Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (6.7K)

Pertinence
Selected Pertinence

Solution acceptée

Est-il possible de changer mon Pack TRIO en Pack One ?

Bonjour, puis je changer de pack ??? du trio au pack one ?, merci

Question

31

1

0

Solution acceptée

Passer d'un pack trio à un pack duo

Bonjour, J'ai actuellement un pack trio relax (internet TV mobile).  Est-ce possible de passer à un pack duo avec internet + mobile à 5gb? Si oui quel sont les démarches à réaliser ? Merci d'avance. Cordialement,

Question

59

1

0

Solution acceptée

Changement de Pack TRIO en Pack DUO

Bonsoir à tous! N'utilisant plus réellement le téléphone fixe dans mon pack trio, je pense repasser en pack duo pour ne conserver que la télé et l'internet illimité. Comment devrais-je procéder? Merci

Question

54

2

0

Solution acceptée

Passage du Pack Trio + 2 abonnements GSM à Pack One

Bonsoir,Comme le titre l'indique, je souhaiterais passer au Pack One (pour ainsi bénéficier de la réduction des 12,00€/mois pour un des deux abonnements GSM).Mais en validant mon Pack One (je le fais bien via l'espace MyVoo), je me retrouve systématiquement avec comme message d'erreur :Je vous remer

Question

38

9

0

Solution acceptée

Fermé

Anciens pack trio Vs Nouveaux pack trio

Je m'appelle Christophe, je suis nouveau sur le forum donc bonjour à tous. J'aurais une question sur les pack trio. J'ai un pack passionnément depuis à peu près 1 an et je paie 58,45€ + 18€ de télédis donc un total de 76,45. Le nouveau wahoo (l'équivalent de l'ancien passionnément) revient à 64,95 a

Problème

142

12

Solution acceptée

Changement pack TRIO TOUDOO au pack DUO WAHOO

Bonjour, Je voudrais modifier mon abonnement du pack TRIO TOUDOO au pack DUO WAHOO. Pouvez-vous me confirmer que les deux abonnements sont bien à 54,95 euros/mois. Pouvez-vous faire le nécessaire ? Merci

Question

20

1

Solution acceptée

Passage du Trio Pack Wahoo au Trio Pack Toudoo

Bonjour,Pour des raison d'économie j'envisage de passer du pack trio Wahoo au pack trio Tou do.Ma question est la suivante ,quand je vais regarder des sujets sur un moteur de recherche est ce que la vitesse pour voir le sujet va être plus lente.

Question

16

4

0

Solution acceptée

Equivalant du pack trio Passionnément dans le nouveau trio pack ?

Bonjour, je suis abonnée au pack trio Passionnément depuis quelques années et je m'aperçois que dans l'offre des nouveaux packs Trio, les appels du téléphone fixe vers les GSM sont inclus. Je pense que mon pack Trio actuel (53,44 €/mois + 210,82 €/an pour la télédistribution) correspond au pack Tri

Problème

536

19

Solution acceptée

différence de facturation pack wahoo et pack net+tv+telrelax

Bonjour, j'ai un ancien pack trio wahoo, je voudrai savoir pourquoi de puis le 01/10/2020 je paye 70,45€(avant 68,45€)et jusqu'a aujourd'hui, lorsque le pack trio "NET+tv+telrelax est toujours à 68,45€ (avant prochaine augmentation)? Y a t-il moyen de se faire remboursé la déférence ? Merci de l'at

Question

47

9

0

Solution acceptée

Solution officielle

Télédistribution facturée sur Pack Internet+mobile?

Bonjour, J'ai changé d'abonnement pour passer d'un Pack Trio à un pack Duo Internet+Mobile car je ne regarde plus la tv.Le changement s'est passé par téléphone et tout s'est bien déroulé.Ce matin, 26/06, je recois une facture de 25,49€ pour la télédistribution de base. Ce montant me fait arriver à

Question

25

8

0

Solution acceptée

Pack one et tv analogique / pack wahoo et tv analogique

Bjr, est-il possible avec le pack one de la transformer afin de retirer la souscription à la tv numérique? Avec l'internet wahoo est-il possible de regarder la tv analogique? Merci.

Question

20

3

0

Solution acceptée

Pack DUO Passionnément vers Pack TRIO Wahoo

Bonjour, Afin de centraliser les différents services, j'envisage de passer au pack trio Wahoo. Mais j'ai quelques questions. 1) Comment se passe la résiliation de mon abonnement téléphone fixe actuel avec Proximus? Voo s'en occupe ou je dois faire la démarche moi-même? 2) J'ai actuellement un Vooc

Problème

17

11

0

Solution acceptée

Pack Trio Passionnément vers Pack Trio Wahoo

Je souhaiterais migrer mon pack Trio Passionnément vers un pack Trio Wahoo. Pourriez-vous m'indiquer la marche à suivre ? Y a t'il des frais pour cette migration ( je possède déjà un modem et la box.Evasion ) ? Merci

Question

16

2

0

Solution acceptée

Passer d'un pack duo un peu à un pack duo toudoo

Bonjour ! J'ai le souhait de passer d'un pack duo un peu à un pack duo toudoo. Comment dois-je m'y prendre ? Quand est-ce que cela peut s'activer ? Comment faire pour que mes factures passent en domiciliation ? Merci d'avance pour vos réponses.

Question

7

3

0

Solution acceptée

Facture suite au passage du Pack TRIO vers le Pack ONE

Bonjour , j'ai fait la demande pour passer du pack trio + un abonnement mobile au pack one en date du 16 octobre . j'ai reçu la confirmation et tout est en ordre sur mon compte myvoo , excepté que je viens de recevoir la facture pack trio pour le mois de novembre au lieu de la facture One . j'ai c

Question

7

3

0

Solution acceptée

Migration pack duo passionnément vers pack duo wahoo

Bonjour/bonsoir,Je possède un pack duo passionnément Internet+Télé ( 50mbps+voocorder) que je paye 63,45 euro/mois. Or le nouveau pack duo Wahoo ( Internet + Télé) coûte 54,95 euro/mois si j'ai bien compris? Bref je voudrais savoir, si je migre vers cette offre, si je pourrais bénéficier de la promo

Problème

29

2

0

Solution acceptée

Modifier mon Pack DUO passionnément vers le Pack DUO wahoo ?

Bonjour, Après avoir vu sur le forum qu'il y avait moyen de changer d'abonnement et vu qu'il n'y a pas de différence entre mon pack duo passionnément et le nouveau pack duo wahoo à part le prix: "Les anciens abonnements ont subit une augmentation au mois de juin mais vous pouvez demander à passer

Question

19

4

0

Solution acceptée

Demande de modification Pack DUO toudoo en Pack DUO wahoo

Bonjour, Est-il possible de modifier mon pack toudoo (tel + net ) en pack wahoo (tel + net)? Merci pour votre aide. Bien à vous.

Question

16

5

0

Solution acceptée

Puis-je passer d'un pack DUO à un pack TRIO ?

Bonjour j aimerais savoir si je pouvez passer du pack duo vers trio celui a 54 euro avec ca promo biensur et savoir si ya des frais de changement ou autre merci

Question

29

1

0

Solution acceptée

changement de pack

bonjourayant fait une erreur de configuration de Pack, je voudrais re-configurer un autre pack qui me conviendrait mieux.ex: pack Trio SUPER RELAXTV LIGHT impossible via Myvoo ?!Help.

Question

82

2

0