Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (15.2K)

Pertinence
Selected Pertinence

Hello, Je viens de passer l'ip de votre modem en privée. Pouvez-vous redémarrer modem et retour, et faire un nouveau test ?

Sites web Belges timed out ??

Bonjour, Depuis quelques jours, pour par exemple les sites Youtube et Reddit, ont du mal a charger des commentaires, images et videos,...etc J'ai ducoup fait un ping test sur CMD et ses resultats. (Ce que je remarque, c'est les sites internationaux fonctionnent aussi) je tiens a dire que le modem vo

Problème

sudinfo premium

je ne reçois pas mon quotidien alors que j'y ai droit dans mon nouveau contrat. Est-ce normal ?. J'ai choisi la meuse.

Question

31

1

0

Bonjour, Pouvez-vous me confirmer que vous m’avez envoyé un nouveau disque dur pour remplacer celui qui est défectueux sur ma box évasion ? Merci.

 vers la conversation : 

0

0

Disque dur de la box évasion défectueux

Bonjour, Plusieurs fois par semaine, au démarrage de ma box évasion un message s'affiche indiquant un problème de disque dur, avec 3 choix possibles, afin de terminer le démarrage de la box. La seule solution valable est de formater le disque dur. Donc tous les enregistrements sont totalement perdus

Question

Ce n’est en tout cas pas un nouveau numéro qui a été demandé mais bien une portabilité. Celui-ci commence par 0495 et se termine par 67.

 vers la conversation : 

0

0

Changement d'operateur et adresse mail

Bonjour, je vous contacte au nom de ma tante (qui est ma voisine aussi) pour avoir quelques infos qu'elle n'a pas ou plus.On aimerait savoir quelle adresse mail est lié à son compte VOO, car celle qu'elle utilise actuellement n'a pas l'air d'etre la bonne adresse mail et ça pose problème car elle a

Problème

Je met mon numéro client ainsi que le code de mon contrat et il me remet sur ma commande avec de nouveau a remettre mes identifiants

 vers la conversation : 

0

0

Je n'arrive pas à souscrire à un abonnement VOOmobile

Bonjour Je suis client voo et j aimerai faire un abonnement voomobile mais je n y arrive pas pouvez vous m aider svp Merci beaucoup

Question

Solution acceptée

Chers membres de la Communauté, Bonne nouvelle ! Votre chaîne RTC-HD est à nouveau accessible ! Profitez-en bien :) @ bientôt, Fabrice

 commenté 

il y a 8 ans

 vers la conversation : 

0

0

550 RTC - HD disparu

17h00 - 17h30 RTC-HD a disparu du canal 550 (écran noir) par contre RTC-sd du canal 50 fonctionne Explications ? Merci.

Question

Solution acceptée

Bonjour, Oui le nouveau signal est déjà activé partout même si l'analogique n'est pas forcément déjà coupé.

 commenté 

il y a 2 ans

 vers la conversation : 

0

0

Nouveau signal

Bonjour, Je dispose d'un voocorder qui est parfaitement fonctionnel et me délivre la TV numérique dans mon salon. Je dispose également d'un second téléviseur dans la cuisine, celui-ci est directement raccordé au NIU sur une sortie TV4dB. Question: le "nouveau signal" est-il disponible sur cette

Question

Merci Antoine. En fait, j'ai supprimé mon commentaire dans ce post pour créer un nouveau post pensant que c'était mieux.

 commenté 

il y a 2 ans

 vers la conversation : 

0

0

Episode manquant de la série Le Bureau des Légendes

Bonjour Comment se fait il que sur betv a la demandé nous ne pouvons pas accéder au premier épisode de la saison 2 de bureau des légendes c est fâcheux. Merci

Question

Merci à un expert de me venir en aide. Je ne sais pas comment m'adresser à lui directement (je suis nouveau sur ce forum).

 vers la conversation : 

0

0

Appel 0800.... Je ne capte plus rien.

Bonjour. Je rentre d'un séjour à l'étranger d'environ 6 mois. Mon voocorder me dit d'appeler un numéro 0800.... J'avais retiré la carte. Je viens de la remettre et rien ne se passe ! A part la trois, je ne capte plus. Que puis-je faire ? Merci.

Question

Bonjour merci, depuis internet est de nouveau ok, il y en avait d'autres dans ma rue qui avait le meme souci, 👍

 vers la conversation : 

0

0

Pas de Connexion internet

Bonsoir, plus internet, comment voir si le reseaux est perturbé

Problème

Concours VOO

Un nouveau concours VOO en ligne (reçus dans mes mails à l'instant) Appel à Zena, tu veux un dossard VOO :8:P

Question

44

10

0

Merci marie, étant nouveau pour utilisé wi free c'est difficile je l'ai activé mais rien pas de signal, merci encore merci pour votre patience

 commenté 

il y a 5 ans

 vers la conversation : 

0

0

Pas de wifi sur mon gsm

Bonjour,toute l'installation marche wifi tv sur mon ordi mais pas de signal sur mon gsm HUAWEI P20 que faire ? merci

Problème

Bonjour Alex, Je me suis permis de prévenir les officiels voo de votre sujet pour attirer leur attention. D'une manière générale, il n'est pas bon de faire une demande sur un sujet qui a déjà été résolu, il est moins visible qu'un nouveau sujet ave

 commenté 

il y a 6 ans

 vers la conversation : 

0

Réception des factures en mode papier

Bonjour, C'est déjà la deuxième fois que je demande de changer. Car on change sans me le demander. Je souhaite recevoir les factures voo mobile ainsi que mon pack par courrier postale et non par e-mail. Pourriez-vous faire le nécessaire. Bien à vous

Question

Merci roylion15, vos informations ont été suffisantes, à ma grande surprise. J'ai donc pu épargner les frais d'un nouveau TV. Mais, dites-moi, ne trouvez-vous pas totalement incompétent et peu scrupuleux le fait que l'assistance VOO ne donne pas cet

 commenté 

il y a 2 ans

 vers la conversation : 

0

0

NOUVEAU SIGNAL

Bonjour, J'ai une TV Philips écran plat - modèle 20PF5320/01, je ne pense pas qu'elle soit compatible avec le nouveau signal. J'ai cherché les caractéristiques de cette TV sur le net mais je ne vois pas le tuner DVB-C. Pouvez-vous confirmer? Merci

Question

Merci pour votre retour !  Je garde votre recommandation en tête pour le jour où je devrai me munir d’un nouveau système.

 vers la conversation : 

0

0

Rendez facilement votre TV intelligente (ou moins bête)

Vous n'avez pas de smart TV, mais vous souhaitez profiter de Netflix, de votre NAS, de YouTube ou d'autres services de streaming. Vous n'êtes pas obligés de la remplacer ! Il existe toute une panoplie d'appareils qui rendraient la smart TV dernier cri de votre voisin jalouse sans trop se fouler. Vou

Problème

Excellente nouvelle :) N'hésitez pas à revenir vers nous si la situation se présente à nouveau ! Je vous souhaite une excellente journée !

 commenté 

il y a 8 ans

 vers la conversation : 

0

0

Pourquoi suis-je obligé de redémarrer mon modem pour avoir accès à internet ?

Bjr, j'aurais voulu savoir pourquoi je suis obligé de redémarrer une dizaine de fois mon modem par jour pour avoir un accès internet que je paie cher et vilain. Est-ce que VOO a la solution car au téléphone, aucune. Pendant ce tps là, je suis entrain d'exploser ma facture 3G de Base. Tout à ete test

Problème

Bonjour @Jessica G,Je rencontre de nouveau un soucis internet.(J'ai redémarré le modem dans le doute, mais ça n'a rien changé).

 vers la conversation : 

0

0

Problème internet

Bonjour,Je subis régulièrement des coupures internet. Aucun problème de modem, cablage, wifi.. il n'y a juste plus d'internet.Ca réapparait qq heures après. Est-ce que VOO va faire qqchose pour réparer son réseau une bonne fois ?Ca ne sert pas à grand chose d'être l'"internet le plus rapide de vot

Problème

le voocoder est incompatible avec le nouveau signal mais la Voobox oui ? Il n'y a pas une manipulation à faire sur le Voocoder pour qu'il fonctionne ? Il y a des gens qui ont encore ce décodeur et ça marche toujours. la voobox semble compa

 vers la conversation : 

0

0

TV écran plat non compatible avec le nouveau signal télédistribution VOO

Bonjour, suite au mail reçu de Voo concernant l'abandon du vieux signal télédistribution le 15 mars 2022, j'ai suivi la procédure et j'ai vu qu'il fallait acheter un TV écran plat pour bénéficier du nouveau signal. Comme c'est pour ma chambre, j'ai jeté ma vieille TV cathodique et racheter d'oc

Question

Solution acceptée

Fermé

Changer Mon abonnement Trio passionnément

Bonjour, Depuis quelques année, je possède un abo Trio passionnément avec option foot (2eur) et Tel avec option internationale (6eur), au total cela me fait 61.44 eur Pensez-vous que qu'il serait préférable d'aller vers un nouveau type d'abonnement ? Cela me couterait -il ? Et en modifiant celui-c

Problème

20

3

0

Solution acceptée

TV analogique ne montre pas la chaîne RTL TVI

Bonjour. Je dispose de la télévision analogique (câble). Je viens d'acheter un nouveau téléviseur Médion (c'était déjà un Médion avant). Je dispose de toutes les chaînes analogiques SAUF RTL. Un écran noir s'affiche avec le message "pas e signal". Or toutes les chaînes se sont installées normalement

Problème

193

6

0