Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (4K)

Pertinence
Selected Pertinence

Solution acceptée

Bonjour, Le fonctionnement d'internet est bidirectionnel, il y a donc donc une voie aller et une voie retour, donc oui le modem renvoie un signal sur le réseau. Mais également toute sortie bidirectionnelle non filtrée de l'ampli-répartiteur NIU s

 vers la conversation : 

0

Mon modem enverrait des perturbations sur le réseau

​Bonsoir à tous,​ ​Voo viennent de m'annoncer qu'ils me coupaient mon accès Internet car mon installation perturbe les utilisateurs voo environnant. ​ ​Mon modem renverrait un signal néfaste sur le réseau. ​ ​Je ne savait pas qu'un modem renvoyait du signal...​ ​Ceci aurait été constaté p

Question

Remerciements

Bonjour, je souhaite à remercier de tout cœur le technicien ou autre collaborateur voo pour sa patience qui est resté au moins une bonne heure au téléphone avec moi pour m aider à créer mon compte myvoo en me guidant pas à pas. En effet, impossible de me connecter après plusieurs tentatives avec mo

Problème

16

1

0

Solution acceptée

Bonjour micorrado, Si, votre sujet est encore utile :) Vous avez connu une perte momentanée de vos services car une maintenance est actuellement en cours sur votre secteur. Nos équipes sur le terrain font leur maximum pour réduire l'impact sur nos c

 commenté 

il y a 7 ans

 vers la conversation : 

0

0

Maintenance en cours sur Soumagne

Bonjour j'aimerais savoir si actuellement il y a coupure de connexion sur soumagne car plus aucun service ne fonctionne et les stats du modem tout est à zéro Merci

Problème

Pour les iPhone, la configuration doit se faire manuellement. Je vous invite à suivre les étapes suivantes afin de vérifier que tout est bien en ordre : 1. Ouvrir l’application RÉGLAGES2. Ouvrir le menu DONNÉES CELLULAIRES3. Ouvrir le menu RÉSEAU DE

 vers la conversation : 

0

0

Couverture réseau

Bonjour, je suis nouveau client voo mobile et j'ai activé ma carte SIM ce matin... Pour l'instant c'est une grosse déception, je n'ai qu'une barre au niveau du réseau et le test de vitesse 4G(enfin LTE) ne dépasse pas 6Mbps. J'ai un Iphone SE (2ième génération) et j'ai installé le profil indiq

Question

Il me semble que sur Facebook, dans votre fiche, nous avons noté trois numéros. Le troisième est peut-être celui de vos parents, ou d'un proche. Pas de soucis quoi qu'il en soit. :blush:Heureux d'apprendre que cela semble en ordre depuis ce matin.Il

 vers la conversation : 

0

Soucis de connexion internet

Bonjour à tous, depuis presque un an, et après plusieurs techniciens venu pour solutionner un soucis de parasites sur la ligne, les problèmes de connexion lente temporairement sont toujours présents. Après avoir remplacer un connecteur de l'ampli qui était oxydé, après avoir bouger les réglages de

Problème

Bonjour, Effectivement, un programme quotidien, je le trouve en une minute, dont sur le site web de BeTv. C'était d'ailleurs ce qui était indiqué dans mon message => je ne suis pas à la recherche d'un programme quotidien. Je voudrais pouvoir trouver

 commenté 

il y a 6 ans

 vers la conversation : 

0

0

Où trouver le programme des chaînes Ciné+ (Premiere, Frisson et Classic) offerts avec BeTV ?

Bonjour, Je suis à la recherche de la liste des film programmés sur les chaînes Ciné+. Je trouve bien un programme quotidien pour chaque chaîne mais pas une liste de films qui existerait comme pour les chaînes BeTV. Est-ce que cela existe ? Pour des chaînes "cinéma", ce serait vraiment navrant de n

Question

Solution acceptée

Mise à jour du 14/08 : Tout est en ordre désormais sur Ottignies et Limelette ! Bonjour à tous, Une intervention doit avoir lieu pour résoudre la situation. D'après les informations à ma disposition, une réparation supplémentaire doit être effectué

 vers la conversation : 

0

0

Panne sur Ottignies (1340) et Limelette (1342) depuis plusieurs jours

Bonjour , Il y a des travaux sur la ligne à ottignies ? Mon dieu il est impossible de gardé la connection 1h sans la perdre . . . ? Ethernet et wifi même combat ! Merci de votre aide , Jonathan

Problème

Bonjour Glorfindel, Vous n'aurez pas à appeler, j'ai transmis votre demande de migration de l'internet toudoo vers l'internet wahoo au service concerné :) Un collaborateur vous avertira en temps voulu que tout est en ordre ! Bonne journée, Tiou

 vers la conversation : 

0

0

Renseignements : passage de Toudoo à Wahoo

Bonjour, Je souhaite avoir quelques informations concernant le passage de la formule internet Toudoo à Wahoo. D'abord, quel est le délai d'attente ? (1 jour, plusieurs jours/semaines) ; ensuite doit-on changer de modem ? et enfin est-ce que cela entraîne des frais supplémentaires (hormis la mensual

Question

Hello Quel modem avez vous car les fonctions sont différentes d’un modèle à l’autre. Faites un reset usine du modem pour remettre tout en ordre sans blocage et changez les mots de passe des wifis car il est marqué derrière le modem. Ne communiquez pa

 vers la conversation : 

0

0

Probléme de connexion a la 2.4ghz et 5 ghz

Bonsoir/bonjour a tous. Depuis environ 2 semaines je suis chez voo. J'ai prit a mon nom s modem car mes parents et mes sœurs télécharge plein de truc sur l'autre modem (scarlet) et difficile pour moi de jouer. bref le modem est installer tout vas bien sauf que je me rend compte que mes sœur squatt

Problème

Bonjour, A cette heure vous avez sans doute plus de chance de contacter le support (078/50 50 50) si vous êtes en ordre de facture c'est très probablement une panne. Vous pouvez aussi vérifier si vos voisins clients voo ont encore leurs services,

 commenté 

il y a 3 ans

 vers la conversation : 

0

0

Plus d internet ni télédistribution

Bonsoir, cela fait presque 2h que je n ai plus internet ni la télédistribution. J’ai coupé, redemarré et vérifié les prises et rien ne change. que dois-je faire ?

Problème

Solution acceptée

Bonjour Vincent12345, Je remarque qu'une panne a été déclarée sur votre région. Nos techniciens travaillent actuellement sur le réseau pour rétablir le signal, ça sera en ordre un peu plus tard dans l'après-midi. Puis-je légèrement modifier votre ti

 vers la conversation : 

0

0

Code e52 sur la télévision

Bonjour, Nous n'avons plus accès au voocorder ce mercredi 6 juin au soir. Code e52 alors que nous n'avons touché à aucun branchement et testé . Est ce normal ? L'orage ? La chaleur ? La région (province luxembourg) est-ce général ? Merci.

Question

Problème avec la télévision et l'internet

J'ai appelé vos services le samedi 8 juillet 2023 parce qu'il y avait un problème que la télévision ne fonctionnait pas depuis le mercredi 5 juillet. Le monsieur m'a clairement dit que c'était un problème en extérieur (connecition internet ...) et que VOO allait s'occuper dans les 24 max 48 heures p

Question

65

1

0

sms de rappel de facture impayée alors que paiement effectué

Bonsoir, j'ai reçu un sms me disant que j'avais une facture impayée, pourtant dans my voo tout est en ordre mis à part la nouvelle facture, pourriez vous vérifier s'il vous plaît? merciLe Plus des Officiels VOO : Il faut compter 3 jours ouvrables entre votre paiement et le traitement de celui-ci par

Question

34

3

0

Bonjour @tony , Je constate un Archer connecté sur votre modem et votre ordinateur est connecté en wifi (sur le modem VOO). Pouvez-vous déconnecter votre Archer, connecter votre ordinateur en direct sur le modem, couper le wifi de ce dernier et

 vers la conversation : 

0

vitesse de surf giga max

hello , vitesse de surf qui ne dépasse pas les 200 mbit/sec  Abo Quattro giga max, installation récente le 15/05. Avant le 15/05 j'était pas loin des 400 mbit/sec.  Ofdma non présent/actif, modem déja rédémarrer plus d'une fois. Speedtest en cablé, directe sur le modem cga4233 tjrs en des

Problème

Bonjour unixlinux, Toutes mes excuses pour le retard. Pour être franc, vous êtes le premier client avec un abonnement PROCABLE qui s’est présenté ici, et nous ne savions pas tellement comment procéder, car vous avez (enfin, aviez maintenant) un serv

 commenté 

il y a 8 ans

 vers la conversation : 

0

0

Vitesse execrable depuis changement d'abonnement avec sacades et deconnexions.

Bon aprem à tous, Brièvement: j'ai depusi quelques années un abo pro Procable VL avec ip WAN fixes. A force de voir/entendre les promos de "voo", nous adoptons pour la résiliation de procable VL pour prendre un abo wahoo. Nous passons donc chez un vendeur voo ce 09 Janvier 2016 lui demander la resil

Problème

Bonjour, J'ai également eu des déconnexions internet et des freezes d'images TV le dimanche 23 juillet mais je pensais que c'était une suite aux problèmes sérieux de la semaine précédente. Tout s'est bien passé la semaine suivante mais ce dimanche e

 vers la conversation : 

0

0

Lenteurs depuis une semaine à Genappe

Bonjour, Encore une fois je rencontre des lenteurs, des montées de ping pour aucune raison...Ça ne vient pas de chez moi les niveaux sont bons... je ne comprends pas, il n'y a pas de travaux pourtant?... Merci de m'éclairer !

Question

Bonjour question bête vous êtes en ordre de facturation vous avez effectué un reset du modem si oui et que cela ne fonctionne pas , le seul qui peux vous répondre a votre problème ces VOO aussi vous dite dans votre titre : problème amplificateur dan

 commenté 

il y a 8 ans

 vers la conversation : 

0

0

Pas de connexion (problème amplificateur dans la prise TV)

bonjour, voilà deux jours que je n'ai plus internet et je suis rentré dans le routeur VOO avec l'ip sur mon navigateur et il m'affiche ceci:(voir photo) pourriez-vous m'aider ?? cordialement, Maxime

Problème

Merci pour votre réponse et votre intervention. Il y a eu effectivement une intervention dans mon quartier hier. Je n'ai plus constaté aucune coupure hier soir et le signal était plus stable et légèrement plus puissant. Vos services ont déjà pris co

 vers la conversation : 

0

0

Freezes des chaînes HD de mon VOOcorder dans la région de Liège

Bonjour, J'ai fréquemment des freeze sur le voocorder sur les chaines HD. Pour le tuner, le lock est à oui, niveau 100%, Qualité 100% et BER 0.0E6. J'ai également testé enregistrement sur chaine HD + visionnage sur une autre chaine HD et les deux tuners sont au même niveau que ci-dessus. Que dois-j

Question