Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (4.1K)

Pertinence
Selected Pertinence

Solution officielle

option TV gratuite prolongée sournoisement en option payante

Bonjour, En mars 2022 j'ai reçu un appel pour recevoir un mois d'essai gratuite à une option TV . Je n'étais pas intéressé mais comme le vendeur insistait j'ai demandé s c'était bien gratuit et j'ai accepté de prendre l'option Discovery TV. Aujourd'hui je découvre que l'option payante a été

Question

109

12

0

Solution acceptée

Solution officielle

Option Data ou Data Boost? différence?

Bonjour, en vacances en France jusque fin août, je souhaiterais ajouter provisoirement des datas pour mon abonnement mobile. Je vois que l’option Data Boost est moins chère? Quelle est la différence avec les options Data! Si j’annule cette option le 31 juillet, je ne

Question

962

7

0

Solution acceptée

Solution officielle

Quatro Max Giga et option Sudinfo absente

Bonjour,Je suis en Quatro Giga Max (en tous cas, c'est ce qui est écrit sur mes factures :) ), mais il n'y a aucune option activable dans MyVoo pour l'abonnement SudInfo, et si je passe via SudInfo, une fois connecté à MyVoo, Sudinfo répond que je n'y ai pas droit...Quelque chose m'a échappé ?

Question

27

2

0

Option : correction Option NET

Bonjour, je consulte ma facture de 12/2021 car je la trouve plus élevée que les précédentes. Je m'aperçois quelle contient une rubrique OPTION : Correction Option NET ? Quelqu'un peut-il m'expliquer cette magnifique option passée inaperçue. Merci   

Question

87

2

0

Solution acceptée

My x pass option

comment faire pour regarder cette option sur ma tv merci

Question

652

1

0

Solution acceptée

Suppression option X

Bonjour Pourriez vous me supprimer l option classe x de mon abo. Merci d avance

Question

41

3

0

Solution officielle

Option GSM

Bonjour,Je ne sais plus à qui m'adresser. Il y a deux ans, au mois de juin, j'ai acheté un GSM pour 1€, avec une option data obligatoire de 6€ pendant deux ans. Les deux ans étant arrivés à échéance, je souhaiterais désactivé cette option mais impossible de le faire. Depuis février je dem

Problème

55

1

0

Option : Correction Option TV numérique interactive

Bonsoir à tous ... si quelqu'un peut m'éclairer .. je viens de recevoir ma facture et un montant de 10,19€ avec le libellé Option: Correction Option TV numérique interactive y est repris ... Je n'ai rien demandé ni activé .. Avez vous remarqué cela sur votre facture ?? Aucune explication ... Bonne

Question

140

3

0

Solution acceptée

Solution officielle

Option ELEVEN SPORT ou VOOsport pour le foot Belge ?

Bonjour , pour être certain car cela devient compliqué , on parle de" nouvelle chaines sur certain articles , si j'ai option Eleven Sport déja à 9,99 € par mois, je verrais la jupiler league sur Eleven 1,2 ou 3? il ne faut pas un "autre abonnement" avec d'autre chaine

Question

1K

3

0

Solution acceptée

Pack one et options payantes

Bonsoir ,j'ai un pack trio avec les options payantes suivantes et un abonnement GSM à 12€VOOsport WorldVOOmotionVOOsportJe paye ma télédistribution tous les 6 moisDans le pack one à 95€ , mes 3 options sont - elles encore payantes ?Ma télédistribution sera-t-elle comprise mensuellement dans les 95 €

Question

12

2

0

Solution acceptée

Annuler option data supplémentaire

Bonjour tout le monde, Voila il ya peu je me suis enfin pris un abonnement avec smartphone chez vos, la formule Plan tarifaire a 14 euros + option data a 16 euros par mois. Seulement sur la plateforme "myvoo" il est possible d'ajouter une option d'un giga supplémentaire, et je l'ai sélectionnait,

Question

66

4

0

Option : correction option NET

Bonjour, Sur ma dernière facture, je vois cette option à 16,94€ à payer. A quoi cela correspond-il ? Merci, Willems 

Question

40

2

0

Solution acceptée

Suppression option classe x

Bonjour Pourriez vous supprimer l option classe x de mon abonnement. Merci d avance

Question

98

2

0

Solution acceptée

Désactiver option tv 1 mois d’essai

Bonjour, passant à un abonnement quatro max le 1re février, j’ai reçu en cadeau un mois offert des options « voo sport world » et « combo loisirs ». j’ai reçu un mail ce matin m’indiquant que ces options seraient automatiquement prolongées (moyennant finance) à moins que je ne les désactive moi-mê

Question

58

5

0

Solution acceptée

Option smartphone : possible de l'avoir sur 2 numéros ?

Bonjour, J'ai souscris deux abonnements smartphone il y a quelque mois,un pour moi-même avec option smartphone et un pour ma compagne sans cette option.. Est-il possible de modifier l’abonnement de ma compagne afin d'inclure une option smartphone également ?? D'avance merci :)

Question

11

3

0

Solution acceptée

Différence entre option Data et DataBoost

Bonjour, en consultant mon compte client, je vois que j'ai deux options datas pour mes mobiles Option Data (qui est plus cher) Option Data boost En recherchant sur le site et le forum, je n'ai rien trouvé pour m'expliquer la différence entre les deux

Question

166

2

0

Solution acceptée

Options activées et non demandées

Bonjour tout le monde, J'ai le pack WAHOO depuis fin octobre. Avec celui-ci était offert pendant 1 mois le bouquet panorama ainsi que CANALPLAY. Le bouquet Panorama devait se désactiver automatiquement à la fin du mois gratuit (c'est écrit sur la facture) et CANALPLAY ne m'intéressait pas. J'ai d

Problème

22

6

0

Solution officielle

Désactivation option data 3 gb liée à un smartphone

​Bonjour,​ ​Je veux que vous désactiviez l’option data 3gb du numéro finissant par 7738.​ ​Depuis myVOO je peux supprimer toutes les autres options, mais pas celle ci.​ ​Je suis censé avoir un contrôle total sur mes différentes options depuis myVOO, or ce n’est pas le cas pour cette option, pou

Problème

81

2

0

Solution acceptée

A quand des options internet?

En TV comme en téléphonie fixe, on peut prendre des options pour compléter son pack sans avoir à passer au pack supérieur. Avec un trio Wahoo, je peut prendre l'option panorama pour 10€ ou l'option fixe à mobile pour 15€. Alors pourquoi pas une option Upload à 7.5Mbps (bientôt 10Mbps) à 7€. Ou une o

Question

13

2

0

Solution acceptée

Suppression de l'option CANALPLAY et Be Option Cinema

Bonjour à l' équipe , Je viens vous demander s' il était possible de me retirer l' option CANALPLAY, ainsi que le Be Option Cinema. Bonne journée à VoO. :)

Question

22

5

0