramètres : Fréquence : 314 Mhz Modulation : QAM256 Id réseau : 1213 Débit symbole : 6875 KSym/s - Il se peut aussi que le signal à l'endroit où se trouve la TV ne soit pas suffisamment bon pour le

 vers la conversation : 

0

0

Nouveau signal sur deux TV Philips

Bonjour Comme beaucoup, problème avec le nouveau signal numérique pour mes 2 tv... La première est une Philips 32PFL3403/12.... mais je crois que pour celle-là, c'est mort.... La deuxième est une smart TV Philips 46PFL3807H/12. Je n'arrive pas a avoir les chaînes numérique, alors qu'elle po

Question

Bonjour, S'il n'y a pas de signal, la réinstallation des services ne fonctionnera évidemment pas. Si vous avez déja vérifié tous vos câblages, il s'agit très certainement d'une panne réseau. Téléphonez au 078 50 50 50 pour en avoir la confirma

 vers la conversation : 

0

0

Message E52

Bonjour En allumant ma télé je me retrouve avec le message E52 sur toutes les chaines J'aie effectués toutes les vérifications d'usages des cables et autres J'aie voulu réinitialiser les services et là jusque 10% ensuite plus rien Tunner Niveau 0% et qualité 100% Région 7911 Frasnes lez

Problème

Solution acceptée

Votre centrale est bien sur votre réseau ? Si oui, la porte de sortie (Gateway) est bien votre routeur VOO (l'IP WAN est cela déjà dehors de votre réseau car votre adresse sur internet).Il faudra faire du natting de certains ports pour avoir accès de

 commenté 

il y a 6 ans

 vers la conversation : 

0

0

connexion de mon Netgear à ma centrale d'alarme

Bonjour, je dois avoir le "gateway" pour paramétrer ma centrale d'alarme. Notez que j'ai une adresse IP fixe délivrée par VOO. Quelle est le gateway ? : adresse IP WAN ou adresse IP du modem câble ? Merci de me répondre

Question

Bonjour, mon problème est toujours d'actualité, voilà quand je ré initie les paramètres par défauts cela fonctionne de nouveau mais pour un court instant. Le problème vient de ma carte sim? de voo? car le téléphone n'a aucun blocage de numéro, tout l

 commenté 

il y a 6 ans

 vers la conversation : 

0

0

Problème appel entrant

Bonjour ma femme ne sais plus le joindre numéro (Base) d'autres savent me joindre une fois sur 2 c'est très embêtant surtout quand c'est le travail. Quelqu'un a une solution?

Question

Bonjour à tous, Dakis : cosmos1999 vous a donné toutes les informations concernant le VOOcorder. Pour le modem, il pourra être échangé si nous détectons que celui-ci est défectueux. Mais si vous avez un souci de signal qui provoque ces déconnexions

 commenté 

il y a 5 ans

 vers la conversation : 

0

0

A quoi sert le Rj45 à l'arrière du VOOcorder ?

Bonjourà tous. j aimerais savoir àquoi sert la sortie ( si c est une sortie) rj 45 qui se trouve derrière le voocorder. Puis je activer et connecter un pc dessus? Cela par facilitée, pour une question de distance. (le voocorder est bcp plus pret de mon pc, que le boitier internet voo ) merci de v

Question

La résolution DNS est morte. Il faut changer l'IP et mettre un service comme 8.8.8.8 (google) pour récupérer temporairement internet. Aller dans Panneau de configuration\Réseau et Internet\Centre Réseau et partage -> Modifier les paramètres

 vers la conversation : 

0

Connexion internet

Depuis ce matin, aucune connexion internet sur Villers la Ville, compliqué pour le homeworking...Service technique injoignable...Est-ce général ?Quand peut-on espérer une connexion ?D'ores et déjà merci

Problème

C'est quelle version que vous essayer d'installer ? La dernière installée par le Playstore pour smartphone est la 4.8.3. La taille de la sauvegarde par SAI en .apks est de 11,8 Mo (12.449.156 octets). Le simple base en .apk 10,2 Mo (10.763.

 vers la conversation : 

Application Voomotion sur Huawei sans services Google

Bonjour, quelqu'un aurait un Huawei récent sans les services Google et aurait réussi à faire fonctionner l'application voomotion ? Quand je l'ai clonée depuis l'ancien ça fonctionnait et puis il y a eu une maj et depuis impossible de la démarrer. Merci

Problème

Bonjour matador86, J'ai modifié plusieurs de vos messages contenant des liens douteux car ils allaient à l'encontre de La Charte du Forum VOO. Je vous invite à ne plus mentionner ce genre de liens dans vos messages. Sinon, nous devrons prendre des

 commenté 

il y a 5 ans

 vers la conversation : 

0

0

mon GSM refuse d'envoyer des sms

Bonjour, Mon Gsm Lg 50 refuse tout d'un coup d'envoyer des sms alors que tout est normal, le numéro du centre d'accueil est bon les sms est illimité merci de me renseigner

Question

HelloLa recherche des chaines n’a rien à voir avec la carte numérique mais dépend uniquement de votre TV ….Soit votre recherche n’est pas réalisée avec les bons paramètres sur votre télévision . soit le signal sur cette fréquences est mauvais sur cet

 vers la conversation : 

0

0

Carte TV numérique et TCM

Bonjour,Je n’ai pas TMC avec ma carte tv numérique. Je viens juste de refaire une recherche ( sans la carte numérique insérée) et TMC n’apparaît pas. J’ai déjà sonné au helpdesk pour ça, il devait me recontacter plus tard mais cela n’a jamais été le cas.J’ai TMC avec ma VOObox et ma box Evasion!Ce n

Question

Solution acceptée

Bonjour Onit et bienvenue sur le forumPour une avance plus rapide dans la grille il faut maintenir appuyée la flèche vers la droite pour avancer, ou vers la gauche pour reculer. Au début on a des sauts de quelques heures, puis des sauts d'une journée

 commenté 

il y a 8 ans

 vers la conversation : 

0

0

Avance rapide / sélection d'une date pour programmer un enregistrement

Bonjour, Nouvel utilisateur de la box .évasion, je ne parviens pas à trouver comment procéder aux deux points suivants, comme c'est faisable sur le voocorder : - lorsque j'affiche la grille des programmes, comment puis-je passer à un autre jour pour, par exemple, programmer un film dans trois jou

Question

C'est parce que dans les paramètres de la box on peut régler que l'enregistrement commence X minutes avant l'heure de début prevue dans le guide des pogrammes et se temine X minutes après l'heure de fin du guide. Les programmes commençant et se term

 vers la conversation : 

0

0

Enregistrement de programmes consécutifs ne se fait pas

Bonjour Lorsque je programme l'enregistrement d'un programme ayant plusieurs épisodes consécutifs d'une série ou d'un magasine en demandant l'enregistrement de tous les épisodes, un seul des épisodes est pris en compte. Par exemple si je lance l'enregistrement à partir du premier épisode du groupe,

Question

Ce code d'accès spécifique ne servira à rien si la personne mal intentionnée a un accès "physique" au modem, il lui suffit de faire un reset factory via le petit bouton derrière pour rétablir les paramètres par défaut et le code par défaut, et vos fi

 vers la conversation : 

0

0

Accès à mon modem Technicolor à distance

Bonjour, Est il possible de prendre le contrôle du technicolor à distance, donc via internet ? Malgré que j'ai activé l'option dans le technicolor je n'arrive pas à y accéder de mon travail.

Question

Sans être certain que ce soit des nouveautés, je remarque dans les paramètres Windows : - un assistant stockage pour libérer automatiquement de l'espace disque (paramètre/accueil/stockage) - un bouton "réinitialiser les statistiques d'utilisation" d

 commenté 

il y a 6 ans

 vers la conversation : 

0

0

[info] Mise à jour Windows creator update

Bonjour,Pour ceux qui ne le savent pas, une grosse mise à jour de Windows 10 est en cours de déploiement.Il s'agit d'un update relativement important, la mise à jour peut prendre jusqu'à une heure avec plusieurs redémarrages, il faut donc en tenir compte au moment ou on accepte cet update.Plus d'inf

Problème

Bonjour Amaitoi, Je constate dans votre dossier qu'un collaborateur a pu vous aider ce matin par téléphone. Pourriez-vous me confirmer que l'image est désormais définitivement revenue et de manière stable ? :) Pour info, voici les manipulations q

 commenté 

il y a 6 ans

 vers la conversation : 

0

0

Box Evasion : blocage incessant, plus de son puis plus d'image

Je n'est jamais vu pire produit c'est une vrai merde. blocage incessant, plus de son puis plus d'image mais pour les facture la y vous envoiie un rappel vite fait VOO pas mieux que proximus Y SE FOUTE BIEN PAS MAL DE NOUS les COCHONS DE PAYEUR ::@:@:@@

Question

Je n'ai aucune idée de comment faire ça Bonsoir, Du temps ou j'était sur Proximus, j' y avait mon adresse mail ... Il me suffisait de me rendre sur le site de mon fournisseur, et là, il y avait un bouton "Mails" ... d'où j'y avait accès en même t

 vers la conversation : 

0

0

Réception d'un gsm après un nouvel abonnement ?

Bonjour N'ayant pas de réponses sans explications dans mon précédent sujet, j'en crée un ici de nouveau. J'ai souscris à un abonnement voomobile le 26 novembre, profitant en même temps d'une offre me permettant d'avoir un téléphone Huawei P10. Plusieurs jours plus tard et n'ayant pas de nouvelle, j

Question

Bonjour Boris, Peut être le modem CG3100 qui a "pris un coup de vieux" ???? Je pense qu'une prise en charge par un "Officiel Voo" est nécessaire dans votre cas au vu des essais déjà réalisés. Pensez à mettre votre numéro de client dans vos paramèt

 vers la conversation : 

0

0

Vérification de ma connexion internet grosses lenteurs

Bonjour, je viens vers vous pour vérifier s'il n'y a pas de problème sur ma connexion internet. Je précise que j'ai le pack Trio "Wahoo" . Voici un test effectuer en filaire : J'ai effectué plusieurs test et il y a juste l'upload qui change (variation entre 4.5 et 7), le download reste +- à la même

Problème

Bonjour, Et avant l'intervention pour le passage au giga vous aviez quelle vitesse ? déjà bloqué à moins de 100 mbps ? Concernant le bridage dont parle roylion, ça peut venir d'un câble Ethernet non compatible giga (ou même d'un cable compatibl

 commenté 

il y a 11 mois

 vers la conversation : 

0

Activation 1Gps

Bonjour, Le technicien est venu ce matin pour mettre la connexion jusqu'à 1 Gbps (1000 Mbps). Il est 17:40 et quand je fais le test je suis à max 94 Mbps. Est-ce qu'il faut attendre que Voo active quelque chose ou je dois m'inquiéter? Merci d'avance

Question