Passer au contenu principal

Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de recherche (4K)

Pertinence
Les nouvautés de VOO depuis deux semaines : CANALPLAY

Depuis deux semaines VOO fait beaucoup de nouvelle choses. On a eu la nouvelles listes des chaînes + une nouvelle chaîne qui est festival. ce lundi 2

publié 

il y a 4 ans

• 

Last response by 

servaisjph 

il y a 4 ans

Problème

• Mes chaînes TV

36

2

0

Bonjour gillou, Oui effectivement, il serait intéressant de mesure le signal et cas de coupure. Le vert signifie ici que tout va bien... Je ne pense pas utile de vous envoyer un dépanneur dans l'immédiat. Dès que vous observez des instabilités, faite

commented 

il y a 4 ans

to the conversation: 

0

0

Coupures décodeur be tv

Bonjour , Vraiment ra le bol de toutes ces coupures journalières. Si je paye , c'est pour avoir un service correct ! Si cela continue , je ne vais vra

Problème

Suivi du passage de Proximus à VOO

Bonjour ayant signé mon contrat trio hier en boutique, je vous propose de mettre ici mon retour d expérience, les differentes étapes de ce changement

publié 

il y a un an

• 

Last response by 

roylion15 

il y a un an

Problème

• Mon abonnement VOO

41

20

0

Bonsoir,Je viens de m'abonner et je découvre les différents services.Notamment l'application Betv GO.Et là stupeur, si j'ai bien compris...:les films et séries du catalogue à la demande ne sont disponibles que pour une durée de 24h, une fois la visio

commented 

il y a 3 ans

to the conversation: 

0

0

BeTV GO

Puisqu'il n'existe pas de forum officiel de BeTV et que le forum "officieux" (betoo.be) a mis la clé sous le paillasson, et comme BeTV fait partie de

Problème

Rumillies - Tournai et très très nombreuses coupures d'internet depuis 2 mois.. toujours pas résolu

Bonjour,PROBLEME 1Depuis 2 mois, j'ai des coupures incessantes; 4 techniciens sont venus : le 8 mai, le 24 mai, le 3 juin et le 2 juillet. Le problème

publié 

il y a un an

• 

Last response by 

Thibault 

il y a un an

Problème

• Ma connexion Internet

11

1

0