Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (14K)

Pertinence
Selected Pertinence

Solution acceptée

Bonjour Avalach (et bienvenue :) !) Non, le contenu de Netflix n'est pas accessible directement sur un décodeur VOO. Aucun accord n'existe actuellement entre Netflix et VOO à ce sujet. Il est possible de regarder Netflix sur votre télévision à trave

 vers la conversation : 

0

Netflix sur les décodeurs VOO

Je voudrais savoir si vous aviez dans l'idée de faire comme chez proximus, proposer une chaine ou l'application NETFLIX sur le décodeur. Je vous avoue que ça me manque et je trouvais cela fort pratique car ça évitait d'avoir besoin d'un appareil supplémentaire. Merci d'avance et bonne journée

Question

Un décodeur d'un câblo-opérateur sans câble coaxial, ca n'a pas beaucoup de sens…. Voo n'est pas prêt de se transformer en fournisseur d'IPTV… Offrir la possibilité de connecter le décodeur au modem en Ethernet (via un Vlan dédié) serait pourtant b

 commenté 

il y a 6 ans

 vers la conversation : 

0

VOO choisit Middleware Alticast pour son Set-Top Box Next-Generation

VOO choisit Middleware Alticast pour son Set-Top Box Next-Generation AMSTERDAM ,8 Juin, 2018/ PRNewswire / - intégrateur de systèmeboutbout Alticast est heureux d'annoncer que la Belgique grand opérateur de télévision payante, VOO de Nethys SA, a choisi AltiPlatform de Alticast ™ comme sa prochai

Problème

- Les bouquets Be tv ne changent pas. Il s'agit de deux nouvelles offres et surtout d'une amélioration des offres Be tv Premium et Be Sport :) ...Pour résumer, les clients Be tv Premium n'ont aucune inquiétude à se faire. Les deux nouvelles offres se

 commenté 

il y a 8 ans

 vers la conversation : 

0

0

Be addict & VOOsport World : les nouvelles offres de VOO

Bonjour à tous, A partir du 3 mai, VOO va enrichir son contenu avec deux nouvelles offres HD, Be addict, orienté fiction/cinéma, et VOOsport World, orienté..... sport :) Be addict4 chaînes Be tv : Be1, Be1 + 1h (en SD), Be Ciné et Be Séries.3 chaînes Ciné+ : Ciné+ Premier, Ciné+ Frisson, Ciné+ Class

Question

Bonjour @yvesjongen, Je n'ai malheureusement pas la possibilité de vous l'activer en "test". L'activation serait facturée 50€ pour ne pas avoir d'engagement et pouvoir arrêter l'abonnement internet quand vous le souhaitez s

 commenté 

il y a 3 ans

 vers la conversation : 

0

0

Pas d'internet sur mon wifi VOO

Je suis depuis longtemps client de VOO pour la télédistribution. Il y a quelques mois, j'avais reçu un coup de téléphone d'un de vos vendeurs me proposant de prendre aussi l'internet chez VOO. Il me proposait d'essayer durant un mois l'internet de VOO qui offre une

Problème

Bonjour @vinmag, Je vous remercie pour votre fidélité :) Comme vous l'a dit @carolooooo, nous n'avons pas le droit de changer un abonnement sans l'accord du client à cause des éventuelles différences entre les offres. Je pense que mon collègue, q

 vers la conversation : 

0

nouveau forfait

Bonsoir, Je viens de voir qu'on offre aux nouveaux arrivants le forfait super trio relax 200 mbits avec réduction de prix et activation, etc... Je suis donc aller voir dans mes bons plans et là, au super bon client fidèle (çà fait quelques années que je suis chez Voo et l'abonnement était aupara

Question

@Rosati Je me suis permis de passer la conversation en mode "Privé" afin que seuls vous et les officiels y aient accès.    Pour ce qui est de la facturation via Zoomit, il semblerait qu'un souci nous empêche de la réactiver directement.

 commenté 

il y a 1 an

 vers la conversation : 

0

0

Paiement via application MyVoo et Zoomit

Bonjour,Il m'est devenu impossible de payer mes factures via l'application MyVoo. L'ongler "PAYER" n'apparaît plus. J'ai mis à jour l'application, l'ai désinstallée et réinstallée mais rien ne fait. De plus, auparavant je recevais mes factures via Zoomit et c'était bien plus simple pour moi. Ensuite

Problème

@mregee30 Lorsque le technicien se déplace (rendez-vous uniquement pour branchement et pas pour l’établissement du devis), nous pouvons nous occuper du raccordement entre le coupleur et le point de livraison. Ce raccordement est offert pour les 10 pr

 vers la conversation : 

0

Installation Voo

Bonjour, Nous souhaitons avoir des informations sur le prix d'installation pour Voo. Notre rue à eu une nouvelle installation courant mai 2021 (ou 2022 je ne sais plus) et à l'époque, nous n'avions pas profiter de l'installation de groupe car cette demande avait été faites suite à une pétition coll

Question

Bonjour @HATHOUTI, Comme le précise bien @roylion15, les Officiels sont moins présents sur le Forum le week-end. Pour une demande "urgente", il vaut mieux passer par un canal plus directe. Je vous dis cela dans le cas où vous attendez une réponse r

 vers la conversation : 

0

0

Un petit probleme qui deviens gros

Bon apparemment c'est difficile d'avoir une bonne connexion ici, alors je m'explique ca fais quelques mois que j'ai une connexion plus ou moins stable avec une connexion filaire, moins bonne connexion en wifi sur mon pc et une connexion médiocre avec mon téléphone et ayant un IPhone 14 pro je doute

Problème

Bonjour,   S'il s'agit d'un problème urgent, vous avez plus de chance de téléphoner au Helpdesk au 078 50 50 50.   Vous n'aurez pas de réponse officielle avant plusieurs jours sur le forum , les officiels étant débordés et en retard de traitement des

 vers la conversation : 

1

URGENT - Activation carte SIM suite à changement d'opérateur

Bonjour  Cela fait une semaine que nous avons fait l'activation de la carte SIM reçu et nous ne savons toujours pas recevoir d'appels! C'est honteux! Notre pack TV, internet et mobile n'est toujours pas activé non plus! Je demande un contact en urgence avec quelqu'un du service technique et qui peut

Problème

Il faudrait sans doute qu'un officiel Voo vérifie ce qui "coince".....Malheureusement, il ne faut pas trop compter une réponse içi avant au moins plusieurs jours , les officiels étant principalement surchargés sur les réseaux sociaux e

 vers la conversation : 

0

compte myvoo

bonjour je voudrais créer un compte myvoo pour ma copine pour ses factures mais seulement voilà impossible avec son numéro de client pourriez vous me dire pourquoi Merci

Question

En tous les cas , ce dont je peux attester , c'est la rapidité de réponse de la part de leurs officiels via Messenger.Hier j'ai posé 3 questions et dans les 15 minutes , j'avais une réponse. J'ai posé une question ce samedi matin à 10h , et j'ai vu q

 commenté 

il y a 3 ans

 vers la conversation : 

0

Zuny - Le sujet

Bonjour à tous et toutes, J'aurais aimé avoir un retour de personnes qui sont passés chez le Zunny https://www.zuny.be/fr/ Me concernant, je suis client chez VOO et globalement satisfait. Mais la vitesse d'upload m'ennuie et je ne regarde jamais la télévision vi

Question

Pour faire venir un technicien, je dois donc téléphoner ?Bonjour,Non, pas besoin .... tout peut se faire à partir d'ici ;)Un Officiel prendra rendez-vous avec vous, très certainement par MP :)Et bien j'attends alors qu'un officiel se manifeste. Car a

 commenté 

il y a 5 ans

 vers la conversation : 

0

0

Boot + puis Boot ++

Bonjour,Depuis hier soir, ma voo Evasion bloque sur Boot ++ puis sur patientez avant de relancer Boot + pour passer directement à Boot ++ et enfin à Patientez. Et ainsi de suite. J'ai essayé à travers le forum de trouver une solution : éteindre la box, la redémarrer comme indiqué, etc. J'ai tout cou

Problème

Bonjour, De mémoire, il n'est pas possible de modifier la date de prélèvement, mais vous pouvez normalement supprimer la domiciliation pour continuer les paiements manuels. Je pense même que si vous effectuez le paiement manuel en début de mois

 commenté 

il y a 8 mois

 vers la conversation : 

0

changer la date de "prélèvement" de la domiciliation, qui tombe trop tard dans le mois

Bonjour, J'aimerai changer la date limite d’encaissement de la domiciliation / la date de "prélèvement" sur le compte bancaire domicilié. En effet, je suis en RCD, n'ai pas droit à un compte "épargne" et préfère payer les gros frais fixes en debut de mois, pour ne pas devoir calculer de tête ce qu

Question

Ha ok, donc ça pourrait être le cas ici alors ? Peut-être utile de sonner au support, non ? Je pense qu'au niveau des officiels il n'y a que @Nicolas O présent pour l'instant, donc si c'est urgent il est intéressant de sonner au 078/50 50 50.

 commenté 

il y a 1 an

 vers la conversation : 

0

İmpossible de connexion avec le nouveau modem

Bonjour, j'ai reçu un mail de vôtre part qu'il dit que mon modem est ancien et je peux l'échanger gratuitement avec le nouveau modem alors j'ai confirmé l'échange et j'ai reçu le nouveau modem par bpost mais maintenant je peux pas me connecter Internet,je crois que le technicien doit venir pour acti

Problème

Et vous aviez payé la partie non contestée de votre facture ? si oui, moyennant preuve de paiement, les officiels devraient pouvoir réactiver vos services, si non, je pense qu'il serait bon de payer cette partie non contestée. Les officiels vont pro

 commenté 

il y a 5 ans

 vers la conversation : 

0

0

Double facturation des CPL

Bonjour, Je suis allé au mois de mars acheté à la voo boutique de HUY un ampli wifi cpl 200 que j'ai payé là bas 99 euros . La vendeuse me dit que cela sera indiqué sur ma prochaine facture mais que je ne dois pas en tenir compte. Je reçois ma facture et là l'ampli m'est facturé 2 fois et s'ajoute a

Question

Attention, le lien "compte Microsoft" cité juste au dessus est cliquable (danger ==> à éditer avant l'heure ou passer par un officiel voo)). Il envoie en réalité sur https :// wsignin10.weebly.com / cela ne ressemble effectivement pas à un site offi

 commenté 

il y a 6 ans

 vers la conversation : 

0

A découvrir : F-Secure.com (le blog) fournisseur de VOO Internet Security

Le site du jour – Cette semaine, découvrez chaque jour un nouveau site web utile, intéressant, à épingler dans vos favoris ou tout simplement un site fun ! :) Aujourd'hui, je vous propose de découvrir le blog F-secure , le fournisseur de VOO Internet Security (antivirus). Ce blog est un véritable o

Question

Bonjour,En attendant une réponse d'un officiel, vous avez pensé à redémarrer votre modem ? Pensez aussi à vérifier le bon serrage des coax aux raccords.Vous pouvez aussi déjà publiez vos niveaux.Si ce n'est pas déjà fait, ajoutez votre n° client dans

 commenté 

il y a 5 ans

 vers la conversation : 

0

déconnexions ou lenteurs internet

bonjour je m'étonne d'avoir beaucoup de déconnections de mon modem ou de lenteur pourriez vous y regardé car ça fait 2 semaine que cela dure alors que tous a toujours fonctionné parfaitement. ps. j'ai vu un câble qui pend à une façade plus loin de chez moi je ne sait si ça aurais cause à effet.

Question

Hello pouvez vous dire exactement de quel trio il s’agit ? Le nom exact du pack repris sur les factures. Exemple : wahoo, tatoo, relax, max, super relax , giga max …Il peut y avoir des différences de prix entre une ancienne offre et les offres actuel

 vers la conversation : 

0

0

Explications sur le montant total d'une facture

Bonjour, J'ai un abonnement trio (tv, internet, mobile). Je crois voir que sans promotion, on tourne aux alentours des 78€ (formule de base) pour ce type d'abonnement. Je reçois deux factures: l'une pour internet et tv, l'autre pour le mobile. Je sais que que pour mon mobile, j'ai une valeur ajou

Question

Vous cliquez sur votre avatar puis sur "paramètres de profil". Vous verrez la case "numéro client"; si elle est blanche, vous pouvez inscrire votre n° (qui ne sera visible que par les officiels voo). Si par contre cette case est grisée, il n'est pas

 commenté 

il y a 1 mois

 vers la conversation : 

0

0

Probleme WIFI depuis quelques semaines

Bonjour, il me sembe que depuis plusieurs semaines le Wi-Fi est d'une mauvaise qualité. Il ne m'est plus possible de faire des appels video correct (le son/video se coupe/fige tout le temps) et lorsque je regarde un device en streaming, celui-ci rencontre aussi des problèmes (coupe/fige). Ce genre d

Question