Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (3.5K)

Pertinence
Selected Pertinence

Solution acceptée

Nouvelles formules Internet

Est-ce vrai que vous allez lancer des nouvelles solutions internet? BeMobile mentionne cela dans un article: VOO préparerait, selon nos informations, de nouvelles offres fixes plus rapides pour se mesurer à la fibre de Proximus grâce à la nouvelle norme DOCSIS (débit annoncé : 1 Gbps). L’opérateur d

Question

39

4

0

Solution acceptée

De nouvelles chaînes et changement de numérotation

Difficile d'envoyer un mail avec les nouvelles infos!Vraiment décevant!

Question

242

15

0

Solution acceptée

Fermé

Nouvelles chaine à venir ou pas ?

VOO prévoit-t-il des nouvelles chaines à l'avenir ?

Question

87

1

Solution acceptée

TV "gratuite" aucune nouvelles

Bonjour, Je constate que j ai recu aucune nouvelles depuis que j ai payer ma facture d activation le 29-01-2016 (date d' echeance le 12-02-2016) a part un mail du 05-02-2016 pour juste me signaler qu au vu du succes de cette promo, vous etes en rupture .... mais par curiositer voyant des personne c

Problème

26

7

0

Solution acceptée

Aucunes nouvelles de ma resiliation !

Bonjour, Cela fait déjà plusieurs jours que j'ai contacter le service client qui m'a renvoyé sur le site internet via le formulaire afin de proceder à ma resiliation car je suis revenu en France. Depuis je n'ai eu aucunes nouvelles, ni courrier, ni mail ni aucunes information pour rendre mon matéri

Problème

43

5

0

Solution acceptée

Message apparaissant sur ma TV : nouvelles fonctionnalités

bonjour il y a une enveloppe et une inscription: nouvelles fonctionnalités qui apparaît lorsque je change de chaines ?????? que dois je faire????

Question

510

7

0

Solution acceptée

Nouvelles chaines chez VOO en 2017 ?

Bonjour, Pourriez-vous me dire si des nouvelles chaines apparaissent chez VOO en 2017 ? Bonnes fêtes à vous Séba.

Question

85

13

Nouvelles chaînes ?

Bonjour,Hier, ma carte numérique m'indique qu'elle peut rechercher de nouvelles chaînes. Je lance... Je suppose que j'ai de nouvelles chaînes. Mais lesquelles ? Ca ne me saute pas aux yeux. Je pense que VOO pourrait se fendre d'un message expliquant aux cliens quelles sont c

Question

119

1

0

Solution acceptée

Nouvelles chaînes dans l'offre de VOO et de Be tv

bonjour ma question est très simples a quand de nouvelles chaines dans l'offre de voo et de be tv voici la liste des chaines que je souhaiterais avoir en plus dans l'offre SERIE CLUB CINE + FAMIZ PARAMUNT CHANEL CINE + CLUB DISCOVERY CHANEL DISCOVERY SCIENCE TRECK SCIENCE ET VIE TV J ONE D 8 W9 TM

Question

189

20

Nouvelles chaînes TV

Bonjour, La carte numérique de ma TV m’annonce de nouvelles chaînes. J’ai lancé la mise à jour (20 minutes...) mais je ne vois pas ce qui est nouveau.  Vous savez quelles chaînes ont (ou auraient dû être) été ajoutées ?

Question

120

4

0

Solution acceptée

[Programmation] Nouvelles séries sur série pass

Bonjour. De nouvelles séries sont annoncées comme disponibles sur série pass de RTL à l'infini, mais je ne les vois pas au catalogue du série pass. Est ce normal? Je précise sur j'y suis abonnée.

Question

11

4

0

Solution acceptée

A quand des nouvelles applications dans la box évasion ?

Bonsoir , je voulais savoir si de nouvelles applications serons bientôt disponible via le même menu Application dans la box évasion , à l'approche du premier anniversaire ....rien de nouveau , il serais temps d'en rajouter et aussi la possibilité d'ajuter des apps android (APK) ... En vous remerc

Question

84

25

0

Nouvelles chaines HD

Bonjour, J'ai reçu ce jour le mail suivant: "Bonne nouvelle ! Votre offre TV s’enrichit avec une vingtaine de chaînes qui passent en haute définition. Dès le 1/09, profitez de la qualité HD sur plus de 60 chaînes avec une qualité d’image e

Question

889

4

0

Solution acceptée

Besoin de plus d'informations au sujet des nouvelles vitesses internet

Bonjour, Je n'ai toujours pas eu les nouvelles vitesses et j aimerais qu un expert voo me renseigne un peut plus. La mise à jour sera t elle faite dans les prochains jours ou doit il y avoir intervention sur le noeud ect...? Merci d avance pour vos réponses.

Question

23

13

0

Solution acceptée

Quelles sont les nouvelles vitesses disponibles à Seraing ?

Bonjour Je me pose une question, personne ne peut dire ou les nouvelle vitesse sont effective, donc si les nouvelles vitesse son active dans ma rue et que j'ai un soucis pour les avoir , je fait comment pour le savoir ? Je précise quand même que j'ai une excellente ligne d'après le technicien et qu

Problème

38

16

0

Solution acceptée

Mise à jours des nouvelles vitesse depuis le 27 Juin 2016

Bonjour, il y a un truc que je comprend pas. On nous a communiqué que les nouvelles vitesse internet débuteront seulement le 1 er Juillet et certains clients en bénéficient déjà. Comment ce fait-il ?

Question

34

6

0

Panne Uccle pas de nouvelles

Bonjour, Toujours pas de nouvelles concernant la panne à Uccle. Pas SMS d'informations. Certaines zones semblent rétablis, qu'en est-il de Uccle?

Problème

216

8

Solution acceptée

A quand de nouvelles chaînes en HD ?

Comment expliquer l'indigence de l'offre HD sur l'ensemble de l'offre VOO-BETV : 12 chaînes dans le bouquet de base VOO + 6 chaînes sur BETV et bouquets soit 18 chaînes sur 120. Certains prétextaient un problème financier : les droits pour la HD sont plus chers. Aujourd'hui l'argument n'a plus de se

Question

367

163

Solution acceptée

Des nouvelles chaînes en HD pour les abonnés ProximusTV sont arrivées !

Des nouvelles chaînes en HD pour les abonnés ProximusTV sont arrivées! http://www.lameuse.be/1944039/article/2017-09-24/l-aviez-vous-remarque-des-nouvelles-chaines-en-hd-pour-les-abonnes-proximustv-so

Question

29

5

0

mailing "bonnes nouvelles" de VOO ...

Que de "bonnes nouvelles" que nous annonce VOO dans son mail de ce début mars! (Ironique, évidemment) ... Tous les abonnements augmentent, caché derrière des soit-disant avantages dont je n'ai pas besoin. Gardez vos "bonnes nouvellesé svp, et alignez vos prix sur ce qui se fait à l'étranger, où la t

Question

36

4

0