Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (9.6K)

Pertinence
Selected Pertinence

Solution acceptée

Nouvelle carte SIM - Nouvelles technologie ??

Voo m'a envoyé une nouvelle carte SIM en me disant qu'une "nouvelle technologie" impose ce changement. Je voudrais savoir de quoi il s'agit. Merci.

Question

314

1

0

Solution acceptée

Toujours pas de nouvelles pour mon devis nouvelle installation

Je suis toujours en attente du devis ou bien le passage d un technicien pour la conformité éventuelle des futures travaux de raccordement à ma nouvelle construction. Voo étant disponible maintenant. Je dispose d un numéro de dossier ou de client récemment transmis

Question

51

4

0

Solution acceptée

nouvelle tv

bonjour, j'ai recu la nouvelle tv philips par voo ( payer 99euro) j'ai suivis la procedure pour rechercher les chaine puisque c'est une 2eme tv qui n'est pas relier a ma box j'ai bien capter des chaines mais la plupart se retrouve avec une clef a coter et ne peuvent etre vivionner ont me dit de veri

Question

52

4

0

Solution acceptée

Nouvelle chaîne ?

Il y aurait donc deux nouvelles chaînes sur VOO " Patientez" et " Boot++", pas terrible.

Problème

183

15

Solution acceptée

Nouvelle chaîne ?

Bonjour,je viens d allumer ma box et une nouvelle  chaîne a  été ajoutée.  J ai beau  chercher  je ne la trouve pas . Quelqu' un saurait il de laquelle il s agit . Merci.

Question

144

2

0

Solution acceptée

Nouvelles formules Internet

Est-ce vrai que vous allez lancer des nouvelles solutions internet? BeMobile mentionne cela dans un article: VOO préparerait, selon nos informations, de nouvelles offres fixes plus rapides pour se mesurer à la fibre de Proximus grâce à la nouvelle norme DOCSIS (débit annoncé : 1 Gbps). L’opérateur d

Question

39

4

0

Solution acceptée

Nouvelle vitesse ?

bonjour ,pourquoi la majorité a reçu les nouvelle vitesse et pas nous alors que je lit sur d autre forum que bcp les on depuis 1 semaine voir + je lit ca sur le site de voo "Que dois-je faire pour bénéficier des nouvelles vitesses de téléchargement ? Vous ne devez rien faire. Ces nouvelles carac

Problème

53

19

0

Solution acceptée

La nouvelle Box.evasion et Voo one

Bonsoir a tous, Bonsoir a tous, Bonsoir a tous, Voilà c'est décidé j'ai decider d'acquérir la nouvelle Box.evasion et de m'abonner a VOO one. Bien que je sois un ancien abonné, plusieurs decodeurs a mon actif, " tvcablenet". vous me signifier les données que je dois donner au technicien avant qu'i

Problème

20

2

0

Solution acceptée

Pas de nouvelle de ma résiliation

Bonjour j'aimerais bien savoir pourquoi je n'est pas encore reçus de lettre ou même un coups de téléphone pour ma résiliation qui date du 26 novembre ??? Il n'est pas question pour moi de payer mes prochaine facture je trouve sa scandaleux de ne pas avoir de nouvelle faut pas me dire qu'il faut 1 mo

Question

25

5

0

Solution acceptée

Nouvelle vitesse internet

Bonjour, La question à certainement déjà été posée dans un autres sujet. Quand est-ce que les nouvelles vitesses de connections seront disponibles ? et quid des ceux qui ont les anciennes formule d'abonnement ?

Question

19

2

0

Solution acceptée

Nouvelle génération de box évasion

Bonjour à tous je voudrais savoir si il existe une nouvelle génération de box évasion je possède la première version version matériel 47FE Nom modèle BCM97429 J'ai entendu parlé d'une nouvelle version HW1? Si oui est il possible d'avoir la nouvelle génération et y a t'il un coût? Merci d'av

Question

174

2

Solution officielle

Nouvelle carte SIM

Bonjour, comme je peux lire beaucoup de personnes se posent des question concernant cette nouvelle carte SIMj'ai aussi reçu des email et la carte par courrier mais je ne n'ai pas remplacé mon ancienne, je n'ai pas confiante. Pourquoi ce remplacement, on ne nous a fourni aucune explicat

Question

110

1

0

Solution acceptée

TV "gratuite" aucune nouvelles

Bonjour, Je constate que j ai recu aucune nouvelles depuis que j ai payer ma facture d activation le 29-01-2016 (date d' echeance le 12-02-2016) a part un mail du 05-02-2016 pour juste me signaler qu au vu du succes de cette promo, vous etes en rupture .... mais par curiositer voyant des personne c

Problème

26

7

0

Solution acceptée

Fermé

Nouvelles chaine à venir ou pas ?

VOO prévoit-t-il des nouvelles chaines à l'avenir ?

Question

87

1

Solution acceptée

Aucunes nouvelles de ma resiliation !

Bonjour, Cela fait déjà plusieurs jours que j'ai contacter le service client qui m'a renvoyé sur le site internet via le formulaire afin de proceder à ma resiliation car je suis revenu en France. Depuis je n'ai eu aucunes nouvelles, ni courrier, ni mail ni aucunes information pour rendre mon matéri

Problème

43

5

0

Solution acceptée

Nouvelle version soft

Bonjour Suite à un remplacement de la box Evasion ce mardi 22/12/2015, j'ai constaté qu'une nouvelle version du soft a été installée: 1-183-.02.6L-46. Outre quelques petits changements dans les menus me semble t 'il, l'élément le plus marquant est qu' A2HD est maintenant bien identifiée en tant qu

Problème

25

10

0

Solution officielle

Synchronisation d'une nouvelle télécommande

Bonjour, je change la télécommande Voo mais avec la nouvelle je ne peux pas allumer, éteindre la tv. Je peux changer de chaines, modifier volume, etc. Je n’arrive pas à synchroniser, meme si j’ai essayé les méthodes troves sur le site. Quoi faire? Merci

Question

30

3

0

Solution acceptée

Installation nouvelle carte numérique.

La semaine dernière, j'ai installé une nouvelle carte numérique sur la TV de mon oncle avec l'aide du support technique de VOO. Tout s'est bien passé sauf que, une semaine plus tard, elle est revenue en signal analogique. Quelqu'un peut-il m'expliquer pourquoi et que puis-je faire pour remettre le s

Problème

123

10

0

Solution acceptée

Nouvelle télé et nouveau signal...

Bonjour. Nouvelle télé et nouveau signal, recherche des chaînes numériques, bonne fréquence et ID. Pas de carte Ci. La seule chaîne qui apparaît à l'écran est "Ouftivi", en plus des chaînes "radio". Toutes les autres, il apparaît le message "Brouillé" sur fond noire. Étant donné qu'une chaîne

Problème

362

9

0

Solution acceptée

Carte sim nouvelle génération

bonjour, j’ai activer ma nouvelles carte sim tout c’est bien passer jusque q’on moment ou j’ai remarquer que n’arrive pas à recevoir d’appels ni de sms de mes proche ou autre mais j’arrive a appeler ? un bug technique ou autre je sais pas sa ne viens pas de mon GSM j’ai essai avec d’autre mais rien 

Question

480

4

0